La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
squekky
Novice
squekky


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : noumea

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:51

Bonjour à vous tous !!!

Je me présente Squekky joueur de 40K et depuis plus de 2 ans de 30K. J'ai commencé le hobby à l'époque de la sacro-sainte V2 avec les Blood Angels avant de basculer sur le coté sombre des eldars noir pour les versions suivantes. Aujourd'hui de ma premiere armée il ne me reste plus que quelques reliques tels que la compagnie de la mort et le chapelain Mortis ou encore ce vieux capitaine blood angel (mix de dante et de tycho). Mais je garde cette armée sur le feu en attendant l'arrivée prochaine, dans un an je crois de leurs règles complète dans l'hérésie.

Sinon pour rentrer dans le cadre du forum je suis à la tête d'une force de plus de 5000 pts de Sons of Horus monté en mode fer de lance. Ils sont appuyé par un détachement de l'Adapteus Mechanicus qui ne cesse de grossir.

Hormis le hobby vu que j'ai commencé à la V2 cela veut dire que je suis un bon trentenaire (33 ans ). Je vis à Nouméa en Nouvelle Calédonie et j'affronte régulièrement Tech inscrit chez vous.

Fan de litterature SF comme fantastique, j'ai plongé au début en reculant sur les romans de l'héresy (mauvais bouquin mauvais moment). Mais à force de discussion j'ai replongé cette fois ci dans l'ordre avec l'épique quintologie de commencement.
En plus de cette littérature j'ai dévoré le cycle de l'épée de vérité qui malheureusement provoque certains tollé et je suis en cours de dévorage de la flotte perdu un magnifique space opéra.

Autre point je suis un inconditionnel du monde légo avec une ville imposante receuillant plus de 30 ans de briques. Chose qui en plus de mes armées me prend beaucoup de place dans la maison.

Bon je vais arpenter vos rubriques et à plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:17

"Ilébon oukoi " ???

" Lôôôngin " !!! çà fait plaisir de voir un compatriote ...

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine.banane
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 22:24

Hello,
Capitaine banane, j'ai commencé 40k il y a 3 ans avec les dark Angels, puis du dark eldar, et j'ai un projet de death watch et de skitarii.
Cependant je trouve que 40k par de plus en plus en du grand n'importe quoi entre tous les suppléments, les codex craqués, les combos à la noix, que j'ai pensé à me tourner vers l'heresy, période que j'apprécie, étant en train de lire les bouquins.
J'espère que vous pourre m'aider à me décider quand au choix de ma Legion!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 5:39

Bienvenue a tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 8:20

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Novice
Igor


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 8:05

Salut tout le monde !

Plus collectionneur (ou amasseur selon le point de vue...) que joueur, j'ai commencé à bidouiller du 30K à la sortie de Betrayal at Calth. J'ai fait quelques parties d'Horus Heresy depuis et agrandis lentement mon armée de Death Guard.

Dans le bain avec 40K depuis la V3, mon grand plaisir est de personnaliser chaque figurine que je fais.

J'ai lu pas mal de bouquins sur le cycle de l'hérésie d'Horus mais me suis arrêté depuis qu'ils ont stoppé l'édition de format poche en français.

J'ai en projet une armée qui ira dans les 7000pts d'armée de la XIVème légion. Avec majoritairement de la piétaille comme il se doit avec ces bonhommes là ! J'ai 1000pts de fini pour le moment.

A bientôt sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 8:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:53

Salut a tous les nouveaux !
Cool de te voir ici Igor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Novice
Fenrie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:35

Salut à tous,

Je suis donc Fenrie, hobbyiste depuis la fin des années 90/début des années 2000. J'ai été un gros joueur Warhammer Battle lors de la v6 et v7 (2000/2008 en gros) avant de m'éloigner petit à petit du jeu. J'ai suivi de loin la v8 ainsi que la Fin des Temps et la sortie d'AOS n'a pas arrangé les choses. J'ai basculé sur le 9e Âge dont je suis devenu un fervent partisan (je suis modo sur le forum officiel et ambassadeur notamment sur le Warfo).

A côté de ça j'ai brièvement joué à 40K lors de la v3 ou de la v4 avec un chapitre SM vanille de ma création. Je ne suis pas un grand fan du gameplay 40K mais en revanche je suis très attiré par son fluff. J'ai donc logiquement fini par lire les premiers tomes de l'Hérésie (la première trilogie puis les 5 ou 6 bouquins suivants) il y a quelques années. Le côté psychorigide des légions avec leur marquage, schéma de couleur me plait énormément (je joue également Empire au 9e Âge et voir des unités entières avec la même héraldique c'est beau !) et c'est quelque chose de primordiale à mes yeux, sachant que mon aventure sera plus "modélistique" que dédiée au jeu.
La sortie récente des boites BaC et BoP tombe à pic pour me mettre le pied à l'étrier et je débarque donc ici avec des projets pleins la tête et au moins autant de questions auxquelles j'espère que vous pourrez répondre !

A très bientôt sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:42

Impatient de voir tes realisations
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:55

Bienvenue par ici Fenrie.

Tu comptes jouer quelle légion?

Et si tu es modérateur pour le 9ème Age, va faire un tour dans la section divers du forum. On est un petit groupe qui veulent dépoussiérer leurs armées battle. Si tu es sur Paris et que tu peux nous remettre le pied à l'étrier, on est preneurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:13

Aenar a écrit:
Bienvenue par ici Fenrie.

Tu comptes jouer quelle légion?

Et si tu es modérateur pour le 9ème Age, va faire un tour dans la section divers du forum. On est un petit groupe qui veulent dépoussiérer leurs armées battle. Si tu es sur Paris et que tu peux nous remettre le pied à l'étrier, on est preneurs. Wink

Grave ! Tu tombe a pique !
Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Novice
Fenrie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:22

Aenar a écrit:
Et si tu es modérateur pour le 9ème Age, va faire un tour dans la section divers du forum. On est un petit groupe qui veulent dépoussiérer leurs armées battle. Si tu es sur Paris et que tu peux nous remettre le pied à l'étrier, on est preneurs. Wink

Malheureusement j'habite à l'autre bout de la France donc ça risque d'être un peu compliqué pour une partie mais si vous avez des questions sur le jeu en lui même ou des questions pratiques n'hésitez pas (en MP ou directement sur votre sujet, j'essaierai d'y jeter un coup d’œil régulièrement) !


Aenar a écrit:
Tu comptes jouer quelle légion?

J'ai été un fan d'Ulric, des loups et de l'hiver, mon choix s'est donc porté sur ces chers Space Wolves Cool
J'ai pas mal de questions à leur sujet et je vais bientôt poster un sujet côté background.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 10:28

Bonjour à tous ,

Je viens ici afin de partager mes créations diverses et variées ... jeune hobbyiste dans cet univers ... 3 ans seulement , mais déjà créateur de 35000 pts avec une petite partie de la première légion , un peu de successeur blood et du mechanicus avec quelques chevaliers ...

Bref , j'aime peindre et bidouiller les figs  et je suis un joueur très occasionnel .

Certains ici présent me connaissent déjà je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 11:09

Salut Wedge, bienvenue parmi nous.

Tu comptes partir sur quelle légion ou armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
wedge
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 11:16

Dans l'univers 30k ,pour le moment ,je ferais surtout du Mechanicus . Apres, vu ce que me confie notre acheteur compulsif ^^ ... tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 12:34

Cela fait plaisir de te voir parmi nous ...

Bienvenue Wedge .
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Novice
Karinski


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 14:20

FENRIS HYOL... Euh... Bonjour à tous !

Ancien "invité" qui parcourait le forum derrière l'anonymat je sors de l'ombre pour me familiariser avec la communauté 30k.

Je délaisse un peu le 41eme millénaire pour les mêmes raisons que ceux qui ont tendance à se présenter ici... pour le moment je n'ai pas encore joué sous l'étiquette hérésie d'horus, et ma légion est en devenir. Sur le bureau ; une boite de BOP, un léviathan, et Leman Russ.

Je vais essayé de me plonger un peu dans les règles entre deux coups de pinceaux, et je demanderai surement conseil si des choses m'échappent, et pour orienter mes futurs achats.

À bientôt parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 16:18

Bienvenue aussi par ici Karinski.

Tu vas pouvoir présenter ici tes magnifiques figs à tout le monde. Et on sera plusieurs à s'entraider pour monter nos listes SW 30k.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 16:27

Aenar a écrit:
Bienvenue aussi par ici Karinski.

Tu vas pouvoir présenter ici tes magnifiques figs à tout le monde. Et on sera plusieurs à s'entraider pour monter nos listes SW 30k.

A bientôt

Parfait. On sera plusieurs à les démonter avec nos listes TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 17:14

Armthep a écrit:
Parfait. On sera plusieurs à les démonter avec nos listes TS

Avec grand plaisir, Armthep. On fera un remake de Prospero sur la nappe adéquate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:22

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 21:17

Salut. Allez montre nous tes gurines que je me décide à faire une nvlle legion
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:10

Bonjour à tous!
Comme beaucoup ici je suis un adepte de GW depuis des lustres et je possède un tas d'armées peintes pour 40k. Je sévis dans l'Est à Nancy, je fais partie du cloube G&G et suis un régulier de la French Waaagh (dont le prochain French Waaagh Day à pour thème l'Hérésie d'Horus).

Je me suis lancé dans 30k au tout début (avant les sorties FW) avec une petite force Death Guard (la belle époque des rivets à la green stuff) que j'ai renforcé au fil du temps, je suis en train de monter ma liste à 2500 pts full infanterie dans le cadre d'une campagne que j'organise au sein de notre club.
Une fois que ma DG à pieds sera finie, j'ai déjà le prochain concept de liste 30k en tête.

Ce qui m'intéresse dans le hobby c'est surtout de monter et peindre des armées (même si je joue toutes les semaines), je suis pas un super fan de l'optimisation, en gros je peints ce qui me plait et si c'est mou tant mieux!

Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Eul
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:36

Salut Eul.
Bienvenue chez nous et au plaisir de se retrouver autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: