La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:28

Armthep a écrit:
En fait, c'était censé être le sergent de l'escouade de Sekhmet, à l'époque où les Sekhmet étaient censé être un full kit.

La figurine a été demandé plusieurs milliers de fois, parce qu'à la base elle ne devait pas sortir. Ils n'ont fait qu'écouter la communauté.

Donc pour les TS, ils sortent Amon et juste le sergent Sekhmet, c'est bien ça? Au moins, vous aurez toute votre gamme à l'exception des recons

Armthep a écrit:

Pour les Wolves, je suis triste et d'accord, mais c'était prévisible, comme tu l'avais dit au Weekender : TS > Custodes > SW dans la salle où ils avaient posé la question. Ce n'est que "justice" (et je parle pas de ce genre de bonne justice, hein) au fond. Puis le pire dans l'histoire, c'est qu'ils parlent déjà de Signus Prime et des BA...

En quoi, c'était prévisible? Tout le monde s'attendait à ce qu'il y ait des sorties pour les wolves. Il n'y a qu'à voir les pronostics des gars de battle bunnies avant de se rendre à l'event. J'espère qu'on aura un debrief de l'event dans lequel un gars aura posé la question pour les wolves et qu'ils fourniront une réponse claire.

Dans l'ordre au weekender c'était : Custodes-Soeurs du Silence > TS > SW. Donc autant, je veux bien les sorties pour les Custodes avec leur transport volant dont ils avaient parlé au weekender, autant les ressources mises dans les tourelles de Sicaran auraient pu être mises dans les wolves, les TS ayant déjà toute leur gamme.

Et tu parles de quelle justice? Je ne comprends pas. Tu veux dire logique commerciale? scratch

Armthep a écrit:
J'ai un peu peur :'(

Tu as peur de quoi? scratch

Bref, j'espère qu'on aura un debrief complet de l'event et qu'on aura quelques news pour les wolves.

Mais sinon, les news 40k me plaisent bien. Donc, je sais ce que je vais acheter dans les prochains mois... Razz

EDIT : Et mince! Vous avez vu qu'Alan Bligh est mort? Condoléances à sa famille.
RIP Alan Bligh
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:32

Belles figurines de prévu.
Je peux toujours pas faire de blagues nulles sur les sorties TS en disant que ça vaut pas un kopesh Wink

Par contre grosse déception pour la stagnation sur la V7.
D'un côté ça lâche un côté faussement réac/élitiste à deux balles, de l'autre ça nous coupe de jouer avec les xenos sauf à leur faire ressortir leur dex V7 et leurs automatismes V7.
Après, je peux concevoir que ça leur aurait pris du temps pour convertir les profils, coûts, puissance d'unité et tout. Mais ça aurait aussi permis de remettre ni vu ni connu au goût du jour certaines unités comme les destroyers.
Nan parce que l'excuse du "comme personne ne les jouent, on n'a eu aucun retour", ça indique quand même que c'est pourrave comme unité ET qu'il faut agir ....

Edit :
@Aenar : toi au moins t'as tes règles, moi j'attends les DA depuis le début.
Et pense aux joueurs WS qui attendront encore 2 livres.


Dernière édition par le-captain le Sam 27 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:48

Le sergent est passé Praetor du coup Laughing

Pour le livre 8 il ne faut pas s'affoler il n'est pas prêt de sortir, les slides du powerpoint sont exactement les mêmes qu'à l’événement précédent et la planche de décalcos reprend des illustrations déjà connues auparavant, c'est vraiment le truc pour donner du grain à moudre, histoire de ne pas dire qu'ils ont stagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:53

Oui effectivement, ça se voit mieux sur les photos de Garro sur facebook

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18700411

Pour le livre 8, effectivement c'est les mêmes illustrations sauf pour les décals blood angels qui ont été finis. Je pense que c'est malheureusement dû à la maladie d'Alan Bligh.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeta
Novice
Gaeta


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch Graffenstaden

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 12:23

Du coup, HH reste définitivement en V7 ou seulement pour l'instant? J'avoue que je comprends pas trop ce qu'il en est.
De plus le nouveau livre de règles, c'est le même que celui de 40k, ou bien il y a une réécriture de certains points?
J'avoue être un peu déçu du non passage v8, j'ai assez peur du schisme possible entre les deux type de joueurs (dans mon groupe, une bonne partie joue xenos, et eux c'est sur ils passeront V8, ne serait ce que pour les futur news de leur armés).
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 12:50

Oui c'est bien ça, on aura une V7 propre à l'hérésie et pour le coup je suis aussi un peu déçu que FW ne se bouge pas pour mettre à jour ses profils mais d'un autre côté vu comment ils ont tendance à écrire les règles de certaines unités n'importe comment ça évite les gros foirage. D'ailleurs le bouquin en question:

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18765010

Je suis par contre assez dubitatif sur le contenu de ce livre de règle propre à l'hérésie. Si c'est juste le même que le V7 40K avec une note pour dire que seul les troupes scorent et avec les scénars de 30k ça fait un peu light et permet juste de justifier la survie de 30K en V7 avec le livre approprié.

Sinon j'ai pris quelques images de Battlebunies pour ceux qui ont la flemme (il reste les variantes de sicaran mais c'est pas non plus fou)

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18742210

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18745310

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18767210

Les sorties custodes ont l'air sympa Smile je suis curieux de voir la taille de ces aquilon terminators vu que les custodes sont de base assez immenses.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 14:19

Un anglish a discutaillé avec des gars de FW à propos des SW:
"- Varagyr are full resin and are already done with a potential release date of October.
- Grey Slayers are three different Mkiv upgrade kits.
- Deathsworn have been complete too and don't have full wolf skull helmets but more nuanced half skulls over their artificer helmets. "
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:19

@ Kenbian : merci, voilà une super bonne nouvelle. Mais là, je ne comprends pas pourquoi Forge ne nous montre pas juste une preview.

Personnellement, je ne leur en demande pas plus si je sais que les kits seront bientôt dispos.

Donc, peut être une sortie pour le prochain weekender alors? Ca va au moins me permettre d'étaler mes dépenses avec la sortie de la V8.

EDIT : Je ne sais pas si vous avez vu mais apparemment Dorn est en cours. Il aurait une pose très prétorienne à la Guilliman. Pas de duel avec Alpharius donc. Espérons qu'Alpharius sera le suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Novice
dungrin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 6:00

les nouveaux sicarans

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18671510

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18699510

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18768310

Personellement j'aime bien les deux premiers mais alors le punisher bof bof

et les sœurs du silence

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18739210

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18700410

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 18672810







Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 8:46

On aura une version V7.2 en Hérésie, je vous l'avais bien dit de ne pas vous emballer avec la V8. On aura une nouvelle version des règles de Warhammer 40.000 sensiblement proche de la V7, avec des changements. Le livre devrait sortir dans deux mois.

@Le-Captain, pour que FW revoie des unités, il faut effectivement que les joueurs leur fassent des retours. Les Destroyers (et le Ashen Circle) mériteraient quelques corrections dans leur profil, pour ça, il faut envoyer des mails à FW, en parler avec eux sur les pages FB (WH Community en autres) et aussi pendant les séminaire.

RIP Alan Bligh


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 18:22

La peinture de l'Acquisitor et superbe, ce métal noir tirant sur le marron, délicieusement érodé.

@Dakka certes mais ça devient un cercle vicieux. Comme c'est peu joué -> peu de retour -> peu vu -> pas mis à jour car peu/pas de retour -> peu joué ...

Apparemment ce qui se dit sur les interwebs anglophones, c'est que si l'HH reste sur une V7 patchouillée, c'est une envie de feu Alan Bligh.
Si je respecte énormément le bonhomme pour son boulot et d'avoir porter sa vision à maturité, j'espère que cet aspect du jeu change.
Peut être quand toute les légions seront sorties :/
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 19:30

youpi on reste en V7 pourrie...


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:14

Perso, j'attends de voir. Si ils parviennent à équilibrer ce qui est nul en v7 (au pif les pouvoirs psy) et qu'il te force certaines choses (les véhicules ?) Peut être que ça sera excellent.

Franchement je sais pas. J'attendais tellement du passage à la V8 pour HH...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 6:43

Je suis pas le seul. Mais la v7 est lourde et certains profils sont caducs... Les chevaliers sont trop fort, les esc d'assaut sont naies tout comme les breachers et ne parlons pas des destroyers...
Certains véhicules comme les land raider sont étrangement mal équilibrés et les rhino ne servent à rien...
Lesi pouvoirs psy, j'en joue pas... mais j'espérais revoir des whirlwind, des prédateurs et des land speeder...
Mais sait-on jamais cette v7.2 sera peut être très bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:44

Alors là faudra quand même que l'on m'explique la "politique" de forge...?
Ne pas passer à la V8 je peux le concevoir et le comprendre (c'est du boulot, le prochain bouquin est déjà prêt en V7, attendre de voir si la V8 marche bien avant de franchir le cap, etc.). Mais sortir une "V7-2.0" ça me donne juste l'impression d'être une énorme vache à lait !!
Perso, je me vois pas racheter un bouquin de règle à durée de vie limitée (car même si Forge ne s'y met pas, au final je suis persuadé que des joueurs feront des règles HH pour la V8 rapidement si elle est si bien que cela) qui plus est en anglais (prendre un dico pour s'assurer du bon sens d'un mot en lisant du fluff est une chose, le faire pour s'assurer du bon sens d'une règle en jeu en est un autre, surtout sachant que c'est déjà pas simple en français ...) le toute en restant dans l'attente d'acheter la V8 + les livres rouge en V8...
Ils ont intérêt à avoir fait quelque chose de plus que de regrouper les règles V7 avec leurs propre règles à eux pour cette V7-2.0

Bon sinon pour les Sicarans faut vraiment qu'ils arrêtent de ce toucher parce que là c'est vraiment too much moche et cela ne colle plus du tout avec l'idée première du véhicule...

Je suis pas super fan du Praetor TS non plus, mais les Termi Custodes ont l'air de vraiment coller aux illus et ça c'est top !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 8:19

Je suis bien d'accord avec les avis au dessus, sauf pour la tourelle Plasma du Sicaran. C'est peut-être un peu trop long, mais je trouve que ça colle bien au chassis.

Pour le bouquin de règles, on est plus ou moins d'accord. J'ai pas spécialement envie de payer un bouquin à même 32£ pour qu'on me dise au bout de 8 mois "Bah en fait on go V8 Very Happy". Je pense que ce sera le premier bouquin que je ne prendrais pas le soin d'acheter et pour lequel j'attendrais le PDF pour voir la véritable différence entre les deux.

Surtout qu'en plus, c'est un peu du moquage de tronche : Si les Imperial Armour prennent en compte certaines armes et véhicules de l'époque de l'hérésie (Leviathan, sans doute contemptor, Sicaran, Dredeo, etc), il n'y a finalement pas grand chose à modifier. Les marines auront les mêmes stats. Les armes comme le Volkite c'est pas forcément difficile : F5, pas de Rend, deflagrate. Le plus difficile sera les Légions qui avaient des mots clefs comme les World Eaters. Pour le reste je doute que ce soit si difficile ou compliqué.

A voir, mais je pense pas acheter le bouquin si jamais il n'y a pas VRAIMENT du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:30

le-captain a écrit:

Apparemment ce qui se dit sur les interwebs anglophones, c'est que si l'HH reste sur une V7 patchouillée, c'est une envie de feu Alan Bligh.
Si  je respecte énormément le bonhomme pour son boulot et d'avoir porter sa vision à maturité, j'espère que cet aspect du jeu change.
Peut être quand toute les légions seront sorties :/

Alan Bligh était tellement un visionnaire, il savait où il allait.
On lui doit tout pour l'Heresy, Badab, Dark Heresy etc.
Ça perte va énormément nous manquer.
Je pense qu'il faudra voir les règles V7.2 avant tout, mais j'ai confiance en sa vision.

@Le Chat, passer en V8, le problème de compréhension n'aurait pas changer. Un livre de règle en français au traductions parfois pas tout à fait exactes à l'original et des livres FW en anglais auquel il aurait encore fallu aller chercher la traduction du nom d'une règle spéciale etc.
Hormis ceux qui auraient acheté leur livre en anglais (et j'en ai jamais vu ici), le problème aurait été le même.

Le souci c'est que vous vous êtes tous projetés avec la V8 alors qu'aucune communication de FW n'allait dans ce sens. La charrue, les bœufs, tout ca...

Quand au joueurs qui prendront les règles de la V8, je leur souhaite bien du courage à mettre à jour les profils, les règles de légions et d'unités spé ainsi que les armes, les primarques etc... Un peu comme ces petites communautés tentant de continuer à développer Battle...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 12:15

On est anglophone, ou pas... Wink
Après le teaser de Games sur la V8 est plus qu'alléchant, sur le simple principe qu'ils ont l'air d'avoir pris en considération les attentes des joueurs. Donc forcément ça fait envie.
De là à penser que Forge va pas passer le cap pour HH alors qu'ils ressortent les IA en V8, ça paraissait hautement probable. L'absence de communication de Forge invalidant le passage en V8 est à mon sens plus à mettre en cause. Surtout lorsqu'on voit comment Games communique en ce moment.
Ce qu'il va en résulter par contre c'est deux jeux totalement différents et pas sur pour nous que cela soit à l'avantage de l'HH (base de règles V7, qu'en anglais, et payantes...)
Le fait que Bligh était visionnaire n’empêche pas d'avoir des règles ultra mal foutues dans Inferno malgré 4 année de retard... donc ouais Le Chat échaudé craint l'eau froide lorsque l'on parle Forge World et règles payantes...




farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Novice
dungrin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 13:07

Qui sait ils ont peut être repris certaine idées de la V8 pour l'intégrer dans la V7.2 sans avoir à tous rechanger derrière.

Personnellement je demande à voir ces deux versions. La V8 parait alléchante, avec sa rapidité et sa simplification (quoique pour moi je pense qu'elle va demander un peu plus de gymnastique mental, passé d'un système oui non à un système de modificateur comme il se faisait dans battle ).
Pour la V8 je demande à voir les règles de véhicules car la perte de la valeur de blindage me chagrine beaucoup mais bon ceci n'est propre qu'à moi (je trouve qu'on perd le côté machine engin )

Il faut rester positif et attendre de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 14:57

Alors persos le bouquin de règle je l'ai en anglais...
Le coup du mec visionnaire, me fait rire, car si il est responsable des profils bancales, corrigés 3 fois, je m'inquiète du fait qu'il se soit occupé de cette version 7.2.
Pire si il était responsable de la vision et non des règles alors là on peut être rassuré, car ce peut pas être pire que la communication de forge world qui dit tout et son contraire.
Un petit chapelet de citations fw:
Nous ne ferons jamais de figurines sur l'heresy d'Horus
La sorties des livres va s'accélérer pour passer à 2 par an.
Il n'y aura que 8 livres sur l'heresy d'Horus
Dans le prochain bouquin il y'aura les règles pour jouer les legions titaniques...
Rogal Dorn est sculpté
Il n'y aura pas de règles pour l'Empereur
...
Avec forge on ne peut rien tenir pour acquis, la disparition d'Alan Blight, va leur servir d'excuse pour être encore plus opaque.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 18:00

Oh et ils n'ont plus beaucoup de boulot à faire pour passer à la V8 :
-les profils des véhicules 30k existent quasiment tous en 40k et seront dans les IA V8
-seules les unités et persos spé sont à refaire
Sur ce dernier point, les untiés ont quasi toutes le même profil, donc il ne reste que
-les armes
-les persos spé
-les coûts / points de puissance
-règles des légions.

@Jihess : tu oublies leur grande première : "on ne fera jamais de figurines d'infanterie" :/

Avec un peu de chance, GW va leur pousser un manuel de communication 2.0 pour les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 21:20

Je rajoute ceci pour les news : un unboxing d'Amon pour les joueurs Thousand Sons

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Img_5410

Bon alors là, je suis vraiment désolé pour les joueurs TS (et c'est pas de la mauvaise foi SW). Ils n'ont pas juste coupé l'épaulière, ils l'ont massacré. Je suis désolé pour la fig. Parce qu'autant la pose était dynamique , autant depuis que vous m'avez fait remarquer ça, je ne vois plus que ça et je n'aime vraiment pas du tout.

Pour les sorties pour les Sicaran, personnellement, seule la tourelle gatling m'attire. La tourelle plasma fait trop grosse à mon goût et en tueur de char, je préfère largement la silhouette du Venator.

Les custodes et les soeurs du silence, rien à dire, c'est parfait.

Sinon, je le répète parce que je n'ai pas vu de joueur Imperial fist faire une danse de la victoire : Simon Egan est en train de travailler sur Dorn. Il arrive finalement le Custodien de Terra !

Pour les sorties wolves, selon Penddraig et Grieux qui sont deux membres très actifs sur le forum dédié à l'hérésie anglophone, ils ont glânés que :
Les kits de tueurs gris (3 kits de MkIV) sont prêts, de même pour les Varagyr qui seront des kits complets et non des kits d'amélioration sont prêts également. Les deathsworn le sont également ainsi que le Prêtre des runes.

A priori la sortie des Varagyr serait pour Octobre avec peut être une preview à l'Open day d'août.

Wow, je ne m'attendais pas à autant de kits pour les wolves. S'ils nous sortent aussi la figurine de Hvarl et une figurine de Prêtre Loup, je veux bien attendre jusqu'en octobre moi. Pas de problèmes.

Ils sont également en train de travailler sur le drop pod pour les Dreadnought. Il sera mieux que le précédent mais on devra attendre entre 12 et 18 mois pour qu'il sorte.

Pour ce qui est du débat sur le passage de l'Hérésie à la V7,2 au lieu de la V8, je vous propose de créer un autre sujet car sinon cela risque de polluer ce sujet de nouveautés.

Pour ceux qui veulent lire l'excellent débriefing (que je vais regarder après chaque événement auquel il se rend), voilà le lien : Débriefing Penddraig
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:52

@Aenar : C'est dégueulasse.

Je vais encore faire ma chialeuse, selon certains, mais putain les TS ont quand même certaines des pires figurines (et certaines des plus belles), mais en moyenne, c'est pas mega super genial.

Pas de version résine de folie d'Ahriman (en même temps quand on voit Amon...).

Amon est pas super joli.

On a des kit Sekhmet même pas full résine, à contrario des Varagyr.

J'ai clairement l'impression qu'ils ne sont pas aimé par Forge en fait.

Je suis content pour les joueurs SW. Même si j'attends de voir. Mais "nous"... bah franchement... Heureusement qu'il y a le Osiron pattern et les Automata pour rattraper le carnage à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von gruggen
Scout
Otto von gruggen


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015

News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:56

Armthep a écrit:
@Aenar : C'est dégueulasse.

Je vais encore faire ma chialeuse, selon certains, mais putain les TS ont quand même certaines des pires figurines (et certaines des plus belles), mais en moyenne, c'est pas mega super genial.

Pas de version résine de folie d'Ahriman (en même temps quand on voit Amon...).

Amon est pas super joli.

On a des kit Sekhmet même pas full résine, à contrario des Varagyr.

J'ai clairement l'impression qu'ils ne sont pas aimé par Forge en fait.

Je suis content pour les joueurs SW. Même si j'attends de voir. Mais "nous"... bah franchement... Heureusement qu'il y a le Osiron pattern et les Automata pour rattraper le carnage à côté.
Amon est raté.
Arhiman n'a pas besoin d'être en résine, ça version plastique est top je trouve. Et en plus pas cher (moins de 5€ des fois sur ebay ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: