La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Imperial Fist

Aller en bas 
+24
seth833
gritche
er-force-wann
Adruss
nalhutta
kenbian
Confreria Memoriae
Auberon
le Khan...
Dakka
syrtis
Grult
Alpharius
travitz75012
Voltar
Nocturn's Stalker
Logren
Malcharion
Le Chat
Toshiden
Dakeyras
vonkurgan
jihess
Andrew01
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 5:27

Pour l'instant sa fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 7:28

allez on passe à la couleur Andrew....
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:56

Depeche toi de les peindre.....je serai tres heureux de les ecraser avec mes Iron Warrior comme ils le meritent! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:01

Mais tu seras jamais prêt pour le HD?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

Faudrait pas qu'il les revende avant surtout, mouhahaha!
Bon, on a vu tes WIP en couleur sur FB, maintenant on attend de les voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:51

Dakka a écrit:
Faudrait pas qu'il les revende avant surtout, mouhahaha!
Bon, on a vu tes WIP en couleur sur FB, maintenant on attend de les voir ici.

C'est naze, si je vend c'est loin d'étre par plaisir...

Bref voici les WIP, j'ai penser a L'OSL autour des gorgerins aprés avoir coller et commencer a peindre les tétes, donc c'est une galére monstre, et c'est pas forcement super convaincant...et du coup les visages en patisse.

j'ai beaucoup moin utiliser l'aéro du coup (juste pour le noir) et je pense aussi que c'est ce qui rend moin bien

Je suis pas super content, de ce que ca donne dans l'emsemble pour le moment, j'hesite a enlever les téte et a tout re-sous couché...
si vous arrivez a mettre le doigt sur ce qui vous parais strange, dites le, ca me permettra de gagner du temp.

Imperial Fist  - Page 2 Dscn1415

Imperial Fist  - Page 2 Dscn1416

Imperial Fist  - Page 2 Dscn1417
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:50

Je ne suis vraiment pas un pro de la peinture mais ce qui me choque ici c'est qu'il y a trop de noir, manque d'un peu de jaune (genre sur les genouillères).

De plus, je sais que c'est voulu mais je trouve que pour un noir comme ça il te faudrait un jaune plus pétant,  pour plus attirer le regard.
après je ne sais pas si l'osl rouge est judicieux,  si tu pars sur des armes énergétiques bleuté je trouve que faire un osl bleu sur le niveau de la tête rendrait mieux, et peut être un peu moins "fort" car comme tu l'as dit le taff au niveau de la tête en pâti.


En espérant t'avoir aidé.

Edit: je pense que tu l'as vu mais l'exemple de cataphractii IF noir dans le HH book 3 illustre bien la répartition des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:45

Nocturn's Stalker a écrit:
Je ne suis vraiment pas un pro de la peinture mais ce qui me choque ici c'est qu'il y a trop de noir, manque d'un peu de jaune (genre sur les genouillères).

De plus, je sais que c'est voulu mais je trouve que pour un noir comme ça il te faudrait un jaune plus pétant,  pour plus attirer le regard.
après je ne sais pas si l'osl rouge est judicieux,  si tu pars sur des armes énergétiques bleuté je trouve que faire un osl bleu sur le niveau de la tête rendrait mieux, et peut être un peu moins "fort" car comme tu l'as dit le taff au niveau de la tête en pâti.


En espérant t'avoir aidé.

Edit: je pense que tu l'as vu mais l'exemple de cataphractii IF noir dans le HH book 3 illustre bien la répartition des couleurs.

Salut , alors concernant le noir , le jaune et ton edit, mes terminator sont identique que celui dans le livre Smile

ensuite jaune petant ok, mais tu entant quoi par la? plus froid? plus blanc?
pour l'OSL rouge c'etait obliger ca allait trop avec le jaune et le noir qui est eclaircie au bleu (contraste oblige)

Andrew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:56

Andrew01 a écrit:


Salut , alors concernant le noir , le jaune et ton edit, mes terminator sont identique que celui dans le livre Smile

ensuite jaune petant ok, mais tu entant quoi par la? plus froid? plus blanc?
pour l'OSL rouge c'etait obliger ca allait trop avec le jaune et le noir qui est eclaircie au bleu (contraste oblige)

Andrew Smile


Ah j'avais pas vu^^

En fait pour le jaune c'est assez difficile à qualifier mais oui un peu plus froid et légèrement moins orangés mais après ce ne sera pas le même schéma.

Pour l'osl rouge, c'est tout con mais quand les vois, "justaerin" me vient d'abord à l'esprit... C'est peut- être très clichés Star Wars(voir capitaliste mais c'est pas la même histoire), mais le bleu fais plus gentil...

Enfin bref fais comme tu le sens de toute façon je suis a des années lumières de ton niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

Magnifique Andrew.
Rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:54

Moi aussi j aime bcp!

Regarde quand meme dans les news les nouveaux boucliers qui iraient bien avec la suite de ton armee
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:02

FOLKER a écrit:
Magnifique Andrew.
Rien a redire

Merci Folker

syrtis a écrit:
Moi aussi j aime bcp!

Regarde quand meme dans les news les nouveaux boucliers qui iraient bien avec la suite de ton armee

J'ai deja vu et je bave total, il faut que j'arrive a me les faire offrir pour Noel et mon anniversaire (qui sont a deux jours d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:02

Andrew. Je suis vraiment interessé par tes imp fists. Franchement je me pose la question depuis un bout de temps de me faire une armée en commun avec quelqu'un et là.... va pas falloir me pousser beaucoup, si ca continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:09

À vous deux il y amoyen de faire qq chose de correct avec votre talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:47

Salut,

Tes I. Fists sont magnifiques Andrew...de superbes conversions (l'utilisation des boucliers B. Templars c'est bien vu...) et la peintoche , comme d'hab., c'est le top...
Ca promet du lourd pour cette armée et en plus c'est du loyaliste...

Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:07

jihess a écrit:
Andrew. Je suis vraiment interessé par tes imp fists. Franchement je me pose la question depuis un bout de temps de me faire une armée en commun avec quelqu'un et là.... va pas falloir me pousser beaucoup, si ca continu comme ca!

Bah vazy on le fait Smile

syrtis a écrit:
À vous deux il y amoyen de faire qq chose de correct avec votre talent!

Pas sur , Pas sur....
le Khan... a écrit:
Salut,

Tes I. Fists sont magnifiques Andrew...de superbes conversions (l'utilisation des boucliers B. Templars c'est bien vu...) et la peintoche , comme d'hab., c'est le top...
Ca promet du lourd pour cette armée et en plus c'est du loyaliste...


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

J'ai le droit de dire que tes Sons of Horus étaient mieux? Very Happy
Je regrette ton ancienne armée, good luck pour celle la, trouves lui le supplément d'âme qu'avait la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:30

Imperial Fist  - Page 2 Imperi10

Bonjour a tous ! oui je ne suis pas mort, et oui ma legion "avance"
Je monte toute mes figurines, 60 breacher , 10 terminator , 20 warden... 2 comptemtor derederos , ca avance !!

Kiss poutou !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:06

Yo. T'as changé de liste entre temps?
Cool
Pour info, je suis en train de me convertir mes imp fistd aussi.
Yihha le drew et jihess....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:13

Hey Jihess.
Non la liste est toujours la même, j'ai juste ajouter deux dread et deux Knight Wink
tu a des deja poster t'est IF?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:20

Bonjour a tous !!
aprés ce weekend charger d'emotion, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser mes IF tout gris...
Motivé par les photos des super lourd peint au couleur des IF par FW, j'ai demander a un copain sur place de questionner le peintre en questions pour avoir sa methodologie, etant vraiment fan du jaune...

Donc du coup c'est base bombe jaune army painter , lavis de "dark yelow like brown" et un "thin glaze of orange"

du coup moi j'ai interprété a ma sauce :
-Base blanche
-Jaune yriel yellow (n'y trop terne, n'y trop froid, n't trop chaud)
-Gros lavis , Casandra yellow+gryphone sepia+eau (genre 1/3 de chaque)
-fire dragon bright+ lamian medium sur la fig

C'est chaud et doux, comme je voulais, et on s'approche de ce que je cherchais a la base (en plus c'est rapide comme j'aime What a Face )

voila le resultat brut pour le moment :
Imperial Fist  - Page 2 Ffffff10

et en méme temps je bosse sur leurs socle, en 32mm of course, la carte plastique va étre poncer pour avoir un bel arondie Wink

Imperial Fist  - Page 2 Fff10

Un truc un peut urbain mais pas trop bordelique non plus, on parle du palais de terra la Smile

a vous de dire ce que vous en pensez !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:58

Joli jaune en effet.

ça s'annonce de bien et les socles promettent aussi quelque chose de beau.

Bon courage pour la suite.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:31

La suite , et une petite explication du pourquoi du comment...
il y a peut , j'ai postuler pour un poste de peintre chez Forge world, je n'ai pas été prit, toutefois aprés  avoir prit contact avec Mr Paul rudge, il ma dit que c'etait mon weathering qui n'allais pas, et n'etait pas encore asser fin pour le studio. qu'il fallait que j'essaye de m'approcher plus du style de peinture militaire.... PARFAIT pour des Imperial Fist !! un challenge !!

donc ca c'etait pour expliquer mon changement d'angle d'attaque concernant mes IF, donc moins de degradé trés pousser, recour au brossage, peinture a l'huile et filtre.
Le but?  avoir une armure qui a vécus, mais avec des OSL propre et net, qui contrasterait avec tout ca..

donc la aprés le jaune , j'ai fait un brossage a sec au flash gitz yellow, pour surligné les arréte, et ai passer un jus de terre de sienne, que je vais encore estompé a certain endroit.


Imperial Fist  - Page 2 Dddddd10

et un close up sur la texture que ca donne : un aspect legerément "granuleux" et avec des nuance de salisure et des coulures !

Imperial Fist  - Page 2 Dddddd11

Le noir va permettre d'apporter de la lisibilité( enfin j'espére)
donc voila Smile

avis welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:54

Franchement, au début d'étais pas convaincus... alors que la ça claque vraiment affraid  !!!
L'effet rend très bien, maintenant il faut voir comment tu vas travaillé le noir et les métaux, c'est sur cela que tous va ce joué maintenant !

En tous cas bonne chance pour ta candidature chez Forge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 8:31

Waow beautiful voilà de quoi me remotiver un peu dans la peinture des miens ! très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Fist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Fist
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imperial Fist
» Imperial fist
» Imperial Fist
» impérial fist par moi
» catterpillar ah non imperial fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: