La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Angels, road to Angelus

Aller en bas 
+46
Argel Tal
rugell
haejul
Pierrot
David21240
despoiler
Hastein
travitz75012
kenbian
The Omen
Alaric
Richtofen
le Khan...
Bjorn Red Claws
ShakaPonk
bagood
Adruss
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Dizaon
Kardayel
MrBungle
Araknir
Nael Van Darnus
Argos
archimagos wolf
er-force-wann
enguerila
Bjorn main terrible
Aximand
Palakir
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Malcharion
Andrew01
jihess
Cara1928
Dakka
Logren
Doudou
Dakeyras
seth833
syrtis
Nyteblade
Alpharius
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 5:56

Merci kenbian, et désolé de t'énerver tant

Sinon, voila le champion fini (il reste quel que petit détail), j'espère qu'il vous plaira, en tous cas je me suis bien amuser a le peindre :

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3119
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:19

Très sympa comme fig. très bon début .

Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:34

GG, vraiment bien ce champion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:48

bien narguant et chevaleresque ton champion Wink
Je verrais bien du sang dégouliner du fléau, un peu pour dire "toi, t'es le suivant!" clown
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:23

Ça fait chevalier et space marine en même temps objectif remplis c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:50

Merci a tous pour ces commentaire ça fais plaisir Smile

Voila maintenant la suite avec le sicaran fini !


Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3124Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3125 Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3126 Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3127Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3128Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3129

J'avoue que je suis assez contant de moi, ça change pas mal de faire des véhicules ultra orné après la sobriété de l'alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:16

Chapeau bas, tu progresse trés vite Smile

Hs : tu as une dispo bientot? tu m'avais dit que tu avais de quoi faire des trous dans mes avions pour mettre les tiges rondes en plexi
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:28

Très sympa ton Sicaran =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:10

Merci a vous deux.
Bjorn: je me souvient pas avoir dis ça, surtout que j'ai pas le matos approprié, tu dois te trompé de personne ^^

Sinon, j'ai pas fais grand chose ces dernier temps, si ce n'est soclé mes DA et ajouté un léger battle damage :

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3130

Voici sinon le premier de mes speeder, et merci d'avance a Makari Wink

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3131Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3132

Et voici en message pour vous exprimé a quel point j'aime les dreads, j'espère que Forge fera quelque chose pour eux, quand je vois ce que Games a fais, je me dis qu'il reste peux être de l'espoir
Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3133
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:44

Pourquoi n'as tu pas fait du Salamanders vue ton armour pour les Dread ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

Trop flashy pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:57

Du bien beau. Le soclage est top.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

Merci mon bon Nocturn.

Voila la suite après deux semaines d'inactivité, pas grand chose malheureusement, j'ai pas eux le temps de faire plus, mais je vais me rattrapé avec les vacances d'été (de toute façon je suis confiné dans ma cave, il faut trop chaud sinon, autant en profité pour peindre Razz ) :

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3134
Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3135Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3136Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3137Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3138

Et sinon, j'ai besoin d'aide sur quel couleur choisir pour mon vexilia, je ne sais pas quoi mètre :

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3139
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:16

De magnifiques DA, c'est une armée que j'aime beaucoup, surtout avec la livrée noir ( que tu as bien reussi AMHA), et en plus les conversions sont magnifiques et tes dreads en imposent que te dire de plus sinon la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32

Et bien David tu seras bientot servis ^^

voila la suite et la fin (depuis le temps) de l'escouade de vet :

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3140Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3141

Un second chapelain (le premier est en court)

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3142

Et un teaser de ce qui arrive pour la suite :

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3143Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3144
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:26

Ca prend forme !!! du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:58

très belle avancé, voilà une armée qui prend bien forme Wink

Fait attention sur la fig en WIP du space marine qui sort du rhino, il y a une trace de moulure sur le paquetage dorsal Wink
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:38

Ils sont magnifiques et j'ai hate de voir ton chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:54

Toujours aussi plaisant tes saletés d'encapuchoné mon chère Alpharius Wink
les robes de bures font vraiment de l'effet et les couleurs sont bien posées !
Pour le chavalier j'avoue ne pas être un grand fan de cette tête mais c'est une question de gout ^^. J'ai quand même hâte de voir ce que tu va en faire car la mise en scène du marines qui sort du véhicule est vraiment bien pensée ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Merci a vous tous

-Confreria : Bas merci pour le gantelet que tu mas filé, il vas bien me servir

-Bagood : la photo m'a effectivement mis en évidence la ligne de moulage. Elle a été corrigé.

-David : Merci, je n'ai juste pas d'idée de schéma, donc se sera fais a l'instinct

-Malcharion : Merci ça fais plaisir, surtout venant de toi Smile
Pour la tête du chevalier, je ne vais pas lui laissé celle la, je contais sois mètre le heaume classique (celui vraiment typé chevalier) sois le casque avec la grille inférieur dans le kit du warden.
Pour le marines qui sort et pour le cadavre du char, ne te fais pas de soucis se seront des Night Lords Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:57

Alpharius a écrit:
je contais sois mètre le heaume classique (celui vraiment typé chevalier)
Ouai je vote carrement pour, il s'integrerais parfaitement celui ci l'autre est pour moi un peut trop agressif/cannin moins noble j'arrive à le voir qu'avec du SW, WE ou avec la livrée rouge de Grult chez des WB..

Mauvaise idée pour le night lords ce n'est pas très sage de le laisser fuire .. Il n'en suffiras que d'un pour venir à bout de ton chevalier .. ( qui à dit qu'il fallais que je compte les shadowswords qui arriverons dans ton dos pendant qu'il s'affaireras à essayer d'écraser ce "noble héros" de la VIIIeme ? Twisted Evil)
Met plutôt un praetor DA.. quelque soit son camp, ça ferra ça de moins à buter une fois de retour sur Caliban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:26

Hello,

Etant moi même grand fan du design des DA, je ne peux que te dire chapeau. Si le Lion ne m'avait pas autant "décu" dans les romans, je serai déjà en train d'en faire une armée en 30k (puisque c'est ma première en 40k Smile les anges de la mort ... et ce malgré 20 ans de règles à la ramasse .. enfin bon bref Smile

J'aime beaucoup tes DA, je trouve que tu leur as donné une belle personnalité et qu'elle se différenciera facilement des autres hobbystes ! le coté chevalier tout en gardant la base space marine est bien réussie aussi

Franchement bravo

Seul petit bémols à mon gout, la finesse et la réussite de la sculpture des capes qui qui fait un peu chevaliers qui reviennent des grandes croisades ... une fois peint ca passe mieux et ca donne un style donc pourquoi pas. Et la peinture qui mériterait d'être un peu plus poussée/précise étant donné la qualité de tes pièces. Encore une fois c'est juste mon avis (constructif j'espère) Smile

question, le marine avec un plasma et un respirateur (tuyau dans la bouche) il sort d'ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:41

Citation :
Ouai je vote carrement pour, il s'integrerais parfaitement celui ci l'autre est pour moi un peut trop agressif/cannin moins noble j'arrive à le voir qu'avec du SW, WE ou avec la livrée rouge de Grult chez des WB..

Dac je prend note. Pour la couleur je pensais partir sur un vert et comme autre couleur un beige crème. Qu'en pensez vous ?

Merci Pierrot, contant que mes DA te plaise Very Happy

Citation :
 Seul petit bémols à mon gout, la finesse et la réussite de la sculpture des capes qui qui fait un peu chevaliers qui reviennent des grandes croisades ... une fois peint ca passe mieux et ca donne un style donc pourquoi pas. Et la peinture qui mériterait d'être un peu plus poussée/précise étant donné la qualité de tes pièces. Encore une fois c'est juste mon avis (constructif j'espère)

Je veux bien que tu développe un peux, j'ai pas vraiment tous comprit ^^'

Sinon voila, en attendant une pièce manquante pour mon chevalier, j'ai peint des tactiques. J'en ai beaucoup a faire alors autant commencer maintenant.

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3146

Spoiler:

Et l'apothicaire est fini :

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3153


J'ai eu un petit soucis lors du vernissage des fig, du coup la qualité n'est pas top (et ça ma bien énervé aussi, des heure de boulot foutu en l'air, et j'ai du en rajouté pour les rattraper).

Edit: Pierrot le torse/tête du gars au plasma vient du kit du Landspeeder Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59

Petit double post pour montré l'avancement du WE :30 marines de monté, bientot le début de la peinture

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Dscn3154
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:10

Ola ça en fait du piéton!!!! Il faudras que tu nous postes une photo de groupe une fois cette troupaille peinte ;-)

Belle effet de masse, ils veulent en découdre.
j'ai un blocage sur un élément, le casque EC, maos cest vraiment un choix personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels, road to Angelus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels, road to Angelus
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angels MK6
» Question Dark angels
» Dark Angels - la refonte
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: