La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark Angels, road to Angelus

Aller en bas 
+46
Argel Tal
rugell
haejul
Pierrot
David21240
despoiler
Hastein
travitz75012
kenbian
The Omen
Alaric
Richtofen
le Khan...
Bjorn Red Claws
ShakaPonk
bagood
Adruss
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Dizaon
Kardayel
MrBungle
Araknir
Nael Van Darnus
Argos
archimagos wolf
er-force-wann
enguerila
Bjorn main terrible
Aximand
Palakir
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Malcharion
Andrew01
jihess
Cara1928
Dakka
Logren
Doudou
Dakeyras
seth833
syrtis
Nyteblade
Alpharius
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:07

Et voila, après moult et moult coup de pinceau les tactique sont toute fini Very Happy

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3155

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3156Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3157Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3158
Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3163Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3159
Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3160Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3161

Dans la foulé j'ai aussi fait une HeavySupport

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Dscn3162

Bagood: Meme un fois peint le casque EC gène toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:01

On parle de moi mais quelle production tu as !!


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:17

Impressionnants ces Dark Angels entièrement convertis! Le schéma de couleur bien retro est top et me rappelle cet artwork cher a nos coeurs de Space Hulk V1:

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Pre-de10

Je ne comprends pas pourquoi il y a une trace verte dans l'angle de certaines de tes épaulières, c'est un éclaircissement?
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:29

Une fois les casques EC peint, ça passe bien mieux ;-)

Tres bel effet de masse et quelle production o_O le lion défi le loup bjorn :-P a cette vitesse tes AL seront vite dépassé en nombre ^^

Petit bémol pr tes éclaircissement verts sur les épaulieres, sur certain il est pertinent vu lorientation de l'épaulière, sur d'autre cela fait étrange. J'ai l'impression qu'il n'y en a que sur les épaulières de droites. L'idée de l'éclaircissement est bonne, mais à approfondir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:58

Alpharius tu es un grand malade!! ^^ Une très belle réalisation dans un laps de temps très court ( 2 jours) ça c'est de la productivité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:40

Et beh ! Tu chaume pas toi ! Vraiment sympa tout ça et l'effet de masse est bien cool ! Par contre je rejoin mes collègues pour l'épaulière verte le rendu est assez étrange même si je comprend l'idée. Peut être que si ton vert était moins saturé ça passerais mieux.. En tt cas continue comme ça et j'ai hâte de voir ces terminators dont tu à parlé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:49

Wow !
Sympa cet effet de masse !

Ouch les plasma lourd ! Tes adversaires ne vont pas aimer ^^


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:31

Merci a tous ça fait très plaisir Very Happy

Pour les éclaircis vert sur les épaulière droite, en fait certain marines possède une épaulière droite verte car il sont originaire de caliban, ceux avec les deux épaulière noire sont originaire de terra.
Le problème c'est que sur la photo on ne fait pas la différence entre le noir et le vert.

-Logren : Merci, même si je ne pense pas faire mes terminator avec ce schéma la ^^

-Bagood : contant que ça passe mieux peint ^^. Pour ce qui est de mon alpha légion, il faudrais que je rajoute des nouvelle unité (entre autre que je peigne mon fire raptor mes seeker et 15 tactique en plus) mais je n'est pas l'envies, j'attendrais la sortie du primarque/unité spé

-Malcharion :qu'entend tu par "moins saturé" pour mon vert ? Les terminator seront normalement les prochain (après une pause faut pas déconné ^^), et petit indice, il seront sur la même base que les tien (mais ils seront forcément mieux vue que ce sont des DA)

-Adruss : ouais le plasma c'est cool mais je crois que je suis maudis avec, la surchauffe est mon pire ennemie (quand on sais que j'ai déjà perdu une partie en m'auto tuant a la surchauffe on se demande pourquoi je joue encore du plasma x))
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:43

Alpharius a écrit:

Pour les éclaircis vert sur les épaulière droite, en fait certain marines possède une épaulière droite verte car il sont originaire de caliban, ceux avec les deux épaulière noire sont originaire de terra.

Ah oui super idée, ça colle bien avec l'esprit des légions qui ont des racines diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:11

Magnifiques chevaliers que voilà!
Mes Night Lords les détestent déjà! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:58

Merci KvK, et ne t'en fais pas, ils haïssent tous autant tes NL Evil or Very Mad

Voila ensuite une fig coup de coeur, Guiliman, j'ai craqué en la voyant même si j'ai longuement hésité entre lui ou Lorgar.
Bon je bosse sur cette pièce depuis une petite semaine, mais au moment de prendre les photos mon appareil me lache Sad, du coup elle sont fait avec la WebCam de mon ordi (et elle font vraiment mal aux yeux), quand j'aurais un vrais appareil sous la main j'en referais de nouvelle.

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Photo_10Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Photo_11Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Photo_12Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Photo_13
Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Photo_14
Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Photo_15Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Photo_16


Dernière édition par Alpharius le Mar 1 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:45

Il s'agît là d'une très belle réalisation ! le choix des couleurs est bon, le travail du bleu magnifique !
Néanmoins une chose me gène. Ton Roboute a l'air brun ou châtain alors qu'il est censé être blond.
Sinon ce primarque figure parmi tes plus belles pièces réalisées à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:03

je trouve le marbre très réussi Very Happy et le bleu l'est tout autant.
Le visage semble bien travaillé, hâte de voir avec d'autre photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:37

Un Alpharius qui fait une légion Dark Angels et qui peint Bob Guilliman??!! Very Happy Very Happy
Ça a l'air chouette mais j'ai perdu 2/10éme en essayant de déchiffrer les images, poste quelque chose digne de ton travail! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:38

Les photos sont vraiment pas terrible :/

Mais on peut au moins se rendre compte que ton marbre est énorme!! Comment a tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:40

Et bien merci, je vais essayer de faire des photo potable le plus vite possible

-Confreria : Oui il est clairement châtain ^^. Je sais que normalement il est blond, mais le problème c'est que ça ne profite pas a la figurine, je veux dire par la que avec les cheveux blond, le visage ne serais pas mis en valeur et se perdrais dans les dorures qui entoure la tête.
-Bagood : Merci, je vais faire au plus vite pour les photos.
-Logren : oui c'est un peux le bordel au niveau de mes réalisation x).
-Keniban: Pour le marbre j'ai fais des nervures en tramblan, puis des glaçis clair et foncé en suivant toujours le même sens pour gardé une cohérance, et pour finir retracé les nervures en rajoutant des plus fine comme pour faire des éclaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:01

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 11988710Dark Angels, road to Angelus - Page 11 11954510Dark Angels, road to Angelus - Page 11 11924910

Voila des photos correcte de bouboute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

ha quand même! *_*
Point négatif à mes yeux les cheveux... mais juste sur le choix des couleurs. Pour moi Guilliman c'est une blondasse comme Cesar ou Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

Oui je comprend, mais c'est un parti pris, comme expliqué plus haut. Et puis si il est romain (de l'espace ou non) il y a quand même plus de chance qu'il sois châtain que blond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:32

Certes mais la grande inspiration de Bob c'est notre excellent Cesar et Auguste (premier empereur romain) et bien que romain ce sont tout les 2 des blonds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

Super Gulliman ( photo de p06 ;-) )
Tu me mets la pression pour le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Il est cool en brun, tu lui a fait un regard de psychopathe avec les pupilles qui ne touchent pas le bord de l’œil, il a l'air colère Twisted Evil
Beau travail sur la peau et les ombrages, et du courage pour se taper une pièce pareille en NMM Smile
Ca manque parfois un poil de fondu mais peut être est ce la photo qui exagérè les marques de peinture.

J'ai du mal avec le socle qu'ils ont fait, je le trouve bizarrement composé et lourdingue si on le compare par exemple au magnifique socle d'Horus, par contre les vexillia déchirent. Ton marbre à la Astérix est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:03

superbe visage !!! Je trouve tes ombrages très réaliste

Petit bémol pour le marbre là où tu as mis de l'encre noir sur les angles, je trouve cela étrange, mais les grandes surfaces de ton marbres sont très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:00

Chapeau ! vraiment un super boulot !

Encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:08

Bonsoir a tous, bon durant ces deux dernier moi je n'est pas été inactif niveau peinture, mais bon sans appareil photo correcte impossible de vous montrer des quoi que ce sois.

Mais, je viens de finir mon premier chevalier je tenais donc a vois le montré. (et au passage quel que autres truc en qualité dégueu)

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151011 Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151012 Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151013 Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151014 Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151015 Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151016 Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151017

Voici aussi mes 5 premier totor et un contemptor auquel il ne manque plus que le socle (photos en qualité degueux malheureusement) :

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151018

Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151019Dark Angels, road to Angelus - Page 11 20151020

Pour la suite, il y auras 15 marines d'assaut et un praetor a jetpack (et encore merci Jihess pour le jetpack).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels, road to Angelus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels, road to Angelus
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angels MK6
» Dark Angels - la refonte
» Question Dark angels
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: