La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.

Aller en bas 
+44
haejul
Grult
Luther26
LeToTor
ANVAL THAWN
Malcharion
Captain Saul Tarvitz
MrBungle
Karl_von_Krieg
Phantadroms
Uvogovine
Logren
Nyteblade
er-force-wann
Argos
Voltar
rugell
Old Wolf
le Khan...
nalhutta
Dark Sensei
Doudou
Bjorn main terrible
Saul Tarvitz
Egel
seth833
Night Haunter
earenciel
Palakir
Viktor Foxtrot
Maestitia
rayzer
Cara1928
Dakeyras
Abaddon
estien666
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
syrtis
Dakka
jihess
travitz75012
Andrew01
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:29

Les queue de cheval sont vachement utilisés dans toute les legions, mais particulierement chez les SOH avec leur culture du scalpe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:41

Bon j'ai fais ma premiére commande forge pour mes SOH , 15 marines arrive a la maison Smile

Faut que je trouve de quoi m'en monter 2 autre , et j'aurait deja 20 marines...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Novice
Abaddon


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01

A voir ces fig's, je commence à me demander ... C'est quand que je craque !!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:29

Citation :
C'est quand que je craque !!!

aujourd'hui!! forge commence ses livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 7:26

estien666 a écrit:
Citation :
C'est quand que je craque !!!

aujourd'hui!! forge commence ses livraisons.

Depuis le 1 novembre pour être exact ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:32

Forge a toujours livré non? je suis paumé la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Bon s'ayé je suis réellement dans la course !

Ma premiére escouade de 10, la suivante devrait pas tardé me manque juste certaine piéce .

Premiérement je suis asser decus des nouveaux kit d'armure, les cheminé d'injection sont trés mal placé et du coup il y a pas mal de taf pour rattrapé les petit soucis que peut occasioner le degrappage.

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Cimg0077d

rien de bien folichon sur le positionnement... et oui quand je pense tactique 30k je pense a la régle fury of the legion, et du coup il sont casiment tous en train de tiré. Pareil tous avec des casques, car ce serait stupide de se faire tué par un sniper...

Pour le sergent, combi bolter/plasma, J'ai voulu le représenter avec un crane recouvert d'or a la ceinture, ainsi qu'un parchemin roulé pour symboliser un serment de l'instant....malheureusement la piéce en questions ne se positionnait pas correctement

Les bras ont été repositionner, et j'ai trouver une Main GK pointant au loin... ça fait toujours sont petit effet.

Je lui ai mis des pièces très ornementer pour représenter l'armure d'artificier.

En attendant de vous les montré peint, je vais vous faire un tuto, sur les socle que je vais utilisé pour mes SoH : des socle creux de chez Secret weapon. Wink


Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Cimg0079dc

Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:19

un tout petit détail

tu aurais du mettre la banniére sur le dos d un marines standard pour faire office de legio vexilla.

normalement le sergnet n y a pas accés
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:23

Le legio vexilla, c'est bien la radio?

Parceque si c'est le cas, j'en rajouterait un a chaque escouade de toute façons. la banniére c'est juste pour le style :p
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:24

legio vexilla c est la banniére ou le petit rectangle que FW vend dans le kit de cdt qui permet de relancer les tests de moral ratés.
ça peut etre représenté de bcp de façons mais la banniére en est une bonne.Celle que j ai choisi en tout cas

trés utile amha
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:28

mince la m***e oui, les radio c'est le numa vox....


Dernière édition par Andrew01 le Mar 20 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:31

Un test de moral raté c'est possible chez les marines ca? ^^
Bon je bouge la banniére Smile
Merci Syrthis !
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

les marines du 30éme millénaire n ont pas "ils ne connaitront pas la peur"
si tu loupes un test de moral et que tu te fais rattraper.....adios!

d où l intérét du legio vexilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:56

Bizzare qu'il ne l'ai pas d'ailleur..

du coup j'ai lu que ca servait de point de raliment et qu'il y a vait plein de truc dessus , donc j'ai detaillé le mien ^^

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Cimg0080c

Dans l'ordre :

Une plaque d'armure ou il y aura le symbole des Lunar wolfes, un crane recouvert d'or de l'ancien sergent de l'escouade, avec sont serment de l'instant , et une peau de loup provenant de terra.


PS : pourquoi il non pas "et il ne connaitrons pas la peur"? il sont psycoendoctriné aussi etc...spa fluff si? votre avis la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:01

déja les chaoteux ne l ont pas....comme ils sont d anciens 30k.
c est peut etre un début d explication.


ensuite je ne suis pas sur qu ils aient le psycho endoctrinement, à la 40k.

ils sont souvent transformés en surhommes et vite balancés sur les champs de bataille.




pour ta banniére, elle est trés chouette!


je cherche des idées pour les miennes.Mais toi tu vas plus vite que la musique
il faut que je trouve des poings imperial fists :-)

par contre pas fan de ton aigle impérial...si tu joues renégat ça va faire vilain, je trouve!même si on ne retire pas forcément un honneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:07

Citation :
par contre pas fan de ton aigle impérial...si tu joues renégat ça va faire vilain

Je joue renegat moi? non non mon cher loyaliste !^^ mais sinon j'aurait mis un Oeil d'horus ^^

Pour les poing imperial fist, tu prend un poing de termi, ca le fait bien. sinon j'en ai plein qui vienne des maquettes des drop pod stuveut
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:39

Heu en fait les marines du 30° millenaire sont plus des scouts que des marines, car à peine finis, ils sont balancer sur le terrain... ils connaissent la peur car ils n'y à pas encore le codexd astartes qui defini le role des spaces marines ainsi que leur maniere de combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:51

Mouais on en revient a la méme chose en fait.....

Le bouquin de FW , ne suis absolument pas le fluff des roman BL...

Ca me demotive un peut tout ca, car c'est en ayant lu les livre que j'ai eu envie de faire le 30k
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

bah Andrew, en l'occurence ce que je te dis ne viens pas de betrayal mais des romans black library et du fluff 40k en gral.
Dans les bouquins de la BL, les word bearer arrive à doubler leur effectif en quelques mois (entre istvaan et Calth), pour faire des marines ausi vite, il faut qu'ils ne soient pas entrainer!
Dans 40k faire un marines prend des années à cause en partie du psycho endoctrinement et de leur passage de vie de scouts et aussi du au rejet ( beaucoup plus nombreux post heresy du fait des pbs de comprenette du au fait que les gars comprennent pas ce qu'ils font)!
Le codex de Guillliman arrive bien après l'heresy ( bien que ce dernier est commencé à le coucher sur le papier avant les evenements d'Istvaan)...

Donc te demotiver car tu n'aimes pas le fluff, n'a rien à voir avec Betrayal, mais avec à mon avis une mecomprehension de la time-line...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:44

Gavriel loken dans l’ascension d'horus, doit remplacer deux escouade , exécuté par Jubal qui est devenue possédé. Il puisse dans les compagnie de scout , et a même peur qu'il ne soit pas pret car tout les scout ne sont pas encore complètement formé. Lors de la bataille suivante, il va saluer les nouveau marines , qui vienne tout juste de porter leurs premiére armure energetique.

Loken (tjr le même) confie a ca commémoratrice personel, que les astartes ne resente pas la peur car, lors de leurs psycoendoctrinement et de la chirurgie astartes, on leurs enléve la partie du cerveau qui controle la peur. elle pense méme par la suite que c'est beaucoup moin glorieux du coup vu, qu'il ne controle pas la peur, mais ne peuvent pas la resentir.

Dans le codex astrates il est juste decrit comment le Marines ayant quiter les scout doit apprendre a devenir un vrai Marines et par quelle etape il doit passer (Devastator/ assaut/ puis tactique)

Donc non c'est bien une incohérence entre FW et BL

Le fais que les Marines soit plus long a concevoir en 40k est justement du a l'obscurantisme qui regne et au fait que maintenant tout est sujet a rituel etc...pour allumer un ordianteur il leurs faut 2 heure du rituelle et de purification, alors concevoir un étre vivant...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:59

Citation :
Donc non c'est bien une incohérence entre FW et BL
Non car dans betrayal on ne parle pas du tout de la formation des marines mon bon Andrew!
Par contre dans ce que tu dis il y'a effectivement une incoherence, mais d'ou vient elle : black library, sabretooth game ou GW.
En effet, au 30k millenaire, il n'y a pas de scouts, le terme n'existe pas, il y'a des recon squad! D'ailleurs les Iron hands ( pour parler de ma legion), s'en servent comme sniper!

Le rôle devolue au "jeunes aspirants marines"durant le 40k millenaire est defini par Gulliman dans l'index astartes!

De plus, ce qui est ecrit dans ton post pose un petit pbs au sein mêm de la black library, car si les astartes se font enlever une partie du cerveau pour ne plus ressentir la peur, pourquoi et comment les loups se font ils peur en se racontants les histoires du maleficarium?
Faut pas prendre les points spécifique au pieds de la lettre, sans ca tu vas courir d'incoherence en incoherence...

On pourrait jouer à les citer, mais les plus gros :
-Doublement de l'effectif des word bearer en quelques mois pour que la legions puisse faire concurence aux ultra marines lors de la bataille de Calth!
-Les world eater sur Calth avec Angron mais qui revviennent à temps pour combattre sur Terra, alors que c'est trop loin pour les Ultra marines!
-Des possédés à la bataille de Calth alors que tout les Gal Vorbak sont partie pour Terra.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:20

jihess a écrit:
Citation :
Donc non c'est bien une incohérence entre FW et BL
Non car dans betrayal on ne parle pas du tout de la formation des marines mon bon Andrew!

Alors d'ou vous sortez l'idée que les Marines du 30k sont moin entrainé et sont un peut plus "laché tel quelle" au combat?

Si au 40k tout va plus lentement c'est que tout est emprein de rituelle, manipulation esotérique etc ! a l'epoque appuyé sur un bouton bah...c'etait apuyé sur un bouton ! au 40k c'est "reveillé l'esprit de la machine" ca veut tout dire !

Faire a bouffé et faire un bouffé casher c'est pas le même delais hein ! ( pour l'avoir fait!)

Citation :
Par contre dans ce que tu dis il y'a effectivement une incoherence, mais d'ou vient elle : black library, sabretooth game ou GW.
En effet, au 30k millenaire, il n'y a pas de scouts, le terme n'existe pas, il y'a des recon squad! D'ailleurs les Iron hands ( pour parler de ma legion), s'en servent comme sniper!

Ont ne va jouer sur les Mots, le terme "Scout" n'existe peut être pas, mais des marines en devenir qui ne porte pas encore d'armure énergétique, et qui ne sont pas encore suffisamment "Mature" d'un point de vu biologique et militaire, existe bien. L'ecuyer de Loken est un "scout qui ne porte pas encore ce nom" qui a echoué !

On pourait parler des deux Marines qui sont jumeaux chez les lunar wolfes ! qui sont de pair , et qui durant leurs entrainement (donc le passage "scout") on été separé, mais rapidement réunis car les instructeur se sont rendue compte qu'il marchait mieux a deux

Le stade de pas encore un marines, mais plus un humain existe bien (et la par 2 source, pas du même auteur au passage) ce n'est plus une incohérence mais un fait.

La recon squad, mis a part dans Betrayal, je n'en ai absolument jamais parler n'y dans les livre de l'heresie d'horus , n'y dans fulgim ou on parle beaucoup des IH. Alors soit j'ai louper un bouquin soit...

Bref pour le moment dans tout ce que j'ai lu mis a part chez FW, les marines ont bien une période d'entrainement , couplé a un psycoendoctrinement (schéma de bataille, comment entretenir sont bolter et plein de connerie comme ca) qui correspond au scout du 40k , sans en porter le nom.

A la rigueur je veut bien concédé, que les marines du 40k sont plus endoctriné , car après l'heresie d'horus , l'imperium a dut bien flipper que d'autre marines se révolte.

Citation :
pourquoi et comment les loups se font ils peur en se racontants les histoires du maleficarium?
Comme c'est bien expliquer dans les bouquin BL, Les Marines ne se font pas peur (quand par exemple Loken lit les chronique d'ursh) ou autre, c'est une excitation particulière ^^ Dans TOUT les bouquins HH BL , je n'ai lu une seul fois un marines qui se barre parceque il a peur. des Garde ca oui par contre

Aprés tout ca n'est que Mon avis d’après ce que j'ai lu...donc comme dirait certain AMHA tout ca
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:46

Bah pour info, dans collected vision et sur les carte HH sabretooth, y'a ecrit recon squad et pas scouts...
Enfin, je vais pas te redire pour la 3° fois que les word bearer double en quelques mois leur effectif pour la bataille de Calth?
La reaction à la peur est différentes pour tout un chacun, de plus un replis strategique c'est pas forcement avoir peur!
Enfin si tu veux coller le fluff et le jeu mon bon Andrew faut changer de jeu! pense qu'un marines peut eventrer un rhino à mains nues, qu'il crache de l'acide et que ce dernier peut ronger les armures energétiques!
La regle "ils ne connaitront pas la peur", n'est pas la regle "sans peur", ils ne connaitront pas la peur doit être considéré comme une tactique de bataille, sans ca tout les marines serait comme les black templar, qui foncent vers toi quand ils doivent faire des tests de moral.

Maintenant, le fait que les marines connaissent la peur est un fait, tout comme le fait de leur permettre de toujours pouvoir se regrouper!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

Il y a un peu un faux débat, qui aurait plus sa place dans la section fluff pour ne pas pourrir ton sujet Andrew.
Bref, oui c'est plus une question d'endocrtinement. À noter que la seule et unique fois qu'un Astartes ressent la peur c'est dans le récit, Le Roi Sombre.
Sinon pour les Recon Squad, on en voit une aux couleurs des SW dans Collected Visions.

Pour en reviendre aux figs, j'aime bien ta legio vexilla même si je trouve qu'un neuille de Terra ('fin d'Horus quoi) aurait été plus approprié, même pour des traîtres à la légion. Par contre, c'est le crâne peint en or qui me fait flipper.


ps: Si vouvoulé continuer le débat sur la peur des Astartes, ouvrez un sujet en section flouff, s'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:58

Citation :
Bah pour info, dans collected vision et sur les carte HH sabretooth, y'a ecrit recon squad et pas scouts...

Voila une info que je n'avait pas ! Very Happy merci jihess. bon bah maintenant c'est un fait , les recons squad sont l'equivalent des scouts

Citation :
Enfin, je vais pas te redire pour la 3° fois que les word bearer double en quelques mois leur effectif pour la bataille de Calth?

Je ne suis pas persuadé que les World bearer soit un bon exemple. Lorgar et ses poto ont été les premier a étre renegat...peut étre avais t-il tout préparé en amon?

Citation :
Enfin si tu veux coller le fluff et le jeu mon bon Andrew faut changer de jeu! pense qu'un marines peut eventrer un rhino à mains nues, qu'il crache de l'acide et que ce dernier peut ronger les armures energétiques!
Tu marque un point.

aprés pour le reste du parle rules...et la je suis plus ^^

On aurait pu en venir la directement, et je t'aurait dit : A bah oui...ta raison


Citation :
Par contre, c'est le crâne peint en or qui me fait flipper.
Hum pourquoi? dans betreyal un Marines en porte un a la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» [HD V] Sons of Horus
» Les Sons of Horus de Mr Bungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: