La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dark Angels, road to Angelus

Aller en bas 
+46
Argel Tal
rugell
haejul
Pierrot
David21240
despoiler
Hastein
travitz75012
kenbian
The Omen
Alaric
Richtofen
le Khan...
Bjorn Red Claws
ShakaPonk
bagood
Adruss
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Dizaon
Kardayel
MrBungle
Araknir
Nael Van Darnus
Argos
archimagos wolf
er-force-wann
enguerila
Bjorn main terrible
Aximand
Palakir
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Malcharion
Andrew01
jihess
Cara1928
Dakka
Logren
Doudou
Dakeyras
seth833
syrtis
Nyteblade
Alpharius
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 8:05

Dans l'attente de la fig "officielle," il est très sympa. J'apprècie bcq la pose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:59

-Argos- Merci du compliment, mais c'est sur que des que FW sort la fig, celui-ci est rétrogradé en praetor.
-Aximan- Pour te donnée une échelle de comparaison, j'essayerais de le prendre le photo à coté du Angron ou du Lorgar de Nael, si ce dernier accepte, ainsi que d'un marine pour que tu puisse comparé l'échelle.
Je suis d'accord avec toi aux niveaux des primarques, sauf celui-ci, car il ne faut pas oublié que c'est l'alpha légion, et que le principe de base c'est de ne pas pouvoir différencier le leder des autres, y compris pour les primarques, et ces cela que j'essaye de faire ressortir dans mon armée, comme a put le remarqué Palakir (et qu'après la sortie de la vrais fig, ce ne sera qu'un praetor).

Par contre croie moi, ça me démange de ne pas convertir mes fig. Après avoir fais une armée d'IH ou chaque marine étais convertie, j'ai du mal à les laissés "nature" et du coup j'essaye de trouvés et variés les poses, mais je pense me faire une petite force du Méchanicum pour pouvoir me lâchée niveau convertion.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 8:52

" Pour te donnée une échelle de comparaison, j'essayerais de le prendre le photo à coté du Angron ou du Lorgar de Nael, si ce dernier accepte"
Et le Nael peut en effet ramener son gron-gron (le seul de mes 3 primarques a être peint...)

Petit nota sur sa fig : le socle est un 40mm et non un 25mm, sans élément de comparaison il parait petit mais il ne l'est pas tant que ça (sauf à côté d'un de ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:04

Voila la photo :

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0316

Je tien a remercier Nael pour la présence de son Gron et je vous laisse comparé la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:52

ouai c'est mieux hate de les voir en vrai les photos en général rendent moins bien quand vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:34

Vraiment sympa cet Alpharius, toujours dans l'esprit nous ne somme qu'un moi j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:42

Bon Avec la preview du Sacro-Saint BookIII, j'ai flashé sur Exodius, le perso spé sniper. Du coup comme vous pouvez l'imaginé je vais vous montré ma version du bonhomme :

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0410

Spoiler:

Ensuite, je travail sur d'autre fig, mais ces dernière sont toujours en WIP:

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0416

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0417

Je voudrais remercier Nael et Araknir (j'ai fais gaffe au nom cette fois) pour les pièce qu'il mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

Ton Exodius est très réussi, l'esprit guerrier de l'ombre est bien présent, ton personnage me fait penser au roman "Legion". En plus tu fais de l'Alpha Legion violette ce qui te donnes un gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

J'aime beaucoup ton Exodius, hâte de le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:40

Merci Cara, perso en voyant la première photo, ça ma fais marrer le fait qu'on ne vois pas son casque... Blague perso Razz 

Bon l'Archiviste est fini :

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0418
Spoiler:

L'apothicaire est toujours en WIP, le truc c'est que je trouve pas qu'il fasse très apothicaire, des idées sur ce que je pourrais lui ajouté pour ça ?

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0421

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

Les apothicaires sont souvent représentés avec une posture statique, puisqu'ils sont plus ou moins censés ne pas être en première ligne, et que leur boulot exige un peu de calme ^^
Peut-être des barbelés sur le socle ? Quelque chose pour suggérer qu'il court pour aider un marine blessé ? Si tu le recules un peu sur le socle, tu peux mettre un marine blessé sous lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

Mmm... Peut être qu'en lui ajoutant quelques "fioles" et autres sacoche, le côté médic ressortirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:52

Un backpack d'apothicaire permettrait d'identifier plus facilement la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:36

Si je retrouve le backpack de l'apoth mkIV, je te l'apportes demain. (pas utilisé vu que mon primus motojet n'a que le bras gauche de l'apoth)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

MrBungle a écrit:
puisqu'ils sont plus ou moins censés ne pas être en première ligne
Ah bon, et où se trouvent les blessés alors?
Les apo sont très souvent en première ligne, car c'est là qu'on a besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:38

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu as une unité de 10, et que tu fais deux rangs de 5 (par exemple), tu mets ton apo sur la "deuxième ligne"... J'aurais dû écrire deuxième rangée, ça aurait été plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:59

MrBungle a écrit:
leur boulot exige un peu de calme ^^
Bas justement non, leur boulot c'est de soigner les marines blessés sur le champs de bataille, donc il n'on pas vraiment le temps de se reposé et doivent courir entre deux blessés

MrBungle a écrit:
Les apothicaires sont souvent représentés avec une posture statique
Oui c vrais, mais la il s'agit d'une optimisation du kit de 5 Marines, 2 qui cours, 3 statique


KvK a écrit:
 Mmm... Peut être qu'en lui ajoutant quelques "fioles" et autres sacoche, le côté médic ressortirait Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Icon_smile
Ouep totalement d'accords avec toi, le truc c'est que je réfléchissais a leur réalisation


Cara a écrit:
 Un backpack d'apothicaire permettrait d'identifier plus facilement la figurine.
Il a bien un backpack d'apothicaire, mais il manque juste les deux loupiotes aux dessus du pack, je les trouve pas terrible et en plus elle ne sont pas passé au moulage
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 8:17

Salux,

Je dois dire que ton boulot est vraiment très sympat et j'aime beaucoup ce que tu as fais de ton alpha.

Pour ton problème d'apo tu as aussi le torse de l'apo 40k qui est dans la boîte qg.

tu peux l'utiliser en retirant l'aigle de devant ou en récupérant la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

Pour ton Apothicaire, si t'as un amis qui joue Chevalier gris, les terminators ont des accessoires de fioles marquées du symbole de l'Apothecarion, ça pourrait aider comme accessoires.Au pire si tu connais pas de chevalier gris ou que t'as pas d'amis (ou de gens à manipuler comme tout membres de la Légion) je dois avoir une grappe qui traine après l'avoir dépouillée pour mon escouade de terminators Indominatus, je peux voir si les fioles sont toujours dessus et te les envoyer si tu les veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:58

Bon le premier apothicaire et fini

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0429

Spoiler:


et voici le second apothicaire 

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0433


le choix de la pose statique est volontaire, comme je pars de la meme base pour les 3 apothicaires, j'en voulais un en action, un statique et un accroupis.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Bon suite a la demande de Malcharion (et par ce que j'en avais envie depuis longtemps ) je vous présente un tuto sur la réalisation de cape pour les marsouins.

TUTO :


étape 0 : le matos


Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0434

Voici la liste du matériel nécessaire :  
-Green Stuff 
-Green Stuff Liquide
-Cuter
-Pinceau Large
-un objet cylindrique (ici un bouchon de bouteille)
-de l'eau (si possible propre)
-une surface de travaille plane (ici un morceau de carte plastique)

Voila. Une fois le matos réunie on peut commencer la réalisation de la cape.


étape 1 : 


Prélever un morceau de GS (la photo est la pour montré environ quel quantité prendre)

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0435

Bien malaxer la patte jusqu'à ce quelle devienne verte.
Une fois la patte verte, humidifier une petite zone sur votre plan de travail, puis aplatissez la patte et donné lui une forme a peut près rectangulaire. Ensuite déposé la patte sur la surface humide. 

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0436 


étape 2 :

Une fois votre patte posé, humidifier votre cylindre, puis, aplanissez la patte à l'aide du cylindre.

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0437

Puis, découper dans la patte un rectangle en essayant d'avoir la surface la plus grande possible

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0438
Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0439


étape 3 :


Maintenant, on vas posé sur figurine la cape. Pour cela il y a deux solution, pour les deux on par d'un coin du rectangle :
Soit la posé sur l'épaule du marines, puis posé l'épaulière par dessus pour la fixé.
Soit posé la GS a l'intérieur de l'épaulière, puis rabattre la GS vers l'extérieur, puis posé l'épaulière sur l'épaule du marines (la solution choisi ici)

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0440

Ensuite, on vas rabattre le coin opposé sur l'autre épaule, puis on posera l'épaulière par dessus.

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0442


étape 4 :


Maintenant, on vas étire la cape ver le bas

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0443

puis on pose le back pack et on répète l'opération jusqu'à avoir le rendu désirer 

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0444
Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0445Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0447




étape 5 :



Une fois la cape étirer, on vas maintenant lui donné du mouvement. Pour cela, il faur effectué plusieurs légères pliures qui doivent suivre le sens du mouvement de la fig. On peut aussi rabattre le coté de la cape opposé au mouvement pour donné une impression de mouvement brusque ( comme par exemple avec l'apothicaire en pleine course ).

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0449


étape 6 :


Suite a cela, on vas maintenant appliquer une couche de GSL dilué sur l'ensemble de la cape pour la solidifier, puis on vas laissez séché en essayant de trouver une position pour que la cape ne change pas durant son repos.
  
Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0450
Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Dscn0451


Voila j'espère que ça vous sera utile. Je posterais une photo du petit gars demain une fois la cape sèche<;
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

Merci beaucoup pour ce petit tuto qui me serra fort utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 6:42

Nickel, super tuto merci !
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 7:02

Impeccable ce tutoriel ! ça va bientôt me servir !

Question bonux : Pourquoi utiliser de la Green Stuff Liquide ensuite ? La solidification de la GS ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon
Novice
Dizaon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : Ile de France

Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 7:37

Merci pour ce tuto des plus intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels, road to Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels, road to Angelus
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angels MK6
» Dark Angels (enfin, c'était l'idée !)
» Dark Angels - la refonte
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: