La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)

Aller en bas 
+74
Gloubiboulga
KRELL
Ethanes
Hiksos
Foxheart
Talos
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
bishop.iron
Pazuzu
angron75
carnix
master polo
Tsuneaki
Chappatrak
Kerux
vistenholder
kenbian
Brygnnar
Pierrot
Confreria Memoriae
ShakaPonk
Voltar
bagood
Bjorn Red Claws
Le Chat
Nocturn's Stalker
Cara1928
Auberon
seth833
PreMutOs
Maxkime
Beren
Ménesthée
Fission
Vaer
ulrick657
Richtofen
Araknir
One-eye
Argos
hugo88
Adruss
dies irae
Grult
vonkurgan
Dizaon
ANVAL THAWN
haejul
Aximand
Dakka
BlooDrunk
Uvogovine
syrtis
Dark Sensei
Doudou
LeToTor
le Khan...
MrBungle
jihess
Captain Saul Tarvitz
enguerila
Saul Tarvitz
Andrew01
Logren
Alpharius
Dakeyras
rugell
Nyteblade
travitz75012
Palakir
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:46

Salut à tous !
J'entame, comme annoncé, un sujet sur les Night Lords commencé il y à quelques temps et je l'expose à vos mirettes en esperant trouver conseils pour amelioré mon travail Smile
Alors n'hesitez pas à lancer tomates et courgettes énergetiques à PA 1 !

Mon projet est une petite force de la 8eme, pendant la campagne de thramas ou mes chers nostramiens brisaient de l'ange au petit dej' Twisted Evil 

Voila donc les photos de mes quelques realisations :

premiers marines tactiques avec le sergent
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Yn1w
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 4ktj
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 1suk
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Kcdd

première unitée de vétèrans (dont le sergent est toujours en cours de peinture ^^)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) U50i
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) N0sp
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 7uqw
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 4zns

Voila ! Wink 

Malchy


Dernière édition par Malcharion le Sam 8 Oct - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:53

Hé ben franchement mon cher Malchy, tu commences en force!
L'utilisation de Catulan Reaver est une bonne idée et donne des marines dynamiques à souhait.

Un topic à suivre! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:02

Merci beaucoup Wink !

(Dit moi j'aimerais redimensionner mes images, quelle est la taille (largeur/hauteure) la plus adaptée à ce forum ? Je suis une bille en informatique --")
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:03

t'es visage sont magnifique mec la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:38

C'est vraiment cool, la couleur et l'utilisation des tête de chez puppet est top. Ils font peur quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:07

Merci de vos commentaires Bjorn et Palakir !
Oui et la peur est notre alliée niark niark ! Twisted Evil 

Voilà la suite des photos :

D'autres vues de mes veterans (dsl ils n'etaient pas soclé à ce moment là) :
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Ihyg
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Ynty

la deuxiemes unitée de veterans , casqués ceux-la (les deux unitées serons mixées pour avoir des tètes casquées et nues dans chaques escouades) :
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Ne86
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 9pgi
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Dkg2
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 41gr

Et je termine avec mes 5 premiers raptors :
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 5s7f

Petit zoom sur le sergent :
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Aigj

Malchy


Dernière édition par Malcharion le Ven 18 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:55

Tres tres belle armée! superbe
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 22:09

Merci Tarvitz !
Je suis loin d'avoir terminé, mais ça fait plaisir de voir que ça vous plais et surtout ça motive ! Very Happy
(J'etais justement en train de rager car je n'arrive pas à voir les images de tes EC depuis les pc du travail, je suis condamné à attendre d'etre rentré chez moi demain matin pour regarder tous ça ...et vus les commentaires associés j'ai bien hâte ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:00

Ah mais je t'avais déjà vu sur le Warhammer forum toi, non ?!!
Sinon c'est super beau et j'adore ton traitement du bleu qui est super classe!
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:03

super taf que voila très jolie tes figurines =)

les - je suis pas fan du plasma vert question de gout et des jambes des raptors pareil question de gout

sinon voir des figurines inédite et faite avec soin moi j'en redemande la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:45

Merci à vous deux ! =)

Oui oui c'etait moi aussi sur le warfo ! Mais du coup j'avais du mal à avoir des avis ce qui n'est pas franchement motivant... Ici je trouve que la communauté est bien plus chaleureuse..(peut etre parce que plus restreinte)
Et vus que mon projet est inscrit dans l'univers de ce forum, je suis plus à même de trouver des personnes dans la meme veine 30k que moi...Et ça c'est top tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 0:12

Vraiment barge et dans l'esprit du Hunter j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 1:37

Franchement j'adore, je suis complètement a fond, j'avais déjà vus ton sujet sur le warfo, mais ayant pas de conte, je n'est jamais posté mais la c'est le moment.
Déjà, ton bleu est magnifiquement traité,j'aime aussi beaucoup tes éclaires sur tes tactiques et tes conversion sont sublime.
Ensuite pour tes raptors, bien que ceux de GW soit assez beau, je t'aurais conseiller d'attendre la sortie de ceux de forge (comme les fig sont finis, elles sortiront dans pas trop longtemps) par ce que, malheureusement, les modèles d'armures ne correspondes pas et la, il sont vachement tourner vers le chaos, alors que bien qu'il soit deja fous, il n'on rejoint le chaos que bien plus tard.
Pour tes vétérans, j'approuve totalement le choix des armures, bien que je te conseille de faire attention avec les bras, il on l'air bien plus fin que ceux d'un marines. Pour les armures, il y a juste un tous petit peut d'éclaire a mon gout, et d'ailleurs, je te conseillerait de ne pas en mètre sur le rouge, ça rend, mmh comment dire... pas terrible.
Et pour finir, je te conseillerais de plutot les jouer en terror squad, par ce que, je pense qu'en les voyant arrivée, ça ne m'étonnerais pas que certain loyaliste défèquent dans leur armures.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 2:34

Merci à Dakeyras et Alpharius pour vos commentaires Smile

Pour repondre à Alpharius :
Tout d'abord ravis que mes NL te plaisent Wink.
Pour ce qui est des raptors j'adore ceux de GW et pour ce que j'ai vu des futur models FW je n'ai pas acroché No  ... je les trouves trés simples, les armures trop lisses pour le coups et manquant de piques et de reliefes effrayant ..
(ayant pris des reavers soh comme base pour mes unités tactiques la comparaisont n'aurais pas été convainquante je pense..)
J'attend tout de même de voir les casque une fois peint car jusqu'à present ils ne m'ont pas plus attirés que ça ...(mais qui sait, la magie de la peinture ^^)

A bien y regarder je trouve que mes armures de raptor GW sont, certe, bardées de symboles agressifs mais plus chaotique à proprement parlée ...
Ayant fait disparaitre toutes les mutations et autres étoiles sous quelques convertions et à coups de scalpel, je garde le coté effrayant et les grilles pour les hurlements caracteristiques des attaques de raptors, qui n'ont pas grand chose de chaotique au vus des tactiques psychologiques NL.
Enfin le Hunter a encouragé les armure à l'aspect "mechants pabo" depuis ses debuts, donc les piques et symboles agressifs peuvent êtres presents sur quelques unitées d'elites, hors du concept de "chaotisation warpienne toussa toussa".. AMHA ^^

Pour les eclaires je suis d'accord avec toi sur leur grand nombre. Il s'agissait de mes premieres figurines night lords et j'ai un peut forcé la dose ^^.
Comme en escouade le resultat me plaît bien j'ai decidé de garder le "trop d'éclaires" sur les vétèrans et d'apliqué le conseil d'en mettre moins sur mes autres escouades Wink..
Je suis sinon en train de peindre les autres veterans (casqués) et j'ai abandoné les eclaires sur le rouge ..merci de me confirmer que j'ai fait le bon choix Wink 

Les jouer en terror squad me dit bien parce que le nom claque ! tongue
Mais n'ayant pas encore mis la main sur massacre (il est en route ! Twisted Evil ) je ne sais pas en quoi cette escouade speciale consiste et je n'ai pas trouver d'indication malgrés mes recherches pourrait tu m'éclairer sur ce point ?  

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis cette fois Wink et dsl pour le roman que je vien de pondre ^^ !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 7:26

Voici une bien jolie armée, c'est cohérent et ça a du caractère Smile  Les socles sont intéressants, j'aime bien cette idée de compacter des éléments hétérogènes en une seule matière.

Puisqu'on est la pour critiquer, deux réactions à chaud: La peinture est propre et maitrisée mais il est dommage que tu n'ai pas fait d’éclaircissements sur les arrêtes des volumes de tes armures, c'est surtout vrai pour les tactiques qui ont de belles teintes mais pas de relief.

Les visages sont sympas, dans l'esprit NL, mais pourrait être encore plus expressifs et "vivants" avec un peu de bleu/violet sous les yeux et du violet/rouge/noir sur la lèvre inférieure. Tu mettrai de la vie dans tes visages et renforcerait le côté vampire. Pour l'instant les visages sont uniformes, comme fardés de blanc.

Attention aux lignes de moulages, encore visibles sur quelques pistolets bolters notamment.

Au final, tout cela est très prometteur, c'est peut être l'armée la plus marquée par le chaos du forum, on est déjà bien avancé dans l'hérésie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:52

Tient on se retrouve Wink
J'avais poster ton sujet sur le Warfo a Von pour les téte de Pupetwars Wink

Sinon tu connait deja tout le bien que je pense de ton taf, mais avec ses default (dilution et effet "tache" et la lisibilité de t'est armures Wink)

Pour les photo, je conseil de recadre en 700 de largeur , ca recadre la hauteur automatiquement, et ca evite de deformé le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:24

Je t'ai enoyé un MP concernant les Terror Squads Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47

Je trouve que l'idée de figs aussi torturées est super. Pour les éclairs, un poil plus de dillution de la peinture les rendraient plus cools !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:18

Salut à tous ! Et merci pour vos commentaires Smile!

Logren a écrit:

1) Voici une bien jolie armée, c'est cohérent et ça a du caractère Smile  Les socles sont intéressants, j'aime bien cette idée de compacter des éléments hétérogènes en une seule matière.

2) il est dommage que tu n'ai pas fait d’éclaircissements sur les arrêtes des volumes de tes armures

3) avec un peu de bleu/violet sous les yeux et du violet/rouge/noir sur la lèvre inférieure. Tu mettrai de la vie dans tes visages et renforcerait le côté vampire. Pour l'instant les visages sont uniformes, comme fardés de blanc.

4) Attention aux lignes de moulages, encore visibles sur quelques pistolets bolters notamment.
1) Pour les socle je triche un peut, ils sont en resines ^^ j'ai flaché dessu et j'aime le rendu alors yabon ! ^^

2) Tu fesais alusion à un surlignage ? Ou simplement à pousser plus les eclairecissements sur les bord des armures ? En tous cas j'apliquerais ça et te ferrais part du resultat Wink

3) idem je testerais sur mon sergent d'escouade tactique ! (les visages sont plus contrastés en vrais et font moins "poudré" mais je prend mes photos avec une tablette --" faute d'un meilleur matos)

4) Mea culpa , dans mon empressement à monter mes figs après reception j'en ai oublié l'essentiel silent 


Ouaip Andrew c'est en lisant ce forum comme à mon habitude et en me rendant compte que c'est de mes pitoux dont tu parlais sur le sujet de frère Kvk que je me suis decidé à sortir des ombres (en lacerant les pages de ce forum avec des images mal dimensionée ^^")

Merci bien kvk pour les precision fluffiques Wink

Merci Saul je suis justement sur la peinture des eclaires d'un centurion je tacherais de mettre un peut d'eau dans tout ça Wink!

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:51

Double poste pour vous montrez mon avancées récentes (dsl de la qualité des photos)
(soyez indulgents ces coups de pinceaux ont été posés avant tout vos bon conseils, que je m'echinerais à appliquer dés que je serrais rentré du boulot ^^)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) G2d5

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) 6uoe

Et mon centurion ( basé sur la convertion très peut original mais tellement cool d'Astrorath ^^)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Ahcu
 
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:53

J'aime beaucoup l'effet éclair sur tes figurines , vraiment cool.
Et les figs avec les crânes filent la chair de poule ( c'est bon pour un NL Wink), par contre ton centurion je l'aurais un peu converti , pour donner un coup de punch.

Je trouve que ça manque de crâne qui pendouille n et d'autres accessoires  macabres sur les figs.

Continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Saul Tarvitz
Novice
Captain Saul Tarvitz


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:07

Magnifique légion mon frère ! La terreur incarnée c'est exactement comme ça que j'imagine les NL !
Impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:40

Merci à vous Enguerila et Captain' Wink

Pour la conversion du centurion je trouve déjà la figurine parfaite mais je compte bien le "Night lordisé" à grand coup de pinceaux Twisted Evil 
Je l'aurais d'ailleurs, je pense, fini cette nuit de sorte à pouvoir le poster demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:57

Au niveau de ton centurion, déjà, je trouve la fig particulièrement bien, pour moi, sa tête fais énormément penser a celle de Kurze, ensuite, est ce que tu a bien fait attention et tu lui a mis un jump pack d'époque, je te demande ça car on a du mal a distingué sur la photo.
Ensuite je me demande vraiment comment tu vas le peindre, car pour moi, autrement qu'en rouge chaire il rendrais bizarre;
J'ai hatte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 8:12

Oula les ailes de démon sur le centurion, je sais pas... tu étais déjà limite en iconographie du chaos mais la tu passe un stade.
Je ne sais pas si tu es vraiment dans l'esthétique heresy avec ce genre de pièce, mais c'est très subjectif. Cela dit, l'utilisation du corps de machin chose est sans doute une bonne idée, et si tu arrive à en casser la symétrie c'est encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malchy Night lords 6000 pts terror assault
» [CDA] Night Lords de Nocturn
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: