La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Word Bearers - Les Fils Bénis

Aller en bas 
+29
Argel Tal
jihess
Le Chat
Pastèque
Helbrecht3
gargarysm
Tech!
bagood
Doudou
David21240
Tiguitare/Legourou
carnix
gritche
Karl_von_Krieg
Armthep
le-captain
Malcharion
kaleth
bishop.iron
Xaros
Dakka
hugo88
Confreria Memoriae
travitz75012
Aximand
Foxheart
syrtis
le Khan...
Voltar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:20

Tu as bien fait pour Lorgar, c'est mieux Smile

Les apos démarrent très fort, j'adore l'usure/salissure sur les zones blanches des jambes de celui de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:16

Bien sympa ces petit apothicaires ! Les parties blanches renden'y bien !
Beau bouleau pour Lorgar aussi ! Je n'aime pas trop les osl des yeux par contre, si la technique est nickel pour les casque, il faut être un peut moin trancher et un peut plus fondu sur un visage amha.
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

Bon suis en plein stage donc je galère à trouver le temps pour finir deux pauvres figs ^^ j'ai légèrement repris les yeux de Lorgar et cette fois je suis un peu plus content du résultat, il fait plus "méchant" dans son regard je trouve. J'arrive pas à mettre les retouches en avant sur les photos avec ma poubelle numérique...

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050523


Et les apo qui trainent... J'ai essayé un truc avec l'épée (plus ou moins tuto de Morbak sur AOS), le résultat est pas ouf de près mais de loin ça passe ^^^

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050524

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050525

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050522

Et parce que j'ai presque fini tout mes WB que j'ai commencé il y a 6 mois, une petite photo de classe où on ne voit rien. Ca correspond plus ou moins à 3000/3500 pts reste encore un Belakor sur l'étagère qui fait sa timide :p

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050526


Pour la suite, une nouvelle commande avec des rapiers, un dreadclaw et des plasma support...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:54

Pfiouf, la vacheuuuuuh.

Cet effet de masse qui fait bien bourrin et salement peur, tu l'as pas loupé. La rouille donne un côté très négligé qui leur va bien je trouve.

Non sincèrement, c'est une armée contre laquelle j'adorerai jouer. Elle est vraiment splendide (et à la différence de la mienne, elle est très splendide pour juste être regardé en vitrine là où les miens sont bien sur une table de jeu ^^)

J'ai hâte de vouére la souite !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:23

Bah c'est avec plaisir Armthep si on arrive à s'organiser ça: une fight entre les mecs en rouge Very Happy

Donc pour la suite j'ai bien sur mes apothicaires qui sont finis depuis un moment et la première rapier de l'escadron. J'ai vraiment essayé de pousser les salissures et marques de rouille un cran au dessus pour bien les rentrer dans la catégorie "armes de siège dégueulasses"

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050528

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050529

Et du coup c'est très sombre mais j'aime bien au final ^^

Et de la triche parce que c'est pas le même projet mais un petit chevalier du mechanicus qui rejoindra probablement les WB sur le champ de bataille grâce aux nouveaux LOW du dernier CAL.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050527
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:11

Un peu de low ca ne fait jamais de mal !!
Juste ne petite remarque le socle tu devraut changer la couleur c'est presque la même couleur que le chevalier
Beau boulot en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:06

Je suis du même avis pour le socle, mais mis à part ça, il s'agit d'une des plus belle armée de Word Bearers que j'ai vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:49

Apres il vient avant tout de mon projet mechanicus avec des socles type Mars donc c'est sur qu'il tranche un peu par rapport au reste et on ne voit pas du tout les craquelures mais je vous rejoins sur me fait que c'est assez monochrome. J'ai toujours été une bille en soclage...

Pour la suite ca va être encore 3 rapier et une escouade de support plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:58

Cool la rapier !
Très sympa !
Il serais temps de gonfler tes effectifs en termes de troupes non ??
2x 10 tactique ça commence a faire léger !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10

J'ai les supports et une escouade de reconnaissance qui vont arriver. Et selon le rite je peux avoir les ashen circle ou les termis en troupe aussi. Sans compter les démons ☺
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:54

Double poste avec l'avancement de la semaine: une escouade de support plasma comme prévu.

Rien de foufou, j'ai juste fait un essai avec les têtes WB qui bien que sympas sont quand même assez discrètes.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050531

Et les apo que j'ai oublié de posté depuis un moment ^^

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050532
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:17

Petit standard bearer "converti" à l'arrache pour une escouade de comm en terminator pour une game ^^

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050533
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:53

Un petit praetor de BaC vite fait pimpé pour lui donner un look un peu plus word beareresque (oui c'est français ^^). Lui manque encore un ou deux décalc et un coup de pigment et il est paré pour charcuter du blindé !

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050558

Seconde rapier qui va rejoindre sa copine:

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050559
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:47

J'adore, on voit qu'ils ont du vécu sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:54

sympa ton praetor le "pimp" reste discret mais on peut pas se tromper c'est bien un word bearer. Very Happy
pour tes rapiers j'aurais vu les canons un peu plus inclinés vers le haut (mais je sais pas si c'est possible au montage...).
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:43

Yes c'est ce que j'essaie de faire: des traîtres bien sales qui vont se dégeulasser au front.

Bishop: la fig te permet de régler l'inclinaison à la mano tu peux même le mettre quasiement à la vertical selon comme tu colles les parties latérales ^^
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:10

J'aime beaucoup ton Praetor, la conversion est vraiment sympa et le reste de l'armée et ce côté qui a bien trainé sur le champ de bataille est top.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:31

Petite escouade de support plasma au complet, prête à se surchauffer la tronche Very Happy

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050511

Papy plasma le grincheux:
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050510

Pour la suite je me tâte entre le Sicaran, une escouade de recon et le changelin côté démon. Au final vu que j'ai envie de tout faire je vais probablement avancer un peu sur tout même si je sais que c'est pas une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:58

On sent bien qu'ils passent plus leur temps à se battre qu'à invoquer des démons Wink

Ton praetor est terrifiant

J'adore ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:09

A mais invoquer des démons c'est aussi un loisir tout à fait distrayant mais il est vrai qu'utiliser des crânes de loyalistes comme pot de chambre ça a aussi son petit charme ^^

Meci pour ton retour Carnix Smile

Donc pour la suite je me suis fait un petit plaisir sur l'escouade de recon. Je voulais lui donner un air un peut plus crédible en terme d'infiltration en prenant des teintes plus sombres et je me suis dit quitte à faire du sombre autant essayer de faire un schéma custom des Word Bearers pre-heresy en gris et voila ce que ça donne:
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050514

La suite, comme prévu: un sicaran.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:34

As expected la suite avec le sicaran Smile

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050516
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050515
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 P1050517
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:47

Très sympa ce Sicaran
Il ne lui manquerait selon moi que quelques marquages d'unité ou decalcos Word bearers si ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:04

Argggg ! J'adore ce chars .. Tellement hâte d'avoir le mien ...
Les couleurs sont toujours bien posé et le weathering est kioul aussi. Si je devais etre critique je dirais que ça manque de ce petit quelques chose de word bearers, peut être être moins systematique pour le weathering sur tes insciptions pour les rendres plus visibles, ou des braseros demoniaques sur la bête Smile.
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:25

Moi aussi c'est l'un des chars que je préfère dans la gamme HH, sans compter qu'il est super sympa à jouer et super simple à assembler.

-Gritche: j'ai mis des decalcs un peu partout pourtant ^^ juste que j'aime bien les salir pour les intégrer à l'ensemble donc sont un peu durs à visualiser.

-Malchy: suis tout à fait d'accord avec toi c'est aussi ce que je voulais faire mais je n'ai vraiment rien comme matos pour faire ça en fait... Faudra qu'un jour je me prenne un land raider du chaos en plastique pour avoir des piques à mettre un peu partout je pense. J'ai peut être des boucliers de chaos battle à mettre mais je sais pas si ça serait vraiment cohérent... Ou sinon voir du côté des insignes en cuivre de la légion mais je ne m'en suis jamais servi donc je sais pas trop ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:40

Salut!

Ben dis donc qu'ils sont beaux tes bonshommes et le sicaran... Waouh!

Pour les etched brass, c'est pas compliqué du tout. Tu decoupes les attaches et tu colles! dans ton cas, tu peux meme du coup les peindre et les coller ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Bearers - Les Fils Bénis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» HD II Word Bearers
» Word bearers
» Word Bearers
» Évolution de mes Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: