La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Word Bearers - Les Fils Bénis

Aller en bas 
+29
Argel Tal
jihess
Le Chat
Pastèque
Helbrecht3
gargarysm
Tech!
bagood
Doudou
David21240
Tiguitare/Legourou
carnix
gritche
Karl_von_Krieg
Armthep
le-captain
Malcharion
kaleth
bishop.iron
Xaros
Dakka
hugo88
Confreria Memoriae
travitz75012
Aximand
Foxheart
syrtis
le Khan...
Voltar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:35

Bon en 2/3 semaines j'ai avancé sur les véhicules de la légion. A savoir le papa spartan et le taxi rhino. Pour le rhino, rien de spécial par rapport au précédent. Je l'ai juste peint légèrement différemment et un peu plus abîmé pour bien les distinguer (et ça colle aussi avec le schéma des légionnaires avec un backpack métallisé comme la trappe avant du rhino). Bref, du coup ça donne ça:


Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040917

Jack le spartan qui n'est pas encore tout à fait terminé. Reste à finir les OSL et deux trois détails. J'ai voulu bien le rouiller/abîmer pour bien représenter que c'est une vieille bestiole comparé au phobos qui est d'un modèle bien plus récent.
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040918

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040919

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040916

Et comme j'aime bien faire des comparatifs de taille à chaque fois Very Happy

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040915
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:52

Ton parc de véhicule est très sympathique ! avec une mention spéciale pour les salissures
Revenir en haut Aller en bas
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:20

C'est vraiment chouette tout ça! Smile
Les effets de salissures et de dommages sont top on voit qu'ils ont du vécu tes véhicules! Smile

Tu commences à avoir une bonne force c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:07

Merci pour les comms les gars Wink

Mais oui je dois monter à un bon 2000 pts là je pense avec mes démons.

Première fig de ces magnifiques figs, les Ashen Circle:

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040920

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040921


Petit essai d'effet de cramé sur le flammeur, première fois que je faisais ça et je suis bien content du résultat !
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040922

PS: oui la qualité de la photo est à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

Bien classe et l'effet est très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:36

Je plussoie, cet effet est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:47

Holàààà,

J'ai enfin terminé mon unité d'ashen circle. J'ai choisi la teinte rouge plutôt que la teinte grise de FW pour bien localiser l'unité dans l'Hérésie quand les WB ont bien en entamé la trahison (et aussi parce que je sais que c'est une couleur que je maîtrise :p )

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040923

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040924

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040925

Je suis plutôt content du résultat mais il me reste encore à faire les effets d'eclairs sur les haches énergétiques (toute ressemblance avec des armes de chevalier du chaos battle serait fortuite ^^ ) d'ailleurs Foxheart si tu passes par là, je dis pas non à une rapide explication sur cet effet que tu as montré récemment.


Dernière édition par Argel Tal le Lun 11 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:51

Ils sont vraiment chouettes ses marines!
Perso je les préfères en rouge qu'en gris, mais peut être pasque je n'ai jamais vu une version grise qui m'as tapé dans l'oeil...

Une critique qui n'en est pas une, ils seraient bien plus à l'aise sur des socles de 32mm...

Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:09

Pas mal ces Ashen, le rouge leur va bien.

Comme dit plus haut des socles de 32 seraient mieux et comme tu n'as pas non plus toute une armée à resoclée, ça aurait été l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Xaros
Novice
Xaros


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 44
Localisation : Fontainebleau (77)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:29

Ta peinture leur donne réellement leur dimension d'hérétique.
Le premier mot qui m'est venu à l'esprit est : "bestial"
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:16

Merci pour vos comms le gars, ça fait plaisir et ça motive bien Wink

Pour répondre à la remarque sur les socles, la réponses est très simple: j'ai plus du tout de socle de 32 mm en rab (surtout que vu les poses très aériennes des ashen circle, ça m'arrangerait du 32 pour pouvoir les déployer en frappe en profondeur et faire un cercle propre...)

Sinon j'ai fait une première fig test d'horreur pour commencer un peu la partie démon de l'armée histoire de me changer les idées. Le but c'est d'avoir un schéma simple et efficace avec ce que j'avais sous la main histoire de pouvoir le répéter facilement sur une plus grande échelle de figs (genre du 45 min/fig env):

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040926


Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1040927

Je pense casser un peu la monotonie avec des effets verts plutôt qu'enflammés voire même des mélange des deux selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:15

Sympa ce petit démon, peut être un peu trop sombre à mon gout mais ça a le mérite de changer des couleurs flashy que l'on voit souvent sur ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:33

Hello,

-Bishop: merci pour le com et oui je sais que de manière générale je peins vraiment assez sombre. Ca a toujours été mon "style" pour ça que j'essaie souvent de contraster avec une couleur plus lumineuse comme les OSL bleutés avec les WB ou les flammes sur les horreurs. Faudrait que je m'améliore de ce côté c'est sur oui. Mais j'aime quand c'est tR0 D4rk Very Happy

Je suis de retour avec une petite avancée. J'ai plus mon APN sous la main donc c'est pris avec mon téléphone dites moi si vous préférez comme ça pour l'instant ou mon vieil APN :p

Première unité d'horreurs de finie avec le Herald devant. Les plumes font un rappel au reste des couleurs de l'armée et le bleu tranche bien pour démarquer les démons du reste.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Wp_20111

Mon WIP de mes motos, me reste plus grand chose à faire pour terminer l'unité. J'ai aimanté l'apothicaire de Slaanesh (le choix du dieu n'est pas du tout un hasard  Twisted Evil ) pour pouvoir à la fois le jouer comme primus ou comme un sergent classique. Comme l'unité fait partie des Unspeakings, j'ai mis une hache des Ashen Circle pour un petit rappel très léger d'un ex membre des destroyers de ce chapitre.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Wp_20110

Mes premiers essais de liquide. C'est pas horrible mais je pense que j'aurai pu mieux faire.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:30

Etant fan de Word Bearers, il y a plein de choses que j'aime.

Après je trouve les démons un poil trop sombre. Et pour les motos, elles sont bien, pour un première essai, c'est plutôt réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:22

Yes Kaleth je sais pour les démons mais pourtant les eclaircissements bleu sont assez violents.

Du coup j'ai mon escadron de motos de terminé avec le primus dedans.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050211

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050210

Et les démons avec l'APN

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050212
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:00

Salut ! Vraiment sympa tout ça ! J'aime beaucoup ton A-circle en rouge et tes horreurs me plaise beaucoup, les couleurs sombre leurs vont très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

Merci Malchy, j'aimerai vraiment pouvoir croiser tes petits psychopathes sur la table un de ces 4 :p

Sinon j'ai un peu avancé depuis avec l'escouade complète d'ashen circle (qui ont une sacré tendance à ne servir à rien en jeu Very Happy au dernier Istvaan ils auraient pu faire passer l'églité en victoire pour les traîtres s'ils n'étaient pas aussi malchanceux sur leur fep !)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Wp_20116

Et le petit primarque pleurnicheur presque terminé. Je ne suis pas encore super satisait du rendu du socle.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Wp_20115

Je reprendrai des meilleures photos dans la semaine, là c'est vraiment à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:57

Pas tellement fan du rendu des yeux pour Lorgar .
Pour le reste, c'est déjà vue en vrai et c'est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:29

Tu devrais essayer de faire une sorte de sceau démoniaque à la Doom like, avec les inscriptions en mode flamme. Cela contrasterait bien avec l'armure de ton Boss
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:17

Fiu, j'ai rattrapé quelques photos de retard, tu n'arrêtes toujours pas ! Smile

En tout cas c'est toujours aussi cohérent, et pour ma part j'aime bien le côté sombre de tes horreurs justement, marre des couleurs pop pour des streums d'outre-réalité dont le seul but est de nous bouffer ^^

Par contre je rejoins Adruss sur les yeux de Lorgar, l'effet est déséquilibré vers le bas, on dirait que son khôl a coulé.
pour son socle, faudrait peut-être juste pousser le contraste en délimitant au blanc pur certaines runes et/ou parties du cercle.

En tout cas je suis toujours aussi jaloux de ton ratio rythme/rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:21

Yep j'ai repris les yeux sur un osl plus léger et plus centré, c'est vrai que c'était too much. Après pour le socle enflammé, j'ai peur que ça fasse too much avec l'armure rouge. Surtout que dans le thème général, toute l'armée a une teinte turquoise quand il y a une manifestation d'énergie.

De manière général il y a une méthode efficace pour décaper de la résine ?

Merci pour les comm en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:07

Argel Tal a écrit:

De manière général il y a une méthode efficace pour décaper de la résine ?

Un petit bain dans du Glanzer entre 1 et 2h saura enlever la peinture. Attention à ne pas prolonger plus car après tu as un aspect mazout extrêmement désagréable à enlever, ainsi qu'une baisse en qualité de ta résine. A surveiller donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:47

Et surtout d'avoir une résine molle qui mettra un an et demi voir deux à se resolidifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:39

Merci pour vos réponses les gars, je vais voir si je considère ça nécessaire or not pour la tête de Lorgar. En soit je pense que j'aurais pu faire mieux mais bon pas non plus envie d'abîmer une aussi belle fig... A voir Je pense même repasser un coup de lavis sur les runes au sol, là c'est trop brouillon.

Donc voilà ce que ça donne avec les retouches:

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050513

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050511

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050510

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050514

Et un petit WIP d'apo inspiré sur des schémas d'autres sujets que j'ai voulu tester:

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 P1050512
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:09

Je pense que je reprendrai aussi ce schéma de couleur pour mes apothicaires Thousand Sons. J'aime beaucoup la teinte blanche pour trancher de l'armure et de l'armée tout en l'y intégrant !

Une bien belle armée, faudrait que je me remotive à peindre les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Bearers - Les Fils Bénis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» HD II Word Bearers
» Word bearers
» Word Bearers
» Évolution de mes Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: