La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Word Bearers - Les Fils Bénis

Aller en bas 
+29
Argel Tal
jihess
Le Chat
Pastèque
Helbrecht3
gargarysm
Tech!
bagood
Doudou
David21240
Tiguitare/Legourou
carnix
gritche
Karl_von_Krieg
Armthep
le-captain
Malcharion
kaleth
bishop.iron
Xaros
Dakka
hugo88
Confreria Memoriae
travitz75012
Aximand
Foxheart
syrtis
le Khan...
Voltar
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:14

Fan des WB depuis le Premier Hérétique (Argel Tal, à quand une fig officielle ^^) je me suis lancé il y a 3 mois dans les Word Bearers sur une base de BaC.

Le sujet est aussi ouvert sur le warfo mais vais essayer de mettre plus de WIP ici Wink

Donc voila mes tout premier légionnaires:

Word Bearers - Les Fils Bénis First_11

Word Bearers - Les Fils Bénis Finish10

Centurion:

Word Bearers - Les Fils Bénis Chapla10

Les cataphractii:

Word Bearers - Les Fils Bénis Cataph10

Land Raider Phobos (oui c'est pas le pattern de FW mais techniquement, ce pattern existe aussi à 30k mais est juste bien plus rare, et bien moins cher en € What a Face  )
Word Bearers - Les Fils Bénis Phobos10

Gal Vorbak et Blade Slaves:

Word Bearers - Les Fils Bénis Gal_vo10

Zardu Layak:

Word Bearers - Les Fils Bénis Zardu10

Et l'ensemble pour l'instant:

Word Bearers - Les Fils Bénis Vue_d_10

Suis en train d'avancer sur le Spartan et deux rhinos. Vais peindre aussi plus de Legionnaires pour avoir une force jouable, des démons et des motos et bien sur pour finir: Lorgar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:12

J'adore ton armée.
Belle peinture, l'ensemble est vraiment sympa (même si je peux pas encadrer les WB Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:59

Salut,

elles sont superbes tes figs de Word bearers...Mention spé. pour les Gal Vorbak et Zardu.
Même si je ne suis pas forcement fan de ces raclures de traitres, tu maitrises bien ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:50

Yop l'artiste !

Très jolie armée !

Juste un truc qui me truc bidule les bolters des tactiques sont trop rouillé.

Pour le raider ajoute du noir sur les hublots du dessus et peints les canouns laser en métal ça ajoutera de la couleur et fera moins tout rouge.

C'était juste pour faire avancer le chmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:32

Je pense aussi que tes bolters sont trop rouillés


Sonon c est tout bon

Ton osl bleu ressort tres bien

Continue comme ça, je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:30

Merci pour vos commentaires et remarques Wink

Toute façon, sans Word Bearers, pas d'Hérésie d'Horus donc vous devriez remercier les Word Bearers sinon ça aurait été bien chiant 10 000 de paix ! Twisted Evil (noooon, je ne détourne pas la situation à mon avantage cat)

Pour les bolters rouillés oui, vous avez raison (c'était la première fois que j'utilisais des pigments donc je connaissais pas bien le dosage). Vais rectifier ça.

Et Dakeyras, oui bonne idée pour les caches des optiques en noir, vais aussi faire ça. Les lascan sont déjà en métal c'est juste que les vues que j'ai sont principalement de face donc on voit pas tellement les parties métallisées.

Word Bearers - Les Fils Bénis Up_lan10

Bon du coup vais m'attaquer à un petit Rhino cette aprem (et encore une fois c'est un Rhino mars pattern et pas Deimos pattern vu que les Deimos pattern ne peuvent pas accueillir les portes latrales des kit de rhino FW donc autant ne pas gaspiller ces belles portes !)

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeLun 15 Fév - 7:56

Alorq j'aime bien mais tu devrais rajouter des marquages esoteriques sur ton LR.
De plus pense à travailler tes échappement, ils ont l'air plus propre que le carrosserie. .
Mais continue, ca fait plaiz à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:09

WTF ou est passé mon poste !

Bref je disais que c'était cool de te voir ici avec tes WB !
Pas grand chose à dire de plus ! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:39

Bien chouettes ces vils hérétiques, je rejoins Jihess sur le fait que le LR a plein de belles surfaces planes pour s'exprimer, et les motifs géométrico-ésotériques peuvent vraiment sublimer la bête.

Tu as utilisé quoi en base de couleur pour tes armures ?
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:42

Le collègue confirmera ou pas mais à mon avis c'est du khorne red.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

-Jihess: Yes, pour les pots d'échappement c'est au programme mais je sais juste pas trop comment les traiter (pigment noir, brossage noir, lavi...; aaargh tellement de possibilités :p ) et vais m'empresser rajouter les marquages de ce pas (autant utiliser ces beaux decalcs !)

-Foxheart: on n'est pas vils, on est juste différent  Evil or Very Mad  et comme l'a deviné Aximand, c'est à base de Khorne Red et un peu de lavis rouge (carotruc de GW). Je sais que c'est pas exactement l'écarlate des WB mais je trouve le mephiston red rend trop BA (le nom doit y pour quelque chose aussi)

Sinon petit WIP du moment:

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040910

Reste encore toutes les finitions mais l'idée générale est là.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:48

Je me permets un double post pour mettre mon Rhino quasi terminé, reste qu'à passer un peu de pigment et finir les portes. Rien d'exceptionnel mais je suis assez content du rendu global.

J'ai aussi appliqué vos recommandations sur le Phobos et en effet c'est plus cool. Je me suis aussi essayé au Typhus Corrosion et ça marche plutôt bien je trouve.

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040913

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040911


Word Bearers - Les Fils Bénis P1040910

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040912
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMer 17 Fév - 7:46

Haaa c'est mieux pour le Land Raider hâte de voir le Rhino fini ! Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:52

Ah oui, ça le fait !

Merci pour le nom de la couleur, j'ai du mal avec les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:29

Pas de soucis Foxheart !

Du coup le premier Rhino de terminé:

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040914

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040915

J'ai peut être encore un peu craqué sur la rouille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:02

Holààà,

J'ai un peu traîné pour cette unité mais bon taff toussa toussa, on connait tous la chanson.

Du coup, une petite unité de bikers full plasma rejoint les rangs des fils bénis:

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040918


Et oui, il y en a un qui a un petit souci de bras, mais bon le boss il trouve que le chaos c'est sexy donc ça passe quand même ! (en vrai j'ai perdu le bras dans l'évier donc j'ai du faire avec les moyens du bord et au final j'en suis bien content :p )

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040917

Limite, ça pourrait correspondre avec l'escouade Dagotal du premier hérétique, avec ses premiers membres qui commencent à muter pour devenir les Gal Vorbak initiaux.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 1 Mar - 6:47

Superbe les motos !!!
Juste une petit avis ; le bras mutant le faire plus dans dans des tons clairs chaire violacé un peu vert ca ressortirai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 1 Mar - 7:54

Purée, ces gars qui disent ne pas avancer et qui nous postent une nouvelle unité terminée chaque semaine Razz

En tout cas c'est toujours aussi cohérent avec le reste, la vue d'ensemble de l'armée doit commencer à en imposer.
Je plussoie Travitz sur le bras mutant, c'est un peu dommage qu'il soit dans les mêmes tons que la moto et l'armure, on ne le remarque pas assez.
Sans le faire fluo, lui donner une teinte différente ne serait-ce qu'aux extrémités (main, coude) le rendrait peut-être un peu plus visible et inquiétant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:24

Salut,

Elles sont superbes ces motos...Un sans fautes.

Je n'étais pas très branché par ces motos comme quoi, une belle peinture peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:54

Du coup suit à vos remarques, j'ai un peu re arangé le bras mutant. Un petit jus de violet et un coup de vernis. La photo bouffe vraiment le contraste mais le bras est vraiment sombre et luisant du coup ressort plutôt bien je trouve.

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040920

-Foxheart: ça doit faire deux semaines que je suis sur trois pauvres gus en moto :p J'attaque la prochaine escouade de légionnaires et j'aurai mes QG, 2 troupes, 2 Elites, 1 FA et un soutien (plus le spartan qui arrivera bientôt ^^) bon avec ça je pourrai jamais être prêt à temps pour les event de cet été mais je passerai dire bonjour Wink

-le Khan: elles ont un bon côté harley davidson , le marines est très bas par rapport au guidon mais je trouve qu'elles ont quand même bien plus de charme que les motos 40K qui font vraiment blocs de légos avec des roues.

Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:01

Tu vas quand même bien plus vite que moi, depuis début janvier je n'ai terminé que deux persos !
Ma première tactique est en bonne voie, mais quand je vois ce qu'il reste derrière, j'envie ta célérité ^^

Tu me diras, j'ai pas mal d'avance en termes de montage et sous-couche, c'est déjà ça.

En tout cas pour le bras c'est effectivement plus visible, quand on compare les deux photos on vient bien la différence et l'effet "mouillé" du vernis.
C'est tout de suite plus démoniaque, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:30

Bon voici ma seconde escouade de légionnaires de finie (oui Foxheart, je te l'accorde celle-ci je l'ai peint super vite ^^)

Elle contient un mix de marines plastique de BaC et de marines Résine MK IV de FW avec le jeu stupide d'arriver à faire la différence entre les deux kits:
Word Bearers - Les Fils Bénis P1040922


L'option aimantée pour pouvoir jouer l'escouade en tant que vétérans (second lance-missile paumé dans les méandre de mon bureau mais il est aussi fait Very Happy )

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040921

J'ai délibérément changé un la couleur d'une partie du backpack pour pouvoir distinguer par rapport à l'autre escouade de légionnaires dans des corps à corps.

Et une vue globale de ce qui est peint pour l'instant:

Word Bearers - Les Fils Bénis P1040923

Pour la suite, je sais pas encore. Soit je me mets sur le spartan soit le rhino soit je commence des démons, bref il y a encore de quoi faire mais j'ai enfin une armée jouable cheers

Surtout hâte de pouvoir tester ça sur table !
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:17

Salut,

Et ben ca claque y a pas à dire...L'idée des pièces aimantées est intéressante.

Bravo pour ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:36

Je dirais qu'au moins celui de droite et celui au fond à gauche ont des jambes FW, elles me paraissent plus "maigres" que celles de BaC Smile

En tout cas l'ensemble est classe, vraiment homogène, c'est bô !

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:15

L'aimantation c'est surtout bien pratique pour pouvoir jouer à plus petit format où les vétérans brillent vraiment et permettent de jouer une escouade flexible et polyvalente Very Happy


Bien vu Foxheart, comme tu le dis, les légionnaires FW sont assez élancés et plus minces que leurs frères en plastique (qui pour le coup s rapprochent bien plus de leurs cousins de 40K)

Faut encore que je fasse quelques battle damage sur le phobos et passage d'un coup de vernis mat sur les décals pour atténuer l'effet brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Bearers - Les Fils Bénis Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Bearers - Les Fils Bénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Word bearers
» Word Bearers
» Mes Word Bearers
» HD II Word Bearers
» HD VI word bearers Ferdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: