La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:17

C'est vrai que la diminution du cout du Gantelet joue beaucoup en faveur des Terminators d'une manière général.

Bien vue pour la TP j'avais pas fait le rapprochement avec les Reavers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:41

Gros gros up du fichier !! :
- les TS au complet (mais pas encore validé)
- diminution des couts pour les Centurion perso (Death Guard surtout)
- revue de couts pour certaines unités de Légion également
- corrections diverses et variées un peu partout en fait... Smile

https://app.box.com/s/vgadfjpqpt8d36ah7ufyaebe2bc229e0
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:31

Petit closup des IH

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Ih10
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:20

Faut que je teste vite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:51

La règle armure inviolable me parait vraiment puissante.
Soustraire 1 au jet pour blesser va les rendre vraiment résistant.
Après c'est contrebalancé par des tests de cd pour l'advance.
Bref, hâte d'avoir des retours sur cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:03

Auberon tu as raison, armure inviolable est trop fort.
L'ancienne règle disait que les armes avaient -1 en force...
Je pense qu'il faut garder ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 5:04

Au même titre, les légions (BA par exemple) bénéficiant d'un +1 pour blesser risquent d'être vraiment bourrine au CàC.
Maintenant, cette règle ne s'applique qu'au tir et c'est pour montrer la résistance des IH. (Les Ba c'est +1 pour blesser au CàC), donc ce n'est pas constamment etc... cependant nous ne sommes plus sur le corpus de règles V7 avec la gestion de jet pour blesser à l'ancienne.
Maintenant, c'est beaucoup plus simplifié et savoir qu'avec cette règle, une Force 8 où plus blessera un marines sur un 3+ au lieu de 2+, que de force 7 à 5 ça sera sur du 4+ et une force de 4 sur un 5+ au tir, bah pour moi ça rend quand même les IH vachement résistants.

Autant au CàC pour les BA qui ont +1 pour blesser ça peut le faire, car il y a moins de CàC que le tir autant pour toutes les phases de tir, ce bonus me parait trop impacter le jeu.
Le -1 en Force proposé par Jihess peut être en effet une bonne solution. Seules une parties des armes seront impactées et pas la globalité.

A voir donc.
As tu déjà pu tester ces règles Jihess? Si oui, peux tu faire un petit retour?

Mais c'est à tester je pense, ça peut le faire si c'est bien contrebalancé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:59

J'ai pas testé je suis sdf en ce moment. Du coup les parties sont devenues quasi impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:14

Je suis d'accord avec vous. J'ai également rajouter à Tenir et Combattre un test de Cd pour Battre en Retraite en plus de celui d'Avancer. Ca me semble plus fluff et colle au fait qu'avant les IH ne pouvaient pas se jeter au terre volontairement.

Voici donc les IH mis à jour :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Ih11
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:21

Pour la suite des IH :
Les Termi Gorgone :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Gorgon13

Les Immortels Meduséen
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Immort10

L'aptitude La Chair est Faible vient pour remplacer leur Feel no Pain à 5+ (repris de Compagnie de la Mort BA)

D'une manière général les règles spé de ses unité ont été boostées par le retrait des multiples jets de dés. Cela rend les unités plus intéressante et surtout simplifiera et fluidifiera le jeux avec.


J'en ai également profité pour remettre au propre les règles du bouclier d'abordage et celle de la charge de breacher qui a été revue notamment en me basant sur la charge démo et passe de 10pts à 5pts et de D6 à D3 en dégâts (et PA -3 au lieu de -4, mais ça c'était une erreur de moi... Very Happy  )


Autres modifs, tout comme les autres unités avec sergent, les "sergents" des unités spé de Légion ont pris +1Attaque que leur "troupe" histoire d'être cohérent V8 avec le reste. Cela m'a donc fait passer les Deathshroud et les Dragons Ardent à 3A et donc le Maitre Dragons Ardent à 4A (comme un Centurion oui, mais c'était déjà le cas en V7). Après vérif d'un peu tout le Techmarine est également passé de 2A à 3A.
Les prix n'ont pas été modifiés et restes cohérent après vérif sachant que je suis partit de la base Temi qui elle avait bien +1A.

Fichier à jour :
https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqd
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:05

Pour avis :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Castrm10
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:08

Et voila pour finir avec les IH :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Autek_10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Shadra10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Ferrus10
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:42

Pour faire la blague avant un autre... tu ne fais pas le profil sans tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:10

J'avais hésité, mais ça a déjà été pris par Jack avec la tête de citrouille  Wink

Pour commenter un peu mon boulot :
- Orth est basé sur la V8 de Chronus et son Trait sur la RAM du Caestus
- Autek Mor et Meduson sont sur des bases classique avec leur prix d'équipement
- Ferrus est un poil plus cher par rapport aux autres Primarques à causse surtout des multi outils de ça carapace et a été bien simplifié avec le Iron Hands qui s'applique aussi bien aux véhicules qu'autres piétons pour la règle annulant les blessures.


J'en ai profiter également pour modifier le terme de l'Aptitude "Seigneur de Guerre" en "Maître de la Légion" pour mieux les différencier et éviter les confusion, tout en collant au mot-cles qui porte le même nom.

De même j'ai repris le terme V8 de Seigneur des Bataiiles pour les choix de "Lord of War".

Dans un autre ordre d'idée, là où Ferrus Manus fait regagner 3PV à Véhicule et un Centurion (Techmarine) D3PV, le "simple" Techmarine lui ne fera donc regagner plus que 1PV au lieu de D3PV. (comme pour les Meck Ork en fait).



Et enfin pour finir avec le Codex V8 SM et ce qui existe ailleurs j'ai repris le Nuncio-vox pour qu'il colle mieux à ce qu'il était avant :

Nuncio-vox : Pendant la phase de Tir tout WHIRLWIND,  CHAR D’ARTILLERIE, BATTERRIE DE SOUTIEN QUADRI-MORTIER ami peut relancer ses jets pour toucher de 1 sur une unité ennemie en vue du porteur du Nuncio-vox. De plus, toute unité capable de téléportation peut effectuer une téléportation d’urgence à la place de ce déplacé durant la phase de Mouvement. A la fin de la phase de Mouvement, placer cette unité n’importe où à 6” du Nuncio-vox <LEGION> ami et à plus de 9” d’une unité ennemie.


A vous de me dire si tout cela vous convient, si vous avez des remarques ou autre ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:56

J'aime bien ce nuncio vox. Surtout la capacité de redéploiement à la place d'un déplacement.
C'est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:33

Le nuncio-vox est bien, par contre qui à la capacité u le mot clé "téléportation" en 30k ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:07

Personne.... de base !
Les spec de Légion et Rites font que cela arrive, comme le Rite Assaut Orbital qui met Assaut Téléportée sur tous les Temi par exemple.
C'est pas grand chose mais j’espère que cela pourra rendre le nuncio attrayant aux Légions qui ne sont pas fan de l'artillerie ...

Pour info la règle de re-téléportation vient des "Teleport Homer" des Termi 40k. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:34

Nouvelle proposition : les Iron Warriors

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Iw10
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:31

Après 1000 ans sans être passé par ici...

Je viens de lire les avancés, c'est bluffant.

Petit bémole par contre pour la traduction d'Asphyx Shells en "Obus Asphyx". Perso, je préfère "Munitions Asphyx", et je pense qu'on est plus dans la bonne traduction (et pas "mot à mot" ^^).

Sinon, j'ai hâte de m'y remettre sérieusement... Le 30k me manque là, m'voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:35

C'est modifier pour les munitions Asphyx. Smile

Petite dernière dans la foulée: les White Scars. Je pensais y arriver facilement, mais en fait cela a été beaucoup plus compliqué que je ne le pensais...
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Ws11

Pour le Glaive énergétique je me suis basé sur le couteau énergétique des Custodes pour la version une main et sur une épée énergétique +1F pour la version deux mains. Le cout est la somme des deux

Pour le Legiones Astartes (WS) je me suis beaucoup inspiré de la V8, le Pilote Emerite devenant notamment un +2" aux jets d'Avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:44

Tu as... oublié une valeur pour le glaive, non ?

C'est beaucoup trop fort là, non ? F+1, PA-3 et +1 attaque ? Pour... 9pts ? Genre c'est plus de deux fois plus fort qu'une arme énergétique classique avec l'attaque +1 et ça coûte juste les points combinés de l'épée et de la hache ?

Franchement, je propose d'enlever le +1 attaque, aucune arme énergétique ne fait ça, je vois pas pourquoi celle-ci le ferait. Et perso j'aurais fait profil de l'épée à une main et profil de la hache à 2, ou alors un genre de profil hybride type PA-3 à une main et F+1 PA-4 2d à 2 mains mais avec -1 pour toucher (un genre de gantelet en moins cher mais en moins fort). Là je sais pas, j'ai l'impression qu'on ne retranscrit pas assez l'optique de l'arme. L'ancien c'était epée/hache sans le malus, mais comme la hache n'a plus de malus, faut trouver autre chose. Parce que le format 1 main n'a pas de raison d'être.

Ou alors j'ai pas compris la mise en page et le +1A c'est pour le format 1M et dans ce cas là c'est ok pour moi ^^'

Mis à part ça, c'est du tout bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:16

Je te confirme, tu n'as pas compris la mise en page  Wink
Le +1A n'est qu'à une mains (règle du couteau Custodes) alors qu'à deux mains tu gagne +1F et +1PA (comme pour la version V7) mais tu perd le coté +1A.

J'en profite pour remettre le liens du fichier à jour :
https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqd

De modifs et correctifs encore par si par là, notamment les Dread qui sont passé Legiones Astartes car en 40k V8 ils ont accès aux tactiques de chapitre et le Bombardement Orbital qui ont été unifié en uen aptitude identique pour tout le monde plutôt qu'un profil d'arme spé pour chacun, le tout en prenant comme base le stratagème Bombardement Orbital du Codex SM.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:45

Tout d'abord, un ENORME bravo au Chat pour son gigantesque boulot. C'est génial ce que tu nous as fait là.

Désolé d'avoir lâché le truc en route, je n'ai pas trop eu accès à internet pendant une partie de mes vacances et j'ai eu du mal à récupérer tout mon retard.

J'ai donc lu attentivement les 15 pages de discussions, les points bloquants : praetor, vétérans, seekers, breachers... et je vais maintenant m'atteler à la relecture du pdf pour donner mes éventuelles observations. Je lirai également le document anglais pour essayer de voir ce qu'on peut en tirer.

Ensuite, j'attendrais d'avoir fait quelques parties en V8 pour vous proposer les règles des space wolves pour 30k.

Encore un grand coup de chapeau pour tout le boulot abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:42

Merci !  Smile

J'avoue que je suis en attente de retour sur pas mal de choses, et surtout de personnes qui feront des tests pour savoir si cela tourne correctement.

En attendant j'avance comme je peux. Et voici donc la 1ere Légion : les Dark Angels
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Da110
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Da210
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Da310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: