| Imperial Fist | |
|
+24seth833 gritche er-force-wann Adruss nalhutta kenbian Confreria Memoriae Auberon le Khan... Dakka syrtis Grult Alpharius travitz75012 Voltar Nocturn's Stalker Logren Malcharion Le Chat Toshiden Dakeyras vonkurgan jihess Andrew01 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew01 Frère de Bataille
Messages : 901 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 34 Localisation : Le plessis trevise 94
| Sujet: Imperial Fist Mar 14 Oct - 14:28 | |
| Bonjour a tous ! Avec les nouvelle sortie IF que l'on a vu en preview au Warhammer fest, j'ai eu envie de me relancer et forcement en Imperial fist... Donc pendant une pause dej' je me suis retester sur du Jaune , en essayant de coller le plus possible a ma vision du jaune (chaud tirant sur le Orange) C'est prit avec mon Tel mais pour le moment je peut pas faire mieux, c'est du full pinceau Je le post ici pour avoir des avis, si ca plait etc etc (comme d'hab a chaque debut de projet ) La gurine n'est pas accurate 30k mais c'est un test, les gurine 30k seront bien le théme de ce sujet j'ai essayer de faire un beau noir aussi plutôt que mes aplats dégueulasse habituelle Comment et poisson pas frais bienvenue !! Andrew
Dernière édition par Andrew01 le Mar 14 Oct - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 14:52 | |
| mais c'est pas du pré heresy ca mon bon monsieur. Drew tu peint super bien, mais c'est pas le bon endroit pour nous montrer du 40k. | |
|
| |
Messages : 901 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 34 Localisation : Le plessis trevise 94
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 14:54 | |
| Naaaaan j'aurais du preciser,la Gurine est juste la parceque j'avais que ca sous la main Juste histoire de montrer le Jaune ... Promis Promis Promis c'est du 30k que je veut faire (pour ca que j'ai parler des nouvelle sortie FW IF toussa toussa) | |
|
| |
jihess Admin
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 15:03 | |
| moi ca me botte que tu te remettes à 30k... | |
|
| |
vonkurgan Scout
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 16:57 | |
| Ton jaune est super bien travaillé !! Hâte de voir les première gurines | |
|
| |
Dakeyras Frère de Bataille
Messages : 1122 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 17:03 | |
| 01 !!! Comme d'hab ton jaune est terrible mais tu va devoir prendre des semaines de congés pour l'HD t'es un peu à la bourre | |
|
| |
Toshiden Initié
Messages : 131 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 35 Localisation : Villiers sur Marne
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 17:06 | |
| J'préfère ton ancien jaune, celui-là fait "trop simple" à côté. Ou alors c'est vraiment ton tel qui mange tout le contraste sur ta figurine.
Idem le noir, de la vue qu'on à, ça ne rend pas bien, faudra un ensemble d'image pour se rendre compte. On dirait un truc avec du vernis ou autre, je ne sais pas. 5sinon, j'dois changer mes yeux).
Bon à force de regarder, j'pense que ça doit bien rendre mais ton téléphone ne rend pas hommage du tout...
NON JE DECONNE C'EST DU 40K LOL C'AY MAUCHE ~~ | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 17:20 | |
| Un mot : FONCE !!! Les IF sont toujours décrit dans les romans non pas dans des armure jaunes, mais doré. Du coup avec de nuances de blanc, d'orange et de marron on est carrément dans le ton. Enfin c'est que mon avis à moi, mais moi je les ferais comme ça également. | |
|
| |
Malcharion Frère de Bataille
Messages : 1050 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 21:10 | |
| Il est reviendu ! Hâte de voir tes nouvelles creations. Et avec ce qui va sortir pour les IF je te fait confiance pour nous en mettre plein la vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 14 Oct - 21:54 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Ton jaune est super bien travaillé !! Hâte de voir les première gurines
Thank ! - Dakeyras a écrit:
- 01 !!! Comme d'hab ton jaune est terrible mais tu va devoir prendre des semaines de congés pour l'HD t'es un peu à la bourre
Carrément méme ! je vais faire aussi vite que possible, mais c'est pas gagné - Toshiden a écrit:
- J'préfère ton ancien jaune, celui-là fait "trop simple" à côté. Ou alors c'est vraiment ton tel qui mange tout le contraste sur ta figurine.
Idem le noir, de la vue qu'on à, ça ne rend pas bien, faudra un ensemble d'image pour se rendre compte. On dirait un truc avec du vernis ou autre, je ne sais pas. 5sinon, j'dois changer mes yeux).
Bon à force de regarder, j'pense que ça doit bien rendre mais ton téléphone ne rend pas hommage du tout...
NON JE DECONNE C'EST DU 40K LOL C'AY MAUCHE ~~ Alors mon ancien jaune etait sur le coup beaucoup plus simple que celui ci, et pour le noir l'effet vernis en fait c'est parceque quand j'ai commencer a l'eclaircir ca a donner un truc un peut NMM et j'ai trouver ca cool et j'ai continué Les anciens : - Le Chat a écrit:
- Un mot : FONCE !!!
Les IF sont toujours décrit dans les romans non pas dans des armure jaunes, mais doré. Du coup avec de nuances de blanc, d'orange et de marron on est carrément dans le ton. Enfin c'est que mon avis à moi, mais moi je les ferais comme ça également. - Malcharion a écrit:
- Il est reviendu !
Hâte de voir tes nouvelles creations. Et avec ce qui va sortir pour les IF je te fait confiance pour nous en mettre plein la vue J'espére étre a la hauteur ! Bon du coup afin que vous puissiez assouvir toute vos pulsion malsaine de critique je me suis fendu d'une meilleur photo (et promis c'est la derniéres 40k que vous verrez sur ce topic ) J'ai mis deux vue, histoire de pouvoir situé les eclaircisement et montrer que ca vient pas de la lampe (niark niark) et pour Toshiden (re- Niark Niark) | |
|
| |
jihess Admin
| Sujet: Re: Imperial Fist Mer 15 Oct - 5:46 | |
| Tu viens jouer avec nous au HD? T'auras une armée jouable? | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Imperial Fist Mer 15 Oct - 6:28 | |
| Trop la classe moi je dis !! | |
|
| |
Logren Frère de Bataille
Messages : 339 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Imperial Fist Mer 15 Oct - 6:39 | |
| Salut Andrew, heureux de voir que tu te remettes à 30k! Ta fig test est chouette, elle est un peu trop propre par rapport à tes habitudes, ne comptes tu pas mettre des traces d'usure et de crasse?
Sinon le rendu est beau, mais un peu "toc" avec ce jaune tirant à l'orange (c'est vraiment un feeling personnel), as tu essayé d'aller vers un genre de doré (style nmm par exemple en fonçant au marron type terre mat PA et et en éclaircissant au blanc avec un poil d'orange juste pour réchauffer)? Il me semble que cela serait plus proche des IF heresy comme dit plus haut dans le sujet. | |
|
| |
Nocturn's Stalker Frère de Bataille
Messages : 500 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Imperial Fist Mer 15 Oct - 13:18 | |
| Superbe! moi j'aime ton jaune et ton noir tout autant! | |
|
| |
Dakeyras Frère de Bataille
Messages : 1122 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Imperial Fist Mer 15 Oct - 14:19 | |
| C'est curieux je les vois orange sur tes deux prises alors que sur la première elle est bien jaune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Imperial Fist Lun 20 Oct - 18:00 | |
| - jihess a écrit:
- Tu viens jouer avec nous au HD? T'auras une armée jouable?
Il faut que je regarde la dates, mais vu mon rytme de peinture perso j'ai des doutes, mon appart est a moitier vide et j'ai du mal a me motivé seul a la maison - Le Chat a écrit:
- Trop la classe moi je dis !!
Merci - Logren a écrit:
- Salut Andrew, heureux de voir que tu te remettes à 30k!
Ta fig test est chouette, elle est un peu trop propre par rapport à tes habitudes, ne comptes tu pas mettre des traces d'usure et de crasse?
Sinon le rendu est beau, mais un peu "toc" avec ce jaune tirant à l'orange (c'est vraiment un feeling personnel), as tu essayé d'aller vers un genre de doré (style nmm par exemple en fonçant au marron type terre mat PA et et en éclaircissant au blanc avec un poil d'orange juste pour réchauffer)? Il me semble que cela serait plus proche des IF heresy comme dit plus haut dans le sujet. Un NMM doré non, en plus le jaune tirant sur le marron je suis vraiment pas fan ... - Nocturn's Stalker a écrit:
- Superbe!
moi j'aime ton jaune et ton noir tout autant! Merci - Dakeyras a écrit:
- C'est curieux je les vois orange sur tes deux prises alors que sur la première elle est bien jaune...
Ca doit étre la photo qui est naze alors ! Bon sinon en attendant je me suis monter mon premier Bonhomme 30k Imperial fist avec les rabio que j'avais Je vais essayer de me motiver pour le peindre cette semaines. Jme suis fait offrir les bouquin de liste d'armée et Extermination aussi , du coup je vais pouvoir regarder tout ca | |
|
| |
Voltar Initié
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 21 Oct - 5:03 | |
| Que du bon a venir. Continue comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Imperial Fist Sam 25 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
travitz75012 Frère de Bataille
| Sujet: Re: Imperial Fist Sam 25 Oct - 12:34 | |
| haaaaa le retour du devine enfant ^^ (qui a dit Davin ??!!! lol) | |
|
| |
Logren Frère de Bataille
Messages : 339 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Imperial Fist Dim 26 Oct - 6:41 | |
| Alors la c'est vraiment le jeu de mot d'initié | |
|
| |
| Sujet: Re: Imperial Fist Dim 26 Oct - 22:59 | |
| Du coup pour faire suite a ma liste , voici mon préator, armure terminator, lame paragon, twin linked bolter et me manque juste le harnais a grenade : a coté de ca , je commence doucement a rasembler des boucliers de brieacher squad et des volkite ! Enjoy ! | |
|
| |
Alpharius Frère de Bataille
| Sujet: Re: Imperial Fist Dim 26 Oct - 23:04 | |
| Cool le pt'it gars, par contre les totor c'est sur socle de 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Imperial Fist Dim 26 Oct - 23:13 | |
| tkt c'est le socle de peinture comme d'hab | |
|
| |
Grult Initié
Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 36 Localisation : meaux
| Sujet: Re: Imperial Fist Lun 27 Oct - 1:31 | |
| Le harnais a Grenade c'est pas ce que tu as mis sous ton bolter jumelé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Imperial Fist Mar 11 Nov - 23:25 | |
| Bonjour a tous ! donc voila, ça se concrétise (j'ai enfin réussi a réinstaller mon atelier ^^) donc les premiere photo (bien) des premières figurines, donc comme d'hab hein j'ai melanger des kit itou itou Le preator , avec Paragon blade et vigil pattern stormshield avec ses Garde du corps Terminator ( August, Mathis, Wilhelm, Detlef et Emmerich) August et Detlef , equiper de Vigil pattern stormShield Mathis, qui portera l’étendard de compagnie, mais qui ne servira a rien en jeux , ou alors juste a faire beau (c'est un pretexte pour faire du freehand) Les Medicae avec le Priorus, Alwin et Burkhard , et le Prioris qui s'apelle Helmfried : Voila en esperant que ca vous plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imperial Fist | |
| |
|
| |
| Imperial Fist | |
|