La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux rites et armure cataphractii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Nouveaux rites et armure cataphractii Empty
MessageSujet: Nouveaux rites et armure cataphractii   Nouveaux rites et armure cataphractii I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:12

Bonjour à tous,

Depuis la sortie des nouveaux rites du HH6 ainsi que de la dernière FAQ FW, une question me taraude Suspect
Les nouveaux rites empêchent de prendre des figurines avec la règle "slow and purposeful", or depuis la FAQ FW les termi en armure cataphractii ont perdu cette règle pour quelque ligne citant à peu près les termes utilisé par GW pour cette règle. Sachant qu'il n'existe plus aucune autre figurine avec cette règle dans la liste de croisade, faut-il comprendre l'interdiction suscité par interdiction de prendre des armures cataphractii ?

Je pense que c'est une question importante car cela pourra vous être utile pour vos différentes manifestations ! king
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Nouveaux rites et armure cataphractii Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rites et armure cataphractii   Nouveaux rites et armure cataphractii I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:48

non, l'interdiction ne sert juste plus à rien, mais à voir avec la sortie du nouveau bouquin sur les Legiones Astartes.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Nouveaux rites et armure cataphractii Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rites et armure cataphractii   Nouveaux rites et armure cataphractii I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:35

Ok, merci ^^
Le nouveau book ayant été annoncé je vais l'attendre pour avoir des précisions dessus ! Surtout que je suis loin encore de pouvoir jouer avec mon armée ><

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rites et armure cataphractii Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rites et armure cataphractii   Nouveaux rites et armure cataphractii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rites et armure cataphractii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataphractii Space Wolves
» "QUESTION" CATAPHRACTII PATTERN TERMINATORS chez la Raven Guard...?
» Rites of War
» sans rites
» Les rites les moins utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: