La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:18

Le Chat a écrit:
Comment je suis, mais alors, trop HAPPY !!! (avec la petite musique qui va avec)

Entre Magnus est ses sorties, ça va juste être ÉNORME pour ma force TS qui attendais sagement que cela pour grossir.

Je vois qu'au final la corruption gagne les rangs et que de plus en plus de monde fond les yeux doux aux TS alors qu'on était jusque là largement en sous nombre par rapport aux Louloux.

Ca sent que du bon pour la sortie de Prospero et ce faire les parties qui vont bien avec !  Smile

Happy quoi !  bounce  

Même si mes TS sont loyalistes et n'ont pas participés à la bataille de Prospero dans les faits, si durant le HD on a une partie TS vs les clébards, je veux bien faire une entorse au background de ma petite armée (une sorte de timeline alternative) pour poncer des culs !


Et pour rebondir, clairement, on était genre 4, et là on va se retrouver beaucoup (certains diront beaucoup trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:21

Pour le fun
News Games Workshop - Page 26 TPXXUke_lR4
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:23

Je suis vraiment le seul à trouver que ça rend pas super super pour du Légionnaires de base ?

Ca rend peut-être pas mal avec le kit de conversion TS et ce pour du vétérans, mais en dehors de ça je trouve pas ça super dingue non ? (Je compte faire le test et vous donner des photos, mais j'ai peur qu'il y ait trop de taf niveau conversion et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Kerk
Novice
Kerk


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Grenoble

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:30

Pour des vétérans, des sergents, des Praetors, etc. ce kit est une tuerie.
Par contre, je les trouve très grands/gros (les socles, c'est du 25 ou du 32mm ?). J'ai l'impression qu'il y a un changement d'échelle et que ce ne sera pas compatible avec l'existant...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:33

Kerk a écrit:
Pour des vétérans, des sergents, des Praetors, etc. ce kit est une tuerie.
Par contre, je les trouve très grands/gros (les socles, c'est du 25 ou du 32mm ?). J'ai l'impression qu'il y a un changement d'échelle et que ce ne sera pas compatible avec l'existant...

Bien vu pour la taille, ça me donne l'impression de voir les vétérans Deathwatch.

Pourtant, eux étaient bien compatibles avec tout les autres kits. A voir, mais c'est vrai que ça m'intrigue (aller, pour le bien de la science, je préco une boîte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:38

Bin justement, pour le légionnaire de base tu as BaC et BoP, donc pour le scarb occulte tu pars du kit Forge Achean (celui avec l'épaulette du Scarb occulte quoi) et tu mix avec celui-là et tu obtiens des vétérans classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:49

Ahriman 30k VS 40k :
News Games Workshop - Page 26 Ahri2-500x381

Déjà que je trouvais le 30k plus gros que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:52

pour avoir une idée de la taille de Magnus démon :
News Games Workshop - Page 26 Army-battleshot
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:55

Arhiman 40k est fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:57

Techniquement de ce que j'ai lu il s'agit des mêmes socles sauf que celui d'Ahriman sur disque est apparemment grossi.
Sinon en effet, le warp ça fait muté un minimum....

Sinon la nouvelle fig est vraiment réussie. Seule la plaque faciale me plait moins que l'ancienne. Mais c'est très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:59

Pour le coup, je pense qu'Ahriman sur disque est resté sur son socle terminator qu'il occupait déjà avec son ancienne "version" méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:08

jihess a écrit:
Arhiman 40k est fabuleux...

+1 autant Kharn m'avait laissé assez froid, autant cet Ahriman 40K est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Otto von gruggen
Scout
Otto von gruggen


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:21

Le Chat a écrit:
Ahriman 30k VS 40k :
News Games Workshop - Page 26 Ahri2-500x381

Déjà que je trouvais le 30k plus gros que les autres...
Problème d'échelle non ?
Les socles de disques de tzeench ont toujours étés en 32mm, non ?
Ou alors c'est du 40mm, mais même là ça reste à deux échelles différentes. L'épaisseur des socles ne me semble pas identique.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:13

40mm pour ma version 40k
Il est en armure terminator Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:49

L'image a été tiré du site Warhammer Community tel quel, donc soit GW a bien fait le boulot et c'est la même échelle, où pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:03

News Games Workshop - Page 26 Magnus-table

profil de Magnus prince démon
Revenir en haut Aller en bas
Otto von gruggen
Scout
Otto von gruggen


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:15

15 sorys connus, donc un qui lui est propre.
Facilité au lancement de sorts.
Invu 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:46

D'après les leaks, un des sorts de Tzeentch, le primaris, fait +2 à l'invu et quand tu réussi une invu, tu renvois une touche F3 PA3 à la cible.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:14

Bon.je viens de regarder le wd de décembre. Vidéo sur YouTube. Il est bien écrit que le bouquin 7 sort ce mois ci!
Mais contrairement à ce qui était dit... Pas de règles pour les soeurs du silence dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:25

FW à confirmer que le coup du bouquin en décembre c'était une boulette de leur part... Même si je reste sceptique du fait que Games ne fait pas ce genre d'erreur... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:38

Zut, on peut lire ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:21

J'ai pas trouvé de ref sur la boulette de FW pour le moment mais ça me semble vraiment trop gros comme boulette !

Par contre est ce que vous seriez ok pour avoir du Magnus 40k en 30K ? En terme de règle je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:23

Je m'en fou perso, mais faut voir le coup en point et tout, pcq il va très très très très très très fort, surtout en 30k sans psyker en face

Mais ça sera toujours un plaisir de voir une tel figurine sur la table et lui foutre des coups de haches Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:26

Les règles ont les a pas vu.
Pour l'instant de ce qu'on sait, il surclasse tout ce qui existe.
La rumeurs veut qu'il puisse lancer 15 sorts!!!!
Et il a des stars physique plus impressionnante que Ferrus, Vulcan ou Horus...
Mais persos je pense qu'il a sa place en tant que tel en poste Prospero.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:27

Makari a écrit:
Je m'en fou perso, mais faut voir le coup en point et tout, pcq il va très très très très très très fort, surtout en 30k sans psyker en face

Mais ça sera toujours un plaisir de voir une tel figurine sur la table et lui foutre des coups de haches Smile

En même temps, les TS en règle générale risquent d'être très très très très.... très fort sans psyker en face.

C'est 30k, c'est fluff, on y peut rien. Vos Primarques ont tous Adamantium Will au pire. Pas vos piétons, mais n'importe quel primarque éclate du piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: