La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Night Lords Legion

Aller en bas 
+34
Richtofen
Alpharius
haejul
Dark Sensei
dies irae
Malcharion
Doudou
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Argos
Logren
Nyteblade
ANVAL THAWN
Luther26
BlooDrunk
le Khan...
Dizaon
Viscose
rugell
Bjorn main terrible
Le Chat
travitz75012
seth833
Bifidus
earenciel
Cara1928
Dakka
Viktor Foxtrot
Dakeyras
Night Haunter
jihess
Andrew01
syrtis
Palakir
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

Petite question, je dois dire que Yacine m'a bien donné envie de me monter un Fire Raptor mais je voudrais savoir si c'est un model vraiment compliqué à monter? J'avoue ne jamais avoir monter de storm eagle car j'ai peur de pas arriver à le faire (j'ai pas un très gros niveau de modéliste) et je voudrais confirmer que le fire raptor est plus facile à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

Toujours pas de photos décentes donc on passe par la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:05

Opla, rien de merveilleux à voir, mais je suis assez content de mon prochain projet Smile Je dois dire que les cataphractii sont magnifiques, il m'en faudra plus! J'ai mon praetor que j'avais commencé il y a quelques mois et sa suite spécialement entrainés par lui-même au maniement des volkites charger Smile 

Night Lords Legion - Page 12 IMG_0415_zps0a193262

Night Lords Legion - Page 12 IMG_0416_zpsfd5ccdd7

Mention spécial à Kardayel pour m'avoir aidé à faire la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:44

Ils donnent déjà envie d'en avoir, tes cacaphractii, j'ai hâte de les voir barbouillés Shocked 
(Une faute de frappe ? Où ça, j'vois rien  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:05

Night Lords Legion - Page 12 IMG_0419_zpse25d31ee

Night Lords Legion - Page 12 IMG_0420_zps7b968d82

Juste du WIP, principalement à la recherche d'un petit conseil.

Je travaille sur les parties bandelettes. J'ai posé la couleur de base, un rouge sang (rouge foncé tendant vers le violet) et je voudrais savoir comment est-ce que vous peindriez le reste des bandelettes pour leur donner du relief, pour enlever ce côté un peu plat que la couche de base leur donne?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 5:59

Pour les bandelettes, je pense que tu peux "en trompe l'œil" peindre tes éclaircissements dans un rouge un peu plus chaud là où ils devraient normalement se trouver.
En revanche je ne sais pas si je suis très clair.

Projet à suivre dans la mesure où je pense ajouter dix termites à mon armée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 8:01

Perso je fais :
-couche de khorne red
-lavis violet
-premier éclaircissement rouge plus clair
-deuxième éclaircissement avec un rouge encore plus clair

Ca te donnera assez de relief, de plus la couleur violette du lavis sera dans les tons avec ton armée.

J'ai pu le nom des peintures en tête, si besoin je te retrouve ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:24

Ok voilà un WIP presque fini de mes cataphracti. Je dois avouer que j'ai peint les épaulettes séparément et que j'ai bien galéré à coller correctement. 

Night Lords Legion - Page 12 DSCN0661_zps43ca166e
Night Lords Legion - Page 12 DSCN0664_zps26facdef
Night Lords Legion - Page 12 DSCN0662_zps1306fb99
Night Lords Legion - Page 12 DSCN0665_zps072b7e55
Night Lords Legion - Page 12 DSCN0663_zps8a132fe9

J'aimerais juste un avis sur la manière dont je devrais faire les armes énergétique, je les fais de manière métallique ou de manière énergétique avec de la couleur? J'ai un peu peur que les faire de couleurs fera trop de couleurs différentes sur la figurine. 

Pareil, je sais pas si j'aime ou pas les bandelette dans ce violet, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

Pour les armes, je trouve que faire du sang avec du X-27 Tamiya est plus réaliste et surtout plus simple.
Tu peins ton arme en métallique pis hop le sang viens masquer tout ça donc pas besoin d'effets de la mort qui tue.

Concernant les ptéruges, elles sont très bien comme ça, même si je les verrais légèrement plus rouges.

Sinon, ça envois du lourd!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Je suis d'accord avec le monsieur du dessus, métallique avec un traitement ensanglanté : tu auras ainsi le coté sanglant des night lord et ça fera un rappel avec les teintes de rouge (ptéruges et volkite). Concernant la couleur des ptéruges, je la trouve parfaite, bien dans le ton Night Lords. Le doré est trop pétant, il faudrait le salir ou le ternir, vu que c'est du WIP c'est peut être prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

Ok va pour le métallique sur les armes. 

Concernant le doré, c'est chiant parce que je suis assez d'accord. Et pourtant c'est la partie la plus longue de ma peinture, avec trois couches de couleurs différentes afin d'avoir un côté or clair comme on voit dans Massacre. Et pourtant j'ai l'impression que mes efforts ne servent à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 5:43

Or clair comme dans Massacre?
C'est pas plutôt une couleur ivoire qu'on voit sur le Spartan?

Je comprends que ce soit rageant, mais si tu ternis ton or (avec un simple lavis bleu par exemple) tu gagnera un temps monstueux pour tes autres gurines dans la mesure où tu n'auras plus toutes ces étapes à réaliser Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 5:49

quand je regarde les touches d'or sur les figurines et spartan, j'ai l'impression que c'est un or très très clair qui tend presque vers l'argent.

Je vais tenter on va bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 6:07

alolrs si tu veux mon avis... oublies ton histoire d'or clair.
pour deux raisons, si tu ne maitrises pas pas une teinte ca va vite faire bizarre. En l'occurence là, ca fait laiton, weird isn't it?
par sur un or standard et eclairics le avec une couleur aluminium ou mithril, aprèss tu lissera ta teinte avec un lavis qui va bien... je crois vraiment que ca donnera plus de peps à tes Atramentars!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 6:50

Pour l'or clair, il y a un platine chez Privateer Press qui envoie du lourd. C'est une superbe base pour tous les ors clairs, tirés au mithril.
Méfies-toi des encrages bleus sur de l'or, il faut y aller vraiment doucement et pas solo, il faut mettre un autre truc IMHO, comme un liant qui reprend la couleur de l'or (smoke orange...).
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:03

Oula, l'expérimentation de couleurs et de vos conseils (surtout les tiens Sensei avec des produits dont je ne suis pas familier), je le ferais sur des figurines moins cher Wink

En attendant : TADA

Night Lords Legion - Page 12 DSCN0668_zpscda2d6f8
Night Lords Legion - Page 12 DSCN0667_zpsbda2a555
Night Lords Legion - Page 12 DSCN0666_zpsefb80af2
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

Le sang maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

Pour le sang, n'utilise pas le X27 pur mais mélanges le avec une goute de noir et de Scorched Brown sproutché à la mousse à blister pour un effet plus réaliste.

Sinon quelques symboles macabres ou crânes auraient eu leur place sur tes figurines, elles font un peu timides là pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 1:57

Aaaah ! Bah ça rend mieux avec l'or plus terne Wink
+1 avec mes camarades il manque plus que le sang ! Essaye toi peut êtres à quelques runes en lettre de sang histoire de les rendre moins gentillet pour rejoindre le propos de Daka .
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 5:29

Dakka a écrit:
Pour le sang, n'utilise pas le X27 pur mais mélanges le avec une goute de noir et de Scorched Brown sproutché à la mousse à blister pour un effet plus réaliste.

Sinon quelques symboles macabres ou crânes auraient eu leur place sur tes figurines, elles font un peu timides là pour le coup...

T'arrives facilement à le sproutcher avec la mousse de blister? Parce que ça a tendance à être assez pateux rapidement  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 6:59

Hur hur oki, bah essaie tt de même le platine PP, il marche super bien, juste sorti du pot. Hmm pour le sang, je conseillerais bien une grosse goutte de smoke rouge avec une petite goutte de chaos black dedans et un touillage des deux, pas un vrai mélange avec des dépots irréguliers.
la Smoke, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:58

Donc si j'ai compris, je mélange ces trois trucs?

Night Lords Legion - Page 12 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 8:20

Sproutchage alla moussa blister avec les pointes, d'ailleurs le fait que ça fasse légèrement "pâteux" ne fait qu'augmenter le réalisme. Il faut en gros que sur la palette ça ressemble à un glaviot bien sanguinolent, bon ap'.
La technique avec du Chaos Black et du Scorched Brown vient de Massive Voodoo, vas-y voir pour le tuto...

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:25

Yeah !
Alors donc pour le sang, mon petit mélange comprend de la smoke rouge et noir basique (pas de la smoke noire), ratio de 3 (ou 4) rouge pour 1 noir, ne mélange pas tout à fait, laisse des parties noires dans ton mix et n'hésite pas à alterner épaisseurs avec un peu de noir et zones plus fine avec plus de rouge, à alterner aussi ce mélange pur avec le même tiré un peu en lavis (une fois que chaque étape est sèche).
Fais un trash test pour te faire la main, tu vas voir, ça tape pas mal.
Sinon, la smoke indispensable (ors, marrons, rouille, huile...) c'est la smoke orange, je me sers très peu pas du tout de ma noire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:41

comme chacun y va de son commentaire....


je prends u x27, avec un peu de noir.Le dosage c est toi qui vois.

pour la pplication j imagine mal la mousse avec ce truc....
je mets un paté(une espéce de mini boulette), j attends que ça séche un petit peu (1 minute je pense) puis je tire des traits avec un peinceau fin en partant de mon paté
Ca fait des espéces de coulure - coagulation avec petite épaisseur....

à tester peut être pas sur une fig chére  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Night Lords Legion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Lords Legion
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIIIème Legion - Night Lords de Maniac
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords
» Night Lords 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: