La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:56

Dites moi, ça fait longtemps que le drop pod spécial dread n'est plus en vente sur le site de forge?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:11

Ouais (depuis 3 mois je crois) et c'est pas près de s'arranger vu que le moule est cassé.

J'avais vu passer un mail comme quoi il faut utiliser un pod normal à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:18

Pour le pod de dreadnought, on en a parlé pendant l'horus heresy weekender. J'ai vu mark bedford noter que les fans voulaient qu'ils le refassent. Quand? Cela reste toute la question.

Sinon, même si ce n'est pas trop la place, vous avez vu que Forge world liquide ses Imperial Armour pour 40k parce qu'ils ne seront pas compatibles avec la nouvelle version? C'est bien dommage. J'aimais particulièrement le côté fluff et scénario qui était particulièrement bien fait dans ces livres. Je comprends mieux maintenant pourquoi on pouvait toujours attendre l'imperial armour 14 qui devait nous permettre d'aligner le mastodon et le leviathan à 40k.

Par contre, étrangement, il n'y a rien sur les livres Horus Heresy.
Dans la vidéo de la Faq, il me semble avoir vu quelque part que l'Horus Heresy passerait aussi à ce format. J'avoue que je suis quand même content que le livre sur Prospero soit sorti avant la V8. Je pourrai toujours jouer en V7 si jamais je n'accroche pas au nouveau système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:52

Bah il a été dit durant le live que le hh passerai en V8 mais pas immédiatement si j'ai bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 7:50

Il arrive et je le veux !! Very Happy
News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 99020187273_ThousandSonsOsironAutoCannon01


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 7:58

Il est sublime avec cette peinture plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 8:08

Wow.

Nothing else to say.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:14

Et toujours rien au sujet des reprints du dernier tome de l'HH.

Je subodore une réactualisation basée sur la V8, mais ce serait un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:07

Y a ça qui passe sur Warhammer Community:
News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 CustodianHeavyDreadnoughtContent
News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 FWMagnusScale-500x381

Et à propos de la V8 et du HH ils disent ça:
"Well, we can let you all know today, Forge World will be talking about the future of Horus Heresy games at Warhammer Fest this year."
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:11

Pour le Warhammer Fest, ils nous annoncent ce beau bébé des Custodes : The Legio Custodes Telemon Heavy Dreadnought

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Custod10

Il est annoncé comme la version Custodes du Leviathan. Je suis sûr qu'il est même plus gros.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Img_5710

Nous avons également une comparaison de taille entre Leman et Magnus. J'aime beaucoup qu'ils aient respecté le fluff pour la taille des deux primarques... même si j'aurai préféré qu'ils montrent Leman Russ en train de briser le dos de Magnus sur son genou.  lol!

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Fwmagn10

En tout cas, je respecte d'autant plus mon Primarque d'avoir réussi à soulever ce monstre et de lui avoir brisé le dos.  Cool

Et surtout, la news à côté de laquelle tout le monde est passé : Forge world parlera de l'avenir d'Horus Heresy et de son passage ou non à la V8 lors du Warhammer Fest du mois de mai. J'offre déjà un coup à boire à celui ou celle qui y va et qui nous ramène des news. Si en plus, il arrive à nous proposer comme beta testeurs, c'est champagne !  lol!

Edit : grillé par Kenbian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 7:48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 99550102258_KhenetaiOccultBladeUpgradeSet02
News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 99560102257_SekhmetTerminatorCabal02

Franchement je trouve que c'est du travail de feignant ces kits...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 7:53

Ca l'est.

Les TS de chez forge sont franchement majoritairement bien dégueulasse. Je comprends pas. Cette Légion était l'une des plus attendues, ils auraient pu un minimum se sortir les doigts pour nous faire des vraies figurines qui sortent de l'ordinaire. Là ça fait juste terminator classiques nuls avec une collerete pour les Sekhmet.

Et pour les Kenethai Blade... Les têtes sont à la rigueur utilisable pour autre chose, éventuellement les torses. Mais fondamentalement, c'est bien moche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 8:11

Honnêtement ce qui est vraiment moche, c'est leurs armes... et comme les occult blade en ont deux avec des poses bof, ça aide pas...
Après gout perso je suis pas fan des collerettes en HH pour les TS. Je trouve que ça leur donne un coté 40k plutôt que 30k au final.
Et autre gros point noir, je viens de remarquer que les tête des termi ont l'air fixe... et un plus ils leurs ont coller un "truc" sur l’œil droit qui est super moche alors que normalement il est juste sensé être barré en soutien à Magnus...
Il aurait été de bon gout d'au moins sortir les épaulettes qui vont bien avec les termi également... mais bon... Sad


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 9:28

J'ai un sentiment malsain qui me fait croire qu'en fait ils n'en n'ont plus rien à faire de l'Hérésie d'Horus.

Quand on voit qu'ils nous disent qu'ils ont passés des années à sortir Inferno pour que ce soit équilibré et très propre et qu'en fait c'est bourrés de typo, de tournures alambiquées et de déséquilibre et qu'on a même pas la Spireguard pour une raison franchement carrément bidon, bon.

J'attends beaucoup de Wrath of the Angels (le truc là avec les DA et les BA), mais si c'est du même niveau, bon... Et que les figurines ont la même "prestance"...
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 11:57

Ça me rassure de ne pas être le seul a les trouver franchement naze! Les Khenentai , sérieusement, 5 torses et 5 casques identiques pour une unité spéciales c'est très décevant. En plus la sculpture est grossière. Ou sont les pagnes typiques des Thousand Sons? On peut s'attendre à beaucoup mieux quand on voit les kits des Phalanx Warders et des Templar Brethren. Idem pour le Sehkmet, c'est grossier tout ça, les collerettes ont l'air moins fines que scelle des termis GW.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:46

C'est en effet dommage pour les Kempetai. C'est dommage de ne pas avoir chercher des positionnements de bras comme les lames palatines Emperors Children, ça n'aurait pas été beaucoup plus compliqué. Et en effet, à aprt les mixer avec des TS 40K récemment sorti, c'est figs sont plus que mornes.

Pour le Sekmeth, je ne sais pas trop. Je pense qu'ils leur manquent en effet un petit quelque chose, la plupart des kits de terminators sont assez ornementés et quand on compare aux termnators Iron Warrior sortis il y a peu le fossé est énorme. Là aussi je trouve que les terminators TS iraient bien avec pour leur apporter cet aspect qui leur manque. Enfin bon, le prix des figs augmenterait drastiquement.

Bref, comme un peu tout le monde assez déçu de ces niouzes.

J'espère que les loup seront mieux et que les BA le seront encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:51

On va quand même relativiser sur les sorties, car les deux d'avant, Dread Osiron et Castellax-Achea, sont de vraies tueries !!
Après clairement avec les kit plastique TS 40k y a moyen de faire des choses très sympa. L'idée est peut être là d'ailleurs ?...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 13:19

Le Chat a écrit:
On va quand même relativiser sur les sorties, car les deux d'avant, Dread Osiron et Castellax-Achea, sont de vraies tueries !!
Après clairement avec les kit plastique TS 40k y a moyen de faire des choses très sympa. L'idée est peut être là d'ailleurs ?...

Perso, j'ai converti mes Sekhmet à partir du kit Scarab Occult.

Le soucis c'est que il y a deux camps :

-Ceux qui les convertissent pas et garde l'iconographie Tzeentch et chaos (après tout, j'ai déjà eu l'argument "Ahriman a un symbole de Tzeentch").

-Ceux qui, comme moi, "gomment" et "grattent" tout les symboles chaos et tzeentch, mais ça prend des plombes.

Les khenetai blade sont pas dingues. Aucun moyen d'utiliser le kit tel quel. Donc on part sur une conversion avec les kits des Rubric marine 40k. Beaucoup "trop" grands par rapport aux autres marines. C'est pas ouf pour avoir une armée cohérente visuellement.

Franchement, je sais pas quoi penser. Je pense que je vais rester sur mes propres conversions massives, ça m'ira très bien et j'aurais une vraie armée unique, agrémentée de quelques magnifiques gurines forge (qui a dit "Dread Osiron" ? Very Happy).

Dans les faits, je sais vraiment pas comment penser ce qu'on nous présente. Je suis un peu déçu quand même. Maintenant qu'on a tout et avec la vision globale, j'ai l'impression que "ma légion" est baclée.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 15:30

J'aime bien perso j'en attendais rien de spé et je connais pas non plus leur histoire donc juste les fig quand je les est vue mon impression était bonne.

et même la avec les info que vous donné sur les TS sa me donne envie d'en faire (en plus vous faite tous honneur au figurine avec vos peinture)

pour moi c'est pas mal se qui sort en TS
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 16:33

N'attendant absolument pas les figs thousand sons, je trouve qu'effectivement les kits ne sont pas dingues pour ces deux dernières sorties.

Pour les Sekhmet, j'aime bien l'espèce de petit rappel du symbole de Tzeentch sur la partie qui leur masque leur oeil (si on fait abstraction de la partie qui descend). Je savais que les wolves avaient détecté l'infection et on a eu raison de raser Prospero. lol!

De mon côté, je suis content de savoir que les kits space wolves pour les tueurs gris seront entièrement customisables vu que ce sera des kits d'amélioration.

J'espère que les Varagyr auront droit à un kit complet finalement ainsi que les Deathsworn.

Bref, affaire à suivre. Je pense qu'on aura des visuels des futures sorties wolves au warhammer fest... en tout cas, je l'espère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 16:40

Aenar a écrit:

J'espère que les Varagyr auront droit à un kit complet finalement ainsi que les Deathsworn.

Franchement, faut pas rêver. Et si c'est le cas, je pense que Forge va entendre une bonne part de la communauté râler.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 16:45

Quand j'avais discuté avec le sculpteur, ce n'était pas encore tranché : ils hésitaient entre un kit complet (jambes, torses...) ou juste un kit d'amélioration comme celui des Sekhmet, je pense.

De toute façon, il va falloir que j'attende... donc laisse moi espérer, méchant, va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 6:04

Vous êtes vraiment des chialeuses les TS...
Ce qu'on lisait y'a quelques semaines et qui vous comparaît aux eldars est donc vrai!!!
Non mais sérieux?
Une unités de castellaxe spé avec 2 armes différentes
Le contemptor Osiron
Terminators spé
Autre unité spé
Arhiman.plastique
Et c'est sans compter les kits spé contemptor, et kits bustes casques épaulettes
En plus les règles sont chouettes...
C'est pénible de vous lire vous plaindre, alors que la plus part des legions n'ont que 2 unités spé et aucun persos spé ou alors juste 1.
Quand je lis que vous trouvez vos kits dégueulasses et bien, ça fait un peu chier en fait... que vous les trouviez trop simple s'entend mais degueux? WTF
Pour le coup, vous êtes les TS sont les enfants gâter de l'heresy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 8:14

Je suis d'accord avec Jihess.
Je vous trouve particulièrement critique sur vos sorties alors qu'il y a de la matière pour faire des conversions de ouf.
Après tout, le modélisme fait partie intégrante du hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 9:33

Gros +1 pour Jihess, les joueurs alpha (à tout hasard) ont eu un pauvre kit d’amélioration pour leur unité spé et on est pas prêts de voir celui pour les Termis...
Ni de voir notre Primarque d'ailleurs

Pour les sorties Ts je les trouve très sympa et avec beaucoup de potentiel pour des conversions surtout en les mixant avec des kits Gw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: