La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hd VI Ultramarines Haejul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:38

Bonjour à tous . Voici ma liste provisoire pour le hd 6
J'utilise le schéma optionnel offensif ainsi que le rite de bataille Ultra car j'ai 2 Low que j'aimerai jouer : mon Fellblade déjà peint et mon Primarque et que j'ai beaucoup de soutien
Le rite de bataille m'oblige à avoir 1 Qg en plus qui doit être le maître de signal et une troupe en plus

QG :
- Praetor : armure terminator , volkite charger , halo de fer , paragon Blade (162pts)
- champion de legion : armure d'artificier , champ réfracteur , épée energetique (120pts)
- maître du signal (85pts) , transport assigné rhino Damoclès : Bolter lourd sur pivot et lame de bulldozer (115pts)


TROUPE :
- escouade tactique de legion : 15 spaces marines , vexila de legion , sergent armure d'artificier , épée énergétique( 230 pts)
- breachers de legion : 10 spaces marines , 2 lascutter , sergent armure d'artificier et gantelet énergétique, breachers charge (280 pts)
-escouade d'appui tactique :6 spaces  Marines fuseurs , sergent combifuseur bombe a fusion (205pts)

ATTAQUE RAPIDE :
- Locutarus Storm Squad : 10 spaces marines , 2 handflammers , sergent gantelet énergétique bouclier de combat (295 pts)
- Escadron de Motojet Skyhunter de legion : 3 motojet , un canon à plasma (150 pts)

ÉLITE :
- Serre de Dreadnought de Legion : 3 Dreadnought , canon à plasma (405 pts)
- 10 terminator Cataphractie :  10 Volkite charger , 8 gantelets énergétiques , 1 poing tronçonneur , harnais lance grenade (385pts)
-10 Invictarus Suzerain : 4 pistolets plasma , marteau Tonerre (400pts)
Transport assigné : Land Raider Phobos , armure de ceramite , lance grenade , multifuseur (300pts)

SOUTIEN:
- Escouade de soutien lourd de legion : 10 spaces marines , Bolter lourd , armure renforcée (260pts)
- Deredeo Pattern Dreadnought : lance missile Aiolos (220 pts)
- Land Raider Achilles de legion (300pts)
-Predator de legion : canon laser de flanc (125 pts)

LORD OF WAR :
-Roboute Gulliman (400pts)
- Fellblade : équipage Space marines , armure de ceramite (565pts)

Total 5002 points

C'est un projet très ambitieux , beaucoup de chose a acheter et peindre mais j'ai également 1495 points de Chevaliers Impériaux peints : 1 Cerastus , 2 Errants et 1 Paladin .
Donc si je n'arrive pas à finir mes Ultra , je ferai 3500 points d'Ultra + 1500 points de Chevaliers. ( et si j'y arrive quand même , je peux aussi amener les Chevaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Re: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:49

Pour moi ça va.
En temps normal je serais tatillon sur le peu de marines tactique mais avec le peu de temps dont tu disposes, si tu fais tout ça c'est joie!

Tu peux faire une liste de tes chevaliers aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Re: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:00

Tu as juste un petit souci dans ta liste. Les escouades d'appui tactique ne prenne pas de choix de troupe obligatoire, il t'en manque donc une troisième.

Sinon hâte de voir les Suzerain et notre primarque peint par tes soins !
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Re: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:11

Il joue avec le schéma onslaught donc un seul choix de troupe obligatoire plus un pour le rite ultra ça fait deux donc il est bon la dessus.
Ma seule réserve vient des choix QG le schéma onslaught te donne droit à seulement deux QG je suis pas sur que l'obligation d'avoir un QG supplémentaire du rite ultra te permette d'en avoir un de plus au total que ce qu'autorise le schéma...
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Re: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:18

Ba N'oublions pas qu'avec Gulliman dans mes rangs je peux faire passer les terminators ou les Invictarus en troupe ;-)
De même il me semble que le rite de bataille Ultra me fait rajouter une troupe et un qg en plus et que celui ci doit être le maître du signal ou le rhino damocles (ou dans mon cas les deux car je le prend en transport assigné pour celui ci )
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Re: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:06

Salut , petit changement a ma liste d'armée :
A la place du champion de Legion , je jouerai un chapelain réacteur dorsal , armure d'artificier , champ réfractaire (140pts je crois ) et je vais devoir annuler l'escouade de 10 Terminators pour les remplacer par un chevalier Imperial ( 385 points )
Dites moi si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Re: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:22

Liste finale pour le hd6

QG :
- Praetor : armure terminator , volkite charger , halo de fer , paragon Blade (162pts)
- chapelain : réacteur dorsal , armure d'artificier , champ réfractaire , combi lance flamme (145 pts)
- maître du signal (85pts) , transport assigné rhino Damoclès : Bolter lourd sur pivot et lame de bulldozer (115pts)


TROUPE :
- escouade tactique de legion : 15 spaces marines , vexila de legion , sergent armure d'artificier , épée énergétique( 230 pts)
- breachers de legion : 10 spaces marines , 2 lascutter , sergent armure d'artificier et gantelet énergétique, breachers charge (280 pts)
-escouade d'appui tactique :6 spaces Marines fuseurs , sergent combifuseur bombe a fusion (205pts)

ATTAQUE RAPIDE :
- Locutarus Storm Squad : 10 spaces marines , 2 handflammers , sergent gantelet énergétique bouclier de combat (295 pts)
- Escadron de Motojet Skyhunter de legion : 3 motojet , un canon à plasma (150 pts)

ÉLITE :
- Serre de Dreadnought de Legion : 3 Dreadnought , canon à plasma (405 pts)

-10 Invictarus Suzerain : 4 pistolets plasma , marteau tonnerre (400 pts)

SOUTIEN:
- Escouade de soutien lourd de legion : 10 spaces marines , Bolter lourd , armure renforcée (260pts)
- Deredeo Pattern Dreadnought : lance missile Aiolos , atomantic pavaise (270 pts)
- Land Raider Achilles de legion (300pts)
(-Predator de legion : canon laser de flanc (125 pts))
- Spartan : armure de ceramite (305 pts)

LORD OF WAR :
-Roboute Gulliman (400pts)
- Fellblade : équipage Space marines , armure de ceramite (565pts)

4697 points .
Possibilité de rajouter des chevaliers impériaux ( 1 Cerastus Knights , 2 errant et un paladin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hd VI Ultramarines Haejul Empty
MessageSujet: Re: Hd VI Ultramarines Haejul   Hd VI Ultramarines Haejul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hd VI Ultramarines Haejul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» Emperor Children Haejul
» Chevalier Imperial haejul
» Talons of the Emperor , les Custodes d'Haejul
»  [Fidelitas Infidius] Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: