La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark Angels, road to Angelus

Aller en bas 
+46
Argel Tal
rugell
haejul
Pierrot
David21240
despoiler
Hastein
travitz75012
kenbian
The Omen
Alaric
Richtofen
le Khan...
Bjorn Red Claws
ShakaPonk
bagood
Adruss
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Dizaon
Kardayel
MrBungle
Araknir
Nael Van Darnus
Argos
archimagos wolf
er-force-wann
enguerila
Bjorn main terrible
Aximand
Palakir
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Malcharion
Andrew01
jihess
Cara1928
Dakka
Logren
Doudou
Dakeyras
seth833
syrtis
Nyteblade
Alpharius
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:36

Outch le volkite !
Je trouve cette arme superbe, l'heavy support squad volkite est à mon menu aussi Wink
Le tien est vraiment classe (de toute façon je kiffe ton shéma pour l'alpha Wink ) !
Hâte de voir l'escouade entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 1:00

Merci beaucoup Mal, si tu t'en prend une, fais attention avec les volkite, la bande relié du back pack a l'arme est vraiment contraignante, et t'oblige souvent a réfléchir a deux fois avant de placé les bras.

Sinon, sans plus attendre, voici la suite de l'escouade :

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Dscn0239

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Dscn0240

Spoiler:

Bon j'ai passez pas mal de temps dessus et, sans prétention, je suis plutôt content du résultat, bien que j'ai testé les Battle Damage, et je ne suis pas fan. Ce n'était qu'un test, mais je n'aime pas trop. Après c'est peut être aussi du à la peinture choisie pour la réalisation, mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais mètre, donc par défaut j'ai mis du métal.

Sinon, en plus de cella, j'ai un WIP de mon praetor qui avance bien (je tien à remercier Maxkime pour le casque qui mas permis de le finir). Il reste quelque retouche a faire, comme virer les lignes de moulage du réacteur et fignoler la cape :

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Dscn0249
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 5:47

Ils sont très bien tes petits gars. Et y'a pas à dire, les volkites culverin sa a la classe Smile Je ferrais juste une petite retouche de vert là où le blanc est un peu trop visible sur les volkites car la transition est un peu trop abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48

J'aime beaucoup le résultat de tes volkites culverin. C'est une très très belle escouade !
Toujours aussi fan de ton armure, tu t'en sors vraiment très bien.
Vous me tentez de plus en plus avec eux là !

Pour le praetor je suis un poil plus mitigé. J'ai du mal à le voir ressortir du reste de tes troupes. Remarque c'est sans doute l'effet voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 9:04

Très sympa tes volkites.
Par contre la couleur verte je suis pas fan elle est proche de celle des symboles de ta légion et de leurs lentilles du coup ça contraste pas.
J'aurais plus vu une couleur chaude.
Après c'est les goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 9:44

ouahhhhh qui sont beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 11:50

J'aime bien la peinture et les capes , ça envoie du pâte ! Haha.

Par contre c'est quoi les jambes du patron ? Elles sont super bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:35

Alors, juste pour des raisons pratique la cape avec un réacteur dorsal s'est pas terrible.
Ça se prend dans les propulseurs ou bouche les entrés d'air, ce qui la déchire ou pire entrainera une défaillance du moteur.
Sans parler même du principe de vouloir camoufler un mec qui a une fusée sur le dos avec du tissu...

Sinon j'aime beaucoup l'escouade de Volkite.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:56

merci a tous pour vos commentaire.
Palakir- pour le coupure trop soudaine du vert au blanc, je travaillerais cella plus pour les 5 autre qui vont suivre.
Uvogovine- c'est voulut, j'ai juste changé de casque n'en ayant plus de l'autre modèle sous la main.
Aximan- justement, je ne cherche pas le contraste, et c'est pour cella que j'ai choisie le vert, même si il rappèle fortement la couleur de la légion;
enguerila- c'est normal que tu ne les reconnaissent pas, toute l'armure du praetor est à la base une de GW retravailler a la green stuff pour en faire une MK4
Dakka- oui je suis au courant pour le réacteur, mais n'ayant plus de back pack HH je luis ai mis un réacteur pour le peindre, je contais le changé quand j'en trouverais un.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:12

C'est où "quelque part", parce qu'ala limite je peux bien t'en dépanner d'un MkIV Legion si ce n'est que ça.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:48

Les optiques que tu peint sont vraiment classe! bravo ,pour le reste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:24

Si cella ne te dérange pas, je suis preneur !
Et sinon, je peux te donnez quelque chose en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:31

Wow du lourd tout simplement ..
Je suis trop fan de ton alpha legion !
Moi j'aime bien l'utilisation du vert pour les volkites, tu reste sur ta palète habituel et ça ne rend que le rendu global plus cohérant !
D'ailleur à quand la photo de famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:47

Merci vous deux. Sinon, j'attend de finir l'escouade et le patron avant, la y a pas assez pour que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:04

Alpharius a écrit:
Si cella ne te dérange pas, je suis preneur !
Et sinon, je peux te donnez quelque chose en échange ?
Balance moi juste ton adresse en MP que je puisse t'envoyer le backpack en début de semaine.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:25

Perso j'aime pas tes éclaircissements sur tes volkites trop de vert à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 1:56

Aller en voila une nouvelle fournée, la suite de l'escouade de volkite spécialement pour Doudou  Laughing
 
Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Dscn0250

Spoiler:

L'escouade au grand complet
Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Dscn0256

Pour ces 5 dernier, j'ai pris en compte la remarque de Palakir, et j'ai retravailler sur la transition du vert au blanc, mais la, on voit pas grand chose...  Sad 
Maintenant je vais attaquer le praetor.
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:07

Très sympa, le rendu de groupe est chouette.
Elle risque de faire très mal sur la table de jeu cette escouade!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:15

Bravo, je trouve çà bien mieux. L'escouade a franchement de la gueule Smile Mais maintenant la question qui fâche, lequel est ton sergent? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:25

Héhé, normal que tu ne puisse pas reconnaître le sergent, la seul chose qui change avec le reste de l'escouade c'est qu'il a un augury scanner, mais, on ne le vois pas sur les photo (sinon, c'est le marine au centre sur la photo de l'escouade).

Aximan, si tu veux savoir, oui elle fait très mal en jeu, tu pourra même demandé confirmation a Nael.
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 11:30

Je suis trés fan de tes couleurs d'armure, je leur trouve un coté "prét a fondre dans les ombres... "
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:41

Tu ne peux pas avoir une heavy weapon et un augury scanner.
C'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:42

Si, bien sûr qu'il le peut, tu confonds avec le Nuncio Vox.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:27

Bon, avec l'approche du Book III, et, durant notre dernière partie, mon incapacité a vaincre le Lorgar de Nael, j'ai décidé, moi aussi, et quand ces règles seront dispo, de pouvoir sortir mon primarque.
Le seul problème, c'est qu'Alpharius n'est pas prévue avant longtemps, donc, j'ai décidé de me faire une fig de remplacement en attendant que FW sorte la sienne. La voila :

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Dscn0310

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:44

En soi la fig est sympa mais elle risque de faire un peu petite... Même si Alpharius et Omegon sont plus petits que leurs frères ils restent des primarques et sont donc plus grands que des space marines normaux. Et puis même s'ils se ressemblent tous dans l'alpha légion le plaisir de peindre un primarque c'est aussi d'avoir une fig un peu plus détaillée... enfin pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels, road to Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels, road to Angelus
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angels MK6
» Dark Angels - la refonte
» Question Dark angels
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: