La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+197
Kydoimos
kiatos
Lion El'Jonson
Sedral
Hastein
Le kiwi
The Omen
Acheron
Rixios
jeanyves
Otto von gruggen
Kerux
Machombre
Loishy
Torgaddon 79
nerovipus
Brygnnar
Syluri
Confreria Memoriae
BillyZeKid
tau24
Balhaan
Mr Pan
ShakaPonk
polux
Le Marine
bagood
romain23
carnix
H3So4
Imperator
le chevalier
PreMutOs
normandie1944
Helbrecht3
Ménesthée
kenbian
Garta
Vaer
Imladrik
peindouille
Damien p
Boqlot
behemoth
sergarion
Nocturn's Stalker
TheLastOne
zinzin de l'espace
Tycho
Sevatar69
V11boy
Lordicharus
Jean-Mi
ulrick657
vistenholder
chacha-gbt
Yas
Richtofen
Araknir
Litrik
Kerk
Pierrot
Balgarok
Nael Van Darnus
archimagos wolf
One-eye
Hokizu
hugo88
black-reaper
Maxkime
Saxmax
Aximand
kalas74
Adruss
tomit
vonkurgan
kheren
Makaria
Drag00n Spirit
Bjorn Red Claws
despoiler
Captain Saul Tarvitz
Diogene
Julius Kaesoron
Malcharion
Creenshaw
MrBungle
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Logren
Phantadroms
Oliv
ANVAL THAWN
COMMANDO FIDOS
Beren
papass
slave of paint
Fulgrim
Chappatrak
Alpharius
Arki
Dizaon
DarkbOOl
Rylanor
Magnus
Uvogovine
lebouss
Makari
Honsou
haejul
er-force-wann
rugell
Constantin Valdor
typhus
FROUTOS
Voltar
Tsuneaki
Speed Fox 87
Old Wolf
Grult
Najaa
Purityseal
turielo
El Ploplo
Unydia
Heinrich
haakon
Argos
Skydeath
Raskace
Dark Sensei
Inferex
gritche
Egrim
RyoSaeba
lothar
Omegon
enguerila
Aenar
edwinperret
yad
Murkhai
seth833
Egel
Auberon
Night Haunter
Alaric
earenciel
Bifidus
Cypher le déchu
adimiral29
loupsuprême
Viktor Foxtrot
Palakir
Exar
little65
Viscose
Poupi
le-captain
Cara1928
Dakeyras
Saul Tarvitz
algheroth
rayzer
wolfman
Kardayel
Garviel Loken
Uther Pendragon
Slaanesh Fridus
estien666
Toshiden
dies irae
Le Chat
travitz75012
Andrew01
syrtis
Olivier aka sethi
Kaleb Daark
Fission
Honsou Tof
Qua'sar
le Khan...
nalhutta
Doudou
Sarddok
Abaddon
casar
Fregius
underdog
Leman Russ
jihess
Maestitia
Mortarion
Kordhel
BlooDrunk
Dakka
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:57

Bienvenue Frère !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:08

Ah, alors toi je t'attendais, une autre victime d'Istvaan5... Bienvenue cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

Salut, moi c'est Palakir, 23 ans et de retour dans le Hobby. J'ai commencé à jouer il y a quelques années en faisant régulièrement des pauses pendant quelques temps.

En septembre derniers quand Forge World a sorti Betrayal, j'ai tout de suite su que j'allais revenir en force et me créer une armée de l'Hérésie d'Horus. Le plus dur maintenant était de choisir laquelle? J'ai donc lu pas mal de fluff, de livres de Black Library et finalement choisi de faire une armée de Night Lords en lisant Shadows of Treachery. Le personnage de Sevatar me plaisant énormément. Bien que quand celui-ci sortira, je me prendrais un Perturabo car le livre Angel Exterminatus est juste énorme à mes yeux (dommage que le schéma de couleur des IW ne soit pas celui qui m'attire le plus).

Petit bémol, je ne suis pas un expert en peinture et le schéma de couleur des Night Lords n'ai, à mon avis, pas le plus simple (avec les éclairs en particulier). J'ai décidé de faire les choses en grand : ceci sera mon unique projet pour les X mois/années à venir. J'ai décidé de finalement m'acheter un Aerographe et de tenter d'apprendre à peindre avec ce nouvel outils. Je veux faire figurine par figurine et les peindre sans me presser et ainsi ne pas succomber à l'appel de l'achat compulsif.

Pour mon premier model de Forge World, j'ai commandé un Caestus Assault Ram qui est déjà chez moi, je n'attend que la colle venant de nos amis anglo-saxon pour démarrer l'assemblage.

Au niveau de la liste d'armée, je ne vois rien en dessous de 3000 pts, je pense que c'est le format idéal pour 30k. J'ai donc fait une liste d'armée, qui a beaucoup fluctué et cela me permet de savoir quoi commander et dans quel ordre. J'ai vu que vous organisez une rencontre, je ne pourrais pas être présent cette année mais serait heureux de venir en 2014, surtout si vous augmentez la limite de point.

Je pense avoir fait le tour pour la présentation rapide, et n'attend plus que pouvoir commencer ce nouveau projet en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

Se remettre dans le zobby et le faire en sautant tête la première dans l'Hérésie d'Horus et la came résinesque de Fourgue, c'est bon ça.

En tout cas, bienvenue.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

Ave,

Fort de mes 35 ans, je suis un fan de la première heure des univers de GW et ce depuis le 1er White Dwarf français.
J'ai joué à quasi tous leurs jeux et ma préférence à toujours été pour l'univers de 40k, son fluff riche et ses histoires épiques. En particulier tout ce qui avait trait aux Primarques et à l'Empereur, du temps où il méritait encore ce titre.
Tout naturellement j'ai donc dévoré chacun des livres de l'HH en français depuis leurs sorties, ainsi que les codex et Index Astartes.

Niveau figurines, j'ai collectionné des Space Wolves quand j'étais au collège (2 décennies déjà), des Nécrons et des Black Templars en V4.
Suite à quelques soucis financiers j'avais tout revendu mais depuis peu je me relance dans une armée de l'Alpha Legion.
Je précise quand même que j'y doucement doucement (1 seul salaire pour 3 à la maison, lol) et que mon niveau de peinture est du Table Top de base.
Mais j'espère bien m'améliorer....
Et pourquoi pas, dans un future proche, me lancer dans une armée 30k....

Ah oui je finis en précisant que j'ai entendu parler de La Galaxie en Flammes par Dark Apostle , que j'ai connu sur un autre forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
loupsuprême
Novice
loupsuprême


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour Russ, pour l'Empereur   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:51

Salut à tous,

Je serai bref. 39 ans. Suis venu tardivement au hobby après une expérience de rôliste.
Je joue depuis 2 ans de fiers fils de Russ, mon armée atteignant environ 9000 pts, Fellblade compris.

Signe particulier ? Je suis Loganodépendant... Même dans une liste à 1000 points je ne peux pas m'empêcher de sortir le loup suprême... Au mépris de l'optimisation :-)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:24

Yo bien venue, mais c'est pas ici qu'on se presente, y'avait un sujet déja ouvert.
Mais tes 9000 pts de loups, sont peint? ils sont en pré heresy?
Revenir en haut Aller en bas
loupsuprême
Novice
loupsuprême


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:31

Hello !

Ah ! Je vois qu'on a déjà un point commun : Les jets de dés pourris :-/

Alors, j'ai environ 1/4 de figs finies, 2/4 en cours (reste quelques détails à faire) et 1/4 avec juste une couche de base (un mélange bleu/gris de ma composition).

En Hérésie, j'ai un Fellblade (le gros bébé de FW), un Spartan, un proteus et 5 Cataphractii.

J'ai aussi des figs compatibles pré-hérésie, le Caestus notamment.

le reste, c'est essentiellement des termis (une quarantaine), 5 cavaliers tonnerres, 30 chasseurs gris, 15 gardes loups non-termis, 18 longs crocs, 5 loups, Logan, Arjac, Njäl, Björn, Ragnar.
5 Rhinos dont 2 convertibles en Razorbacks, 1 Redeemer, 4 drop pods dont 1 Lucius Pattern.

En ce moment je joue beeaucoup une liste avec drop pods et combi-fuseurs, et Logan en Drop Pod avec des longs crocs multi-fuseurs et plasma, très efficace !

Voilà :-)

Et toi ? Joueur Fenrissien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:56

Yo je joue iron hands pre heresy principalement dans les 12000 points peint. pour tes sw le changement de teinte entre post et pre heresy, ca jure pas?
Revenir en haut Aller en bas
loupsuprême
Novice
loupsuprême


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:03

Ben en fait, je n'avais pas prévu de jouer en pré-hérésie.

Pour mes Space Wolves, ils sont tous peints en bleu (un bleu gris) donc post hérésie. J'ai hésité quand j'ai reçu mes cataphractii mais pour justement ne pas jurer, j'ai décidé de les peindre dans le même schéma, au mépris du fluff...

En revanche, je suis à deux doigts de démarrer une armée pré-hérésie de World Eaters, mais exclusivement Hérésie, et loyalistes de préférence.

Parce que j'adore les brutes et le contact, donc SW et WE, ça me va :-)

Mon premier objectif est tout de même de peindre la totalité de mon armée SW avantde me lancer dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

Bienvenue à Victor Foxtrot et à Loupsuprême (au passage j'ai fusionné ton sujet avec celui des présentations).


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Merci D.A.

Plus je navigue sur le fofo et plus l'idée de me faire une armée PH une fois mon armée Alpha Legion en 40k finit, fait son bonhomme de chemin.... Razz

Des fils du Lion ou la XIXème lors du siège de la Forteresse Parfaite me tenteraient bien... La Ière parce que j'adore les Dark Angels et qu'ils pourront très bien rejoindre mon Alpha à 40k en tant que déchus, mais le fait qu'ils n'aient pas "accès" aux armures Mk V et VI m'embête un peu. Et la Raven Guard pour jouer du gentil muté (les Rapaces), parce que je trouve fun le coté réacteurs dorsaux et aussi parce que je suis un fan du film "The Crow", lol.
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:23

Salut,

Bienvenue aux nouveaux...
Que la lumière de l'Empereur vous guide dans ces temps troublés Very Happy

@ ViKtor Foxtrot pendant l'Hérésie les Dark Angels ont surement reçu des armures MK V...Le combat contre les Night Lords à du "L'essai des traces"... ( les MK VI peut etre vers la fin ...)

Je fais en ce moment des Astartes de la Raven Guard après Istvaan V , "les Rapaces" avec quelques mutations...Dés que j'ai un APN , je balance les photos...
Par contre c'est relativement long dans le sens ou des armures MK VI corvus ça ne court pas les rues et qu'il n'y a qu'un pack à la vente chez Forge World Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:40

le Khan... a écrit:
Salut,

Bienvenue aux nouveaux...
Que la lumière de l'Empereur vous guide dans ces temps troublés Very Happy

@ ViKtor Foxtrot pendant l'Hérésie les Dark Angels ont surement reçu des armures MK V...Le combat contre les Night Lords à du "L'essai des traces"... ( les MK VI peut etre vers la fin ...)

Huuum, pas bête, j'avais plus pensé à la 1ère lors de l'assaut du système Gehnnom mais c'est vrai qu'ensuite, face à la VIIIème de Konrad Curze, des Mk5 ont due être mises en service.
J'espère que l'on aura bientôt plus d'infos sur cette partie de l'hérésie.

le Khan... a écrit:

Je fais en ce moment des Astartes de la Raven Guard après Istvaan V , "les Rapaces" avec quelques mutations..

Arf oui, comme je te comprend, j'y avais pensé aussi...
En plus, du coup, tu peux prendre en allié les Impérial Fists du capitaine Noriz ou les Guerriers de la Legio Custodes d'Arcatus Vindix Centurio.
En tout cas, j'ai hâte de voir tes fig' peintent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adimiral29
Novice



Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:42

Alors voilà je m'appelle Adrien j'ai 16 j'ai débuté le hobby il y a 7 ans. Mais je m'y suis réellement mis il n'y a que quelques mois.
J'ai trouvé ce forum sur google en cherchant un forum pré-hérésie car il se trouve que je cherche à faire une armée pré-hérésie pour commencer (Sons of Horus).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu
Novice
Cypher le déchu


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

Bonjours, je m'appel Frédéric, j'ai 32 ans, je joue depuis la V1. Je suis Québécois et nous sommes entrain de nous formé un groupe de joueur pour jouer au 30 millénaire.

Jouant blood Ravens en 40k, je suis intéressé à me partir une armé de Thousand son. J'aime beaucoup tous les trucs Fw de par la finesse des figurines et leurs livres qui sont bien fait surtout betrayal. Je trouve juste dommage qu'il ne soit qu'en anglais et que leurs forma n'est pas l'idéal sur une table de jeux.

En 40k, je joue aussi Sister of battle, Nécron et Elysien.

Content d'avoir trouvé un forum francais sur le 30k.



Dernière édition par Cypher le déchu le Dim 3 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:07

Salut le Québec libre !!! :p et bienvenu dans le forum Smile ... le livre Betrayal n'est pas aussi indigeste mêmee en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:15

Bienvenue à toi. Je dirais même que juste pour les Artworks, il se suffit à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:41

Bienvenue ami canadien (3 déjà sur le forum).
Cypher le déchu a écrit:

Content d'avoir trouvé un forum francais sur le 30k.
C'était l'idée, vu qu'il n'y avait rien pour nous avant en françouze.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bifidus
Novice
Bifidus


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

Bonjour, je me présente, Bertrand 37 ans, j'ai commencé avec Adeptus Titanicus et Rogue Trader V1, grand passionné par l'Hérésie donc, puisque j'ai commencé avec...
Content de voir un forum consacré à l'Hérésie d'Horus, cool de pouvoir échanger en français.
L'année dernière, au mois d'Août, j'ai crée un petit forum sur le modélisme à l'époque de Warhammer 30.000...un peu vide par manque de temps.
http://wewerelegion30wk.leforumgratuit.com/
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:10

Bon je vais aussi me présenter ! En essayant de ne pas oublier les accents et les majuscules ( eh oui avant de poster j'ai lu le topic sur l'orthographe ).
Moi c'est Earenciel joueur depuis ..... ohh la,la, c'est loin . En fait je suis le petit frenchy qui est venu faire une partie dans un garage de la banlieue de Liverpool en 1986 je crois ; Même qu'ona joué avec des figurines de battle ! Donc on peut dire que je joue a warhammer 40k depuis sa création.
Mon age , vénérable on va dire , 53 ans , bientôt retraité
J'ai commencé a torturer les bouts de plastique ( c'est fantastique) depuis 1969 avec des maquettes a assembler.J 'ai initié mon fils (23 ans- en ecole d'ingénieur)aux figurines ( il a sa propre troupe de SM)
Mes premieres gurines de 40k sont des spaces-marines- mon chapitre perso ( tigres de bahkalah )-Depuis j'ai fait un peu de tout sauf du chaos (quoique j'ai de quoi faire une petite force de thousand sons).
J'attaque depuis peu une troupe d'emperor children .
C'est andrew qui m'a incité a venir vous voir .
Content de voir plein de tête connues ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:30

C'est pas trop tôt Very Happy

Bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:10

Enfffinnn !!!! Welcome here !

Bienvenue a tout le monde d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

Yo Mr aerenciel, il est bon de te voir par ici, avec un peu de chance on verra enfin ton armée de EC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: