La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:28

Pour répondre à ce qui a été dit plus haut... Les TS font couinner les Word bearer qui ont vraiment une liste naze. Les américains disent déjà que les TS vont changer le hardcore game en HH, tellement la liste est au-dessus des autres...
Rappelons que le rite permet de sortir le roi rouge en QG et non en LOW... Et que ce dernier passe les vets et les termites qui sont tous psykers en troupes...
Pour les gardes des spires c'est des force de défenses planétaire, qu'ils ne soient pas présent on s'en fiche... c'est comme les cultistes avec les WB, ils sont pas dans leur liste de base!
Mais je comprends votre frustration, rien de ce que j'avais imaginer pour les IH n'était présent à la sortie du bouquin et depuis 5 livres, ils n'ont eu aucune mise à jour, profil en plus ou quoi que se soit... Ou sont les battle automata en armure saturnine !!! Ou sont les contemptors QG?

Perso, je pense que ce bouquin est chouette et bien mieux que les 2 précédents. Et en plus les TS et SW sont des clients... donc un très bon crû amha.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:42

jihess :

Exactement pour la liste TS, c'est bien ça qui me fait couiner justement. C'est qu'on a l'un à côté de l'autre des unités absolument nulles à côté de truc qui vont littéralement faire pleurer du sang à notre adversaire.

Les Sekhmet, par exemple, il y a pas moins de 3 façons de les jouer tout en restant super opti. Parce que oui, lisez bien, les Sekhmet choisissent leurs sorts en télékinésie ou en pyromancie. Ils ne rollent pas, ils choisissent. Ce qui en fait une unité super stable selon le plan de jeu que tu veux leur faire remplir.

Les vétérans sont encore plus imba avec le primaris de télépathie et le fait de générer une charge sur 3+.

Le soucis de cette liste, c'est simplement qu'il va falloir que je me retienne pour garder l'esprit "bon joueur". Il y a déjà des gens US qui comparent les TS à rien de moins que les Eldars de 30k. J'essaye d'équilibrer mes listes, mais il y a moyen de faire des trucs bien sale (sur ma liste crade, je monte à 9 charges warp à 1500pts... Very Happy)

Mais on peut en discuter ailleurs qu'ici. Même si je suis particulièrement emballé par le fait de discuter d'eux (ce que je suis en train de faire sur plusieurs pages facebook, et c'est assez marrant ce qui ressort de l'intelligence commune :O)
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:39

Il y a un lien vers les règles de Russ ?

Pcq si il est plus baleze que Angron en CaC, jvais attendre une maj des regles World Eater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:46

Oui il est plus balaise, mais bon c'est surtout dut à son armure qui donne un malus de -2 au toucher.

Niveau stat:
Ils ont les même (Leman à 1PV en plus et Angron à +1 en Force).
Pour l'armure 2+/4++ pour Leman.

Niveau armes :
Leman en a deux :
une à force User / PA 2, Shred qui si il inflige des blessures fait passer un test d'endu => si loupé inflige D3 blessures auto PA2
l'autre +2 en Force / PA 2, Sunder, Master Craft

Leman coute aussi 55pts de plus que Angron
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49

Est ce que quelqu'un à des news sur les annonces faites pour Titanicus
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:28

Regarde sur Battle Bunnies. Il y a une news sur le sujet. J'aurais bien mis le lien mais je suis sur tel...
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:41

pour moi les sekmeths ne choisissnet pas leurs sorts mais leur discipline parmi pyro et telekynesie...
petit détail qui n ote rien à leur force. Ils sont terribles et constitueront la base de ma force....même pas honte!Les gardes des spires j e m en tape.
jouant post hérésie, je n ai pas de raisons de les sortir ils n ont pas réchappé aux loups!


pour ma part je suis trés satifait de ce livre
les listes y sont tr"s chouettes même si je suis terrifié par la liste talon.

les wolves sont peut etre un peu moins gatés même si les troupes grey machons sont terribles. La seule unité troupe à avoir des gantelets masqués. Ca peut faire mal.


pressé de tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:03

Non non, clairement, ils choisissent leur sort. C'est noté "May choose from Pyromancy or Telekinesis". Si tu regardes les occults blades, c'est "Rolls from all Thousand Sons Disciplines".

Et tout le monde à peu près partout est d'accord sur le fait qu'ils choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:06

Ah oui c est moche....
Vais peut être pas en monter 40 alors
20 suffiront pour éviter les cailloux? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:11

syrtis a écrit:
Ah oui c est moche....
Vais peut être pas en monter 40 alors
20 suffiront pour éviter les cailloux? :-)

Perso, au vu de la spécification vraiment grosse des Sekhmet (ce qu'on peut en faire), je conseille de ne monter que des escouades de 5.

Tu as pensé à des Sekhmets en Cataphractii avec Cult Arcana (Raptora) qui choisissent le Kine Shield (le spell) et Anathème du Mechanicum (surchauffe sur ls armes d'une unité et touche disruptive sur les véhicules), avec autours des tactiques Raptora qui obtiennent une 4++ au tir ?

Bon, j'arrête là, et je vais ouvrir un sujet Tactica Thousand Sons pour parler un peu du délire, mais y a moyen de faire du très, très, très, trèèèèèèèèèèèèèès gras.
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:12

Merci pour les photos et résumés, ça donne envie de l'avoir entre les mains ce bouquin.

Petite question dans la liste Talon. Est-ce qu'on peut mixer Custodes et Sœurs? Ou c'est soit l'un soit l'autre (ou y a des restrictions?).

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:16

On peut mixer sans soucis cest la même liste
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:19

Merci pour la réponse Smile

Je les imaginais comme des groupes d'armée distinct.

C'est une bonne nouvelle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

J'attend le livre sur les bloods avec impatience...mais quand je vois ces illustrations j'ai peur! Le tartaros est dégueulasse au niveau des couleurs


News Forge World "Horus Heresy" 16587310
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:14

Une meilleure photo du thunderhawk

News Forge World "Horus Heresy" 20170211
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:24

C'est surtout l'asymétrie qui fait zarb pour le tartaros et le noir et le doré du casque suis pas non plus fan.

Pour le thunderhawk je trouve ça dommage qu'il ne soit pas passé en plastique. L'actuel n'avait je trouve pas particulièrement besoin d'être refait.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:39

On voit qu'ils ont repris certains éléments esthétiques du Stormbird, la verrière du cockpit et les ailettes épaisses sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:25

Tiens quelqu'un sais si il y a une signification au noir présent sur les Custodes ou si c'est juste une liberté du peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:55

C'est une branche interne à la Legio Custode, genre top secret on ne sait pas trop ce qu'ils font, juste qu'ils sont habituellement parqués dans les niveaux inférieurs du palais de Terra. Ils ont été sortis sur Prospero par manque d'effectif. On n'en sais pas plus, c'est juste un bout de fluff flou pour offrir une alternative de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:02

Ou sinon c'est ceux qui participent à la guerre sous Terra depuis que Magnus tout cassé. Je vais éviter de spoil mais ça pourrait être une piste. Toute façon dans le bouquin ils devraient en parler (j'espère du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:13

Bonne nouvelle!!

A priori, Inferno va être disponible plus vite que prévu. Il sera en vente à partir de vendredi.

WC Inferno

Prospero va brûler!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:17

P'tain mais j'avais pas prévu ça moi...

Va falloir que je rende mon heldrake on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:25

Aenar a écrit:
Bonne nouvelle!!

A priori, Inferno va être disponible plus vite que prévu. Il sera en vente à partir de vendredi.

WC Inferno

Prospero va brûler!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OMG !!!!!
"Ne pas CRAQQUERRR !!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:32

je dis FOR RUSS FOR ALL FATHER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: