La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.

Aller en bas 
+44
haejul
Grult
Luther26
LeToTor
ANVAL THAWN
Malcharion
Captain Saul Tarvitz
MrBungle
Karl_von_Krieg
Phantadroms
Uvogovine
Logren
Nyteblade
er-force-wann
Argos
Voltar
rugell
Old Wolf
le Khan...
nalhutta
Dark Sensei
Doudou
Bjorn main terrible
Saul Tarvitz
Egel
seth833
Night Haunter
earenciel
Palakir
Viktor Foxtrot
Maestitia
rayzer
Cara1928
Dakeyras
Abaddon
estien666
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
syrtis
Dakka
jihess
travitz75012
Andrew01
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:34

Bonjour a tous !

Je me lance dans mon projet heresie Hera.comme souvent ca part d'un prototype et des retour sur celui ci, afin de changer certaine chose , d'autant plus que la couleur des armures des Sons est trés sujet a interpretation !

J'ai choisie cette legion et cette compagnie pour le charisme de leurs capitaine, (Loken et Togaddon) et ai choisi de les representer lors de leurs combat contre leurs frére de legion a la sortie des Bunker, donc des armures abimer et erodé.

J'ai besoin de vos avis, afin de voir ce qui pourait étre modifier !

La photo est trés moyennes , mais je fais ce que je peut avec mes maigre moyens.

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Sonsproto1forumminiatur

Donc le pas a pas pour l'armure :

Base aéro Kabalite Green desaturé a beige PA, le tout sur base blanche
Gros lavis de Num oil
reprise en zénithal avec le kabalite green et le beige.

En esperant que ca vous plaise !


Dernière édition par Andrew01 le Jeu 24 Oct - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:07

ho mon dieu que c'est beau !!!!! purée ca claque sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

Ca defonce t'es une brute mon bon Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:30

Putaing' ça claque.
Pas grand chose à dire, c'est beau et mes SoH peuvent se rhabiller.
Juste l'or pour les bolts c'est moyen (plutôt bronze/étain) et l'OSL qui manque de "pétant" trop terne quoi.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite avec les marquages toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:40

Dark Apostle a écrit:


Juste l'or pour les bolts c'est moyen (plutôt bronze/étain) et l'OSL qui manque de "pétant" trop terne quoi.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite avec les marquages toussa.

Absolument d'accord avec toi pour L'OSL, il faut que j’affirme plus la couleur sur la lentille en elle même et passer du vernis brillant

Pour les Bolt oui, je vais passer un lavis de Gryphone sepia dessus pour rougir tout ca.

Merci pour les compliments, Donc la couleur de l'armure ne choque perssone? j'ai eu une longue discution avec les polo rouge de Paris 8 ou personne n'etait d'accord sur la couleu a utilisé.

Si ça passe , je suis content vu que c'est une peinture en pot ^^

Pour le socle personne n'a de meilleur proposition que ce que je propose sur la fig? histoire de voir si il n'y a pas d'autre piste a exploité, On ma proposer de repeindre le Bord en marron foncé, je ne sait pas ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:51

Tu serais passé à P8, il y a de cela quelques années, on t'aurais dit que c'était nickel... Wink
Et puis si les Centres Z'Hobby donnaient des conseils hobby, ça se saurait.

Le contour de socle est très bien en noir, faut pas le changer.
Je me permet de citer Roethlisbörgör aka Franckosaurus de la Feu Weu posté sur l'Orkatitude:
Citation :
Par définition, le socle est un élément abstrait qu'il n'est pas possible d'intégrer à une table. Autant utiliser ce désavantage au maximum et le contrer, comme l'école de coiffure Vidal Sassoon. En France, on cache un gros nez avec une frange. Dans cette école, au contraire, on l'utilise.

C'est marrant, moi j'ai passer des pigments Noir Charbon de chez Vallejo, pour représenter les cendres d'Istvaan III.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:36

je pense tester pour aire di sons of Horus ta technique Andrew01 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:48

Alors mon biquet, je crois que faire loyaliste ca va te bourrer!
En effet tu vas te privée de terminators et de destroyer squads!
Ces derniers etaient tous des justarins... Du coup en noir et cuivre et sous les ordres direct d'Ezekyle!...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

andrew t es qu un pourri!!! Very Happy

t as progressé à vitesse grand V mon cochon!
tu deviens mon idole!!! Razz il ne te reste plus qu à apprendre à jouer et tu seras un hobbyiste au top....

Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

Salut Andrew ! Comme on se retrouve Razz

Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup la couleur choisi pour l'armure. Le socle aussi est très sympa avec les pigments.

Par contre, les balles dans le chargeur du bolter on pas l'air finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

syrtis a écrit:
andrew t es qu un pourri!!! Very Happy

t as progressé à vitesse grand V mon cochon!

