La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:13

Je trouve ça limite insultant pour le legions qui ont des raisons de se plaindre...
je referais pas un recap pour les fils de Magnus...
Mais que doivent dire les world eater et les salamanders?
Pire en plus d'être jolie les TS ont de bonnes règles pour leurs unites spés et déjà 3 persos spés aussi ?
Que doivent dire les Iron Hands dont les unités spés servent à rien et qui n'ont aucun persos?
Et les salamanders, les death guard, les Emperror children qui attendent leurs persos depuis le premier bouquin?
Que dire du mecha dont tous les persos sauf 1 sont des renégats et qui n'existent pas, voir pire n'ont même pas une illustration?
A là louche, je dirais que les TS sont les plus gâtés avec les Iron warrior et encore eux niveau persos spé, c'est le top, 2 ne verront jamais le jour dont 1 qui est loyaliste et ils ont accès à un 3eme qui est une série limitée et qui est aussi devenu loyaliste...
Mais bon les TS sont les eldars du meta 30k, normal qu'on entende qu'eux se plaindre...

PS : Heureusement certainsur se réjouissent et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 9:41

jihess a écrit:
Je trouve ça limite insultant pour le legions qui ont des raisons de se plaindre...
Perso, je n'en vois que trois qui ont vraiment des raisons de se plaindre /tousse .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy and CO
Novice
Wolfy and CO


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 25
Localisation : Lyon/st chamond

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 9:50

jihess, je suis d'accord avec toi je trouve que certaine légion comme les TS, IF , SoH et je ne dis pas ça car je joue les space wolf car nous aussi on est gâté mais faut arrêter de ce plaindre et voir ce que vous avez.
Et puis Amon va sortir ainsi qu'un héro et une autres unités normalement donc bon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:30

Je vous trouve un peu dur, ça reste avant tout une question de goûts même si la gamme TS est très bien lotie en terme de sorties (et c'est surtout arrivé très rapidement après les règles).

Je trouve quand même que les figs TS sont très sympas et je plains aussi les légions qui ne verront pas leurs figs dédiées avant un moment.

Pour les eldars même si leurs règles sont/étaient trop puissantes en V8, dans mon meta local il y a pas tant de plaintes que ça sur la gamme en général. Seule plainte à entendre c'est que les guerriers aspects sont globalement assez "vieux" et ça reste relatif par rapport à d'autres factions #SOB...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 22:08

Pour les figs, FW a dit qu'ils ne voulaient plus faire trainer les sorties de figs d'une légion. C'est pour ça qu'ils ont tout sorti d'un coup pour les TS et que les Custodes, Soeurs du Silence et SW sont les suivants sur la liste.

Moi, ce que je dis juste, c'est que FW n'avait auparavant jamais autant découpé une épaulière pour la pose de la fig. Et personnellement, ça me choque vraiment. Il faudra donc que les joueurs TS convertisse la fig et rajoute une vraie épaulière pour que ce soit plus agréable à regarder. En tout cas, pour moi.

Pour le reste de la gamme TS, personnellement, je la trouve très bien même si certaines figs peuvent être considérées comme moins réussies, je l'accorde. Il ne manque plus que les Recon et ils auront tout eu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:46

Aenar a écrit:
Magnus est sympa. Rien à redire perso.
En même temps, Forge n'a jamais fait d'offre dans ses bundles. A chaque fois c'était pile le prix de tous les trucs réunis, non?
.

La preuve que si aujourd'hui :
bundle 3 Xiphon : 225£
pris d'un Xiphon 83£, soir 249£ les 3, soit 24£ (10%) d'économie.

Un bundle normale quoi. Sinon ça sert à rien. Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 2:35

oui enfin il pourrait quand même finir les légion qu'il on laissé en plan, en Alpha on attend encore les totor et Alpharius n'en parlons pas... Et puis il y a les ultra aussi, toujours pas de totor ou d'assaut en vue...
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 17:24

Au fait, voilà ce que donne un Spartan à la sauce 40k V8 :
News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 FWIndexPreviewSpartan
Alors oui, pas de céramite, pas de Flare Shield, mais je ne sais pas s'ils étaient là en V7 40k.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 18:12

Et c'est un lord of war
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 18:31

Vu ces laser destroyers, je veux bien le comprendre. Faudra juste trouver un moyen de les fiabiliser.

Je ne vous ai pas mis le Grand Scorpion d'Airain, mais lui aussi envoie du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:43

Fiabilisé quoi ?
2+ pour toucher, 3+ pour blessé, ont peut être sur que au moins un des deux tirs passe !


Je trouve ça bien qu'il passe en LOW ..;
On en voit de trop ...


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:45

Comment ça 2+ pour toucher ?

Je vois 3+ dégressifs en CT, puis si tu as bouger -1.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:48

le-captain a écrit:
Comment ça 2+ pour toucher ?

Je vois 3+ dégressifs en CT, puis si tu as bouger -1.

Pardon 3+ oui, mais esprit de la machine à ne pas oublier ! Donc pas de -1 .


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:50

My bad itou !

Par contre, ils auraient pu pousser l'Esprit de la Machine pour ne pas se prendre le malus pour le Tir Rapide après un Advance.
Même si, je l'admets, cela aurait été super anecdotique :/
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:51

oui mais de toute façon, entre un gros tir et 4 tir de canon laser il y a pas photo tous le monde vas le jouer en lascan...

Bon par contre 8 coup de lascan sans malus, peux transporté 25 mec et vaut moins que le Terminus Ultra, ça sent les règles fait a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:58

Lisez bien les règles de la version rapier... vous allez voir que je suis pas aussi sûr que vous que tous le monde va faire les 8 tirs de Lascan.
En gros si vous pénétrez vous faite 1d6 dommages + 1 autre d6 si sur le jet d'apres vous faites 3, 4 ou 5, sur 6 c'est 3d6 dommages
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 12:03

Bien que le terminus ultra soit plus fiable (5 armes différentes donc 5 cibles differentes). L'écart de pts est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 12:04

Et bien, pour le coup, le Terminus est quand même super cher.
Je ne dis pas que le Spartan ne l'est pas non plus, ceci dit.
Un Terminius à 21 et un Spartan à 27 ne m'aurait pas choqué.

Pour ma part : laser destroyer FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 12:17

Je rappelle juste que ce qu'on voit en haut représente juste une valeur rapide pour le jouer rapidement en partie ouverte, absolument pas en jeu équilibré.

Il y a beaucoup de coût en points dont le rapport semble étrange si on regarde au niveau des power ratings, puis qui finalement son très bien quand on regarde en terme de points pour les parties équilibrées.

J'attends de voir les vrais coûts avant de m'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 10:16

Il est beau ce nouveau THUNDERHAWK ! et dispo pour seulement 450 £ si c'est pas du standing ça !

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 99560112

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 99560114

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 99560113

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 99560115
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 13:37

Il était à combien l'ancien Thunderhawk? 450£ aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 7:41

kenbian a écrit:
Il était à combien l'ancien Thunderhawk? 450£ aussi non?

425£

Il en profite pour augmenter un peu !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:33

Et voilà donc que Forge nous reparle de son nouveau livre fait avec de l'ancien.

Autant, je veux bien être un fan boy, autant faut arrêter de déconner à un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 8:31

Bah une V7 avec une couverture forge world, perso j'arrête mes figs je les joue sur la V8
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 9:03

J'avais raison, une V7 avec "Ils ne connaitront pas la peur en moins"....
J'aime beaucoup la pres commercial "The game you love..." alors qu'on nous vend la V8 avec "le jeu que vous attendiez", faudrait savoir les mecs !....
Allez, je retourne à ma conversion HH en V8


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: