La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+197
Kydoimos
kiatos
Lion El'Jonson
Sedral
Hastein
Le kiwi
The Omen
Acheron
Rixios
jeanyves
Otto von gruggen
Kerux
Machombre
Loishy
Torgaddon 79
nerovipus
Brygnnar
Syluri
Confreria Memoriae
BillyZeKid
tau24
Balhaan
Mr Pan
ShakaPonk
polux
Le Marine
bagood
romain23
carnix
H3So4
Imperator
le chevalier
PreMutOs
normandie1944
Helbrecht3
Ménesthée
kenbian
Garta
Vaer
Imladrik
peindouille
Damien p
Boqlot
behemoth
sergarion
Nocturn's Stalker
TheLastOne
zinzin de l'espace
Tycho
Sevatar69
V11boy
Lordicharus
Jean-Mi
ulrick657
vistenholder
chacha-gbt
Yas
Richtofen
Araknir
Litrik
Kerk
Pierrot
Balgarok
Nael Van Darnus
archimagos wolf
One-eye
Hokizu
hugo88
black-reaper
Maxkime
Saxmax
Aximand
kalas74
Adruss
tomit
vonkurgan
kheren
Makaria
Drag00n Spirit
Bjorn Red Claws
despoiler
Captain Saul Tarvitz
Diogene
Julius Kaesoron
Malcharion
Creenshaw
MrBungle
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Logren
Phantadroms
Oliv
ANVAL THAWN
COMMANDO FIDOS
Beren
papass
slave of paint
Fulgrim
Chappatrak
Alpharius
Arki
Dizaon
DarkbOOl
Rylanor
Magnus
Uvogovine
lebouss
Makari
Honsou
haejul
er-force-wann
rugell
Constantin Valdor
typhus
FROUTOS
Voltar
Tsuneaki
Speed Fox 87
Old Wolf
Grult
Najaa
Purityseal
turielo
El Ploplo
Unydia
Heinrich
haakon
Argos
Skydeath
Raskace
Dark Sensei
Inferex
gritche
Egrim
RyoSaeba
lothar
Omegon
enguerila
Aenar
edwinperret
yad
Murkhai
seth833
Egel
Auberon
Night Haunter
Alaric
earenciel
Bifidus
Cypher le déchu
adimiral29
loupsuprême
Viktor Foxtrot
Palakir
Exar
little65
Viscose
Poupi
le-captain
Cara1928
Dakeyras
Saul Tarvitz
algheroth
rayzer
wolfman
Kardayel
Garviel Loken
Uther Pendragon
Slaanesh Fridus
estien666
Toshiden
dies irae
Le Chat
travitz75012
Andrew01
syrtis
Olivier aka sethi
Kaleb Daark
Fission
Honsou Tof
Qua'sar
le Khan...
nalhutta
Doudou
Sarddok
Abaddon
casar
Fregius
underdog
Leman Russ
jihess
Maestitia
Mortarion
Kordhel
BlooDrunk
Dakka
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 4:56

Bienvenue a toi Ploplo hate de voir tes figs et ta peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
turielo
Novice
turielo


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:15

Scout Turielo au rapport! 
Venu ici par amour de l'Hérésie, pour allécher mon portefeuille des superbes figurines de FW et par curiosité, aussi. 
J'ai trouvé ce forum de fil en aiguille, via un lien quelconque donné par son admin grumpy cat Darkapostle sur le Black Librarium.
Dans l'univers 40k depuis une bonne décennie, après plusieurs aléas (financiers et motivation surtout), j'ai véritablement replongé dedans lors des premières parutions de l'Hérésie d'Horus, et depuis j'ai de nouveau totalement succombé à cet univers.
Pas de projet pré Hérésie ou Hérésie tout court prévu à ce jour (manque de temps et d'argent, un apprenti boucher ne gagne pas beaucoup de crédits ni de temps libre, hélas) mais je pense m'y mettre un jour prochain. Quelques projets en 40k toutefois, dont un pas encore mis sur pied qui nécessitera la présence d'armures de la période de l'HH.
J'avais lancé un forum fluff/fanfluff/RP de 40k, l'Obscurae Librarium, mais il semble Perdita depuis quelques mois. Je m'en sers toujours en tant qu'outil de travail, ayant un gros projet de fanfiction en cours, concernant mes armées 40k, le tout dans deux secteurs complets et détaillés, l'histoire se développant sur une dizaine d'écrits, dont trois sont en cours et/ou en travail de réécriture finale.
Voili voilou! Je crois que l'essentiel est dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Purityseal
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : au fond du couloir à droite

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:28

Bonjour @ tous !

C'est avec un grand intérêt que j'ai déniché ce fofo très instructif, et comme par un pur hasard j'ai acquis il y a peu HH Betrayal... ben je me suis inscrit !!!

J'ai 40 balais cette année et une grosse passion depuis la V2/3 pour l'univers de 40K.

Évidemment la plongée somme toute assez récente de GW, FW et des romans BL dans les origines du mythe a tout pour me plaire et je dois dire que le décalage par rapport à la schizophrénie récente des sorties et des règles innombrables à 40K m'a d'autant plus poussé à chercher un havre de paix... (Mais il n'y a que la guerre...).

Pour le moment j'ai craqué sur qq figs HH seulement (praetor...) mais je vais prendre mon temps pour monter une petite armée d'ici... longtemps!
En attendant j'ai assez de SM pour faire du count as et tester 30K jusque qq milliers de points (en BA, Pesteux SW...).

Au plaisir de vous lire !
P.
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:10

Bienvenue aux nouveaux...

Et POUR L'EMPEREUR...MORT AUX TRAITRES...
Revenir en haut Aller en bas
Najaa
Novice
Najaa


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:03

Bonjour à tous !

Moi c'est Najaa, 23 ans, grand fan de jeu de rôle.

J'ai un goût prononcé pour la fantasy (low-fantasy plus particulièrement) et sur le background des elfes dans à peu près tous les univers où l'on en trouve (en commençant par le Silmarillon). Je découvre en ce moment (ou redécouvre) l'univers du Wargame via Warhammer Battle que j'ai pu brièvement essayer lorsque j'avais 14 ans, et bientôt celui de 40K.

De prime abord, et pour m'être pas mal renseigné, mon cœur me dirige vers l'inquisition et plus précisément les sœurs de bataille.

Je viens sur votre forum après avoir lié connaissance avec Garviel Loken qui est l'un des vôtre, j’espère pouvoir en apprendre plus sur le Background général de 40k et pouvoir recevoir des conseils sur mes premiers pas en modélisme.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:19

Bienvenue Najaa,

je suis ravi de t'accueillir parmi nous. Mais attention ici c'est du 30k.
On se contacte pour le jeux de rôles si cela t'intéresses toujours.

A bientôt !


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:34

Bonjours a tous!
je m'appel Ferdinand j'ai 25 ans, je vais passer sur les details privés on s'en tape ^^
je suis un bon collectionneur de figurines depuis pas mal d'années maintenant, et malgré quelques mois de résistances quelques membres de ce forums on fini par me faire craquer complétement et je me doit donc me lancer afin de faire des trous dans des loyalistes ^^
Je me présente ici afin de partager mon expérience se l’Hérésie d'Horus (fluff) même si je vois qu'on est bien rodé par ici mais surtout partager avec d'autres modélistes de beaux projets autour d'un même sujet.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:05

Bien la venue aux nouveaux!

Najaa, du flouffe y'a pas de soucis on a une section pour ça. Par contre nous c'est 30k.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:47

Welcome icic bas, mais icic c'est le 30k, donc pas d'inquisition dsl
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Novice
Old Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Aix

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56

Plop !

Moi c'est Old Wolf/Maxime IRL, 16 ans, je collectionne depuis 8 ans, et je joue depuis 4, je possède 1500 points / 2000 de Wolfs, je possédais 5000 pts de GdC, mais j'en ai plus que 1000 (vendu !), 5000 points d'Empire, et ma garde et mes orks sont passé par la case vente ^^ Je suis fan de long board, de warhammer, de 30k de Game Of Thrones (en VO paske c'est pluss mieux bien), et de la bière ^^
Suédois dans l'âme !! On rigole pas avec la famille ... Vive les Vikings !!

J'ai découvert ce forum grâce au topic d'Andrew sur le Warfo Smile

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Speed Fox 87
Novice
Speed Fox 87


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Un nouveau pitit chaotique    Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:51

Salut,

Je suis Léo, alias Speed Fox 87, j'ai 15 ans (pour l'instant...), je n'ai pas peint de Warhammer depuis plus d'un an mais bon...j'ai recommencé doucement avec des Spaces marines du Chaos il y a peu...

Je m'achèterais peut êtres des kit de conversion chez Forge World pour de future World Eater.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:21

Salut les nouveau !

Hate de voir vos gurine dans la section Modelisme !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:29

Yop ici

Nico 27 piges, grand fan de figurines depuis 17 ans déjà, plus peintre que joueur, et a fond dans l'univers 30K depuis la sortie des bouquins.
On avait participer a l'époque avec quelques potos,a la premiere campagne pré hérésie organisée en Angleterre par Tempus Fugitives. Les figs forges n'étaient pas encore sorties dailleur.
Super moment au passage Wink

Bref,sa fait un petit moment que je zieute par ici et l'envie de vous rejoindre se fait de plus en plus forte, donc me voila.

Pour l'instant je ne sais pas si je vais monter une force ou juste peindre quelques figs , mais le bouquin Betrayal est mien depuis un petit moment et j'avoue que les Sons, version traitre me plaisent énormément......

Affaire a suivre....

Au plaisir Wink



Fais ce que doit, Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 4:50

Bienvenue au nouveaux hate de voir vos création!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:27

Bonjour les camarades !
Romain 28 ans habite pour le moment Draguignan
Je joue GI, SW pour 40k

Présent ici grace à Andrew, et pour monter un légion.

Motivé pour rejoindre le doux monde du 30K.
En attendant les WOLVES , je monte un peu de mechanicum et vais attaquer une autre LEGION.

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:57

Bievenue Folker ! parcoure les page et choisi bien! de méme pour Tsuneaki !

Hate de voir vos figu !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
FROUTOS
Novice
FROUTOS


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:18

Salutations nobles (et moins nobles pour les hérétiques) fils de l'Empereur!

Donc je traine sur de nombreux forum avec toujours le même pseudo, je me nomme David, j'ai bientôt 33 ans et je zobbiste grave depuis mes 13 ans.

Je viens de tomber par hasard sur ce forum, je fais partie d'une asso situé dans le Centre et nous sommes tombés amoureux du 30k et des figs FW pre-heresy, aussi sommes nous 9 à nous monter depuis bientôt un an, chacun une Legion différente.

Pour moi ce sont les Iron Hands parce que la chair est faible et que je souhaitais pouvoir aligner du Mechanicum en restant en accord avec le fluff. Pis peindre le noir ça peut être un défi intéressant, à l'époque ou j'avais des blacks templars je m'étais bien amusé à les peindre.

A+
pour de nouvelle aventures, je vais de ce pas poster dans une autre section!
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:30

Salut Froutos, on se connait d'un autre Forum ! Bienvenue ici alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:01

Salut

Que dire a part que je joue à 40k depuis bien trop longtemps, que je suis un fidèle de papy Nurgle bien bien trop longtemps aussi et que pour changer les idée et je me suis mis également à 30k avec une death guard pre heresy.
Sinon je suis sur Orleans, je suis plus tournée vers l'apo et les convention, que par les partie classique et les tournois.

Je diffuserais la photo de mon test dans la zone prévu, mais soyez indulgent, je suis pas doué en photo.

Bref à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:05

Bienvenue Typhus !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:53

Coucou mon Typhus, super heureux de te voir déboulé icc...
PS je suis dsl de pas t'avoir répondu pour la grosse apo au salon d'Orleans, mais les journée c'est dingue au taf.
je regarde ca et je te tac...
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:56

salut Jihess
Pas de souci, pour ta reponse, et je profiterais de mon inscription ici pour recruter du joueur interessé, mais avant il faut que je sache si le salon est maintenu Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:13

haaaa ferdinand je me suis demandé combien de temps tu allais tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:34

Hello les nouveaux.
Orléans, c'est pas très loin de chez ouam ça...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: