La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:40

Lienvers la news concernant les profils :
Et les quatre profils bien différents histoire de montrer des exemples parlants :
News Games Workshop - Page 32 New40kProfilesTacticalSqd
News Games Workshop - Page 32 New40kProfilesDreadnought
News Games Workshop - Page 32 New40kProfilesRobouteGuilliman
News Games Workshop - Page 32 New40kProfilesTerminatorSqd
Le Roboute étant évidement celui de GW.

Les totors à 2PV, je me demande si ceux spécifiques aux légions passeront à 3PV Smile

Oh et Pete Foley, Designer en chef de la V8, twitte un max apparement, on y apprend, pèle mèle :
- Nouvelles missions maelström pour la V8
- Nouvelle phase psychique ( on s'en doutait qu'elle changerait)
- Activations alterné au CaC après la 1ere charge , apres il dit '' board wide like AoS" je n'ai pas compris car je ne joues pas a AoS
-12 pages de règles sans compter les 3 modes Narratif, Jeu Égal et Libre
- Règles pour les Volants : traité comme n'importe quelle figurine du jeu mais avec des règles spécifiques au volant pour montrer qu'ils volent sur le champ de bataille de manière unique
- Les traits de légions et de chapitre sont conservés
- Pas de tir au close ni depuis un close
- Toujours de ''Platoons '' pour l'astra militarum
- Plus de dés de déviation en plus des gabarits
- Des thousands sons plus resistants que les marines normaux ( a propos des pvs)
- Codex digital et physique
- Imperium et Chaos similaire au Grand alliance de AOS mais les xenos plus dispersés ( en livres surement )
- Sauvegarde de couvert qui améliorent la save existante

Source : Sarevok via Warhammer-Forum.
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Novice
dungrin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:44

Sa fait bizarre de voir un dread avec une endurance et autant de PV. On peut supposer que les véhicules auront plus de point de coque qu'à leur actuel.

Les armes lourdes vont devoir faire plus de dégâts d'ailleurs on a avant goût du profil des armes dans Armageddon Shadows war. Je pense qu'ils utilisent les mêmes règles. Il y a des exemples de sortis dans le dernier White dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 6:19

Je m'interroge sur un point au sujet des profils HH, forge va t'il publier une FAQ pour adapter les livres à la V8 ?
Je pense à Inferno qui devient quaduc peu de temps après sa sortie xD petite rage si aucune FAQ tout comme pour l'ensemble de HH...
Il n'y aura plus d'initiative dans les profils ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 7:10

Whaou ! C'est... perturbant... mais on s'y attendais. Après niveau premières impressions :
- les Mouvements perso je trouve cela cool car pour moi c'était un truc qui manquait vraiment.
- la CT fixe, bon c'était déjà je cas en fait..
- la CC fixe, perso je suis pas fan... ça apporte vraiment peut et ça enlève beaucoup à mon avis. Mais je peux m'y faire.
- la perte d'Init... j'avoue la je bloque... si c'est du AoS chaque joueur choisi une unité pour attaquer chacun à son tour de mémoire...
- le Dread a PV: si tous les véhicules passent à PV, E, Svg franchement ça me perturbera pas plus que cela, ce serait même un plus si c'est bien fait.

Franchement faudra voir au final, mais le concept de rajouter du réalisme d'un coté et d'en retirer de l'autre me laisse perplexe...

Et sinon pour ce qui nous concerne, pour le moment et officiellement l'HH reste en V7.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 7:12

Je pense qu'on aura droit à des mises à jour pour tout.
Mais je reconnais que c'est assez dur.
Perso je suis assez optimiste par cette nouvelle version.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 8:55

Tiens les marines à commandement 7 ça choque personne?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:07

Bjorn Red Claws a écrit:
Tiens les marines à commandement 7 ça choque personne?

Ca me choque que pour le moment, on sait pas réellement ce que ça représente dans le nouveau système. Si il garde le "And they shall Know no Fear", ils auront peut-être le bonus d'ignorer les pertes pour les battleshock ou une connerie comme ça. Du coup 7 si tu ignores tout les malus (admettons) c'est la moyenne, c'est pas si mal.

Sur la version actuelle de 40k, c'est ridicule, j'avoue. Dans la nouvelle, c'est peut-être ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:11

Si les résultats de CàC deviennent : Pertes+2D6-Cd = blessures supplémentaires, c'est pas déconnant de réduire les Cd de tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:13

Petite correction le chat, c'est pas blessure mais perte.

En tout cas j'aime bien ce nouveau profil, juste la cc qui me paraît bizarre mais on verra bien ensuite comment se déroule le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:18

T'es sur ? J'avais cru comprendre "Wound", ce qui me laissait penser qu'il y aurait quand même des sav de faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:28

A AOS, le Battleshock, c'est en perte nette. Tu foire un battle shock de 1 avec des machins à 4pv, tu perds un machin, pas juste 1pv.

Je pense que ce sera l'exact même système.
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Novice
dungrin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:43

il n' y a pas d'aperçu sur les règles des véhicules.

j'avoue qu'un dread avec une sauvegarde d'un sm sa fait un peu bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 11:52

-CC : fixe, mais on peut imaginer des règles spé du type "les adversaires ont un malus de x pour toucher"
-CT : fixe, mais effectivement, c'était déjà le cas. Au moins ça aura le mérite d'être direct ici Smile
-véhicules à PV&sauvegarde : borf, la survavibilité d'une gurine sera toujours E & PV & règle spé. Il a été bien dit via Twitter me semble qu'il s'agissait du dread de base. Les termis aussi auront des profils différents selon les armures. Je suis tristoune par contre de la disparition des blindages, je trouvais satisfaisant de pouvoir choper un blindage arrière et déverser ma haine dessus Very Happy
-CD : je ne connais pas le système de AOS, je ne me prononce pas.
-I : mouif, je m'attends à des règles de synergies pour briser le ping pong des activations.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 12:18

Pour le tir, on peut aussi envisager le retour des malus pour toucher, etc... avec la portée, les couverts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 14:59

Les armes :

News Games Workshop - Page 32 New40k10
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 15:11

Attends, ça veut dire que le Marine de base a quand une 6+ sous un coup de lascan O_o ?
Bon ok, il se prendra 1D6 patates.

Aussi, on ne peut plus péter un dreadnought d'un coup de lascan chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 15:42

Tu ne peux plus péter un dread d'un coup mais ça veut aussi dire que si la règle guerrier éternel n’existe plus tu peux kill Robote en un tir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 15:48

J'espère que forge va bien équilibrer son Mechanicus, parce que le castellax coûtant autant que 10 tactiques qui n'annulera plus leur sauvegarde (PA 3 actuellement), ça risque de faire mal au cul (dans l'optique du 30K Vs 40K).
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:18

le-captain a écrit:
Attends, ça veut dire que le Marine de base a quand une 6+ sous un coup de lascan O_o ?
Bon ok, il se prendra 1D6 patates.

Aussi, on ne peut plus péter un dreadnought d'un coup de lascan chanceux.

Il semblerait que oui ...

Bjorn Red Claws a écrit:
Tu ne peux plus péter un dread d'un coup mais ça veut aussi dire que si la règle guerrier éternel n’existe plus tu peux kill Robote en un tir Laughing

Endu 6 et 9 Pv le coquin ! Donc non =)

Karl_von_Krieg a écrit:
J'espère que forge va bien équilibrer son Mechanicus, parce que le castellax coûtant autant que 10 tactiques qui n'annulera plus leur sauvegarde (PA 3 actuellement), ça risque de faire mal au cul (dans l'optique du 30K Vs 40K).

Euh ... Doucement doucement, le IA TAU vs MECA ne sortira pas (suite à la fin des IA) donc pas de règle de V8 pour nos robots avant que HH passe en V8 ... Autrement dit dans 1 ans au moins !

Si Pa 2 = -3 en Sav on peut tabler sur Pa3 = -2 ? (simple hypothèse mais ça colle avec Pa5 des bolters +/- 0)
On dirais qu'ils s'alignent sur les Marines et le reste s'y adapte lol !
De plus, KvK, rien n’empêche le changement de coût et ont as pas d'info sur les créatures monstrueuses (même si je suppose que ça va être comme avec un dread)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:22

Dans l'ensemble cela à l'air plutôt pas mal je trouve.
A noter quand même qu'au niveau des armes à gabarit cela change ÉNORMÉMENT de choses. La où avant les gros pâtés de fig étaient des cibles privilégiés, les D6 touches vont provoquer des saturations absolues sur les petites troupes.

Autre point qui n'a pas été mentionné, les dégâts D disparaissent pour laisser place à des Force 10 et +. (les carac n'étant plus limité à 10max de manière général d'ailleurs)

Cela m’amène également à une spéculation sur les armes des CàC. Si ne serai ce que l'épée tronçonneuse se différencie par une PA -1 par rapport à des armes de CàC normales, il risque d'y avoir pas mal de boulot sur nos fig niveau WYSIWYG pour ce mettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:27

Ha mais j'attendrai un an (voir plus) sans problème, mais je souhaite juste qu'ils ne "bâclent" pas la mise à jour en rendant useless certaines unités (une légère perte en efficacité ne me dérange pas, un changement de role non plus) .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:22

Fig pour les 40 ans du White Dwarf, excellent je trouve
News Games Workshop - Page 32 Grombrindal40MiniContent
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:37

La phase de mouvement va subir quelques changements:

https://www.warhammer-community.com/2017/04/27/new-warhammer-40000-movement/
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:51

En gros le "sprint" ce fait phase de mouvement au lieu de phase de tir. C'est plus rapide à gérer donc pourquoi pas.
Par contre la possibilité de quitter un CàC à sa phase de mouvement est juste énorme en terme de jouabilité ! Fini les closes infinie et bonjour l'escouade quittant un CàC pour permettre au reste de l'armée de tirer avec tout ce qu'elle a sur l'unité adversaire restée seul dans la pampa.  Smile

Edit: ça complète aussi le fait qu'à la fin du CàC on ne puisse plus "fuir" mais qu'on prenne des pertes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:24

Hâte de voir les changements de règles spécial legion et les stat v8 des primarques pour le coup ^^
Mais pour le moment cette nouvelle monture s'annonce très bien pour moi Smile avec une nouvelle dinamique qui apporte de nouveau chalenge et mécanique Smile

Par contre j'ai un peut de mal à voir comment ça va ce passer pour les armée de Cac si tu est plus en mesure de te planquer "au chaud" dans un cac.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: