La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:55

Eul comme LE Eul ?? Faut vraiment que tu nous montre ce que tu as fait alors !!

En tout cas bien venu à toi Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:05

Salut Jihess et merci, oui oui Missié le Chat c'est bien moi (on te revoit quand au fait, le prochain FWD c'est 30k!), j'ai essayé d'ouvrir un sujet en modélisme vite fait à midi mais mes photos apparaissaient pivotées d'1/4, je regarderai ça plus tard tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Novice
dungrin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 9:48


Bonjour à tous

Je me présente Mathieu,30 ans, originaire de la Vienne j'ai découvert le hobby il y a de sa quelques années avec warhammer battle et mon armée de L'empire. Après de nombreuses défaites j'ai décroché. Puis j'ai commencer à lire les romans 40k et je me suis lancer dedans avec une armée de Storm wardens.

Par la suite la lecture des romans sur l'hérésie et de la sortie d'une partie des figurines en plastiques m'ont donnée envie de monter une armée 30k. J'ai choisi la XVIII légion les Salamanders. Brûler tous sa me passionne Very Happy

Ce que j'aime dans 30k c'est la variété des unités proposés, notamment au niveau véhicule. Je trouve quelle est plutôt limiter dans 40k

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 9:56

Salut !
Bienvenue !
Très bon choix de Légion !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
fenrissien
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Fenrissien   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 11:29

Hello !

J'avais créé un compte déjà mais impossible de remettre la main sur mon login. Donc me revoici !

Certains admins me connaissent déjà, moi c'est Fenrissien, je suis de Nancy, Préz de "Galettes & Gabarits", assoce dont vous avez peut-être déjà vu les rapports de bataille sur Youtube.

J'ai 42 ans, 5000 pts de Minotaurs 40K, et j'ai revendu mes 10000 pts de SW 40K pour commencer une armée de... SW 30K !

Fils de Russ un jour, fils de Russ toujours !

PS : Je suis venu tardivement au hobby, suis surtout rôliste à la base. J'ai assemblé ma première fig en décembre 2010 :-)
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Novice
dungrin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 13:01

Oui je trouve leur côté humaniste très sympa dans ce monde qui est sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 15:54

Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
jaxe54
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:41

Bonjour,
Je suis Jaxe54, joueur depuis de nombreuses années, j'ai commencé le hobby a 16ans et j'en ai 35.
J'ai repris le hobby il y a 4ans avec mes orks, ensuite avec la v7 je me suis monté une armee de black legion suivi de mon ost de khorne daemonkin.
Les parties en video de ma liste se trouve sur la chaine youtube galettesetgabarits,
Galettes et gabarits, club de Nancy que j'ai monté entre autre avec mon rival Space wolf mais néanmoins ami Fenrissien.
Depuis peu je me suis lancé dans une armée de sons of horus que j'ai hate de vous presenter
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Novice
dungrin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:15

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 0:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Novice
Once upon a time


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 12:40

Hello à tous Very Happy

Once upon a time, joueur de 40k depuis le début des années 90 avec la 1ère édition et le trois fois saint Compendium (mais ayant commencé les jeux GW avec Adeptus Titanicus...), j'ai monté différentes armées de SM, souvent avec les mêmes gurines peintes, repeintes et décapées puis repeintes... Mantis Warriors, Sons of Horus inspiration Space Marines, évidemment, du BA, re du SoH noir, etc...

Avant l'arrivée de FW sur l'Hérésie j'avais déjà mis aux goûts du jour une partie de mes RTB01, rhinos et totors, mais depuis la vrévie m'a fait me détourner de cet aspect du hobby. Je suis revenu en début d'année vers les SM et me suis mis en tête de monter une armée d'Iron Warriors "new look" avec les gurines BaC et Prospero. Brefle, c'est surtout du badigeonnage en vue de m'amuser avec des copains, donc rien de trop exigeant en terme de temps de peinture.  

A côté de ça je suis membre d'un club du 91 à St Pierre du Perray: Asgard. On y fait de la gurine, du JdR, des jeux de cartes, on se réunit tous les vendredi/samedi/dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 14:08

Bienvenue chez les mordus de vieilleries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 14:39

Bonjour à tous,
Je suis Belisarios et je souhaite commencer 30k avec les Word Bearers (j'ai déjà pas mal d'unités).
Je suis sur Rouen et je recherche donc des joueurs dans ce coin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 8:15

Bonjour et bienvenue à toi !



Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 20:17

Bien le bonjour braves gens !
Je suis ravis d'avoir pu trouver un forum sur l'hérésie toussa toussa parce que c'est quand même la meilleure partie du fluff de l'univers 40k Smile Des batailles dantesques, la guerre dans ce qu'il y a de plus atroce et de plus sanglant, et des millions de morts en l'honneur du Dieu du Sang !!! Pardon..
Donc voilà, j'ai succombé à l'appel du sang, du combat et de la barbarie à l'état pur de la 12e légion..
Bref , sinon la vingtaine, j'ai commencé mon armée mi mars et j'ai à vu d'oeil 1000 pts de World Eaters peints mais qui, ironie du sort, ne rentrent pas du tout dans ma liste d'armée bien peaufinée comme il faut ^^'
Voili voilou, see you later alligator !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 12:50

Youkaidi youkaida!!!!

Etant un petit joueur de 40k (avec une force quand même assez conséquente de Night Lords), et un fan de l'heresie d'Horus, j'ai décidé de me mettre un peu au 30k juste pour la figurine.

Et qui de mieux pour "faire de l'ombre" à mes NL dans la vitrine que leur frère "bien aimé"Twisted Evil : les Salamanders.

Voili voulou, je posterai sous peu des photos de ma nouvelle armée, avec peut être quelques unes de ma force NL.

Ave dominu.... euh pardon Vulkan est vivant!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 16:08

Bienvenue chez les fous des vieux trucs Wink

N'hésitez pas à poster vos armées en modélisme !
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Novice
Torvald


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 7:43

Bonjour,

j'ai découvert il y a une année de cela les romans de l'HH et son univers passionnant.

Et en surfant sur le net, j'ai découvert cet excellent site qui permet de brosser pleins d'aspects du 30K, dont le modélime. Bref, félicitations car les nombreux posts ne font que susciter davantage cette envie de mieux connaître cet univers.

Avec mon fils, nous allons très certainement nous lancer dans de la figurine (on débutera), pour pourquoi pas, jouer un jouer une partie père vs fils (loyalistes vs hérétiques). J'espère que j'arriverai à trouver ici tous les conseils pour bien démarrer, car ce n'est pas facile d'accès sans aide initiale Smile

Bonne journée à tous.

Torvald


Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 20:55

Bonjour à toi et j'espère secrètement que tu fera le bon choix en te ralliant au maître de guerre !

Cordialement,
La pastèque
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Novice
Torvald


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 5:53

Je partirais sur des SoH Very Happy

Excellent choix j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jago Sevatarion
Novice
Jago Sevatarion


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 33
Localisation : Nostramo

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:29

Bien le bonjour frères adeptes de l'Hérésie !

Je me présente, Raphaël, 26 ans vivant en région parisienne et qui boucle un long cycle d'études afin de rejoindre l'armée de Terre (j'aurai préféré la 8ème  Sad) l'an prochain en tant qu'officier.

Nouveau sur le fofo, j'adresse un petit coucou aux membre du Blacklib qui sont présents =).

Fan de science fiction et de fantasy depuis mon adolescence, j'ai tripatouillé des gurines et monter nombre de projets sans jamais les finir jusqu'à aujourd'hui où subjugué par la légion des Night Lords je me décide à me lancer dans la levée d'une armée. Celle-ci est encore en kit, mais je posterai un sujet sous peu et tenterais de vous montré mon tal...mes essais progressivement ^^

Sur ce, je vous souhaites une bonne journée/vacances pour les chanceux et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:43

Bienvenue soldat
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:49

Bienvenue à toi Wink


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Novice
Torvald


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 6:24

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 20:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: