La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heresy Ultramarines

Aller en bas 
+39
Malcharion
Auberon
Logren
Dakka
Nocturn's Stalker
ulrick657
gritche
Adruss
bagood
haejul
kenbian
Tsuneaki
Confreria Memoriae
enguerila
Diogene
Alpharius
Phantadroms
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Chappatrak
Dark Sensei
le Khan...
Le Chat
travitz75012
rugell
Cara1928
Andrew01
nalhutta
Argos
Viktor Foxtrot
er-force-wann
Uvogovine
Bjorn main terrible
syrtis
Dakeyras
jihess
Palakir
seth833
Unydia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:17

L'idée est vraiment sympa, sa m'a effectivement faire penser à Asterix :p

Mais j'espère que tu as mis des aimants sinon sa va être galère à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:39

Excellent idée, ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:54

Pas mieux, excellente idée, et on ne peut plus dans l'esprit Ultra et leur esthétique.
J'attends la peinture ....^^
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:32

J'adore l'idée affraid 

On peux emprunter le concept, a moins qu'il y ai un brevet déposé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:57

Je trouve que fluffiquement parlant c'est impec. Les Ultra sont vraiment des légionnaires romains.
Par contre j'ai toujours du mal avec la mise en pratique. J'arrive pas à voir ça avec nos bons gros SM. Je vais finir par m'y habituer pêtre grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:23

J'adore j'avait déja pensé a faire un truc du genre ( jouant énormément a rome 2 total war en ce moment si tu est fan de la rome antique je te le conseil ) en fin bref continue comme ça .
Si je peu te donner une idées pour l'avenir , faire des escouade de breachers version légionnaire en formation tortue est des bouclier style romain avec les éclair dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:52

Pas mal l'idée des breachers, peut être avec des bolters combinés a des pilums pour aller au bout du trip! Je vais y réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:44

Bon j'ai pas encore commenter ...cay le mal

Pour le premier Marines et sont bolter je rejoint les autres mais du coup je l'aurait fait en noir pour les trooper et blanc pour les gradés... je trouve ca cool.

Pour le socle , tu prend de l'ardoise, et tu degradé au gris sur une base de noir, avec des brossage a sec...Jus marron, noir , et c'est top , j'ai fait ca ce matin comme ca :

Heresy Ultramarines - Page 2 Yafx

C'est a l'huile, mais avec des lavis tu obtient casi le méme resultat

Concernant le porte truc...c'est trés cool, trés romain et une replique de dieudonné dans asterix mission cleopatre me vient a l'esprit instantanément...."Quand ont attaque l'empire....L'empire contre attaque"


Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:58

N'abuse pas trop des armures MkIV les ultras en avait peu/pas. J'aime bien l'idée du vexilla mais je le trouve un poil grand perso. J'aurais supprimé l’équivalent d'un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:21

Je suis d'accord avec toi, je le trouve aussi un peu trop haut, ça fait plus bannière de l'armée que simple icône d’escouade. Je vais peut être descendre le bouzin d'un étage.

Pour les MK IV, je ne sais pas trop d’où vient cette idée que les Ultras n'en avaient pas... Quoiqu’il en soit j'en mettrai relativement peu, mais je la trouve belle et c'est intéressant d'avoir une variété d'armure (c'est même la signature des armées de cette période^^).

Andrew ça serait peut être pas mal en effet, je vais essayer.

Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:37

le premier bouclier et de trop oui sinon super chouette j'ai hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:32

très sympa ce vexilla ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:43

J'ai réduit la hauteur et la proportion est meilleure à présent.

Heresy Ultramarines - Page 2 Sdc12216

Heresy Ultramarines - Page 2 Sdc12217
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 6:51

C'est clairement mieux plus court. A mon avis il est encore un poil trop long pour un vexilla, mais le problème vient des boucliers qui sont "grands". Limite le symbole Ultra collé sous l'aigle aurait put suffire. Bien sur je dis ça c'est en prenant modèle sur la hauteur globale des vexilla Forge. Après c'est une question de gout.
Sinon petit avis pour la suite, je serais toi je ferais pas forcément le lion couleur lion. Le lion ça fait très Dark Angel... du coup si tu lui fait des taches type panthère ou autre chose genre félin d'une autre planète ça devrait éviter l’amalgame.
Ha et puis vus la posture, un bon gros symbole Ultra sur le torse ça ferait classe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 7:15

Alors pour mettre mon grain de sel à deux balles.
Souvent les portes etandards romain et en particulier ceux de la 13eme legion connu devant l'eternel, avait des peau de baboin qui hornais leur casque ( mais c'est dur à faire sur de la gurine), le lion est un symbole calibanite ( et oui le lio de la 1ere legion on peu pas test) mais c'est aussi le symbole de la campagne du systeme solar, donc au final en fonction de ton petit fluff persos ca le fait.
POur la taille regarde la taille de l'etandar IH sur la covert de fulgrim, c'est la mêm chose et tu auras pitetre une meilleur idée.
En tout cas continue tu me motives.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:02

En fait la peau de Lion était réservée pour l'aigle de la Légion, cad l’icône principale de la légion, un artefact sacré pour les légionnaires (perdre l'aigle de la légion c'était perdre l'honneur).
Une tête de babouin ça serait carrément génial^^ Il faut en effet que je trouve d'autres têtes d'animaux pour les casques des vexillas des autres escouades.

Je pensais faire une peau blanche/ivoire pour le Lion histoire de faire contraster avec l'armure bleue, mais ce n'est pas vraiment décidé, je vais bientôt attaquer la peinture, dés que j'aurai fini de monter un autre astartes MKIII de l'escouade.
Pour le torse, un logo Ultra pourrait en effet être pas mal mais cela reste un légionnaire d'escouade tactique je ne voudrais pas trop le charger par rapport au reste de l'unité, il a déjà sa peu de bête et sa vexilla : )

Pour la taille de l’icône par rapport a celle de FW, il est clair que l'on est dans autre chose la.
Je trouve personnellement que les vexilla forge sont ratées, trop petites et pas assez variées.


Dernière édition par Logren le Sam 19 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:16

Salut,

Cool , de l'Ultramarines et fort bien réussi...
J'aime bien l'idée de ton porte étandard , continu comme ça , Guilliman sera fier de toi:D .

(Le Khan qui après sa Raven et ses Emperor's Children "siège de Terra" aimerait faire de l'Ultramarines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:42

Très bon tout ça, bien Ultramoulien comme il faut.
Micro détail très accessible et qu'il me semble nécessaire d'aborder car ça interroge : La fixation des shieldies mérite une petite bande de Milliput et 2 studs.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:28

En effet j'ai collé ça directement a la hampe sans représenter d’attaches, mais c'est trop tard à présent elle est peinte a 70% Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:26

Voici le porte icone terminé, avec un autre astartes en MKIII
Les photos ne sont pas terribles encore une fois, il faut que je me bricole une boite spéciale^^
Je vais enchainer sur le montage du reste de l'escouade, avec quelques MKII dont un sergent.

Heresy Ultramarines - Page 2 Sdc12218

Heresy Ultramarines - Page 2 Sdc12219

Heresy Ultramarines - Page 2 Sdc12220
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:38

je pense que tu devrais faire le pistolet bolter en noir, histoire de bien s’intégrer au reste de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:02

même constat sur le bolter en noir et peu être plus de couleur sable sur la tête du lion sinon bon début très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:39

Tout pareil pour le dit-Bolter, sinon c'est tout bon, surtout les battle damages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:56

Les bolters blancs pour les officiers, c'était une idée de mister Andrew un peu plus haut, je trouvais ça pas mal. J'attends de voir avec l'effet de masse et le sergent si ça colle mais pour l'instant je trouve cela pas si mal^^
La tête de lion est plus nuancée en gris et beige mais la photo écrase les couleurs...
Merci pour vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:11

ah pour le bolter si tu veux gardez la couleur fait le haut en noir (en faite moins de blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresy Ultramarines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy Ultramarines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Question" Destroyers Ultramarines.
» Ultramarines 30k - la XIII eme légion
» Ultramarines : la 111e compagnie
» Hd VI Ultramarines Haejul
» Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: