La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.

Aller en bas 
+44
haejul
Grult
Luther26
LeToTor
ANVAL THAWN
Malcharion
Captain Saul Tarvitz
MrBungle
Karl_von_Krieg
Phantadroms
Uvogovine
Logren
Nyteblade
er-force-wann
Argos
Voltar
rugell
Old Wolf
le Khan...
nalhutta
Dark Sensei
Doudou
Bjorn main terrible
Saul Tarvitz
Egel
seth833
Night Haunter
earenciel
Palakir
Viktor Foxtrot
Maestitia
rayzer
Cara1928
Dakeyras
Abaddon
estien666
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
syrtis
Dakka
jihess
travitz75012
Andrew01
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:40


Aprés séchage du lavis, je reprend avec la couleur de base les surface plane, en insistant sur les partie exposer vers le haut, pour commencer Eclairage zénithal :

(Alors sur la photo c'est la merde , car ma lampe eclaire justement la ou ca sera eclaircie )

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0081s

Ensuite je passe sur les zone les plus exposé a la lumière (haut du casque , haut des epaulette, bord s'aillant des jambes, haut des avant bras et coudiére, ainsi que le haut du Backpack) c'est légé mais avec le weathering aprés , ca donnera sont petit effet

(Photo encore plus galère car le principe du zenithal c'est d'eclaircir la ou la lumiére se pose, donc sur la photo de base tout les effet sont recouvert par l’éclat de ma lampe, donc j'ai retoucher tout ca, afin que l'on puisse voir tout de même )

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0086ij

(Une fois finie je posterait un recap du tuto dans la section aproprier :p)
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:51

Bon Andrew tu m"énerve tellement que ce soir je vais un test peinture...en fait je suis face ç un gros dilemne continuer mes emperor's children ou rajouter une fore sons of horus...haa troop dur Sad((
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

Citation :
Bon Andrew tu m"énerve tellement que ce soir je vais un test peinture...en fait je suis face ç un gros dilemne continuer mes emperor's children ou rajouter une fore sons of horus...haa troop dur ((
Non pas dur faut que tu peignes des rhinos si tu veux jouer des EC du coup t'as pas trop le choix...
Une fois que tu auras peint tes rhinos et mis ton armée à jour tu feras autres choses... pitetre...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:03

jihess a écrit:
Citation :
Bon Andrew tu m"énerve tellement que ce soir je vais un test peinture...en fait je suis face ç un gros dilemne continuer mes emperor's children ou rajouter une fore sons of horus...haa troop dur ((
Non pas dur faut que tu peignes des rhinos si tu veux jouer des EC du coup t'as pas trop le choix...
Une fois que tu auras peint tes rhinos et mis ton armée à jour tu feras autres choses... pitetre...

Ha oui c'est vrai...bon j'en ai que 2 pour l'instant....bientot 3 Wink...bon de toute façon ma chérie est pas la ce soir donc je vias bosser sur quelque chose ce soir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:17

La suite (pourquoi un tuto si detaiillé? nan je ne cherche pas a passer scout rapidement, c'est l'occaz car je le fait pour le blog d'un copain a la base ^^)


Donc tapotage de dark flesh+noir a la mousse de blister :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0087h

on tapote sur une surface pour avoir un grain asser fin :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0088q

Pourquoi Dark flesh? et bien parceque ont ma conseiller d'utiliser au moin une couleur commune dans tout mes melange qui ne sont pas la couleur de base, et le mieux etant l'oposé chromatique de la couleur principale. Ma couleur etant verte de base, le contrastant est rouge, et le dark flesh et le marron le plus saturé en rouge ! on retrouve cette couleur dans plein de melange de ma fig : Le doré, le gris, les weathering, le cimier etc..

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0089u

Vient une nouvelle etape que je ne fesait pas sur mes IF , mais que j'utiliserait maintenant car ca aide a la lisibilité et ca fait plus travaillé, le surlignage des taches du mélange précédent :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0092n

Ensuite le Doré, base shining gold + dark flesh. J'ai peint les bolter en noir aussi et les aération des back pack, comme sur Les illustration forge (rien de bien compliquer )

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0093v

aprés un gros jus de Devlan Mud sur le doré, reprise au Shining pur, et ensuite shinig +chaimail sur les arréte et les boulon. Pour des douilles c'est une base de tin bitz et eclaircie au Shning+ tin bitz.

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0095r
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:27

La derniére phase avant le socle

Donc jus de Nuln Oil sur les metaux, et OSL ainsi que tout les dernier details comme le cimier

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0098q

Base du Visage avec du dark flesh + elf flesh, gros jus de devlan Mud

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0101fr

Finie !
Visage degradé de elf flesh avec un jus de baal red sur le bas du visage, et ensuite sur les arcade, le nez et le haut de la téte elf flesh pur et encore plus de beige ensuite

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0103zp

Je tient a preciser que c'est la premiére fois que je fais des phtos de fig individuelle d'aussi prés et que je trouve que pour du troupier c'est pas mal (auto satisfaction ^^) Plus serieusement en général en photo et en gros je trouve tjr plein de truc qui ménérve mais la je suis content!

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37

Heu... moi je dis excellent !! Que ce soit sur le tuto ou la réalisation : simple et efficace !
Juste :
- la pointe sur la main du mec casqué elle reste verte ?
- tu fais pas le symbole du grand œil SoH sur le plastron ou épaulette ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:42

Le Chat a écrit:
Heu... moi je dis excellent !! Que ce soit sur le tuto ou la réalisation : simple et efficace !
Juste :
- la pointe sur la main du mec casqué elle reste verte ?
- tu fais pas le symbole du grand œil SoH sur le plastron ou épaulette ?

Merci le chat! je n'avais méme pas capter la pointe...je ferait ca vite fait

Pour les epaulettes non, je retirerait cel ci quand j'aurait les forges Wink

Edit : je vient de les faires en fait ^^


Dernière édition par Andrew01 le Jeu 18 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:07

magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

A la vue de ces figurines, je me demande si je vais pas me mettre à l'aéro.... en tout cas je suis pas près de poster mes figs, enfin ce qui auraint du ressemebler à des figs
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:12

Super ce tuto Andrew !

Je vais grandement m'en inspiré je pense Smile

Et tu vois, le gris pour les cheveux rend très bien Wink

Par contre, pour le marine qui tire, ça serait bien de faire soit un effet de lumière sur le bout du bolter soit d'y ajouter un effet de chez armocast parce que là ça fit bizarre ^^

A la limite, un effet serait bien, en utilisant la technique que tu as mise en pratique sur le visage de la genouillère de ton Reaver ?

Citation :
A la vue de ces figurines, je me demande si je vais pas me mettre à l'aéro.... en tout cas je suis pas près de poster mes figs, enfin ce qui auraint du ressemebler à des figs

T'as pas de honte à avoir, on est entre personne de bonne compagnie Smile et en ce qui me concerne ( et je pense que c'est pareil pour tout le monde ici ) ça serait avec plaisir de te conseiller niveau peinture !

On est tous la pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

estien666 a écrit:
A la vue de ces figurines, je me demande si je vais pas me mettre à l'aéro.... en tout cas je suis pas près de poster mes figs, enfin ce qui auraint du ressemebler à des figs

Il y a que la base qui fait a l'aéro !! le reste est a la main Smile

Poste! on a tous debuter !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:49

Simple et éfficace, vraiment bien
C'est vrai que l'aéro, une fois qu'on a compris le principe de ne pas en foutre partout, de la dilution et du reste, ça devient un plaisir que de faire les couches de base. Moi, j'en suis encore au pinceau par faute de n'avoir d'aéro chez moi...

Andrew01 a écrit:

Poste! on a tous debuter !
C'est clair et si ça peut t'aider, les conseils que tu recevras ici ne pouront que te faire évoluer.
On en apprend tous tout les jour en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

Moi l'aero ca me fait un peu peur dans le sens ou je me dis ca doit être super galère reglage comment bien diluer nettoyage.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:55

Surtout le nettoyage, oui.
J'aurais dû le garder ce bac à ultrason...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:59

Alors moi mon aéro est un mega cheap acheter 30 euro chez Starplayer

Je l'ai pour dire quasiment JAMAIS netoyer ^^ je le passe vite fait sous l'eau entre chaque utilisation et basta et il marche nikel

Donc franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

Et ton compresseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:05

Pareil c'est le bas de game a 80euro, sans cuve, on m'avais dit de ne pas le faire tourner plus d'une demi heure nan stop sinon il sautait (car pas de cuve) bah keudal il a deja tourner une heures^^ il me sert de radiateur d'appoint l'hiver x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 5:22

Tuto du socle

Me bassant sur le Masterclass qu'a realiser Secret weapon , j'ai fait mes socle au pigment pour voir, et c'est pas trop mal :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0099
Base blanche et sur les plaque de blindage bubonic brow + vernis brillant pour que ca sétale bien ( le bubonic brown est galére a travaillé avec l'ajout de vernis ca le rend plus consistant et c'est beaucoup mieux )

vient le pigment ou je melange 50/50 platre (resin plaster Gedeo) et Pigment ( ici du mig Old rust) ansi que de la flotte (pas trop sinon ce sera trop lisse) il faut obtenir un melange de la consistance d'un glaçage . on y rajoute a la fin de sable fin pour un peut plus de texture

et on sprotch partout sur le socle avec un vieux pinceau brosse auquelle on ne tient pas

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0105p


Sa séche trés trés vite ! alors on ne perd pas de temps, quand ca commence a durcir on tapote avec le méme pinceau brosse pour texturisé le tout :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0106p

Une fois sec on rajoute du pigment plus clair pour donner du volume :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0108d


On colle les fig et on rajoute du pigment sec sur les jambes de la fig pour simulé la poussiére, ici la méme teinte qu'utilise l'ors du melange du Mig old rust :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0110y

Avec un mouchoir humide on retire l'exédent sur les partie les plus saillante :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Cimg0111r

voila finie et la photo final

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Soh1petit
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 6:47

maaaa que c'est zouli bravo franchement là moi je dit respect....
Tiens Andrew hier soir j'ai testé le Kablayte en pinceau et heu ça fait cochon donc clairement ouais cette couleur faut la passer à l'aéro.
J'ai vraiment hâte de voir la suite !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:02

Ça suffit, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:08

Andrew, tu gères et je m'en vais commander un aero de suite!!
Par contre, pour des sons of horus loyalistes, on est vraiment obligé de leur coller une queue de cheval sur le casque?
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:23

estien666 a écrit:
Andrew, tu gères et je m'en vais commander un aero de suite!!
Par contre, pour des sons of horus loyalistes, on est vraiment obligé de leur coller une queue de cheval sur le casque?

Nan Estein les crinière c'était la mode à lépoque c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

travitz75212 a écrit:
Nan Estein les crinière c'était la mode à lépoque c'est tout Smile


estien!!! pas estein ou einstein ou enstin ou ensen ou je ne sais quoi! Very Happy

j'aime pas la mode de la crinière, et pourquoi pas une queue fourchue pendant qu'on y est?? Rolling Eyes
mais je suppose que les figs d'andrew avec une queue fourchue seraient toujours aussi classe!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:11

si je puis me permettre la queue de cheval a l air plutôt à la mode chez les sons of horus(uniquement je pense).
Dans bcp de représentations on en voit et c est ce qui caractérise abaddon.Les justaerin aussi en ont

Donc t es pas obligé d en mettre à des sons of horus mais t es pas non plus obligé de mettre des queus de loup à des space wolves, des parchemins à des word bearers, des chevrons jaunes et noirs à des iron warriors... Wink mais c est quand même dommage de ne pas être dans le coup, dans le vent , être "in" et j en passe et des meilleures!


ce sont les petites caractériqtiques propres aux légions et c est pour ça qu on (je?) les aime


ps: andrew t es le meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» [HD V] Sons of Horus
» Les Sons of Horus de Mr Bungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: