La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+197
Kydoimos
kiatos
Lion El'Jonson
Sedral
Hastein
Le kiwi
The Omen
Acheron
Rixios
jeanyves
Otto von gruggen
Kerux
Machombre
Loishy
Torgaddon 79
nerovipus
Brygnnar
Syluri
Confreria Memoriae
BillyZeKid
tau24
Balhaan
Mr Pan
ShakaPonk
polux
Le Marine
bagood
romain23
carnix
H3So4
Imperator
le chevalier
PreMutOs
normandie1944
Helbrecht3
Ménesthée
kenbian
Garta
Vaer
Imladrik
peindouille
Damien p
Boqlot
behemoth
sergarion
Nocturn's Stalker
TheLastOne
zinzin de l'espace
Tycho
Sevatar69
V11boy
Lordicharus
Jean-Mi
ulrick657
vistenholder
chacha-gbt
Yas
Richtofen
Araknir
Litrik
Kerk
Pierrot
Balgarok
Nael Van Darnus
archimagos wolf
One-eye
Hokizu
hugo88
black-reaper
Maxkime
Saxmax
Aximand
kalas74
Adruss
tomit
vonkurgan
kheren
Makaria
Drag00n Spirit
Bjorn Red Claws
despoiler
Captain Saul Tarvitz
Diogene
Julius Kaesoron
Malcharion
Creenshaw
MrBungle
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Logren
Phantadroms
Oliv
ANVAL THAWN
COMMANDO FIDOS
Beren
papass
slave of paint
Fulgrim
Chappatrak
Alpharius
Arki
Dizaon
DarkbOOl
Rylanor
Magnus
Uvogovine
lebouss
Makari
Honsou
haejul
er-force-wann
rugell
Constantin Valdor
typhus
FROUTOS
Voltar
Tsuneaki
Speed Fox 87
Old Wolf
Grult
Najaa
Purityseal
turielo
El Ploplo
Unydia
Heinrich
haakon
Argos
Skydeath
Raskace
Dark Sensei
Inferex
gritche
Egrim
RyoSaeba
lothar
Omegon
enguerila
Aenar
edwinperret
yad
Murkhai
seth833
Egel
Auberon
Night Haunter
Alaric
earenciel
Bifidus
Cypher le déchu
adimiral29
loupsuprême
Viktor Foxtrot
Palakir
Exar
little65
Viscose
Poupi
le-captain
Cara1928
Dakeyras
Saul Tarvitz
algheroth
rayzer
wolfman
Kardayel
Garviel Loken
Uther Pendragon
Slaanesh Fridus
estien666
Toshiden
dies irae
Le Chat
travitz75012
Andrew01
syrtis
Olivier aka sethi
Kaleb Daark
Fission
Honsou Tof
Qua'sar
le Khan...
nalhutta
Doudou
Sarddok
Abaddon
casar
Fregius
underdog
Leman Russ
jihess
Maestitia
Mortarion
Kordhel
BlooDrunk
Dakka
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:06

Bonjour,

Je me présente, Franck, 48 ans, joueur depuis la V1 . Je joue les Black Templars, les Space Wolves, et en 30K une armée loyaliste d'Emperor's Children, accompagnée de quelques escouades de Luna Wolves, Death Guard, et World Eaters, tout cela basé sur la grande croisade, et Istvann 3.

J'ai déjà participé à quelques évenements organisés par des clubs anglais au Warhammer World dans le cadre de la grande croisade, et de l'hérésie d'Horus.

Bref, j'envisage aujourd'hui plutôt de jouer en 30K devant la pauvreté de la variété de listes 40K que l'on peut trouver actuellement en 40K.

Content d'être parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

bienvenu à tous les nouveaux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Night Haunter
Novice
Night Haunter


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais (45), Tours (internat) et Paris (appartement)

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:17

Bonjour à tous, grands adeptes de l'histoire de l'Hérésie d'Horus, je viens de m'inscrire et vais donc me présenter:
En dehors de mon pseudo, je m’appelle Vadim, j'ai seize ans, et j'habite vers Orléans (45). J'ai une longue histoire avec Games Workshop (j'ai eut ma première figurine a 6 ans) et donc j'ai une longue suite d'armée collectionnées.
Depuis quelques années je me suis intéressé plus profondément à l'histoire de Warhammer 40000, et plus précisément aux Night Lords.
Je viens donc ici pour monter une armée Night Lords Pré-Hérésie et pouvoir la jouer Post-Hérésie. Pour l'instant je ne sais pas quelle sera la base de mon armée, mais je compterais bien faire une compagnie, et représenter la magnificence de la légion de Conrad Curze à son apogée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:32

Welcome here !

Hate de voir de la figurine dans la partie modelisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

Bienvenus à vous tous Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Bifidus
Novice
Bifidus


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:48

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:38

Bienvenue aux nouveaux, on espère voir vos figs maintenant.

Citation :
Merci pour l'accueil
De rien Bifidus, puisses tu être un membre actif (ho ho ho!).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Night Haunter
Novice
Night Haunter


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais (45), Tours (internat) et Paris (appartement)

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:14

Merci pour cet accueil, j'ai l'impression d'avoir fait une grosse boulette de ne m'être pas inscrit plus tôt sur ce forum maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Bonjour à tous. Voici ma petite présentation.

Prénom/Pseudo : Philippe, alias Auberon.

Age : 33 hiver/printemps/été/automne. (au choix)

Localisation : Grandvilliers, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Système Solaire.

Je joue depuis la V2 et peins depuis la même période. Disons que je suis plus classé chez les vétérans que chez les scouts même si je ne fais plus autant de partie que j'aimerai.

Je joue Blood Angels. J'ai laissé tombé mes Chevaliers Gris avec leur nouveau codex et même si j'ai acheté quelques figs, elles ne sont ni montées, ni peintes. Contrairement au reste qui l'est entièrement. Le reste est devenu anecdotique avec toutes les ventes que j'ai fait.
Niveau Blood Angels, je peins actuellement mon armée depuis bientôt deux ans, un poil moins peut être. J'ai bien avancé et hors Thunderhawk, je dois avoir atteint environ 2000 ou 2500 points. La majorité est pour du 40ème millénaire et le reste se compose de marines FW parsemés dans ces escouades.

J'ai donc commencé WH40K à la V2 et j'ai collectionné et joué quasiment toutes les armées hormis les GI, Tau, Necron et Eldar. Tout à plus ou moins été échangé ou revendu.

Je suis adepte du jeu fun, fluff, mou la plupart du temps et rien ne me fait plus plaisir (à WH 40K) qu'une bonne partie sans prise de tête.

Je me suis inscrit ici après avoir regardé les armées et avoir fait un tour complet des lieux, lieux qui me semblaient plutôt sympa.

J'ai pu voir que je connaissais certains membres, comme Little dont j'ai entraperçu les figurines.

Voilà, en gros.

Au plaisir.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:00

Benvenido !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:11

bienvenue !

ps : chevalier gris c'est chouette ça fait des bitz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:32

Bienvenue à toi! J'attends plus qu'à voir ces fils de Sanguinius dans la section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Night Haunter
Novice
Night Haunter


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais (45), Tours (internat) et Paris (appartement)

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:07

Bienvenue joueur BA mou (c'est rare faut le dire).

Palakir a écrit:
J'attends plus qu'à voir ces fils de Sanguinius dans la section modélisme.
Ou dans la section divers si c'est du 40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:05

Yo les loustiks, bienvenue parmis nous, pour info nous faisons un evenement pré heresy, à 2000 pts peint, dites nous ci ca vous tente et inscrivez vous dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Novice
Egel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:11

Bonjour à tous !

Egel, 27 ans et joueur depuis 99. Actuellement possesseur de plusieurs armées d'Imperial Fists pour différents systèmes de jeux, 40K, Epic, Battlefleet Gothic et donc bientôt 30k (et peut être une flotte 30k aussi..... Smile ). Je peux montrer tout ça si ça intéresse des gens.

Je suis tomber ici en cherchant un peu d'inspiration sur du marine PH, et y'a pas mal de gens bien qui pondent de la bonne figouzes ! On va en profité pour partager tout ça ici Smile .

Ha donc, je suis beaucoup plus axé modélisme que jeu, je squatterai donc bien plus la partie modélisme que les autres ! Le peu de listes que je pond étant très molle puisque j'y fourre ce que j'aime et donc ce que j'ai peins.

Voilà pour moi !

Longue vie aux fils de Dorn !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:31

Bienvenue aux nouveaux (frères loyalistes Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
Night Haunter
Novice
Night Haunter


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais (45), Tours (internat) et Paris (appartement)

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:50

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Bonjour à tous, après avoir fait le voleur de poule lu quelques messages, je me décide à me présenter !
Vincent 30 ans pousseur de fig depuis 15 ans au moins,j'ai du commencer avec space crusade, après quelques white dwarf ou je découpais les piti bonhomme dans les dernière pages pour les mettre sur des socles, un jour j'ai eu assez de poils et d'argent pour m'acheter la boite de base ( BlackTemplar vs Eldar Noir ) et je n'ai plus décrocher du zeubi depuis !
J'habite dans la région centre, près de Tours.
Toujours été fan de la période prè-hérèsy et de la Death Guard ( mais pas celle qui suinte le fromage hein ), avec la sortie des jolies fig. de Forge, j'ai décidé de me lancer dans le projet de monter gentillement une death guard...Bon pour l'instant j'en suis qu'à essayer de traduire le bouquin betrayal ( et en attente de mes premiers légionnaire en MKIII )...Mais j'ai bon espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

Bienvenue à toi.
J'éspère voir bientôt tes Deff Gouard. Pour la peinture rien de plus simple suffit de les faire moches. Tout juste bon à ramper dans la boue pour que les bottes de mes Sons of Horus n'ai pas à être dégeulasses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

Bienvenue à toi sur le forum...

"mais pas celle qui suinte le fromage hein"...Elle est pas mal celle là Very Happy ...Bon , ils ne vont pas y échapper affraid ...

@Dark Apostle : L'ARROGANCE des sons of Horus est tout bonnement ahurissante Wink Very Happy
J'en viens à adorer Alpharius (ou Omegon scratch ...) quand il se moque (limite...) du maitre de guerre et de ses laquais (voir Délivrance perdue...)
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:49

Welcome !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:37

Bien venido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: