La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark Angels, road to Angelus

Aller en bas 
+46
Argel Tal
rugell
haejul
Pierrot
David21240
despoiler
Hastein
travitz75012
kenbian
The Omen
Alaric
Richtofen
le Khan...
Bjorn Red Claws
ShakaPonk
bagood
Adruss
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Dizaon
Kardayel
MrBungle
Araknir
Nael Van Darnus
Argos
archimagos wolf
er-force-wann
enguerila
Bjorn main terrible
Aximand
Palakir
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Malcharion
Andrew01
jihess
Cara1928
Dakka
Logren
Doudou
Dakeyras
seth833
syrtis
Nyteblade
Alpharius
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:23

vraiment sympathique et dommage pour le mauvais focus des photos.
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:37

It's the eyes of the tiger (pum.. pumpunpum... punpumpum)

Va y Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:50

De vraies beautés dis donc ! j'aime beaucoup le travail sur les bures des terminators, tu n'as pas trop galéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:25

OUahahah !
Je ne veu absolument pas me moquer mais tes Terminators avec les mauvaise photos me font juste penser à de gros saces de patates !!!

Bon, plus sérieusement ça a l'air d'être encore une fois du jolie boulot =)
Plus qu'a avoir de jolies photos =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:56

Bonsoir a tous, ça fait un moment que je l'avais rien posté ici (ça fait bientôt un an que mon appareil photo est mort et mon tel fait des photos dégeux donc ça aide pas, du coup tu les as les photos de meilleurs qualités Adruss mais avec 8 mois de retard x) ), mais ce n'est pas pour ça que je n'est rien peint entre temps, j'ai même pas mal avancer sur mes Dark Angels.

Je vais bientot atteindre les 5000pts une fois que j'aurais fini ce qui me reste a peindre pour le Hd (il reste pas grand chose) donc voila un petit tour de ce que je possède en DA mais cette fois si en bonne qualité :

On commence par les troupes
Déjà les deux tactique de 20 :
Spoiler:

Puis des petits nouveaux, 15 marines d'assaut, il m'en manque plus que 5 pour finir l'escouade :

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0613
Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0615
Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0612

Et un petit aperçus de ce qui vas arrivé incessamment sous peux :
Spoiler:

Pour ce qui est des QG, j'avais déjà mon champion :

Spoiler:

Un Chapelain :
Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0618
Spoiler:

Et un Herald vue que le concepts ainsi que le profil sont cool :
Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0625
Spoiler:

Ensuite, on a en élite les vétérans et l'apothicaire :
Spoiler:

Puis la Serre de dread avec un contemptor :

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0630
Spoiler:

Et pour finir les totors, je les aimes pas trop, j'essayerais d'en refaire des mieux :

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0633

Pour ce qui est de l'attaque rapide, j'ai fait 6 motojet (que je compte bien passez a 9 plus tard) mais j'aimerais bien me prendre un ou deux volant (j'hésite entre un xiphon ou convertir un lightning) :

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0636

La vue plus détaillée :
Spoiler:

Et puis pour les Soutien, on a la heavy support plasma lourd:
Spoiler:

Le Sicaran :
Spoiler:

Et un escadron de prédator :

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Dsc_0650
Spoiler:

Je prépare en plus un escadron de Whirlwind pour le HD VIII

Mais en plus de ça, j'ai terminé aujourd'hui mon super lourd (j'avoue c'est ça qui ma poussé a déterrer le sujet Razz ) qui n'est autre qu'un stormblade (quoi de mieux qu'un gros plasma pour allez avec du Dark Angels tongue ) :
Spoiler:


Bon vue que tout étais sortie, j'en ai profité aussi pour faire une photo de famille, mais bon vue que j'ai pas été malin j'ai fait ça sur une tables en verre Neutral ...
Du coup je vous en referais une autre correctement quand tous serra près pour le Heresy Day Wink .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:08

Vraiment sympa tout ce petit monde, il ne manque plus que le primarque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:32

tu es un p... de taré Very Happy c'est beau, imposant et volumineux ! j'aimerais pouvoir peindre autant^^puis ce free hand sur le storm c'est de l'amoooooouuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:21

Et bah et bah, une très grosse avancé !
Une bien belle armée ^^


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:55

Superbe armee ! J'adore tes encapuchonés qui on beaucoup de personnalité ! Les free hands rendent super et les ajout avec du kit 40k est toujour bien pensé et bien dosé ! Bravo et très hâte de voir ça Wink
(Tu sais que tout ces compliments ne te sauveront pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:06

Salut,

Impressionnant...c'est la claque. Le free hand sur les moto est terrible (Sons of Anarchy du 31é millénaire Very Happy ...)
Tu as vraiment une très belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:05

je suis impatient de jouer avec toi au HD. la conversion du dtormblade est géniale.
tu as fais preuve d'enooooooormement de courage.
ça me remotive à peindre un châssis de fellblade ça.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:19

c'est beau et tellement rare de voir cette légion.

rien à dire si ce n'est vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:23

Magnifique armée Alpharius ! Et juste parce qu'il fait bien trouver qqch à redire sinon c'est pas drôle; t'as dépassé avec le rouge sur l'or de la première moto en "spoiler" :p

Sinon tu utilises quoi comme pigment ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:27

J'aime beaucoup, surtout l'effet sur les épées énergétique, c'est de toute beauté! et les marquages sur les motos : cheers
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:11

superbe force !!!! tes free hand sont vraiment beau, en revanche, je crains que tu es un traitre (tout dépend de quel type de DA tu es ^^) de cacher dans tes forces :/ sur la 3eme photo de motojet, on pourrait y voir le signe des EC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:31

J'avais raté quelques épisodes, sacré beau travail!
Tes totors sont bien, ils ont beaucoup de caractère et collent bien au thème. Peut être qu'en mettant un symbole sur leur tabard tu cassera leur masse uniforme.


Le Stormblade est top, mais mon préféré c'est le Herald qui est badass! Vivement que tu ai un primarque à mettre au centre de cette force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:18

J'adore ton armée, elle de la gueule ,tes free hands du grand art . Comme l'a dit Karl_von_Krieg il ne

manque plus le Lion
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:40

Les gars, le dernier message d'Alpharius sur son sujet remonte à mai dernier. Merci de ne pas remonter les sujets comme ça. Alpharius y reviendra quand il aura de nouvelles choses à poster.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:07

Bonjour a tous, je déterre mon sujet car c'est bon je me remet sur les rails du modélisme après une bonne pose qui ma fait du bien suite a la perte d'une partie de mon armée, j'ai mis un moment a digérer ça.

En tous cas merci a tous pour vos compliment ça fait plaisir.

Des que ma commande arrives je mis mettrais et avec du lourd les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:19

Bon, je passe sur se sujet pour poster mes custodes qui viendraient en soutien pour mes DA.
Je n'en ai peints qu'un seul pour l'instant mais les autres vont suivre, en tous cas ils sont très plaisant a peindre les bestiaux.

(bon les photos sont prise avec le téléphone donc la qualité est pas super, et l'image apparais vachement granuleuse dls)



Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2014Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2018Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2019Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:24

J'aime bien comment tu a traité ça, l'aigle et la crux ressorte bien très joli, l'ensemble est super, juste si tu me le permet...Le socle ne fait pas ressortir ta fig c'est dommage, j'en suis sur que tu y gagnerais si tu retravaillerais ça (je me permet la remarque hein, moi même étant nul en soclage c'est ce que je regarde en premier pour m'imspirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:39

Bon je savais pas trop ou poster ça donc je le met la :

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2021

Spoiler:

Je me suis pris une boite il y a deux semaine et j'ai enfin trouver le temps de finir le premier. Je les trouve vraiment cool, ça me change pas mal de ce que je peint d'habitude (même si je peint très peux en ce moment).
Je ne me ferrais sans doute pas l'armée qui vas avec (bien trop flemmard pour ça) et puis je me retiens pour le retour des soeur de batailles pour refaire une nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:21

Bon encore du thousand Son, mais je m'amuse pas mal a les peindre, j'ai toujours bien aimé le style égyptien.
Du coup un perso fait a partir du praetor exclut.

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2027 Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2025Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:11

J'aime beaucoup... surtout le kopesh démesuré
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:02

J'avoue qu'il est sympa. Je savais pas trop quoi faire du miens, je pense que j'ai trouvé (un grand merci ^^).

Et le Kopesh vient de où, en effet ? Ca lui va super bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels, road to Angelus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels, road to Angelus
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angels MK6
» Dark Angels - la refonte
» Question Dark angels
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: