La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 12:03

Bon je viens de coucher un test sur papier, à vous de me dire ce que vous en pensez :

Le Centurion passe à 54 points (au lieu de 50) et gagne l'aptitude suivante :
M6”  CC2+  CT2+  F4  E4  PV4  A3  Cd8  Svg3+
• Seigneur de la Légion : Vous pouvez relancer les jets pour toucher de 1 pour chaque unité amie <LEGION> dans les 6” de cette figurine.

En gros je retranche 20 points à un Capitaine V8 en gardant les aptitudes et en baisant les carac. Je me suis basé sur le différentiel entre le Champion de Chapitre et de Compagnie qui ont à peut prêt le même écart de carac pour 20 points de différence.

Après en gardant cette base AVEC sa nouvelle aptitude, en me me basant sur le cout du Champion de Chapitre (perso le moins cher et sans aptitude majeur) j'ai fait le différentiel de points avec les autres Perso 40K V8 et voila ce que cela donne :
CONSUL CHAMPION DE LEGION : +5 POINTS PAR FIGURINE (pour l'arme "de maitre")
CONSUL ARCHIVISTE DE LEGION: +40 POINTS PAR FIGURINE (classique)
CONSUL MAITRE DU SIGNAL DE LEGION : +10 POINTS PAR FIGURINE (bombardement en option à +50 points)
CONSUL MAITRE DE LA FORGE DE LEGION : +10 POINTS PAR FIGURINE (un Techmarine n'est qu'à +5 d'un Champion)
CONSUL PRIMUS MEDICAE DE LEGION : +20 POINTS PAR FIGURINE
CONSUL BRISEUR DE SIEGE DE LEGION : +10 POINTS PAR FIGURINE
CONSUL CHAPELAIN DE LEGION : +27 POINTS PAR FIGURINE
CONSUL VIGILATOR DE LEGION : +10 POINTS PAR FIGURINE
CONSUL MORITAT DE LEGION : + 15 POINTS PAR FIGURINE
CONSUL PRAEVIAN DE LEGION : + 10 POINTS PAR FIGURINE
CONSUL DELEGATUS DE LEGION : +40 POINTS PAR FIGURINE qui prend plus logiquement l'aptitude suivante : (40points étant la différence entre un Capitaine et un Maitre de Chapitre)
• Maitre de la Légion : Vous pouvez relancer les jets pour toucher raté pour chaque unité amie <LEGION> dans les 6” de cette figurine.
CONSUL HERAULT DE LEGION : + 28 POINTS PAR FIGURINE

Petite modif pour les aptitudes du Chapelain pour coller à 30k :
APTITUDES
• Litanie de Courage
: Durant la phase de Combat vous pouvez relancer les jets pour toucher des toute unités amies <LEGION> à 6” de cette figurine.
• Masque de Mort : Toutes les unités ennemie subissent un malus de -1 à leur Commandement lorsqu’elles sont à 3” de cette figurine.


Et donc le Lieutenant resterait une nouveauté 40K.

A vos cailloux !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 14:43

Je rajoute deux chose que je pense qu'il faudrait modifier également (d'après comparatif avec la vesrion anglaise qu'ils ont fait des truc bien quand même !) :

- Bouclier d’Abordage: Une figurine avec un bouclier d’abordage ont une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, durant la phase de Combat, votre adversaire doit soustraire 1 aux jets pour toucher des unités ayant chargé ou été chargé par des figurines équipées d’un bouclier d’abordage jusqu’à la fin du tour.

- le Rotor Cannon (ou canon rotatif en VF) en le passant de Lourd 4 à Tir Rapide 3.

Toujours en attente de cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 17:25

Alors le lieutenant en 30K, bah c'est un peu de là qu'il vient notre ami lieutenant, en fin de compte.
Ne pas le mettre serait-il dommage? je ne sais pas, mais après tout, on peut faire sans, le grade de centurion représentant plein de profil d'officier en principe. Donc pour moi, pas de soucis.
Le profil de centurion tel que tu le proposes là me parait bon, avec un delegatus, quand même très capable.

Pour le bouclier, perso j'aurais vu une règle genre -1 au jet d'advance pour représenter la masse du bouclier. On est bien protégé mais on avance moins vite. Sinon, pas grand chose à redire.

Pour le rotor, possibilité de balancer 6 tirs, à demi portée, ça peut envoyer du lourd. Why not, ça me parait pas déconnant comme idée.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 17:53

Pour le centurion on peut au pire faire un profil de Lieutenant en règles non oficielles Wink

Pour le bouclier je me suis trompé c'est à l'armure renforcée que je voulais faire une mise à jour d'après les règles anglaise, mais ils ont inversé les deux et cela m'a perturbé...... Rolling Eyes
Armure Renforcée : Une figurine avec une armure renforcée peut ajouter 1 à ses jets de sauvegarde si l’attaque subie a une caractéristique Dommage de 1.
C'est une récupération d'une règle TS 40K au final.

Pour le rotor c'est vrai que lorsque j'ai vue la règle j'ai trouvé cela violent, mais après 3 bolters jumelé à 2 points chacun font autant de tir qu'un Rotor à 6 points pour le meme prix. Change la portée VS la Force. J'ai pas trouvé cela déconnant non plus au final ! Very Happy

En tout cas merci beaucoup pour tes retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 20:05

Bah de rien c'est normal. On est là pour faire quelque chose de bien.
Ok pour l'armure.
Pour le rotor, je trouve ça bien, et ça correspond à l'arme. Donc OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 11:54

Pour info je viens de faire des mises à jour sur des couts :
- les motos sont passé de 31pts dans Imperium 1 à 25 pts dans le Codex Space Marine.
- les motos d'assaut sont passé de 45pts dans Imperium 1 à 35 pts dans le Codex Space Marine.
- land speeder passe de 80 à 70pts
- Le Techmarine perd 10 pts.
- Le Drop pod perd 10 pts.

Je viens de solder les Destroyers de 20pts à 16pts/fig en me basant sur les stat et plus sur les cout initiaux : 13pts de base +1 pour le pistolet sup + 2 pour les grenades rad.

Solde aussi sur les Seeker qui passe de 25pts à 18pts/fig : 13pts de base +1 pour CC2+ +1/munitions spé (donc +3pts) +1 pour leur aptitude de ciblage.

Autre chose, Mortarion 40k vient de sortir avec de la bombe phosphex!! :
Phosphex bombs : portée 6",  Type Grenade 2D6, F5, PA-1, Dommage 1
Est ce que l'on reprend ce profil à la place du notre :  
Bombe phosphex : portée 6”,  Type Grenade D3, F5,  PA-4, Dommage 1 Aptitude : Vous pouvez relancer les jets de blessure ratés pour cette arme sauf si la cible est un VEHICULE. Cette arme ne peut être utilisée qu’une fois par partie.

???


Dernière édition par Le Chat le Lun 18 Sep - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 14:53

Je connais pas le coût car je ne m'intéresse pas suffisamment a tes fichiers de V8, mais comparer une arme d'un Primarque avec des armes de base ...
2D6 ça fait carrément de trop ! Au pire, faire passé à 1D6 comme une grenade "frag" mais pas mieux. De même si ma mémoire est bonne la Pa en HH est de 2 donc, ici un -3 me parait plus judicieux. La relance des blessures raté représente plus ou moins la gabarit que l'on peut replacer. Je dirais un truc genre "jetez 2D6 et gardé le meilleur pour la le nombre de touches", ou bien "vous pouvez relancé le jet pour savoir le nombre de touches".

Pour les Seeker, pareil j'ai pas regarder mais les munitions spé sont inclus dans le cout du Bolter et non de la figurine en elle même. le +1 ne se justifie pas sur la figurine Wink
(a vérifier le coût du bolter avec munitions spé du cout et si ma mémoire est bonne il est de 2 points (et non 1)).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 15:15

C'est bien pour cela que je pose la question pour Morti. En HH il est blindé de grenades Phosphex et peut en jeter autant qu'il veut. Est ce que cela se traduit comme cela en V8??...
La PA change aussi beaucoup de -3 à -1 (c'est une faute de ma part en effet...)
L'idée du 2D6 et on enlève le plus bas me plait pas mal, avec pour Morti 2D6 parce que c'est Morti Smile

Pour le seeker en effet le tarif doit plus être sur l'arme que sur le profil. Cela fera un Seeker à 15+3 alors Smile
Pour le tarif un bolter jumelé valant 2 points, leur bolter avec toutes leurs munitions valent bien 3 à mon avis. ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:26

Pas plus que ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:42

Pour Mortarion, la Lanterne et Silence sont bien plus violente que ce que nous avons fait, je trouve.

Pour le phosphex, les 2D6 pour garder le meilleur me parait bien, pour Mortarion, nous pourrons aussi faire 2D6 on garde le meilleur + 3 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:55

Après c'est une version prince démon... donc ses armes ont pu avoir un up par cette même occasion.
Je ne pense pas qu'il faille trop changé un profil qui paraissait équilibré pour un profil de GW 40K qui l'est beaucoup moins.
40K c'est une chose HH s'en est une autre et certaines choses ne sont pas forcément bonnes à reprendre.
Pour les 2d6 grenades phsophex, pourquoi pas, ça gêne moins selon moi.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 17:07

Pour les nombre de phosphex de mortarion, on peu aussi rajouter la notion d'usage unique sur les grenade phosphex autre que celle de Mortarion en laissant le même profil pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 8:32

Après analyse des bombes phosphex de Morti, le profil le plus proche c'est le..... :
Lance-flammes lourd jumelé : portée 8”, Lourd 2D6, F5, PA-1, Dommage 1, touche automatiquement sa cible.
C'est quand même une arme à 34 points !

Réduire les 2D6 en 1D6 ramènerai la bombe phosphex a quelque chose de moins bon qu'un lance-flamme lourd.

Je serais donc plutot pour garder le 2D6 (rapport aussi au phosphex sale qui fait peur), mais en boostant le prix de 5 points à 20 points par bombe Phosphex par exemple.

Vous en pensez quoi ?


EDIT : Ha et pour ce qui est de reprendre Silence et la Lanterne, perso je les trouve pas si abusées par rapport à ce que l'on a fait. Juste retirer le coté "plague weapon" de Silence et pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 13:16

Pour info, après vérif des couts sur le nouveau codex SM, c'est encore les soldes !! :
- les predators passent de 105 à 93 points.
- les chars d'artillerie passent de 90 à 75 points.
- les vindicators passent de 120 à 95 points.

Du coup je me permet de baiser le prix du scorpius de 175 à 160 points en me basant sur la réduc de l'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 8:31

Le fait de ne pas avoir une aptitude Legiones Astartes de base pour tous le monde me bloque un peu par rapport à la V8.
L'idée de permettre aux Legiones Astartes de tiré à -1 après avoir battu en retraite n'ayant pas eu grand succès, je revient à la charge avec une nouvelle reprise.
On est en hérésie, donc les Marines ne s'aiment pas les uns les autres. D'où l'idée de reprendre l'aptitude Mort au faux Empereur pour les Traitres et de la nommer Mort aux Traitres pour les Loyalistes.
Cette aptitude permet, durant la phase de combat, d'effectuer une Attaque de plus pour chaque jet pour toucher de 6+.

Vos avis ?? Oui/Non/Bof.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 8:42

Le Chat a écrit:
Pour info, après vérif des couts sur le nouveau codex SM, c'est encore les soldes !! :
- les predators passent de 105 à 93 points.
- les chars d'artillerie passent de 90 à 75 points.
- les vindicators passent de 120 à 95 points.

Du coup je me permet de baiser le prix du scorpius de 175 à 160 points en me basant sur la réduc de l'artillerie.

Ou as tu vue c'est cout ?
le Vindicator c'est 135p en 40k !
à moins que tu compte 95 + 40 pour le canon démolisseur ?


Je suis pas pour ajouté un truc sur les SM.
Il connaissent la peur donc pas de relance et puis voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 8:58

Pour le vindic c'est bien cela : cout hors obusier dont le cout de 40 points est fournit dans l'Astra Militarum.
Dans l'index imperium 1 le Vindic valait 160 points.
Comme nous on a le vindic avec obusier ou le canon à salve laser, j'ai fait une déduction du prix de l'obusier Smile

L'aptitude que j'ai cité ci dessus ne vient pas du Codex SM, mais du Codex Chaos. Ils connaissent la peur, mais ils connaissent aussi la haine du coup.

Moi ce qui m'embête c'est que tous les codex ont une aptitude liée à leur faction global (Adeptus Astartes, Astartes Hérétique, Mechanicum, etc.) et que là nous on a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:58

Pour info j'ai mis à jour le fichier avec les derniers correctifs.

Actuellement je suis en train de reprendre la mise à forme façon V8 règles avancées notamment avec l'aspect armée Réglementaire, mais aussi les Traits de Seigneur de Guerre HH et les Reliques de l'Age Sombre de la Technologie.

L'aptitude Réglementaire Legiones Astartes prendra d'ailleurs une règle permettant au Marines de prendre un objo même si ils sont pas supérieur en nombre car cette règle se retrouve à la fois dans le Codex SM et le Codex Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 14:09

Plop !

Groses grosse grosse mise à jour du fichier aujourd'hui :
- Remise en forme global du ficher
- Ajout d'une aptitude de base pour les Legiones Astartes
- Mise en place des traits de Seigneur de Guerre HH
- Correction et remise en forme des Rites de Guerre générique et de Légion.
- Rajout des Reliques
- Mise à jour des Phosphex d'apres Morti V8
- Rajout de l'invocation pour le Démoniste WB
- Suppression de toutes les fiches de l'aptitude Legiones Astartes <Legion> qui en fait servait à rien...
- et surement quelques autres petits correctifs et mises en page que j'ai oublié....

Bref, ça commence à avoir de la gueule je trouve ! Smile

Pour ceux qui veulent aller voir :
https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqd
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 14:57

Merci merci... je suis hyper impatient que tu fasses le mecha. Étant seul sur Paris la semaine, je suis prêt à testé au moins à 3 parties par semaine
Revenir en haut Aller en bas
None
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Iron Warriors   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 19:45

Salut, super boulot juste un petit soucis avec le "Tourmentor" Perturabo n'a pas le mot clé infanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 7:14

Alors pour ce qui est du Mecha, vue que le bouquin V8 vient de sortir, je suis chaud pour m'y mettre.  Smile
Surtout que maintenant je vais surtout attendre des retours sur les manques/erreurs/fautes de gouts pour faire évoluer le fichier Legiones Astartes V8. En gros un peu aux autres de bosser  Wink

Merci pour le Tourmenteur. C'est corrigé, avec d'autres transports super lourd, pour prendre en compte les Primarques, mais je ferais la mise à jour du pdf un peu plus tard lorsqu'il y aura un peu plus de modifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:36

Ajout :

Option d'équipement pour le stormbird : accès à des bolters lourds jumelés à la place de canon laser jumelés.
La fig étant vendue avec ça serait dommage de s'en passer. 68 points les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:56

Bien vue !!
Je vais faire la modif en lui rajoutant l'aptitude de bombardement orbital pour +50 points et en mettant les même règle de bombardement que le Thunderhawik. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 13:41

Je viens de commencer à sujet sur le Mechanicum pour ceux que cela branche.

J'avoue que j'aurais vraiment besoin d'avis car là je maitrise beaucoup moins mon sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: