La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:19

J'ai une petite question le rite of war NL terror assaut prevoit que les terrio squad deviennent des choix de troupes et sont aussi les choix troues obligatoires donc dois on dans ce cas selectionner au moin 3 terror squad ou peus on toujour sélectionner les tactical squad en troupes obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:25

Un truc me derange niveau fluff chez les IH et ces Meduson car apres Istvaan il devient maitre des legions brisée ce qui je trouve merite un profile de praetor de plus si il est le seigneur de guerre il serais sympas de pouvoir utiliser traits de legions aupres des escuades differentes au sein de sa force limite créé un rite if war propre à Meduson
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 0:22

Autre detail que je étudie ces les att rapide en générale il faut avouer que aussi bien les motos m-assaut et L speeder GW à merder sur leurs caracs/cout pts on le vois bien ce sont des unité délaisser en v8 ce serais sympas de revoir leurs cout général en point histoire de pas suivre les erreurs de la v8 gw car actuellement HH v8 en dehors des seekers tout le reste ça donne pas du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 8:05

Plop !

Je reviens un peu en arrière pour commencer :

Eul a écrit:
Vite fait, les trucs qui sautent aux oeils:

Cosmétique:

P11- Ajouter caracs du Charnabral Sabre dans la fiche du Centurion
P12- l'option Charnabral sabre n'est pas dispo pour le Centurion Terminator?
P23 et 25- Ajouter caracs lance missiles havoc
P31- ajouter caracs fusil à graviton et volkite charger
P33- Fusil Astartes au leiu de fusil d'assaut?



P11 - ajouté
P12 - non FW l'a pas mis, lui préférent à la base par défaut l'épée énergétique. Mais c'est discutable. Smile
P23 & P25 - ajoutés
P31 - Ajouté
P33 - remplacé par la VO : Space Marine Shotgun

@ Mateusz :
- Pour le Rite NL Terror Assault il te faut au moins autant de Terror Squad que tu as de choix de Troupes Obligatoire. Après tu fais ce que tu veux.

- Pour Meduson : c'est un Praetor. FW lui avait retiré une Attaque du profil et j'ai fait pareil. De plus en tant que Praetor IH il donne ses bonus au Sala et aux RG, peut prendre leurs Rites of War et à un Trait de Seigneur de Guerre qui les affecte. C'est déjà pas mal non ?

- Pour ce qui est de revoir des couts merdé par Games, c'est plus compliqué et cela va demandé à être débattut. J'avais jamais fait gaffe (parce que je m'en fou) mais c'est vrais que la remarque de Eul sur les motojets m'a fait découvrir le sujet.
A débattre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 8:11

Citation :
P12 - non FW l'a pas mis, lui préférent à la base par défaut l'épée énergétique. Mais c'est discutable.

J'dirais que non, c'est pas discutable. Le charnable saber est considéré comme une arme dont le design est proche d'une arme de duel. L'armure terminator n'est pas faite pour du "duel" au sens du terme dont il est entendu pour le charnable saber. De ce fait, c'est normal à mes yeux que cette option ne soit pas dispo pour une armure terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 10:19

On oublie le Charnabal pour les Termi alors.

Pour ce qui est des Attaques Rapide, vite fait, en reprennant l'idée de Mateusz, on peut faire comme pour le codex DA et leur rajouter l'aptitude Jink (svg invu de 4+ contre les tirs après avoir Avancé).
Dans le Dex DA tout ce qui est Ravenwing (moto, speeder, avion, etc.) en bénéficie pour aucun surcout par rapport aux autres Dex.

Je pense que c'est une bonne piste pour un rééquilibrage du rapport cout/efficacité tout en restant dans les clous des règles officielles.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 13:34

Pas une bonne idée pour tout le monde car ok tu donne cette règle au LS mais pour ça ils doivent zig zag donc au final ne profitent pas de leurs armes pour avoir une invu...ok pour les motos car elles ont des fuseurs mais tout les autres entrée ces des armes lourdes...
Je propose plutot une invu diminué genre à 5+ mais s'actionne à condition de utiliser la totalite de son mouvement ou alors leurs donner un bonys save de couvert constent à condition que ils se sont déplacé(cela represente la poussiere soulève)
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 13:44

Faut se dire que le délire de la poussière c'est un mythe sur les truc qui volent un peu. Les motojet et autres speeders volent à mon avis trop haut pour en soulever autant que vous pensez pour se "protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:12

Perso pour moi c'est plus une histoire de vitesse que de poussière, mais là on sort du sujet... Smile

Permière modif : les moto passent de 25 points à 23 points/fig. C'est une modif officiel du Chapter Approved pour les Marines du Chaos (mais qui n'a pas été reportée à l'Imperium.... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:11

Je trouve que limite faudrait pour les motos revoir prix des options si qqn a le codex DA pour voir prix chevalier noir pour une comparaison car ils restent niveau prix les plus proches des motard hh avec lance plasma jumelé et pour les LS limite serais sympas diminuer cout options armes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:56

C'est juste pas possible car les couts des armes en V8 sont standard pour tout le monde.
En plus le plasma talon DA à pas les mêmes carac qu'un fusil à plasma...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:06

Le Chat a écrit:
C'est juste pas possible car les couts des armes en V8 sont standard pour tout le monde.

J'interviens plusieurs fois pour justement dire l'inverse ....
Suffit de regarder la DK dans le chapter Approved ou un lance plasma coute 7 points en CT4+ et 13 en CT3+ ...

Donc NON il ne sont pas standard d'ou mes diverses remarques sur les motojets / Custodes et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:13

Je me suis mal exrpimé. Le cout des armes est standard pour tout le monde dans un même Codex. (en dehors que rares exeptions comme les shield pour les patrons)
Un bolter lourd coutera le même tarif s'il est monté sur n'importe quelle véhicule ou piéton.
Du coup pas possible de faire un plasma moins cher spécialement pour les motos par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

Pour ce qui est de la baisse de cout des Speeder, je viens de faire un comparatif avec la Vyper Eldar par exmple.
Les différences entre les deux sont
Vyper : CC6+/ A 1 / Cd 8 / 50 points
Speeder: CC3+/ A 2 / Cd 7 / 70 points

Donc pour +20 points le Speeder Marine close beaucoup mieux que celui de l'Eldar....

Une réduction de 10 points du Speeder SM me semble donc quelques chose de très raisonnable.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:57

Le Chat a écrit:
Je me suis mal exrpimé. Le cout des armes est standard pour tout le monde dans un même Codex. (en dehors que rares exeptions comme les shield pour les patrons)
Un bolter lourd coutera le même tarif s'il est monté sur n'importe quelle véhicule ou piéton.
Du coup pas possible de faire un plasma moins cher spécialement pour les motos par rapport aux autres...

ça marche !
Il faut tricher pour donner un coût différents, ils le font il me semble dans les dex SM
Dire genre "fusil à plasma sur châssis de moto" ... J'en sais trop rien mais tout est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

C'est ce qui a été fait pour les DA. Leur plasma est 18" au lieu de 24" et Assaut 2 au lieu de Tir Rapide 2.

Le plasma jumelé cout +20 points et les Black Knight coutes +21 points de plus qu'un motard classique, mais avec +1Cd et +1A.
Sachant qu'un vétéran (avec les même carac) coute 16 points, qu'une moto SM coute 12, un DA Black Knight coute 28 points hors équipement.
Y a plus qu'à faire coute du DA (46 points) - 28 pour trouver le cout du plasma talon = 18 points (soit 2 points d'acart entre le plasma jumelé et le plasma talon).

Du coup en baissant le cout des Motos de 25 points à 23 points en suivant les couts des Motos Chaos plutot que SM, c'est la même chose. Very Happy

Et pour le prix du Speeder à 60 points au lieu de 70 points ?? (j'ai oublié de préciser qu'en plus le Vyper Eldar est équipé d'armée Assaut exclusivement alors que le Speeder de Lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

Le chat j'ai peus être un.petit soucis avec la dg mais besoin de une info...la faux énergétique remplace elle aussi le gentelet énergétique en v7 ?
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:29

Hello, c'est normal que le schéma "la furie des anciens" ne donne aucune avantages ?

edit : si on pourrait rajouter le mot clé légion aux thallax qui sont prit via un praevian, histoire de pouvoir les embarquers dans des chars ce serait plus sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

enguerila a écrit:
Hello, c'est normal que le schéma "la furie des anciens" ne donne aucune avantages ?

edit : si on pourrait rajouter le mot clé légion aux thallax qui sont prit via un praevian, histoire de pouvoir les embarquers dans des chars ce serait plus sympas !

Non, c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:56

Alors voila des petites remarques en plus.
Pour l'option de la faux énergétique DG qui au final coute le même que le gentelet mais offre des options tactiques supplémentaires je trouve que un leger augmontation de points serais normal genre au lieux de 12 points passe à 15 points...de plus avec les option de la v8 les grave varden peuvent du coup l'avoir alors que en v7 ces pas possible...donc sur le fluff pas top.
De 2 pourquoi le praetor en armure termi ne peus avoir d'armes de type pistolet alors que plusieurs sculpture fw le montrent avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:51

Pour ce qui est des faux DG :
- elles remplacent bien le gantelet en V7
- il y a en effet probleme entre cout et efficacité. Plutot que de revoir le cout je baisserais peut être plus les carac de la seconde attaque en +2F -2PA et Dommages D3.
- bien vue aussi pour les Grave Warden et la faux il va falloir que je réfléchisse à une mise en forme, mais le champion Grave Warden y avait acces.
- Pour les armures Termi et les pistolets, y a aucune fig en Termi avec un pistolet (j'ai ai pas trouvé en 30k et 40k) et cette option n'existe pas en V7 chez Forge (ni en V7/V8 chez Games de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:27

De mémoire il n'y a qu'un seul termi foté d'un pidtolet et c'est le psyker perso spé Space Wolvf dans seconde incarnation.

A mon avis plus issu d'un délire du sculpteur et que la section règle a du rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:58

Ok pour le praetor termi au final ces une Volkite j'ai mal regarder son arme.
Pour les grave varden j'ai une proposition tu refait leurs cout en point en incluant le gentelet d'office et en ajustant le cout des option disponible pour le remplacement de celui ci (y compris la faux pour le champion) du coup cette option resterai accessible mais avec un surcoup en point trop important pour être optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:28

Alors autre petit oublie ces l'option du poing tronconneur pour les praetor/centurion en armure termis
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga
Novice
Gloubiboulga


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2015

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:05

Voici quelques erreurs trouvées dans le document :
Les seeker n'ont aucun intérêt avoir leurs bolters classiques si il peuvent pour moins cher avoir les bolters ju. qui utilise leurs munitions (inclure le coût dans chaque armes combinées).

Mention Raven guard dans la partie Alpha legion. (chez qui le harnais à venom sphère est bien cher). Profils de power dagger sans intérêt par rapport à une épée énergétique (offrir une seule attaque supplémentaire avec le profil aurait pu être chouette)

Possibilité d’avoir un post épinglé avec toutes les règles (y compris taghmata)?


Dernière édition par Gloubiboulga le Lun 26 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: