La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:34

J'aime aussi beaucoup le profil des Custodes en 30k. En plus, il va suffire d'attendre le dwarf de décembre pour avoir les règles des Soeurs du Silence en 30k.

Par contre, je ne vois pas trop ce que vous trouvez fumé chez les soeurs du silence en 40k ? A l'heure actuelle, à pieds, elles sautent à la saturation ou à la galette sans pouvoir faire usage de leurs épées PA2. Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:39

17 pts 4 attaques pa2 à l'init 5! C'est juste le meilleur ratio du jeux.
Après 40k c'est pas intéressant de mon pts de vue, un jeux de combo et un concours de deathstars beurk!!!! Et comme dise certains "les soeurs du silence sont le meilleurs recours face aux death stars psy!
Ça donne pas envie de se remettre à 40k... de mon pts de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:44

3 attaques non ?

Mais oui c'est une unité puissante pour du 30k mais en 40k c'est pas particulièrement impressionnant vu que quasiment tout est plus puissant en 40k qu'en 30k donc ça s'équilibre avec la monté en puissance plutôt qu'avec un nivelage par le bas comme il y a en 30k (sans que ça soit une critique, juste un constat Smile )

Perso je préfère quand même le culexus aux soeurs qui reste plus résistant et mobile.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:53

J'ai reçu mon bundle de Forge et petit détail amusant... il y a un symbole de Tzentch sur Arhiman!! pour les possesseurs de la fig je vous laisse chercher ou il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:54

En gros ils ont juste ajouté les formations pour que ça soit jouable à 40k sans passer par du unbound.

La formation des soeurs est une vraie plaie pour les armées orientées psy celle des Custodes est juste une réponse aux joueurs 40K qui ont pleuré sur la 5++ en 30k Very Happy

A priori on aura nos propres règles pour 30K en décembre donc faudra s'armer de patience Wink (et croisons les doigts pour Inferno en décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:25

Franchement ces nouveaux marines ça peut faire une bonne base de convertion pour des vétérans, en plus ils sont en MkIV pour les rubric et en Tartaros pour les termi!!

News Games Workshop - Page 25 Screenshot_2016-11-19_00.49.49
News Games Workshop - Page 25 99280102089_Thousand_sons_Rubric_marines_M_45_STE_RO1.indd-copy2
News Games Workshop - Page 25 99280102094_Exalted-Sorcerers_M40_STE.indd-copy2
News Games Workshop - Page 25 99280102093_Scarab_occult_terminators_M40_STE.indd-copy2
News Games Workshop - Page 25 99280102095_Tzaangors_M55_STE.indd-copy2
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:56

Arhiman c'est juste une tuerie.

Le totors sont carrément utilisable en 30k
Les rubics pourraient servir pour des conversions très chouette.

Ils sont gâtés les thousand . Ça valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:42

Honnêtement GW frappe très très fort en cette fin d'année 2016…
On voit bien le changement apporté par la nouvelle direction et ça augure que du bon pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:37

5 flamers sur les rubrics? S'ils peuvent se téléporté, ça va piquer.
Me demande aussi si c'est Morback qui a sculpté l'Ahriman 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:44

kenbian a écrit:
Franchement ces nouveaux marines ça peut faire une bonne base de convertion pour des vétérans, en plus ils sont en MkIV pour les rubric et en Tartaros pour les termi!!
Carrément, suffit de remplacer les têtes des Rubric par des casques de Thousand Sons Forge et les backpacks par les modèles MkIV et le tour est joué!

J'ai bien fait d'attendre avant de faire mes Thousand Sons finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:58

MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :OOO

ADIEU MON PORTE-MONNAIE :O
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:03

Un gars c'est amusé avec les couleurs des totors:
News Games Workshop - Page 25 YngfPRz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:05

Wouhaaa ba vivement que sa sorte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:46

Wow, ça claque ! Ca fera des supers figs pour du 30k c'est sur ! Je sais plus si les conscrit peuvent avoir des flingues + arme de cac mais si c'est le cas, les Tzaangors peuvent faire de des bonnes figs pour le warp cult.

Sinon je dis probablement une bêtise mais je ne savais pas que les TS pouvaient muter. Le rubric d'Ahriman devait pas empêcher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Argel Tal a écrit:

Sinon je dis probablement une bêtise mais je ne savais pas que les TS pouvaient muter. Le rubric d'Ahriman devait pas empêcher ça ?
Tout les Thousand Sons n'ont pas été affecté par le sort. Ceux dont les capacités psychiques sont suffisamment développées n'ont pas été touché par l'Effacement.
Finalement, ces derniers ne sont pas à l’abri des mutations également...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:01

Argel Tal a écrit:
Wow, ça claque ! Ca fera des supers figs pour du 30k c'est sur ! Je sais plus si les conscrit peuvent avoir des flingues + arme de cac mais si c'est le cas, les Tzaangors peuvent faire de des bonnes figs pour le warp cult.

En mixant les deux Provenances "Traitors Only", à savoir Horde Cult et Tainted Flesh (ce qui correspond parfaitement), on doit prendre des "Inducted Levy Squad", et les Inducted Levy Squad peuvent monter jusque 50, et ont en effet accès à des pistolets gratuitement tout en ayant de base une arme de close.

Donc à voir le prix des 10 Tzaangors, mais ça peut en effet faire une super bonne base de Culte "Tzeentch" déjà bien entamé niveau corruption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:15

ça me donnerait presque envie de monter une petite force de TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:01

La boite des sorciers exaltés permet aussi de les faire moins mutés.

News Games Workshop - Page 25 Ts-exa10
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:06

Si on oublie celui qui décolle grâce à un pet magique ce kit à l'air ouf!

Vais sûrement me faire des Sons 40k du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:19

Mince. C'est que chez les Thousand Sons donc qu'on a une haine viscerale des loups au point d'être incapable d'en jouer ?

J'attendrai la sortie des Soeurs de batailles avant de me prendre quelques unes des boîtes à venir, le temps que les tables de jeux se purgent d'elles-mêmes de la myriade d'armées TS qui vont apparaître du jour au lendemain :O
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:14

Je sais pas trop où mettre ça, donc dans le doute, je mets dans les deux sujets :

News Games Workshop - Page 25 15192710

Une sortie d'Inferno pour Décembre, en fait ? (si si, lisez bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Otto von gruggen
Scout
Otto von gruggen


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:39

Dakka a écrit:
kenbian a écrit:
Franchement ces nouveaux marines ça peut faire une bonne base de convertion pour des vétérans, en plus ils sont en MkIV pour les rubric et en Tartaros pour les termi!!
Carrément, suffit de remplacer les têtes des Rubric par des casques de Thousand Sons Forge et les backpacks par les modèles MkIV et le tour est joué!

J'ai bien fait d'attendre avant de faire mes Thousand Sons finalement.
Je vois qu'on est d'accord, c'est ce que je viens de poster sur le warfo.

Le rouge leur va très bien.
Je n'ai pas encore fini de monter mes TSons de BaC, et déjà ces magnifiques figurines arrivent. Je vais encore avoir 500 figs en attente de montage.

Puis avec Inferno qui sort juste là ...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:29

Rhooooo j ai commencé vendredi à peindre des thousand sons sur un coup de tête....
Et maintenant tout ça !!!!


Voici donc ma nouvelle légion
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:11

Comment je suis, mais alors, trop HAPPY !!! (avec la petite musique qui va avec)

Entre Magnus est ses sorties, ça va juste être ÉNORME pour ma force TS qui attendais sagement que cela pour grossir.

Je vois qu'au final la corruption gagne les rangs et que de plus en plus de monde fond les yeux doux aux TS alors qu'on était jusque là largement en sous nombre par rapport aux Louloux.

Ca sent que du bon pour la sortie de Prospero et ce faire les parties qui vont bien avec ! Smile

Happy quoi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: