La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:51

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Soh10

Beaucoup de boulot pour cette Légion, donc si vous avez des retours à faire hésitez pas !!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:41

La suite avec les unités spé SoH :

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Justae10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Reaver10


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:19

Et les perso :
MALOGHURST :
 
Mal a été pas mal retravaille car je l'ai croisé avec le Centurion (Herault) puisque c'est ce qu'il ai. Il a maintenant un plus gros buff qu'avant et j'espere que cela permettra de la voir sur des tables Smile
son Trait de Seigneur de Guerre (L’Etendard de Bataille de la Révolte) n'étant plus jouable en l'état, je me suis basé sur celui de Typhon comme équivalence.

ABADDON:
 
Pas grand chose. J'insiste sur le fait qu'Abaddon ce téléporte avec une unité en soutien à 3".
Si j'ai modifié Marqué par un Sombre Destin. Maintenant cela a un impact direct en jeu en divisant les dégâts par deux (arrondi sup). Je me suis basé sur le règle d'Abaddon V8 pour cela.

LOKEN:
 
Pas grand chose, Survivant Né ce base sur Guili V8 pour le retour.

TYBALT MARR:
 
Trait de Seigneur de Guerre (Par la Lune du Chasseur) n'ayant plus d'équivalence j'ai essayé de trouver quelque chose pour le remplacer...

HORUS:
 
Pas mal de trucs ont plus ou moins bougé sur Horus, mais on retrouve à peut prêt tout, sachant que je l'ai pas mal calqué sur le Guili V8.


A vos cailloux !! Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission

Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 42
Localisation : Normandie

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:55

Les Justaerin a 3 PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:09

Oui ils sont à 2 actuellement en V7 (après plusieurs versions) et l'armure terminator V8 donne +1PV, donc 3PV les messieurs ! Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission

Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 42
Localisation : Normandie

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitimeVen 1 Sep - 11:37

Le Chat a écrit:
Oui ils sont à 2 actuellement en V7 (après plusieurs versions) et l'armure terminator V8 donne +1PV, donc 3PV les messieurs !  Smile

Ah ok j'avais pas vu , mea maxima culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:21

Les mises à jour pour les SoH :

TRAITS DE LEGION :
Merciless Fighters : Ajoutez 1 à la caractéristique Attaque des unités SONS OF HORUS lorsqu’elles effectuent une charge ou une Intervention Héroïque.
Death Dealer : Ajoutez 1 aux jets de touche des figurine SONS OF HORUS pendant la phase de Tir, lorsqu’elles utilisent des armes de type Pistolet, Assaut ou Tir Rapide sur une cible à 12” ou moins.

STRATAGEMES:
FILS D’HORUS : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité SONS OF HORUS INFANTERIE ou MOTARD effectue une attaque durant la phase de Tir ou de Combat. Relancez tous les jets de touche de 1 pour cette unité pour le reste de la phase

PLUIE DE BOLTS: 1PC; Utilisez ce Stratagème juste avant l’attaque d’une unité INFANTERIE SONS OF HORUS durant la phase de Tir. Chaque fois que vous obtenez un jet de touche de 6+ pour une figurine utilisant une arme à bolt, cette figurine peut immédiatement effectuer un autre tir avec la même arme sur la même cible (ses attaques ne générant elles même pas d’autres attaques).

TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE:
• PREMIERS TRAITRE : A chaque jet de touche de 6+ d’une figurines SONS OF HORUS à 6” de votre Seigneur de Guerre elle peut, si elle ciblait une figurine de la faction opposée, effectuez immédiatement une attaque supplémentaire contre la même unité avec la même arme.


RITE BLACK REAVING : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé Black Reaving. Toutes les unités INFANTERIE SONS OF HORUS de ce Détachement gagnent le mot-clef BLACK REAVING.

• Trait de SdG: NIGHTMARISH PREDATOR : Si votre eigneur de Guerre charge, est chargé ou effectue une Intervention Héroiquedurant ce tour, toute les unités BLACK REAVING à 6” de cette figurine ajouteront 1 à leur caractéristique Force durant la phase de Combat.

• Stratagèmes :
ENCIRCLEMENT : 1-3PC; Utilisez ce Stratagème durant la phase de Déploiement. Pour chaque PC dépensé choisissez une unité BLACK REAVING amie. Vous pouvez placez ces unités en encerclement plutôt que sur le champ de bataille. A la fin de n’importe laquelle de vos phases de Mouvement ces unités peuvent rentrer en jeu : placer les à 6” de n’importe quel bord de table et à plus de 9” de toute figurine ennemie

CUT THEM DOWN: 1PC; Utilisez ce Stratagème au début d’une phase de Combat. Choisissez une unité BLACK REAVING de votre armée. Ajoutez 1 à la caractéristique Attaque des figurines de l’unité jusqu’à la fin de cette phase.

RITE LONG MARCH : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé Long March. Toutes les unités INFANTERIE, MOTARD ET DREADNOUGHT SONS OF HORUS de ce Détachement gagnent le mot-clef LONG MARCH

• Trait de SdG: MASTER OF MANOEUVRE : Vous pouvez relancer les dés d’Avance et de charge des unités LONG MARCH à 6” de cette figurine.

• Stratagèmes :
RELENTLESS MARCH: 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité LONG MARCH Avance. Cette unité peut malgré tout tirer et charger à ce tour.

THE WARMASTER PORTION: 1PC; Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Tir. Choisissez une unité LONG MARCH de votre armée. Relancez les jets de blessure de 1des attaques de cette unité jusqu’à la fin de cette phase.


PERSONNAGES :

Maloghurst : Trait de SdG : PREMIERS TRAITRE : A chaque jet de touche de 6+ d’une figurines SONS OF HORUS à 6” de votre Seigneur de Guerre elle peut, si elle ciblait une figurine de la LOYALISTE, effectuez immédiatement une attaque supplémentaire contre la même unité avec la même arme.

Ezekyle Abaddon : Trait de SdG : INTIMIDATING PRESENCE : Soustrayez 1 à la caractéristique Commandement des figurines ennemies à 12” ou moins d’Ezekyle Abadon.

Garviel Loken: Trait de SdG : INSPIRING PRESENCE : Les unités SONS OF HORUS amies à 12” de Garviel Loken réussisent automatiquement leurs tests de Moral.

Tybalt Marr: Trait de SdG : BY THE HUNTER’S MOON : Le joueur adverse doit lancer un dé supllémentaire lorsqu’il effectue un test de Moral pour ses unités à 6” ou moins de voter Seigneur de Guerre, et il doit conserver le plus haut des deux.

Horus : Trait de SdG : PREMIERS TRAITRE : A chaque jet de touche de 6+ d’une figurines SONS OF HORUS à 6” de votre Seigneur de Guerre elle peut, si elle ciblait une figurine de LOYALISTE, effectuez immédiatement une attaque supplémentaire contre la même unité avec la même arme.

The Serpent’s Scale : Procure une sauvegarde invulnérable de 3+. De plus, si Horus subit une blessure mortelle, lancez un D6. Sur un résultat de 5+ elle sera annulée.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: