La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Word Bearers - Les Fils Bénis

Aller en bas 
+29
Argel Tal
jihess
Le Chat
Pastèque
Helbrecht3
gargarysm
Tech!
bagood
Doudou
David21240
Tiguitare/Legourou
carnix
gritche
Karl_von_Krieg
Armthep
le-captain
Malcharion
kaleth
bishop.iron
Xaros
Dakka
hugo88
Confreria Memoriae
travitz75012
Aximand
Foxheart
syrtis
le Khan...
Voltar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:46

Photos un peu sombres mais quelle jolie fig , j'aime beaucoup ton gemme bleu , belle maitrise des proportions .

La tête démoniaque lui va comme un gant ...
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:50

Yep j'ai une lumière qui est morte par rapport aux photos que je prends d'habitude ^^ Je reprendrai quand je serai de retour en terre sacrée.

C'est mes têtes de char du chaos battle, les différentes têtes sont juste géniales pour typer une fig en chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:37

J'aime vraiment bien tes Word Bearers (et pourtant, ce n'est pas une légion qui m'attire)! Very Happy

Le centurion est vraiment sympa avec sa tête toute ravagée.

Continue comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:25

Bien classe ce librarian, avec une bonne tête qui montre qu'il ne faut pas jouer avec les warp :-p
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:14

Merci les gars Smile et non pourquoi vous dites ça ?? Il est super mignon pourtant ce jeune homme Very Happy

Donc j'ai repris mes photos avec une lumière un peu plus forte j'espère que ça sera mieux... (un jour il faudra que j'achète un APN décent)

Donc le beau gosse de la bande
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050621

La squad précédente:
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050622

Et je suis passé du côté obscur en adoptant le rite Last of the Serrated Sun récemment pour mes petits gars en rouge, du coup c'est parti pour quelques drop pod, donc voici le premier qui a servi de test pour les suivant sur faire un effet un peu brûlé sur la coque (désolé pour les photos de travers mais je n'ai pas trouvé de moyen de forcer le pivot sur l'hébergeur du site)
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050624


Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050625

Le reste de la ferme à pods (encore en WIP)
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050627

Et David encore un grand merci à toi pour les bitz de véhicules du Chaos, je me suis fait plaisir en les rajoutant un peu partout sur mes blindés comme sur mon spartan:
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050626
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050623
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:21

Toujours aussi sympa , toujours aussi bien tes gemmes , j'aimerais bien en faire autant ...
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:40

de rien pour les bitzs, en tout cas ton jeune homme est exellent, et ta peinture generale rend super bien, de beaux fanatiques pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

Très sympa ces pitous, l ajout de bitz rend très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:46

Merci les guys Smile

Donc j'ai pas mal de photos de la suite avec mon APN en carton.

Le Venator qui était ravi de subir son new model syndrom en ne touchant qu'une seule fois de sa première partie pour mourir tour 3 ah ah

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050634

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050636

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050637

Un de mes drop pods, c'est un peu tous les mêmes avec quelques bitz près donc un seul suffira je pense ^^

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050631

Une squad de support en melta (la photo est super sombre, allez savoir pourquoi...)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050632

et le sergent avec sa tête de badass fou

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050630

Pour la suite j'ai une squad de Gal Vorbaks, j'ai essayé de les pimper un peu peu pour qu'elle ne ressemble pas trop à la première squad en inversant les têtes/bras ets. Je me suis amusé avec celui ci en piochant dans mes rab de battle:

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050633
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:42

Un peut sombre à mon goût ( les photos )  , mais belles fig , la dernière ne sera pas en reste , vu la conversion .


Dernière édition par Tech! le Mar 14 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 3:58

Bien cool ces figs,
Mais les photos semblent un poil sombre.
La dernière s'annonce super avec la conversion
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:30

Je rajouterais les tourelle sur le Sicaran =)
Sa apporte beaucoup plus de charme je trouve ! (avis perso)

Pour la peinture, pas grand chose à dire, toujours aussi sympa =)

Cool pour des Gal pimper !
Ton premier commence bien !
A voir comment tu t'en sort sur les autres ! Un peu de pose différente leurs fera effectivement le plus grand bien !
Bon courage, je croit savoir qu'ils sont quasi mono bloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:47

Pour le venator c'est normal, la dure loi du jeu, a peine peint ? Peine sur le champs de bataille...

Ta force a une belle patine, semblany en pleine campagne de combats. J'aime beaucoup le beau gosse sur base ahirman, bref du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:05

c est clair qu'il a bien morflé ce beau gosse Smile.
Bien cool en tous cas et bon courage pour les conversions sur les Gal Vorbaks.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:31

Merci les gars Smile

Pour les GV c'est un peu le seul qui a mangé le peu de bitz qu'il me restait de battle, les autres je pense je vais varier les poses avec la bonne vieille technique du sèche-cheveux.

@gargarysm: ouais c'est triste ce bizutage des nouvelles figs Sad les pauvres elles sortent à peine de l'usine pour se faire victimiser ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Suisse

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:06

Très sympa tout ça Smile Smile

Pour le venator, je verrais bien les tourelles latérales même si niveau règles c'est pas optimum Wink

Et j'espère ne pas subir le syndrome de la nouvelles figs, je sors mes WS pour la première fois lors d'une convention de fig le mois prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:06

Oops j'avais raté ta réponse Helbrecht... Merci pour le retour et effectivement les tourelles servent malheureusement plus pour la déco qu'autre chose en terme de règles :'( c'est juste que j'essaie de jouer au max avec les options visibles quand je le peux surtout pour l'armement mais oui je te rejoins du point de vue esthétique c'est plus cool.

Donc suite avec 5 autres petits Gal Vorbak, je pense passer un coup de sèche cheveux pour avoir plus de poses.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050611

Petits tests d'OSL avec des vraies flammes et j'en suis assez satisfait finalement
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050610

Pour la suite j'ai encore 5 autres Gal Vorbak en utilisant les bitz des possédés 40K (merci David Smile ) les drop pods qui vont avec, un leviathan et si possible un dreadnought drop pod mais qui ne se vend plus car le moule est cassé :'(


Dernière édition par Argel Tal le Mer 12 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:28

Photos un peut sombres , mais toujours de très belles fig , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:37

Un peu sombre, mais ils ont l'air mignons tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 6:10

J'essaierai de reprendre de meilleures photos ce soir mais ouais mon apn est au bout de sa vie ^^

Merci pour vos retours les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 20:57

Ces Gal Vorback claquent Argel ! Les OSL des flammes sont super bien réalisées ! Ils font bien dark chapeau.
Dommage qu'ils ne soient que 5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 1:10

Très sympa ces Gal Vorbaks
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 8:08

Bon j'arrive pas à reprendre vraiment mieux.. Faut vraiment que j'achète un APN décent au lieu de ma patate actuelle.

Merci les gars Smile

Surtout hâte de pouvoir les jouer en drop pod, ça fait une armée super thématique avec des abominations qui tombent du ciel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 16:40

Bon mon APN ets trop naze, j'arrive pas à faire tellement mieux...

Petite réalisation de ce week end j'ai ajouté les bitz de possédés du Chaos 40K aux GV pour avoir plus de variations, je suis globalement assez content du résultat même si je préfère quand même les éléments de FW :p

Un grand merci à toi David pour ces pièces Smile

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050614

Et c'est encore super sombre...


Pour la suite, reste plus qu'à les peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:06

Bon petit retour avec de multiples projets et de multiples parties avec ces petits Word Bearers. Les Gal Vorbak c'est toujours un plaisir de les jouer. Il sont par contre vraiment terrifiants sur la table. Ce rite des serrated sun est vraiment génial à jouer: à la fois thématique et agreable à jouer (et pas du tout déconnant sur table d'ailleurs)

Le dernière escouade du moment qui porte à 15 le nombre de Gal Vorbaks chez les Porteurs de la Parole. Un grand merci à David pour les bitz Smile
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050611

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 P1050610

Et mon petit favori avec sa main mutante:
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 2017-013


Le projet du moment. Le Leviathan et son transport, j'ai tout aimanter pour le rendre plus flexible. Clairement je trouve que la pose joue beaucoup sur cette fig et puis quelques pics pour faire bien pour la route. Je pense rajouter des parchemins en plus sur le blindage avant.
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 2017-016
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 2017-018

Et oui le socle n'est pas réglementaire x)

WIP du Fire Raptor, pas loin d'être terminé. Reste encore le socle, j'ai une idée sympa mais à voir ce que ça donnera en réalisation. Comme tous les autres véhicules je l'ai un peu pimpé avec des trucsWB qui me passaient sous la main. Il a aussi quelques crânes sur un flanc parce que pourquoi pas...
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 2017-019
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 2017-015
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 2017-017

La bad boy squad en train de passer un bon été sur les plages d'Istvaan Very Happy
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 2017-021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Bearers - Les Fils Bénis
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» HD II Word Bearers
» Word bearers
» Word Bearers
» Évolution de mes Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: