La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sons of Horus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

Bonjour tout le monde !

Je tenais à vous présenter mes petits pitous ! Very Happy

Toute critique est la bienvenue en tout cas ! Je tiens à préciser que je me suis largement inspiré du tuto de Andrew ! Sans son tuto je me serai certainement lancé avec le tuto de chez Forge, et franchement c'est ce qui me démotivais le plus Razz

Une petite photo de mes 2 seuls figouze (bon c'est peu et vue à la vitesse à laquelle je peint je serai loin d'aligner de quoi jouer mais c'est un début ^^)

Sons of Horus 19577910

Sons of Horus 10921610

J'aurai de même une question, y a t'il besoin forcément de se prendre les reavers forge world pour faire des reavers ? Ou juste peindre des tactiques en noir suffit ? (Avec des kits SOH bien entendu)

EDIT: Si vous voulez des photos individuelles dites le moi, je n'ai pas put en prendre plus parce que je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:21

salut!
De ceux que je peux voir sur tes photos tu as fait un "battle dommage" aux pinceaux!
bravo c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:28

ah !
Enfin tu te manifeste !
Bon, je croit que tu connais mon avis ^^ J'aime bien Wink
Mais il y a d'autre SOH ici qui t'en diront plus je pense !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:08

Merci ! Smile
J'utilise de la mousse pour les battle-damage et je finis au pinceaux effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

Salut Garta,

j'aime bien ce que tu as fais, c'est propre, le petit lining sous les battle damage les met en valeur. Pour améliorer ton rendu, tu pourrais rajouter un peu de noir, sur la bordure des épaulettes ou même sur les genouillères.
Il n'y a qu'une seule choses qui ne va pas, c'est le cimier qui ne fais pas très SoH, d'autant plus que forge a sorti des têtes qui feront l'affaire pour tout tes officiers.

Pour répondre à ta question, tout dépend du nombre de reavers que tu prévois pour ton armée. si tu en veux beaucoup, tu pourras utiliser les reavers de forge mais pour éviter les doublons tu devras en créer en mixant les kits d'armure et les différents bitz Sons.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Arf oui le cimier :/
Ba je trouvais que ces couleurs passerait bien et le rendrai facilement distinguable, d'autant plus que je n'ai pas un gros budget à dépenser dedans :/
Je comptais par contre me garder les têtes de SOH pour tout ce qui était vétéran et reavers "maison" pour le coup, tu me diras les sergents tactiques sont plutôt des vétérans aussi ^^"

J'essaierai d'y penser pour les prochain en tout cas (le prochain sergent est sans casque de toute manière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:28

franchement j'aime bien, propre et bien soigné. Le cimier ne me gène pas forcément, du moment qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'armé.
Après, du noir ou du rouge pour rompre la monotonie de l'armure ça peux être pas mal.
Sinon, je pense qu'en peignant les cellules d'énergie sur les griffes tu pourrais améliorer le rendu.

Pour tes reavers, je suis du même avis que Garviel.
Revenir en haut Aller en bas
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:57

C'est des cellules énergétique ?
Je pensais que c'était des ressorts pour rentrer les griffes Razz
Ba je m'en occupe dès que j'en ai le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus   Sons of Horus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [HD V] Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» HD II Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: