| Présentation des nouveaux membres. | |
|
+185Wakoun Thavor Commissar Holt Studio Guery Gaspard Absalone Adruss IILudwigII Le gob Le Chat poinpoingeek Prince Calirion firedept typhus Grumseb Taelck2 lixor Vladd Papy DPC Xeti Angron37 Lemra matsouloulou Doudou Hugoshan Moondrag Akinos Tyrion60 Yarlen SpinnelSun Xen hellcurion worrywort Korback Maestitia Hyuna Azoxystrobin Bjorn Red Claws jihess Plik Dakeyras cpt.tentacules Dreky Oldclaw levoyageur202 Muadib Foulkan Aenar Tcharzanek59 Khorferen Hammers Mateusz elmout jambon-purée Daor Haak Jago Sevatarion Torvald Pastèque Belisarios Once upon a time jaxe54 fenrissien dungrin Eul Karinski wedge Fenrie Igor Tech! capitaine.banane squekky Raiten wearelegion Heimatt Korraheyn Graviel Torgaddon Chanours S.P.D.C Menadel krodrak Woozoom Gaeta Brother_Mikado Ryuken Engrenages Allmara Radjame Aldebaran Wolfy and CO Andrew01 Mortis Feydakhin gargarysm Tiguitare/Legourou Kantork Erasmus paladin-xavius peio grayfox FROUTOS EddyBertey Cdreek kibo Armillus Dynat Saucisson malfaisant Atsu KRELL Honsouball Cara1928 kaleth l'infatigable supercorbeau Peterseven Xaros Pepette Ethanes HugoXIII Wartist Sgt Furius monsieurgustav Foxheart travitz75012 Talos Eidolon Argel Tal Malcharion Ecthelion59 Yoyo maverick835 Titus Falco Renaud Gloubiboulga FABASH41 Asta76 Pazuzu Armthep Auberon Nyteblade Tofuzinzin Vaer bullock drakkhenn Kikasstou Jojo81 Moranith Zenethor blackangel Garviel Loken mika67 Patatovitch GreyCrow bishop.iron Interloper Mi-kado le Khan... archimagos wolf Logren mosko Bubius Tsuneaki Raldoron Voltar Crimson King BobMylan Jäger master polo Homegon Dakka Luper Pierrot ulrick657 Karl_von_Krieg Razahrds Makari Uvogovine seth833 Befa David21240 tanguy todjaille Alpharius Confreria Memoriae angron75 Cyber@ Brygnnar Nocturn's Stalker 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocturn's Stalker Frère de Bataille
Messages : 500 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Présentation des nouveaux membres. Sam 16 Mai - 11:03 | |
| bienvenu à vous deux, bienvenu à toi amis lyonnais et au plaisir de jouer contre toi^^ | |
|
| |
Brygnnar Initié
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 19 Mai - 3:15 | |
| | |
|
| |
Cyber@ Novice
Messages : 2 Date d'inscription : 20/05/2015 Age : 26 Localisation : Suresnes
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 20 Mai - 18:07 | |
| Bonjour,Bonsoir a tous Je suis Cyber J'habite a Suresnes (a 15 min de Paris) J'ai commencé 40k il y a 3 ans avec le chaos et j'ai enchainé les armées jusqu’à me pencher sur l'hérésie et son histoire il y a quelque mois, j'ai donc commencé une force de Raven Guard très réduite pour l'instant mais j'ai hâte de l’agrandir pour participer a des batailles sanglantes et épiques Bref voila pour moi Merci d'avance de me compter dans vos rangs | |
|
| |
angron75 Novice
Messages : 37 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 23 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 20 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Confreria Memoriae Frère de Bataille
Messages : 423 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 30 Localisation : Phallanx
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 20 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Alpharius Frère de Bataille
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 20 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Cyber@ Novice
Messages : 2 Date d'inscription : 20/05/2015 Age : 26 Localisation : Suresnes
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 20 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 47 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 20 Mai - 19:53 | |
| On attend de voir tes gurines. Welcome | |
|
| |
Dakeyras Frère de Bataille
Messages : 1122 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 23 Mai - 16:58 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux et que les gurines coulent à flots ! | |
|
| |
Brygnnar Initié
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 24 Mai - 4:38 | |
| | |
|
| |
todjaille Novice
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 27 Mai - 6:46 | |
| Salut à tous. Je me présente: Todjaille, 38 ans. j'habite sur Limoges. Traînant sur ce forum depuis quelques temps, je me suis dit "lance toi". Je suis un gros collectionneur de marine et je commence un projet d'armée Impérial Fist j'aime monter des armées axées sur des thèmes (merci aux romans HH) Etant plus en mode peinture ces derniers temps, je posterez quelques photos porchainement | |
|
| |
Confreria Memoriae Frère de Bataille
Messages : 423 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 30 Localisation : Phallanx
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 27 Mai - 7:22 | |
| Bienvenu à toi Todjaille et très bonne idée d'armée ! | |
|
| |
tanguy Novice
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 27 Mai - 11:44 | |
| bonjour,
ouh lala j'ai l'air d'un vieux ! mais bon Cela fait 25ans que je fais de la fig. J'ai commence la fig par du 54mm et 90mm (historique, fantastique) et tout peint à l'huile dans un club de peinture/jeux. J'ai repis l'activité de Président afin d'éviter que le club soit dissous
Comme étant un fan de Tolkien, j'ai peint enormement de figs du Seigneur des Anneaux. Puis j'ai commence W40k, mais j'ai vite viré sur FW car la qualité est au rdv.
j'utilise surtout l'aerographe et là je vais bientot attaqué Smaug!
En gros, je peins tout ce qui me tombe sous la main, du moment que la fig exprime ce que j'aime.
| |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 47 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 27 Mai - 15:09 | |
| Mais tu comptes faire quelle armée, tu viens d'ou et tu as quel age au fait? | |
|
| |
tanguy Novice
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 27 Mai - 15:13 | |
| J'ai 45 Ans Mes armées: Soh, death guard et je vais commencer les Um et en allié les imperial fist J'habite à Saint germain laye
| |
|
| |
Dakeyras Frère de Bataille
Messages : 1122 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 27 Mai - 16:46 | |
| Bienvenue à toi l'ancêtre | |
|
| |
Brygnnar Initié
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 27 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
David21240 Frère de Bataille
Messages : 222 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 49 Localisation : Talant
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 29 Mai - 9:35 | |
| Bonjour,
Je me presente David, 39ans bientot 40 argh
Je suis tombé dans la marmite GW quand j'étais ado avec le jeux Space marine et adeptus Titanicus.
Puis sont arrivé d'autres éditions moins fun a mon gout et la premiere boite de 40k avec tout plein de peau verte et de marsouins.
Je ne suis pas un gros joueur ( voire presque pas joueur du tout ) mais je monte mes armées pour le plaisir surtout, je ne suis pas non plus un super peintre je fais ce que je peux avec mes possibilitées.
Je surf depuis pas mal de temps ( pas de loin de 2 ans ) sur votre forum en lisant ça et la et en bavant sur des armées qui mettent de sacrée claques ( peinture) comme les Word bearer et les son of Horus ici ...
Actuellement j'ai monté et peint une petite armée de Word Bearer pour 40k a mon fils ( les choix lui appartiennent) et parallelement je me monte une armée de gars en jaune pas content du tout avec des chevaliers en alliés.
Mon anglais etant du niveau d'un crapeaud analphabete, je ne joue pas en 30k mais cela ne m'empeche pas de rapprocher mon modelisme a cette époque ( le fluff c'est bien mais j'aime aussi peindre des choses qui ne devraient pas y être), bref vous l'aurez compris je suis un amateur passionné plus qu'autre chose.
Pour ne pas choquer les puristes je posterais des photos dans la section autre que 30k sinon je sens que je vais m'attirer les foudres des de l'empereur lol.
| |
|
| |
Befa Novice
Messages : 25 Date d'inscription : 11/06/2015 Localisation : Houilles (78)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 11 Juin - 19:45 | |
| Bonsoir, Befa 29ans, joueur de 40k depuis ses 16ans. C'est donc à mon tour de m'inscrire sur votre forum Comme certains, je lisais beaucoup le forum en mode visiteur. J'aimerais me lancer un jour dans le HH, mais j'aurais quelques questions avant, pour mettre mon projet au point. Alors me voilà inscrit :] Et quand mon projet prendra forme, je posterais surement des clichés ! A priori, ce serait du Sons of Horus... | |
|
| |
seth833 Frère de Bataille
Messages : 547 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 42 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
Uvogovine Frère de Bataille
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Juin - 8:02 | |
| Bienvenue à toi Befa ! (et à tous ceux que j'ai loupé depuis ... longtemps ^^)
N'hésite plus à te lancer, si tu as des questions va y on est chaud ! Si tu veux commencer doucement, il y a tout une série de règles permettant de former de petites troupes dans le tome III de FW et qui permettent des batailles très sympa.
++
Uvo | |
|
| |
Makari Frère de Bataille
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Juin - 8:09 | |
| Bienvenue aux nouveaux Befa, de l'asso Warmageddon ?! | |
|
| |
Befa Novice
Messages : 25 Date d'inscription : 11/06/2015 Localisation : Houilles (78)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Juin - 8:55 | |
| - Uvogovine a écrit:
- Bienvenue à toi Befa ! (et à tous ceux que j'ai loupé depuis ... longtemps ^^)
N'hésite plus à te lancer, si tu as des questions va y on est chaud ! Si tu veux commencer doucement, il y a tout une série de règles permettant de former de petites troupes dans le tome III de FW et qui permettent des batailles très sympa.
++
Uvo Je n'ai pas trop fait attention aux règles et scénario pour le moment. Hormis les Legions et toute leurs unités. Mais je ne vais pas me lancer tout de suite tout de suite, je vais déjà finir de peindre ce qu'il me reste (un peu de SMC, et surtout de la GI renégat). Après oui je pense que je me lancerais. - Makari a écrit:
- Bienvenue aux nouveaux
Befa, de l'asso Warmageddon ?! Bah voui, c'est de ta faute, déjà que je lorgnais sur le forum de la Galaxie en Flamme et toi qui en plus viens faire le malin avec tes fig' chez nous... j'ai au moins sauté de pas de m'inscrire Les achats viendront plus tard ^^ | |
|
| |
Makari Frère de Bataille
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Juin - 9:05 | |
| Ahaha ! Cool de t'avoir parmi nous en tout cas | |
|
| |
Razahrds Novice
Messages : 11 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 39 Localisation : Clermont-ferrand
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 18 Juin - 17:02 | |
| Bonjour,
Razahrds, 30 ans joueur SMC Thousand Sons, Démon et tyranides à 40K. Je suis sur Clermont-ferrand.
Je me lance dans un projet Night lords dans un premier temps et puis qui sais quand les Thousand sons arriveront peut être bien que ......
Au plaisir de converser avec vous ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres. | |
|