La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Otto von gruggen
Scout
Otto von gruggen


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 11:36

Citation :
@gritche : oui pas d'armure d'artificier car en V8 cela n'existe plus.
Pour l'instant, je pense que ça apparaîtra avec les codex.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 11:42

Le Chat a écrit:
Bon j'arrive un peu après la bataille.. Smile

@gritche : oui pas d'armure d'artificier car en V8 cela n'existe plus.


Si si, ça existe encore sur certains perso : CF Marneus Calgar "En Armure d'Artificier".

Faire disparaître l'Armure d'Artificier des sergents, ça me va sans aucun problème. Le fait que le Praetor la perde, ça me va moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 11:56

L'armure d'artif a disparu des capitaine SM en V8
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:43

Un Dread de base a 1A de plus qu'un Castellax, des fumigènes mais pas d'invu 5+ et coute 70 points.
Le Kastellan à un moins bon profil (CT et CT 4+ et 6PV), une règle spé très avantageuse là ou celle du Castellax est désavantageuse et coute 65 points.
Les Castellax V7 coutent 105 points donc en enlevant le Mauler à 27 points et le shock à 12 points, reste 66 points.
C'est con, mais 66 points ça semble pas mal surtout en partant du principe que le Castellax V7 était une brute anti-infanterie et que maintenant il encaissera moins bien (un bolter le blesse sur 5+) et fera moins de dégâts (le mauler sur du Marines blesse sur 3+ et laisse une svg de 6+ au lieu d'un 2+/rien).
Mais là je pense que c'est vraiment à tester...


Pour ce qui est de la svg à 2+ je ne l'ai pas gardée car c'est la grosse option toujours utilisée qui a sauté (tout comme l'arme de maître) et je pense donc que c'est une volonté forte de Games de ce coté là. Par exemple pour l'Astra Militarum il n'existe plus l'ombre d'une option de svg 4+.
Après en effet Dante et Tycho (entre autre) sont en 2+. Mais Dante a aussi une hache F+2,PA-3 et dommages D3.
Donc oui des perso comme Eidolon, Sigismund, Ahriman seront en 2+, de même que les troupes d'élite des Légions comme les Templars, Invictarus, Pyroclaste.
Cela dit si tout le monde trouve qu'un Praetor sans 2+ c'est pas concevable moi je la remet sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:52

Pour l'armure d'artificier,moi j'aime l'idée que si il veut une 2+ alors il se paie une grosse armure et va au charbon, sans ça c'est un donneur d'ordre et il reste en 3+.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:08

Pas mieux que Jihess concernant l'armure d'artificier.
Et au vue du test avec Le Chat, Le preator de base n'a plus l'air d'avoir un rôle de brute ultime, mais plus un rôles de soutien en donnant des bonus pour les unités a proximités.


Dernière édition par typhus le Lun 3 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:21

Plop,

pour la 2+ du Praetor qui disparait, c'est un choix discuté et assumé de votre part.


Un dernier argument de mon côté;

ça tend à disparaitre mais certaines légions n'ont pas de perso/unité spé.
Je parle pour ma paroisse (car je la connais un peu).
Je joue BA.
Je souhaite utiliser leur rite de bataille.
Il me faut un qg en jump pack.
L'arme spé BA est un grosse épée, accessible aux Praetor et Consul
Ne pas pouvoir faire un QG un peu burné est un handicap.


Cela étant dit, encore bravo pour ce boulot.
Je n'hésiterai pas à revenir si j'ai d'autres suggéstions où remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:34

Je rejoins gritche, surtout que tu parles quand même de mettre Templars, Pyroclaste et autre Invictarus en 2+, ce qui me semble, pour le coup, carrément pas cohérent.

Soit on fait réellement disparaître la 2+ en dehors des GROS perso spé, soit on la fait pour le Praetor (c'est quand même censé être un gros personnage, donneur d'ordre ou pas. Il y a une symbolique forte derrière l'armure d'artificier et sa resistance. Je ne vois aucun Praetor n'avoir qu'une armure énergétique en fait).

Enfin pour ma part, ça me ferait assez mal de voir une unité spé en 2+ tandis que mon Praetor est en 3+. Je dis ça : J'en ai un peu ras le bol de voir des perso spé, si en plus on enlève aux gros perso génériques des options qu'ils méritent, ça va vite être chiant.


Donc soit on offre la 2+ aux Praetor si vous voulez la donner aux unités spé à pieds, soit on laisse tout le monde sauf les gros perso spé en 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:43

Voilà où on en est pour le Castellax : (merci pour le retour sur le CC3 qui devient 4+ en fait...)

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Castel10


Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:50

@ gritche => normal car pour le moment tu n'as pas de bouquin mais quand il sortiras tu en auras comme tout le monde

@ Armthep => aucun gros perso n'est en 3+ ? heu au pif Garviel lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:14

Pour la 2+ le sujet est justement là pour discuter de ce genre de trucs. Perso pour moi c'est un détail au vue du reste.

Pour en revenir sur les troupes d'élite en 2+, le Capitaine 40K est en 3+, mais la Garde d'Honneur, le Champion de Chapitre et l'Ancien de Chapitre eux sont en 2+.

Après on peut complétement revoir la copie pour les Praetors et les Centurions. Si on considère que le Capitaine 40K n'est qu'un Centurion, il faudra alors revoir les carac du Praetor.
En gros c'est "juste" +1PV, la regle de relance de 1 pour toucher raté devient tous les jet raté et la fameuse 2+.
Bon dans le cas présent si on prend Pedro Kantor, le plus "simple" des Maitre de Chapitre à 170 points, qu'on lui retire ça moufle à 20points et son Dorn’s Arrow à en gros 15 points (base de l'assault bolter vaguement ressemblant) ça nous fait le gars à 135 points contre 125 points avant (je compte le Halo de Fer).

A vous de me dire ?

EDIT : je m'auto répond su un point car par ailleurs en V7 les Praetor ont 1PV de moins que les Maitre de Chapitre. Donc règles en couts à modifier seulement.


Dernière édition par Le Chat le Lun 3 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha888
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:49

Perso, en dehors de l'armure d'artificier que je trouve obligatoire pour un perso de cette stature, je lui rajouterais +1 attaque sur le profil. Parce que en l'état, entre les digilasers et le bonus d pour les 2 armes, le Praetor perd jusqu'à 3 attques, ce qui est trop à mon sens.
Sinon, je suis d'accord avec tout le reste, c'est du super taf.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:56

Si vous prenez comme référence un Preator sur vitaminé en V7 avec tous les options bills, je comprend que celui de la V8 soit trop mou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:58

Oui et en fait non. Déjà je le modifiera pas car c'est écrit en dur par Games.
Après ton patron peut maintenant tirer au pistolet à plasma au CàC tout en relançant tous ses jets pour toucher raté. Ca vaut bien son digilaser.
Si tu veux vraiment saturé en attaque garde l'épée tronçonneuse ou prend deux griffes éclair Wink

Pour l'avoir testé le mec est clairement plus là pour taper, mais pour soutenir les autres par sont bonus et ses quelques attaques. Et vue les bonus que te donne le machin tu hésite sérieusement avant de l'envoyer au CàC !!
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:53

Personnellement, non, je ne prends pas le Praetor V7 en exemple. Le mien n'a jamais eu de Digital Laser par exemple.

Mais je pense que beaucoup vont faire le choix de mettre le Praetor en armure terminator ou en moto pour le simple fait de le protéger. Bien qu'étant un commandant en chef (et à la différence de Loken, sans doute préparé et pas dans un siège viral qui a bien ruiné beaucoup de chose), je pense qu'il doit justement se protéger avec les honneurs dû à son rang.

Je sais que la 2+ ne représente plus grand chose vis à vis de la 3+ sur un personnage, mais c'est "la seule chose" à laquelle j'accroche vraiment et que j'ai vraiment envie de voir garder.

Ca et aussi j'aurais bien aimé que l'on voit à ajouter d'autres disciplines psy que le Librarium. Mais là c'est encore parce que je suis TS (et que je chiale) et par soucis de fluff que j'aurais préféré avoir Armthep utiliser des sorts plus orientés sur l'esprit et le mental (et donc en Telepathica ^^).

Après, globalement, j'aime le Praetor en l'état, et j'apprécie beaucoup les autres choix aussi (les seuls points qui me font tiquer sont partie prise par GW... Genre le Kheres que je trouve vraiment nul à chier, et les volkites qui n'ont plus Deflagration :'(... et qui deviennent par conséquent inexistant dans leur utilité... A croire que GW a voulu casser ce qui faisait l'unicité de 30k, mais bon).

Et je le dis : J'ai hâte de jouer en V8, et si besoin, je peux me motiver pour adapter les règles de la militia et de l'Army of Dark Compliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:36

Je vous pond un truc pour un Praetor un peu plus gonflé et on en discute en comparant Smile

Pour le Castellax sinon ça va pour tout le monde ?? Si oui ça serait cool que quelqu'un puisse les tester en l'état. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 20:45

Les custodes de prévues un moment? : )
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 22:37

Pour les custodes, vas y Rayzer commence à proposer, comme ça on avancera plus vite.
Si toute la communauté travail on ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 11:20

Plop,

je viens de regarder le Deredeo.
La save invu est meilleure au càc qu'au tir, est ce normal?
J'ai peut être raté le truc en v8, mais avant le atomatic shielding protégeait mieux au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 11:37

Pour ce qui est des Custodes, bien sur qu'ils sont prévus. Par contre quand ça c'est une autre question... Tout dépendra de la finition des Légions.

En parlant des Légions, voici le nouveau Praetor !!!
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Praeto13

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Praeto12

Les carac sont les même en dehors de la svg 2+
Il vaut 114 points au lieu de 74.
Ca fait chère la 2+ ? Non car l’aptitude de relance passe à tous les jets pour toucher ratés au lieu des 1.
La calcul vient principalement de Kantor à 170points -20 pour son gantelet, -15 pour son bolter spé et -21 pour le Halo de Fer.
La champ réfracteur est à 7 points en me basant sur la runique armor des SW.

Pour le Praetor en Termi tout le problème a été de revoir son tarif en fonction du Praetor en 2+/4+. Pour que cela la grosse différence s'applique sur le +1PV de l'armure. Aprés calculs et comparatif j'en suis arrivé à un 142 points de base au lieu de 122. L'écart est moindre que la version sans armure Termi, mais il était déjà en 2+ lui.

En conclusion cela nous donne en comparatif un Praetor en 2+/4+ avec +1PV pour la Tartaros pour +22 points que sans.

Pour info je me suis permit de retirer les boucliers en option du Praetor rapport à la redondance de 5+ avec le champ réfracteur. Je crois pas avoir vu de fig avec, mais si vous trouvez que cela manque pour l'esthétisme, je les remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 11:43

gritche a écrit:
Plop,

je viens de regarder le Deredeo.
La save invu est meilleure au càc qu'au tir, est ce normal?
J'ai peut être raté le truc en v8, mais avant le atomatic shielding protégeait mieux au tir.

Oui, mais c'est pas de moi :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Captur12
Ça m'a surpris également...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 11:54

Je l'aime beaucoup plus.

La relance pour tout pour toucher s'applique juste à une Légion, et ça représente bien la maîtrise très supérieur du champs de bataille qu'a un Praetor sur ses pairs. Peut-être mettre la règle de la relance du 1 sur un Centurion Classique (aka : non "Consularisé").

Retour de la 4+ invu, un peu moins "toute puissante" avec la présence des blessures mortelles.

La 2+ qui est ce que je souhaitais personnellement voir.

Je l'aime beaucoup ce nouveau Praetor.

Et je vois à m'attaquer à la militia ce week end pour vous aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:02

Comme il faut pas avoir des œillères, voici le projet V8 d'anglois :
https://www.dropbox.com/s/8axo6uywjg0ax61/Legiones%20Astartes%208th%20Ed%20Compilation.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:06

Merci pour l'explication du deredeo.
N'ayant pas les index fw, j'ai juste relevé parceque ça me semblait bizarre.

Pour le Praetor, cette nouvelle mouture me convient bien.
ça permet de faire un patron un peu burné pour les listes génériques ce qui est idéal pour moi.



A voir avec les autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:32

Le Chat a écrit:
Comme il faut pas avoir des œillères, voici le projet V8 d'anglois :
https://www.dropbox.com/s/8axo6uywjg0ax61/Legiones%20Astartes%208th%20Ed%20Compilation.pdf?dl=0

J'aime beaucoup l'équilibre qu'ils ont donnés aux différentes doctrines des vétérans. C'est propre sans être abusé, et ça permet une vraie spécialisation. Ils devraient peut-être limiter le PA -2 en plus sur 6 si c'est blessure sur 6 (genre Endu = 2XForce).

Pour le reste, je préfère notre Praetor (qui fait relancer les 1/tout les jets pour toucher), mais ça doit être un parti pris pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: