Les mises à jour pour les SoH :
TRAITS DE LEGION :
• Merciless Fighters : Ajoutez 1 à la caractéristique Attaque des unités SONS OF HORUS lorsqu’elles effectuent une charge ou une Intervention Héroïque.
• Death Dealer : Ajoutez 1 aux jets de touche des figurine SONS OF HORUS pendant la phase de Tir, lorsqu’elles utilisent des armes de type Pistolet, Assaut ou Tir Rapide sur une cible à 12” ou moins.
STRATAGEMES:
FILS D’HORUS : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité SONS OF HORUS INFANTERIE ou MOTARD effectue une attaque durant la phase de Tir ou de Combat. Relancez tous les jets de touche de 1 pour cette unité pour le reste de la phase
PLUIE DE BOLTS: 1PC; Utilisez ce Stratagème juste avant l’attaque d’une unité INFANTERIE SONS OF HORUS durant la phase de Tir. Chaque fois que vous obtenez un jet de touche de 6+ pour une figurine utilisant une arme à bolt, cette figurine peut immédiatement effectuer un autre tir avec la même arme sur la même cible (ses attaques ne générant elles même pas d’autres attaques).
TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE:
• PREMIERS TRAITRE : A chaque jet de touche de 6+ d’une figurines SONS OF HORUS à 6” de votre Seigneur de Guerre elle peut, si elle ciblait une figurine de la faction opposée, effectuez immédiatement une attaque supplémentaire contre la même unité avec la même arme.
RITE BLACK REAVING : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé Black Reaving. Toutes les unités INFANTERIE SONS OF HORUS de ce Détachement gagnent le mot-clef BLACK REAVING.
• Trait de SdG: NIGHTMARISH PREDATOR : Si votre eigneur de Guerre charge, est chargé ou effectue une Intervention Héroiquedurant ce tour, toute les unités BLACK REAVING à 6” de cette figurine ajouteront 1 à leur caractéristique Force durant la phase de Combat.
• Stratagèmes :
ENCIRCLEMENT : 1-3PC; Utilisez ce Stratagème durant la phase de Déploiement. Pour chaque PC dépensé choisissez une unité BLACK REAVING amie. Vous pouvez placez ces unités en encerclement plutôt que sur le champ de bataille. A la fin de n’importe laquelle de vos phases de Mouvement ces unités peuvent rentrer en jeu : placer les à 6” de n’importe quel bord de table et à plus de 9” de toute figurine ennemie
CUT THEM DOWN: 1PC; Utilisez ce Stratagème au début d’une phase de Combat. Choisissez une unité BLACK REAVING de votre armée. Ajoutez 1 à la caractéristique Attaque des figurines de l’unité jusqu’à la fin de cette phase.
RITE LONG MARCH : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé Long March. Toutes les unités INFANTERIE, MOTARD ET DREADNOUGHT SONS OF HORUS de ce Détachement gagnent le mot-clef LONG MARCH
• Trait de SdG: MASTER OF MANOEUVRE : Vous pouvez relancer les dés d’Avance et de charge des unités LONG MARCH à 6” de cette figurine.
• Stratagèmes :
RELENTLESS MARCH: 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité LONG MARCH Avance. Cette unité peut malgré tout tirer et charger à ce tour.
THE WARMASTER PORTION: 1PC; Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Tir. Choisissez une unité LONG MARCH de votre armée. Relancez les jets de blessure de 1des attaques de cette unité jusqu’à la fin de cette phase.
PERSONNAGES :
Maloghurst : Trait de SdG : PREMIERS TRAITRE : A chaque jet de touche de 6+ d’une figurines SONS OF HORUS à 6” de votre Seigneur de Guerre elle peut, si elle ciblait une figurine de la LOYALISTE, effectuez immédiatement une attaque supplémentaire contre la même unité avec la même arme.
Ezekyle Abaddon : Trait de SdG : INTIMIDATING PRESENCE : Soustrayez 1 à la caractéristique Commandement des figurines ennemies à 12” ou moins d’Ezekyle Abadon.
Garviel Loken: Trait de SdG : INSPIRING PRESENCE : Les unités SONS OF HORUS amies à 12” de Garviel Loken réussisent automatiquement leurs tests de Moral.
Tybalt Marr: Trait de SdG : BY THE HUNTER’S MOON : Le joueur adverse doit lancer un dé supllémentaire lorsqu’il effectue un test de Moral pour ses unités à 6” ou moins de voter Seigneur de Guerre, et il doit conserver le plus haut des deux.
Horus : Trait de SdG : PREMIERS TRAITRE : A chaque jet de touche de 6+ d’une figurines SONS OF HORUS à 6” de votre Seigneur de Guerre elle peut, si elle ciblait une figurine de LOYALISTE, effectuez immédiatement une attaque supplémentaire contre la même unité avec la même arme.
The Serpent’s Scale : Procure une sauvegarde invulnérable de 3+. De plus, si Horus subit une blessure mortelle, lancez un D6. Sur un résultat de 5+ elle sera annulée.