| impérial fist par moi | |
|
+3Dakeyras travitz75012 romuald 7 participants |
Auteur | Message |
---|
romuald Novice
Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 34 Localisation : Val d'oise / Paris
| Sujet: impérial fist par moi Dim 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
travitz75012 Frère de Bataille
| Sujet: Re: impérial fist par moi Lun 15 Fév - 7:17 | |
| Très bon début A mon humble avis un peu de battle damages et de pigment ce le ferait | |
|
| |
Dakeyras Frère de Bataille
Messages : 1122 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: impérial fist par moi Lun 15 Fév - 7:19 | |
| Bon début !
Même avis que Mr 75012 . | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: impérial fist par moi Lun 15 Fév - 7:51 | |
| C'est pas mal du tout. C'est pas jaune cuicui mais c'est chouette. Par contre ca lanque beaucoup de marquage amha | |
|
| |
Foxheart Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 03/02/2016 Localisation : Secteur HN - Fr076
| Sujet: Re: impérial fist par moi Lun 15 Fév - 15:33 | |
| C'est très soigné comme travail, bravo, et effectivement pour le coup ça peut paraître un peu trop clean vu que la "norme" 30k veut que nos marins soient un peu plus badass.
Cela dit, il y a des moments où les guerriers passent quelques mois en transit vers un autre théâtre d'opérations et où l'armurerie rafraichit les peintures des armures, on peut imaginer que ta compagnie repart au feu après une "pause" de ce genre. | |
|
| |
kenbian Frère de Bataille
| Sujet: Re: impérial fist par moi Lun 15 Fév - 17:24 | |
| Moi j'aime bien son IF.
puis je vois pas pourquoi sous prétexte que nous sommes en 30k il faut que les pitou soit crasseux... | |
|
| |
Argel Tal Frère de Bataille
| Sujet: Re: impérial fist par moi Lun 15 Fév - 19:28 | |
| Parce que sale, c'est bien (sorti de son contexte, cette phrase prend un tout autre sens :p )
Plus sérieusement, ça rend vraiment bien. Manque peut être de marquages IF sur les épaulières de tes petites filles en bouclier. D'ailleurs ça fait étrange des breachers en MK IV mais pourquoi pas tu me diras ^^ suis juste tellement habitué à les voir avec des MK II ou III que ça me fait tout bizarre de les voir comme ça. | |
|
| |
romuald Novice
Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 34 Localisation : Val d'oise / Paris
| Sujet: Re: impérial fist par moi Lun 15 Fév - 19:36 | |
| je veux faire une force qui est dans un vaisseaux, c'est sa le soclage simple et l’absence de salissure, il faut bien entretenir dans les armures. pour les battles damages c'est brosage a sec a la mousse avec du Ironbreaker pour les pigments je n'en est pas pour les breachers je vais en avoir 3 troupes je vais les différencié avec les MK III , IV et je sais pas encore pour le dernier | |
|
| |
Foxheart Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 03/02/2016 Localisation : Secteur HN - Fr076
| Sujet: Re: impérial fist par moi Mer 17 Fév - 8:49 | |
| Aaaah, voilà, une explication logique basée sur le fluff, du coup tout s'explique et on ne retient que le "c'est joli" !
J'ai la flemme de remonter voir mais Est-ce que tu as prévu de te prendre le père Polux ? Parce qu'avec une armée basée sur un vaisseau, il rentre nickel dans le thème. | |
|
| |
romuald Novice
| Sujet: Re: impérial fist par moi Mer 17 Fév - 17:14 | |
| pas pour l'instant mais plutard je pence que oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impérial fist par moi | |
| |
|
| |
| impérial fist par moi | |
|