200% d'accord. Ne t'avise même plus de me demander un conseil technique, j'ai plus le niveau. Wink

Sinon ben c'est bô on dirait du veau!

L'OSL au niveau des yeux me semble bien comme ça à moi; il se devine et en même temps tu passe pas ton temps les yeux rivés dessus.

JuJu
Kaleb Daark
(avec un seul E et deux A)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 8:15

Andrew je le dis ici et devant tout le onde, mais t'as interet à t'y mettre à tes Sons of Horus.
Je ne les ai pas commencé à cause/grace à toi, alors tu ne refais pasle coup de la dernière fois avec tes faiseurs de veuves et tu te jettes dans la grande mare!
Allez vends nous du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 8:56

jihess a écrit:
Alors mon biquet, je crois que faire loyaliste ca va te bourrer!
En effet tu vas te privée de terminators et de destroyer squads!
Ces derniers etaient tous des justarins... Du coup en noir et cuivre et sous les ordres direct d'Ezekyle!...

Il me semblait avoir lu dans "l’ascension d'horus" lors d'un assault sur meurtre , que torgaddon avait des terminator, qui n’était pas de la Ier avec lui, de plus tu est sur que TOUT les termi sont en noir? car les justarins est la desination de l'escouade favorite d'abaddon ..

syrtis a écrit:
andrew t es qu un pourri!!! Very Happy

t as progressé à vitesse grand V mon cochon!
tu deviens mon idole!!! Razz il ne te reste plus qu à apprendre à jouer et tu seras un hobbyiste au top....


tu abuse ^^ c'st un proto donc un peut plus poussé que dab , mais Il y a encore moin de taf que sur mes Imperial fist pourtant ^^

Kaleb Daark a écrit:
syrtis a écrit:
andrew t es qu un pourri!!! Very Happy

t as progressé à vitesse grand V mon cochon!

200% d'accord. Ne t'avise même plus de me demander un conseil technique, j'ai plus le niveau. Wink

Sinon ben c'est bô on dirait du veau!

L'OSL au niveau des yeux me semble bien comme ça à moi; il se devine et en même temps tu passe pas ton temps les yeux rivés dessus.

JuJu
Kaleb Daark
(avec un seul E et deux A)

Merci Julien, Mais je pense que sans toi ,t'est Fig et t'est conseil (et je pourrait dire la même chose de Jihess) je n'aurait jamais progresser, donc je pense que sur plein de truc je te demanderait des conseils :p

jihess a écrit:
Andrew je le dis ici et devant tout le onde, mais t'as interet à t'y mettre à tes Sons of Horus.
Je ne les ai pas commencé à cause/grace à toi, alors tu ne refais pas le coup de la dernière fois avec tes faiseurs de veuves et tu te jettes dans la grande mare!
Allez vends nous du rêve.

T’inquiète poulette Wink même si le commencement va être laborieux ( finance galére), je vais le faire, j'ai de grand projet, avec des tank, des termi, et des comptemtor et encore plus de termi, et des centaine de marines et encore des tank et des termi......Mouhahahahahaha!


Du coup j'en profite pour ceux qui veulent pour un petit pas a pas de l'armure en image :

Base blanche et Kabalite green+ bletched bones a l'aéro en une seul couche trés fine, comme ca les arréte sont plus claire et ca fait un eclaircissement naturel

Gros jus de Nub Oil, un poil diluer a la flotte, ca va assombrir le tout, faire les ombres simplement et donner le relief a la fig, ainsi que donner la bonne teinte a l'armure

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0045p

Ensuite on reprend au pinceau avec le méme melange en fesant un zenital et en cachant les "tache" que peut faire le lavis, puis on reprend les bord d'armure principaux avec encore plus de beige

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0048r

On pourait eclaircir juskau blanc comme certain fond, et laisser l'armure lisse, mais je n'aime pas ca....donc on rajoute du Battle damage avec de la mousse de blister et un melange dark flesh +noir chaos, sur les zone le plus susceptible de s’écaillé (epauliére, bas des jambes, genoux, coude et un tout petit peut le casque) et on fait un trait trés fin sous les plus grosse tache avec le méme melange de vert avec encore plus de beige

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0050r

Et voila !

Super simple ! il faut savoir que avec un sèche cheveux a porter de main ça dure moins d'une heure pour faire tout ca ! (si c’était plus long je ne le ferait pas, je déteste rester trop longtemps sur une fig)

Pour le socle j'ai utiliser le tuto de secret weapont avec eau+platre+pigment !
http://www.secretweaponminiatures.com/index.php?main_page=product_info&cPath=37_39&products_id=86

Cordialement
Andrew






Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:04

Alors pour les terminators oui tu vas pouvoir en jouer, y compris des cataphractiis, mais tu ne pourras pas jouer l'unité spé des sons of Horus à savoir les justarins qui eux sont censés être noirs et avoir accès au multifuseurs
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:27

C'est pas grave ca Wink

Des termi noir a la solde d'abaddon j'en ai 30 dans ma black legion ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:32

Andrew....9a te dérange si je te pique ton idée de peinture Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:40

travitz75012 a écrit:
Andrew....9a te dérange si je te pique ton idée de peinture Smile ?

Bah non ^^ sinon j'aurait pas fait un tuto :p

Ma seul requéte et que si tu utilise mon idée tu fasse des effort sur t'est socles :p
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:49

Andrew01 a écrit:
travitz75012 a écrit:
Andrew....9a te dérange si je te pique ton idée de peinture Smile ?

Bah non ^^ sinon j'aurait pas fait un tuto :p

Ma seul requéte et que si tu utilise mon idée tu fasse des effort sur t'est socles :p


Ok ok ok je vais les travailler mais dans l'esprit bien désert de cendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:08

travitz75012 a écrit:

Ok ok ok je vais les travailler mais dans l'esprit bien désert de cendre ^^

La classe ! Wink je dit ça pour te taquiner hein Wink

Bon perso vos commentaire mon mis du baume au coeur et après avoir fait le tour de ma boite a rabio ou je suis en galére de piéce heresie ! (oui dans mes IF plus de 60% des marines posséde des piéce resine FW une vrai armée de bad moon)

Mon tresor

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0072kd

C'est la dech !

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0070p

Donc j'ai du canibaliser mon escouade de SoH Collected vision Like (old school gris et jaune avec les main en rouge) pour faire deux autre Gus :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0071b
Oui oui JuJu c'est bien encore une téte de space Wolf

Je commence la peinture dans la journée Wink



Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:31

Bon du coup je vais faire un vrais pas a pas , sans sauté d'étapes .

Puis moi comme ca , ca me permettra de me souvenir comment j'ai fait x)

Base Blanche :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0075an

Aéro , Kabalite green + bleached Bones (80/30)

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0077r

Gros sproutchage de Nuln oil Avec un peut d'eau

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Cimg0079x

Donc a savoir

-Je pense que avec du medium dans le jus de noir ca rendra mieux et ca facilitera le travail de l'armure par la suite (Le medium ! l'arme pour gagné du temps !)
-Je garde sous le coude un coton tige avec de l'eau clair pour essuyer le lavis sur les surface plane la prochaine fois
-Je reste sur l'idée de faire les socles a part , c'est mieux pour bosser dessus au pigment sans flinguer la fig


Bon alors maintenant la questions de la mort :

Les Marquage SoH mis a part l'oeil , ca correspond a quoi? ou le place t'ils qu'elle genre de lettrage etc?
J'ai parcourue le livre et il n'y a rien marquer en particulier



Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

Andrew t'es énervant tu me donne envie de faire des SOH !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:51

Pareil ouh que c'est dur de pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:30

Je prends note de ton tuto, je n'utilise pas la même base, mais c'est bon à prendre.
Faire les socles à part oui, mais néanmoins tu cevras mettre des pigments sur les bottes de tes figs pour les lier au socle.

Sur l'épaulette gauche, il y a généralement l'Oeil avec l'iris jaune, sur la droite on trouve l'Oeil stilisé (comme celui de l'IA)

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. 34921311

Le XIV désignerait la 14ème escouades ou la 1ème Cie, il semble toutefois que les marquages soit inspirés des gang de Chtonia et la règlementation des désignations d'escouades et de compagnies à l'air assez souple.

Sinon, à voir avec ce que dit Betrayal.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:10

C'est un peu le "problème qui n'existe pas" que pose l'avant Codex Astartes...
En gros tu fais un peu comme tu veux, temps que tu colle l’œil qui va bien sur une l'épaulette (généralement la gauche).
L'avantage c'est aussi que cela permet de distinguer facilement tes escouades si elles ont des marquages différents.
En tout cas félicitation pour ton boulot, c'est très alléchant tout cela et très dans l'esprit aussi je trouve.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Sympa tes deux marines, j'aime particulièrement celui qui tire ! Il a une bonne tête de bourrin !

En ce qui concerne les insignes, dans le bouquin, ils ont l’œil sur une des deux épaulière ( n'importe laquelle ) et sur l'autre ils ont des symboles de Cthonia.

On trouve aussi des symboles sur d'autres parties de l'armure ( sur les bras, les jambes ).

Va voir les photos que j'ai faite sur mon Facebook, elles y sont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» [HD V] Sons of Horus
» Les Sons of Horus de Mr Bungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: