La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Malchy Night lords 6000 pts terror assault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:47

Voilà une list composer de casiment tout ce que j'ai en night lords..
C'est une liste qui va me servir de base pour un futur hd. Elle serra testé bientôt contre les blood Angel de Gritch :

+++ NL 6000 pts (max) (5930pts) +++

++ Legiones Astartes: Crusade Army List (Age of Darkness) (5930pts) ++

+ HQ (812pts) +

Legion Centurion (192pts) [Cataphractii (35pts), Chainfist (10pts), Combi-melta (7pts), Teleportation Transponder (10pts), Trophies of Judgement (5pts), Void Shield Harness (40pts)]
Consul (35pts) [Primus Medicae (35pts)]

Legion Praetor (190pts) [Artificer Armour, Iron Halo (25pts), Melta Bombs (5pts), Paragon Blade (25pts), Power Fist (20pts), Trophies of Judgement (5pts), Volkite Charger (10pts)]

Sevatar (430pts)
* Legion Command Squad (255pts) [Combi-bolter (10pts), Heavy Chainsword (5pts), 4x Legion Space Marine Chosen (80pts), Lightning Claw (15pts), Melta Bombs (25pts), Plasma Pistol (15pts), Power Fist (15pts), Power Weapon (10pts), 2x Volkite Charger (20pts)]

+ Troops (1428pts) +

Terror Squad (271pts)
[8x Boltgun (16pts), 9x Executioner (135pts), Flamer (10pts)]
Headsman (45pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Plasma Pistol (15pts), Power Fist (15pts)]

Terror Squad (271pts)
[8x Boltgun (16pts), 9x Executioner (135pts), Flamer (10pts)]
Headsman (45pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Plasma Pistol (15pts), Power Fist (15pts)]

Terror Squad (271pts)
[8x Boltgun (16pts), 9x Executioner (135pts), Flamer (10pts)]
Headsman (45pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Plasma Pistol (15pts), Power Fist (15pts)]

Terror Squad (255pts)
[8x Executioner (120pts), 8x Volkite Charger (40pts)]
Headsman (30pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Power Fist (15pts)]

Terror Squad (185pts)
[4x Executioner (60pts), 4x Heavy Chainblade (20pts)]
Headsman (40pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Nostraman Chainglaive (10pts), Plasma Pistol (15pts)]

Terror Squad (175pts)
[4x Executioner (60pts), 4x Volkite Charger (20pts)]
Headsman (30pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Single Lightning Claw (15pts)]

+ Elites (2130pts) +

Contemptor Dreadnought Talon :
* Legion Contemptor Dreadnought (225pts) [Dreadnought Close Combat Weapon with inbuilt twin-linked Bolter, Extra Armour (10pts), 2x Plasma Blaster (40pts)]

* Legion Contemptor Dreadnought (185pts) [Extra Armour (10pts), Multi-Melta, Multi-Melta]

* Legion Contemptor Dreadnought (220pts) [Carapace Mounted Havoc Launcher (15pts), Kheres Pattern Assault Cannon (15pts), Kheres Pattern Assault Cannon (15pts)]

Legion Dreadnought talon :
* Legion Dreadnought (140pts) [Melta Gun (15pts), Multi-Melta]

* Legion Dreadnought (155pts) [Dreadnought Close Combat Weapon , 2x Melta Gun (30pts)]

Legion Terminator Squad (365pts)
Cataphractii, 9x Terminators (270pts), Teleportation Transponder (15pts)], 9x power lance
Legion Terminator Sergeant (25pts) [Grenade Harness (10pts), Pair of Lightning Claws (15pts)]

Legion Terminator Squad (840pts)
Cataphractii, 9xTerminators (270pts), 9x Pair of Lightning Claws (135pts), Plasma Blaster (15pts)]
* Spartan Assault Tank (340pts) [Armoured Ceramite (20pts), Flare Shield (25pts)]
Legion Terminator Sergeant (25pts) [Grenade Harness (10pts), Pair of Lightning Claws (15pts)]

+ Fast Attack (845pts) +

Legion Seeker Squad (255pts)
[4x Combi-plasma (40pts), 4x Legion Seeker Space Marines (60pts), Nuncio-Vox (10pts)]
Legion Strike Leader (30pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Power Fist (15pts)]

Night Raptor Squad (365pts)
[2x Meltagun (30pts), 9x Night Raptor (180pts), 5x Nostraman Chainglaive (50pts)]
Huntmaster (35pts) [Artificer Armour (10pts), Melta Bombs (5pts), Pair of Lightning Claws (20pts)]

Xiphon Interceptor (225pts)
[Armoured Cockpit (5pts), Chaff Launcher (5pts), Ground-tracking Auguries (10pts)]

+ Heavy Support (280pts) +

Land Raider Phobos (280pts) [Armoured Ceramite (20pts), Extra Armour (10pts)]


+ Lord of War (435pts) +

Konrad Curze (435pts)
Master of the Legion [Terror Assault]


Voilà !
Je poste depuis mon portable j'espère que ce serra lisible.

Les terminators full griffes vont dans le spartan au centre.
Suivis à pied des terror squad bolter couvert par les dread.
Les terror squad volkite, Heavy chainswords s'infiltre ou outflanc.
Les seeker les rejoigne grâce au Master of ambush de Sevatar.
Ce dernier va dans le Land raider avec le praetor et la command squad. Et vos servir de balise pour les termites qui se téléporte avec le primus médicae et la relic pour plus de sûreté.
Les raptor foncent ou fep. Le xiphon ferra office de soutien aérien.
Je ne sais pas si je met konrad avec les raptor ou avec les termites en spartan..
J'aimais l'idée des nombreuse petite unité independante infiltré qui foutent le boxon dans les lignes enemies pendant que le jugement de la huitième avance implacablement et sans subtilité pour une mort délivré intimement au cac Smile

Voilà ! J'attends vos avis.
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:36

Je reposte ma liste en ayant fait mon possible pour la rendre plus lisible Wink

+++ NL 6000 pts (max) (5930pts) +++

++ Legiones Astartes: Crusade Army List (Age of Darkness) (5930pts) ++


+ Lord of War (435pts) +

Konrad Curze (435pts)
Master of the Legion [Terror Assault]

+ HQ (812pts) +

Sevatar (430pts)
* Legion Command Squad (255pts) [Combi-bolter x1, Heavy Chainsword x1, 4x Legion Space Marine Chosen, Lightning Claw x1, Melta Bombs, Plasma Pistol x1, Power Fist x1, Power Weapon x1, 2x Volkite Charger]

Legion Praetor (190pts) [Artificer Armour, Iron Halo, Melta Bombs, Paragon Blade, Power Fist, Trophies of Judgement, Volkite Charger]

Primus Medicae (192pts) [Cataphractii, Chainfist, Combi-melta, Teleportation Transponder, Trophies of Judgement , Void Shield Harness]


+ Troops (1428pts) +

Terror Squad (271pts)
[8x Boltgun, 9x Executioner, Flamer]
Headsman [Artificer Armour, Melta Bombs, Plasma Pistol, Power Fist]

Terror Squad (271pts)
[8x Boltgun, 9x Executioner, Flamer]
Headsman [Artificer Armour, Melta Bombs, Plasma Pistol, Power Fist]

Terror Squad (271pts)
[8x Boltgun, 9x Executioner, Flamer]
Headsman [Artificer Armour , Melta Bombs , Plasma Pistol, Power Fist]

Terror Squad (255pts)
[8x Executioner, 8x Volkite Charger]
Headsman [Artificer Armour, Melta Bombs, Power Fist]

Terror Squad (185pts)
[4x Executioner, 4x Heavy Chainblade]
Headsman [Artificer Armour, Melta Bombs, Nostraman Chainglaive, Plasma Pistol]

Terror Squad (175pts)
[4x Executioner, 4x Volkite Charger]
Headsman [Artificer Armour, Melta Bombs, Single Lightning Claw]

+ Elites (2130pts) +

Contemptor Dreadnought Talon :

* Legion Contemptor Dreadnought (225pts) [Dreadnought Close Combat Weapon with inbuilt twin-linked Bolter, Extra Armour, 2x Plasma Blaster]

* Legion Contemptor Dreadnought (185pts) [Extra Armour, Multi-Melta x2 ]

* Legion Contemptor Dreadnought (220pts) [Carapace Mounted Havoc Launcher, Kheres Pattern Assault Cannon x2]

Legion Dreadnought talon :

* Legion Dreadnought (140pts) [Melta Gun, Multi-Melta]

* Legion Dreadnought (155pts) [Dreadnought Close Combat Weapon , 2x Melta Gun]

Legion Terminator Squad (365pts)
Cataphractii, 9x Terminators, Teleportation Transponder], 9x power lance
Legion Terminator Sergeant [Grenade Harness, Pair of Lightning Claws]

Legion Terminator Squad (840pts)
Cataphractii, 9xTerminators, 9x Pair of Lightning Claws, Plasma Blaster x1]
Legion Terminator Sergeant [Grenade Harness, Pair of Lightning Claws]
* Spartan Assault Tank (340pts) [Armoured Ceramite, Flare Shield]


+ Fast Attack (845pts) +

Legion Seeker Squad (255pts)
[4x Combi-plasma, 4x Legion Seeker Space Marines, Nuncio-Vox]
Legion Strike Leader [Artificer Armour, Melta Bombs, Power Fist]

Night Raptor Squad (365pts)
[2x Meltagun, 9x Night Raptor, 5x Nostraman Chainglaive]
Huntmaster [Artificer Armour, Melta Bombs, Pair of Lightning Claws]

Xiphon Interceptor (225pts)
[Armoured Cockpit, Chaff Launcher, Ground-tracking Auguries]

+ Heavy Support (280pts) +

Land Raider Phobos (280pts) [Armoured Ceramite, Extra Armour][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:10

Commente nous un peu comment tu compte jouer ta liste, ça nous aidera !
Les Night Lord peuvent quand même avoir d'autres possibilité que la "bataille rangé" !
Surtout en jouant full Terror !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:58

Yop Ad !
J'avais écrit ça sur le premier poste mais je le remet Wink

Les terminators full griffes vont dans le spartan au centre. 
Suivis à pied des terror squad bolter couvert par les dread.
Les terror squad volkite, Heavy chainswords s'infiltre ou outflanc.
Les seeker les rejoigne grâce au Master of ambush de Sevatar. 
Ce dernier va dans le Land raider avec le praetor et la command squad. Ils vont servir de balise pour les termites qui se téléporte avec le primus médicae et la relic pour plus de sûreté.
(Deuxième vague)
Les raptor foncent ou fep. Le xiphon ferra office de soutien aérien.
Je ne sais pas si je met konrad avec les raptor ou avec les termites en spartan.. 
J'aimais l'idée des nombreuse petite unité indépendantes (suicidaire) infiltré qui foutent le boxon dans les lignes enemies pendant que le jugement de la huitième avance implacableme et sans subtilité (we are comming for you) pour une mort délivré intimement au cac.
Je pourrai aussi poder les trois terror squad bolter.. à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:23

j'aime bien la liste , mais je trouve que les terrors en foulent volkite c'est plus classe '( je parle même à cause de l'opti , mais sérieux je trouve ça plus sexy ).
Et le termi plasma dans l'escouade de griffe , je trouve que c'est un peu l'intru ^^je trouve pas qu'il s'adapte bien. Lui je l'aurai mis avec les lances , ou tu lui mets un gantelet pour frapper d'éventuel char et un lance flamme lourd , car je trouve logique de faire un assaut avec lance flamme que plasma gun :p

Mais ça , ça touche du détail ,sinon elle est rigolote ta liste ^^
Je kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:43

Ok Malcy désolé je n'avais pas relue le premier post ^^

Je trouve ça pas mal comme liste et vue son fonctionnement voila ce que je te dirais de faire :
- Night Raptor en FEP, pas convaincu, j'ai bien peur qu'il se face ejecter aussitôt ! Suis tes Terror et le Spartant avec eux ! Au T2 avec les jumps pack tu aura un chance de charger !
- Curze, laisse le indépendant, ça correspond plus au personnage, tu pourra le cacher facilement et broyer des unités les unes apres les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:44

Merci les gens pour vos retours !

@Enguerila: Moi aussi je suis un grand fan du volkite ! c'est fluff ET marrant et j'avais envie d'en equiper tout mes marines le probleme est que ça fait des escouades violentes mais chers qui ne me laisse que peut de flexibilitées sur les petit format j'ai donc decidé de jouer quelques TS bolter.

Pour les terminator tu releve une erreur car en faite j'ai du full griffe sauf un mec avec un plasma et un gantelet pour pas me retrouver depourvu si je tombe sur un os. J'editerais mon poste Wink.

@Ad : Merci pour les conseils Wink c'est noté ! Pas de FEP et Konrad tout seul !
Mais dans une partie de cette empleur il ne risque pas d'attirer tout les tir qui traine sur la table :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:51

Ben étant tout seul tu devrait pouvoir le cacher facilement !
Il se déplace de 12ps, et une fois au CAC il est bien insciblable !

Mais bonne remarques, je ne sais pas trop quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchy Night lords 6000 pts terror assault Empty
MessageSujet: Re: Malchy Night lords 6000 pts terror assault   Malchy Night lords 6000 pts terror assault I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchy Night lords 6000 pts terror assault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Night lords, 3000 pts, Terror assault
» [CDA] Night Lords : Liste Terror Assault 1500pts
» Terror Assault 4K pts.
» [Night Lord - Terror Assault] 2500pts
» Sevatar et Terror assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: