| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes | |
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Auteur | Message |
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micha888 Novice
Messages : 10 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 40
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 4 Juil - 13:36 | |
| Parfait pour le Praetor, c'est pas abusé en stats et son bonus est vraiment bon pour compenser. Perso, je prends | |
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micha888 Novice
Messages : 10 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 40
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 4 Juil - 13:59 | |
| Mes impressions et avis comparatifs entre le taf du chat et le truc anglois :
- les vets anglais ont des doctrines pas abusées, c'est pas mal. - leurs breachers sont plus résistants au tir, moins au cac par rapport au Chat, à voir ce qui est voulu. - leurs seekers sont moins violents que ceux du chats, qui sont en fait des snipers plus plus. Perso, je préfère la version british. - Les QG british me posent problème, le Praetor est faiblard et certains consuls trop méchants comme le Siege Breaker.
Grosso modo, les deux versions se tiennent. A titre perso, je jouerais les les vets et seekers à la british, le reste comme le Chat. Merci à toi d'ailleurs de filer ce document. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 4 Juil - 15:48 | |
| - Le Chat a écrit:
- On a pas bossé de la même manière avec les anglois.
Ils sont resté plus V7 là ou j'essaie de basculer complétement V8.
Pour ma part, je trouve pas. Ton travers c'est de trop simplifier (A mon humble avis hein). Les vétérans ne se démarquaient pas du tout des tactiques si ce n'est devenir les "tactiques de 40k", ce qui n'aurait pas dû être le cas. Tu regardes la Death Watch V8, elle a 7 milliards de règles spéciales qui s'appliquent SI (SI tu as une moto dans la kill team, SI tu as un assaut, SI tu as un terminator, SI machin) sans parler des X modes de tirs des armes (4 pour un bolter, 3 pour le fusil à pompe). Leurs vétérans restant très équilibrés, pour juste une règle spéciale "en plus" qui leur donne ce statut de vétérans. C'est propre, à mon avis. - Le Chat a écrit:
En critique à chaud leur règle des Seeker sert à rien puisque les perso son pas ciblage, leurs Vétérans retombent (pour moi) dans les travers de la V7, et leurs bouclier Breachers ressemble absolument plus à ce qu'ils étaitent avec même pas un svg invu... par contre leur armure renforcée est pas mal.
Plutôt d'accord pour les Seekers, moins pour les vétérans (90 pts l'escouade de 5 contre 130 les 10 pour les Tactiques, les deux unités devant commencer sur le board, plus d'AdF ou assimilés pour les vétérans, plus le sniper débile/fumé). Pour les Seekers, je pense que le fait de choisir un perso et de pouvoir le tuer en s'en moquant de ce qu'il y a autours, puis de choisir une nouvelle cible à la mort de la dernière permettra de se défendre contre leur capacité sans leur enlever leur utilité. Ou, peut-être, leur donner la capacité à tirer sur les perso avec la munition Lourde (la F5 AP-2 là). - Le Chat a écrit:
Je suis sur les sorts actuellement en attendant la validation ou pas du nouveau Praetor et de ce qu'il en découlera.
Comme je disais, je trouve le nouveau Praetor vraiment burné, ce que je trouve agréable puisque je déteste jouer des perso spé (souvent déséquilibrés, on va pas se mentir) à cause du manque de personnalisation. Là je pourrais me permettre de jouer mon Praetor perso sans souffrir d'un manque (peut-être, mais il est assez couillu pour que je me dise que je perds pas "à cause" du perso spé ^^). Et pour les sorts, j'attends beaucoup. Les Anglois ont simplement repris le domaine du Librarium, même si je trouve que c'est triste. Après, c'est mon côté TS et 5 Cultes Magiques qui parle ^^ | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 4 Juil - 17:14 | |
| - Armthep a écrit:
Pour ma part, je trouve pas. Ton travers c'est de trop simplifier (A mon humble avis hein). Les vétérans ne se démarquaient pas du tout des tactiques si ce n'est devenir les "tactiques de 40k", ce qui n'aurait pas dû être le cas. Tu regardes la Death Watch V8, elle a 7 milliards de règles spéciales qui s'appliquent SI (SI tu as une moto dans la kill team, SI tu as un assaut, SI tu as un terminator, SI machin) sans parler des X modes de tirs des armes (4 pour un bolter, 3 pour le fusil à pompe).
Leurs vétérans restant très équilibrés, pour juste une règle spéciale "en plus" qui leur donne ce statut de vétérans. C'est propre, à mon avis.
Honnêtement le "trop simplifier" n'est pas voulu par choix, mais par nécessite à la création. Si on commence à partir dans tous les sens cela ne donnera rien et il est toujours beaucoup plus simple de rajouter que de retirer; le sel dans l'assiette tout ça tout ça. La preuve en image par le nouveau Praetor. Les Vétérans V7 n'étant pas top, repartir sur cette base bancale n'est pas une bonne idée. Maintenant ce qu'on fait les anglois est bien mieux que la V7, mais ça reste trop et ils finissent avec un Xenobane qui sert à rien. Donner au choix CT2+ ou CC2+ ou aptitude Garde du Corps me semble beaucoup plus simple et tout aussi efficace. Enfin si ça vous botte ? Et prendre l'exemple de la Kill Team Death Watch qui est unique, ressemble à rien et est juste là pour faire plaisir aux mec qui ont acheter la boite DW c'est presque mesquin Pour les sorts je parle bien sur des 5 disciplines. Et je pense que ça va te plaire Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 4 Juil - 17:19 | |
| - Le Chat a écrit:
Honnêtement le "trop simplifier" n'est pas voulu par choix, mais par nécessite à la création. Si on commence à partir dans tous les sens cela ne donnera rien et il est toujours beaucoup plus simple de rajouter que de retirer; le sel dans l'assiette tout ça tout ça. La preuve en image par le nouveau Praetor. Les Vétérans V7 n'étant pas top, repartir sur cette base bancale n'est pas une bonne idée. Maintenant ce qu'on fait les anglois est bien mieux que la V7, mais ça reste trop et ils finissent avec un Xenobane qui sert à rien. Donner au choix CT2+ ou CC2+ ou aptitude Garde du Corps me semble beaucoup plus simple et tout aussi efficace. Enfin si ça vous botte ?
Je sais pas. Je pense pas que ça soit si bancale. Je pense que tu te souviens aussi bien que moi de l'époque où les vétérans n'étaient pas joués car beaucoup trop cher ? Là je trouve qu'avec leurs règles, on est de retour à un entre deux : Des vétérans uniques (de part les doctrines et la simplicité d'équipement) sans pour autant être auto include ni ne forçant à voir en bloc des armées "Pride of the Legion" (dieu que je déteste ce RoW). Alors oui, Xenobane est inutile contre du marine, mais pense au fait que certains (beaucoup) joue aussi contre du 40k, contre de l'Eldar ou du Tyty, et là, ça prend tout son sens, et c'est à peu près aussi rentable que Marksmen. Mais pas contre tout, c'est vrai. - Le Chat a écrit:
Et prendre l'exemple de la Kill Team Death Watch qui est unique, ressemble à rien et est juste là pour faire plaisir aux mec qui ont acheter la boite DW c'est presque mesquin
C'est pas vrai. C'pas SIIIIII mesquin que ça. Si ? - Le Chat a écrit:
Pour les sorts je parle bien sur des 5 disciplines. Et je pense que ça va te plaire
Et là, je suis hype | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 4 Juil - 18:18 | |
| Je ne dit pas que c'est bancale je dit que ça rajoute trop de paramètres à rajouter au reste. Aptitude : Vétérans Tactique : sélectionner une des ses aptitudes au choix: Maitre d'armes : CC 2+ Tireur d'élite : CT 2+ Garde du corps : chaque fois qu'un personnage perd un PV à 3" de cette l'unité, sur 2+ une figurine de l'unité intercepte la cette touche et subit une blessure mortelle. Simple, efficace et logique. Ils sont mieux que des Tactiques de base et entre l'équipement adaptable et la règle spé tu peux les typer selon ta Légion ou tes besoin facilement. Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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gritche Frère de Bataille
Messages : 238 Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 4 Juil - 19:34 | |
| Perso, les vétérans made in Le Chat me plaisent bien comme ça. Simple et efficace. Ce n'est que mon avis humble et respectueux des avis divergents. | |
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Dakeyras Frère de Bataille
Messages : 1122 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 6:48 | |
| Veterans chaton ils sont top.
de toute façon ça se testera dans le creuset de la guerre | |
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Adruss Frère de Bataille
Messages : 2065 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 6:56 | |
| - Le Chat a écrit:
Garde du corps : chaque fois qu'un personnage perd un PV à 3" de cette l'unité, sur 2+ une figurine de l'unité intercepte la cette touche et subit une blessure mortelle.
Il vaut mieux garder cette règle à l'escaoude de Garde d'honneur non ? Comme les garde 40k et Esc de commandement !
Ad.
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Alpharius Frère de Bataille
Messages : 786 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 27
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 7:04 | |
| Les vet et le praetor sont top.
Avec un tel profil et cout en points le praetor fait vraiment office de gros boss de la légion, ce n'est pas mal car ça donne par envis de le sortir à petit format (ce qui me parait normal).
Pour les vets c'est basique mais ça fait le café, pas besoin de rajouter des règles en plus là tu as vraiment une unité super modulable. À la limite leur donné une option de déploiement, comme le déploiement cacher des snipers Eldar pour ceux qui aimaient cela jouer attaque de flanc avant.
Vraiment un super taf, je pense que je vais tester ça bientôt pour pouvoir te donné plus de retour | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 7:29 | |
| @Adruss: En V8 les Vétérans et les Garde d'Honneur ont tous les deux l'Aptitude Garde du Corps. C'est pour cela que je l'ai repris. Ca permettra ce protéger ses perso des Seeker @Alpharius : L'idée me plait surtout pour des Légions comme l'Alpha ou la Raven, du coup rajout en option de l'aptitude des Recon ça vous va ? Positions Dissimulées : Lorsque vous placez cette unité au déploiement, vous pouvez la placer n’importe où, à plus de 9" de la zone de déploiement ennemie et des figurines ennemies. Je met à jour les Vet et le Praetor alors ? Si mise à jour Praetor je reverrais le Centurion du coup... Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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Alpharius Frère de Bataille
Messages : 786 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 27
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 7:34 | |
| Je viens de penser à un truc mais est-ce qu'on autorise la furie au corps-à-corps avec les pistolets ?
ça parait tout con mais bon je crois pas que quelqu'un y est pensé jusqu’à maintenant mais la question se pose. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 8:51 | |
| - Le Chat a écrit:
Avec Tyhpus on a faillit faire une Furie pistolet + bolters jusqu'à ce qu'on tombe sur la règle du pistolet qui interdit de s'en servir avec une autre arme de tir... Moi je dis c'est à tester. Je sais pas si je suis pour la Furie au corps à corps. La tactique va VRAIMENT devenir monstrueuse. 20 tirs par 10 puis derrière 21 attaques, ça fait un gros pool de blessures à venir. Après, ça permet de clairement les rentabiliser et de hausser la puissance et de la rendre compétitive comparé à d'autres choix (et sans aucun doute à limiter les armées Pride of the Legion). 'tain y a personne dans mon groupe qui est chaud pour jouer du HH 30k V8 avec tes règles, j'suis vachement déçu. Parce que ça me botte à mort. A part mon Dread Contemptor double Kheres que je trouve devenu triste, mais bon... On peut pas tout avoir ^^ | |
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typhus Frère de Bataille
Messages : 495 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 8:55 | |
| Il faudrait rajouter pour la furie la condition d’être à plus d'1 ps d'une unité ennemie, ou de leur interdire de faire le CAC après la phase de tir ou il utilise la furie.
Car ils ne sont pas sensé bouger ou charger à l'origine après une furie.
Dernière édition par typhus le Mer 5 Juil - 11:39, édité 1 fois | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 11:41 | |
| - Le Chat a écrit:
- En même temps au CàC tu fais des mouvements de consolidation donc cela semble logique de l'interdire
Qu'est ce qui fait tiquer tes potes ? Le fait que se soit des règles "maison" ? Globalement, la V8. Ils sont assez de mauvaise foi concernant "tout" (ou presque) et m'ont clairement dit qu'ils estimaient que la V7 restait plus équilibrée que la V8 pour HH. Du coup je peux rien faire pour eux :O | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 12:31 | |
| Et voici les disciplines. Rien n'a été inventé, c'est une compilation des existants de tous les Index qui ont été classés par type et dont je n'ai conservé que les trois faisant les plus typique. - DISCIPLINE BIOMANCIE:
CELERITE Célérité a une charge warp de 6. S’il est manifesté, choisissez une unité LEGIONES ASTARTES à moins de 18 "du psyker. Jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique, vous pouvez relancer les jets de charge et d’Avancer pour cette unité et elle combat toujours en premier durant la phase de Combat, même si elle n’a pas chargée. Si l'ennemi a également des unités ayant chargées ou avec une capacité similaire, choisissez alternativement des unités pour combattre, en commençant par le joueur dont c’est le tour.
FORCE DES HEROS Force des Héros a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une figurine LEGIONES ASTARTES à moins de 12" du psyker. Jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique, ajoutez 1 aux caractéristiques Force, Endurance et Attaques de cette figurine.
RAGE LIBEREE Rage Libérée a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité amie LEGIONES ASTARTES à 12 "du psyker. Jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique, cette unité a +1 Attaque.
- DISCIPLINE DIVINATION:
PRESSENTIMENT Pressentiment a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité amie LEGIONES ASTARTES à 12"du psyker. Jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique, cette unité dispose d'une sauvegarde invulnérable de 4+.
REVELER Révéler a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité ennemie à 18" du psyker : elle ne gagnera aucun bonus de couvert pour ses jets de sauvegarde jusqu'à votre prochaine phase Psychique.
PRESCIENCE Prescience a une charge warp de 7. S’il est manifesté, sélectionnez une unité LEGIONES ASTARTES à 18"du psyker. Vous pouvez ajouter 1 à tous les jets pour toucher de cette unité jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique.
- DISCIPLINE PYROMANCIE:
EBULLITION SANGUINE Ebullition Sanguine a une charge warp de 5. S’il est manifesté, sélectionnez une unité ennemie visible dans les 18" du psyker et lancez trois dés. La cible subit une blessure mortelle pour chaque résultat qui est égal ou supérieur à sa caractéristique d’Endurance.
COMBUSTION SPONTANEE Combustion Spontanée a une charge warp de 6. . S’il est manifesté, jetez un D6 et comparez-le à la caractéristique d’Endurance de la figurine ennemie visible le plus proche à 9" du psyker. Si le résultat est supérieur à l’Endurance de la figurine, elle est tuée.
RAYON DE FUSION Rayon de Fusion a une charge warp de 6. S’il est manifesté, tracez une ligne droite de 2D6" de long partant du psyker. Lancer un dé pour chaque figurine sous cette ligne. Sur un 4+ l'unité de cette figurine subie une blessure mortelle.
- DISCIPLINE TELEPATHIE:
FORCE MENTALE Force mentale a une charge warp de 4. Si S’il est manifesté, sélectionnez une unité LEGIONES ASTARTES visible à 18"du psyker. Jusqu'au début de votre prochaine phase psychique, cette unité réussi automatiquement ses tests de Morale.
TERRIFIER Terrifier a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité ennemie visible à 18" du psyker. Jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique, cette unité doit soustraire 1 à sa caractéristique Commandement et elle ne peut pas tirer en Etat d’Alerte.
DOMINATION Domination a une charge warp de 7. S’il est manifesté, sélectionnez un PERSONNAGE ennemi dans les 18" du psyker. Vous pouvez forcer la figurine à tirer immédiatement avec une seule arme ou à faire une seule attaque de corps à corps sur une unité ennemie de votre choix comme si elle faisait partie de votre armée. Les figurines ne peuvent pas s'attaquer elles-mêmes, mais elles peuvent attaquer d'autres membres de leur propre unité.
- DISCIPLINE TELEKINESIE:
LEVITATION Lévitation a une charge warp de 7. S’il est manifesté, sélectionnez une unité amie LEGIONES ASTARTES INFANTERIE à 6" du psyker. Retirez cette unité du champ de bataille, puis placez-la n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" de toutes figurines ennemies. Cette unité compte comme ayant été déplacée dans le cadre de toutes les règles (par exemple, tirer avec des armes lourdes).
ONDE DE CHOC Onde de Choc a une charge warp de 7. S’il est manifesté, sélectionnez une unité ennemie à 18" du psyker, autre qu'un VEHICULE. Jetez 2D6 et soustrayez la caractéristique Mouvement de la cible : l'unité ciblée subit un nombre de blessures mortelles égal au résultat.
BARRIERE PSYCHIQUE Barrière Psychique a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité amie LEGIONES ASTARTES à 12" du psyker. Jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique, ajoutez 1 aux jets de sauvegarde de cette unité.
- DISCIPLINE SERAPHIQUE:
ZONE NULLE Zone Nulle a une charge warp de 8. S’il est manifesté, jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique, tant qu'elles sont à 6" du psyker, les figurines ennemis ne peuvent pas effectuer de sauvegardes invulnérables et doivent réduire de moitié le résultat de tout test psychique (arrondir au chiffre supérieur) qu'elles effectuent.
PORTE DE L'INFINI Porte de l'infini a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité amie LEGIONES ASTARTES à 12" du psyker. Retirez cette unité du champ de bataille puis placez-la n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" de toutes figurines ennemies. Cette unité compte comme ayant été déplacée dans le cadre de toutes les règles (par exemple, tirer avec des armes lourdes).
MAIN DE FER Main de Fer a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité amie de LEGIONES ASTARTES à 12" du psyker. Ajoutez 1 à tous les jets pour blesser des armes Mêlée de cette unité jusqu'au début de votre prochaine phase Psychique.
- DISCIPLINE DEMONOLOGIE:
INTEMPORALITE WARP Intemporalité Warp a une charge warp de 6. S’il est manifesté, sélectionnez une unité amie LEGIONES ASTARTES à 3" du psyker. Cette unité peut se déplacer immédiatement comme s'il s'agissait de sa phase de Mouvement. Vous ne pouvez pas utiliser Warp Time sur une même unité plus d'une fois par phase Psychique.
PURGE L'AME Purge l'âme a une charge warp de 5. S’il est manifesté, sélectionnez une unité ennemie visible à 12"du psyker. Les deux joueurs jettent un dé et ajoutent la valeur Commandement la plus haute de leur unité respective. Si le total de la cible est égal ou supérieur au total du psyker, rien ne se passe. Si le total du psyker est supérieur au total de la cible, l'unité cible subit un nombre de blessures mortelles égales à la différence.
VISIONS TERRORISANTES Visions Terrifiantes a une charge warp de 7. S’il est manifesté, sélectionnez une unité ennemie dans les 18" du psyker. Cette unité soustrait 2 à son Commandement jusqu'au début de votre prochain tour.
Au royaume des aveugles, le cyclope est roi
Dernière édition par Le Chat le Mer 5 Juil - 14:48, édité 1 fois | |
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 13:07 | |
| Petite question, je sais qu'on pourra pas tout mettre mais :
Il n'y a pas un sort type "télépathie" qui permet de "fiabiliser" ses troupes ? Genre un peu dans le style de l'ancien "Force d'Âme" ? Parce que là, on a que de la Télépathie "néfaste", pas "bénéfique", là où les autres ont les deux (sauf la biomancie tu me diras, qui n'a pour le coup que des effets bénéfiques). | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 13:45 | |
| - Le Chat a écrit:
- Y a un pouvoir chez l'Inquisition qui fait ça : une unité à 18" réussi auto les test de Moral jusqu'à la prochaine phase Psy.
Je l'ai pas mis car je me demandai si cela avait une réelle utilité pour de l'Astartes... ? Concrètement, les SM n'ayant pas le "Sans peur SM" en HH, et les pertes allant assez vite, ça peut, je trouve, se négocier. Et perso, je pense au fait que toi comme moi (comme beaucoup de joueurs TS) veulent finir par jouer avec de l'humain "nul". Et là, ça prend tout son sens. Je suis en train de plancher sur les règles Militia, soit dit en passant. Même si j'avoue que je vois pas comment faire une bonne corrélation V7 -> V8 ^^' | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 5 Juil - 14:14 | |
| Perso, j'aime beaucoup terrifier, parce que c'est, je trouve, très fort (et ça permet d'orienter des armées vers le càc si on a envie). Aversion au final servira, dans la majorité des cas, a "juste" supprimer le bonus de la vexilla. Pas grand monde risque de le prendre je pense. A voir avec les autres cela dit. EDIT : Tu te sens chaud pour une série de Seigneur de Guerre par Légion ? | |
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| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes | |
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| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes | |
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