La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:53

Bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
supercorbeau
Novice
supercorbeau


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 36
Localisation : saint etienne

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:40

Bonsoir à tous je suis supercorbeau, joueur stéphanois de 40k depuis une dizaine d'année. Je me suis lancé dans l'Hérésie avec BaC après avoir lorgné depuis longtemps sur les figs FW. J'ai dévoré les bouquins de la black Library. Je monte du Iron Hands en assemblant une armée pour 30k et 40k.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/theoldwar/?fref=ts
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:39

Bienvenue aux nouveaux ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Novice
Talos


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 45
Localisation : Nostramo

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
l'infatigable
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:28

Bonjour à tous,

Joueur de 40k depuis plus de 10ans, Joueur de wargame en général (historique compris)
J'ai plusieurs milliers de points en salamanders et tyranide et je monte tranquillement necron

Lecteur de la black librairie et évidement de la série heresy horus

Mon objectif est de continuer mes salamanders en mode 30k

Ah oui, pour info , je suis du Nord

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:02

salut le lezard.
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:40

Bonjour à tous!

Entrainé par des amis Normands, je me lance dans 30K et je commence une petite (grosse) force de Night Lords pour semer la terreur! Je commence même un petit blog sur la création de cette armée:
http://nostroman.blogspot.com
A côté de cela, je joue des orks, de l'adeptus mechanicus et du SMC/Démon à 40K.

Et bien sur un fan de la Black Library!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:52

Ave dominus nox !

Un nostramien de plus sur le forum ! Ça fait plaisir ! Wink
Avec tout ces loyalistes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01

Welcome !

Au fait, par curiosité, quelles sont les Légions les moins jouées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

La IIème et la XIème Légion! lol!

Sinon du White Scars, du Blood Angel et du Dark Angel on n'en voit pas beaucoup. Pas traité par FW, à part les deux pages de règles pour chacune dans le book VI. Ils n'ont pas non plus de grand évènement :  Tramas, Signus et Chondax sont des campagnes très secondaires comparé à Istvaan III, V, Calth ou Prospero.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:00

Bienvenu au nouveaux !!!

GreyCrow a écrit:

Au fait, par curiosité, quelles sont les Légions les moins jouées ? Smile

Et bien, je pense que nous devrions lancer un vote dans la zone présentation pour savoir qui joue quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:50

Cara1928 a écrit:
La IIème et la XIème Légion! lol!

Sinon du White Scars, du Blood Angel et du Dark Angel on n'en voit pas beaucoup. Pas traité par FW, à part les deux pages de règles pour chacune dans le book VI. Ils n'ont pas non plus de grand évènement :  Tramas, Signus et Chondax sont des campagnes très secondaires comparé à Istvaan III, V, Calth ou Prospero.

Ah chouette ! Very Happy Moi qui galère à prioriser une Légion, je vais faire la Légion 2 Razz

Adruss a écrit:
Bienvenu au nouveaux !!!

Et bien, je pense que nous devrions lancer un vote dans la zone présentation pour savoir qui joue quoi non ?

C'est une super idée ça ! Que ça soit dans la présentation ou dans un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:03

Une légion inconnue ça peut être un très beau projet c'est sur !

J'en ai déjà parlé sur un autre post mais un anglais a commencé à produire de l'excellent contenu pour cette légion si ça te tente de t'insipirer de ce thème:
http://www.bolterandchainsword.com/topic/285838-the-lost-and-forgotten-building-the-ii-legion/

Et oui un sondage raccroché à ce post ça pourrait être une très bonne idée. Bien vu Adruss !
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:09

Vu la flexibilité des listes d'armées, ça peut être intéressant :p Pas de Primarque ou de trucs spéciaux pour donner un peu de caractère malheureusement :p

Je pense que je vais rester sur un truc plus conventionnel, si j'arrive à en trouver une qui me parait bien plus cool que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:25

Si je commençais maintenant l'hérésie, je ferais des blackshield. Tu peux multiplier les thèmes pour ton armée. Tu as accès à une unité génial, les maraudeurs, et tu n'as pas à jouer de tactiques.
Vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:52

On trouve où les règles des Blackshield?

Et sinon les World Eaters sont un peu mort sur le forum je crois, Doudou à Switch sur autre chose, moi je suis un fantôme depuis 1-2an et je sais pas pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:46

Dans le book VI.

Moi les Blackshield je ne suis pas super fan, c'est vraiment le truc fourre-tout, ça peut vite tourner au n'importe quoi en terme de fluff. Après en terme de jeu c'est beaucoup plus flexible et polyvalent qu'une légion, ils ont des règles assez sympas. Les Maraudeurs c'est une unité de space marine de 5 à 20 avec une liste d'options longue comme le bras : armes d'assaut, lourde, fusil laser, fusil de sniper, arme xenos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:53

En voilà une idée de sondage pour savoir les légions les plus courues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:01

L'avantage des blackshield c'est qu'ils sont peut être un peu plus drôle à jouer que des légions classiques avec toutes les façon qu'il y a de les "pimper" et en terme de jeu ça pique quand même pas mal d'avoir du marines endurance et force 5 ! C'est presque des plagues marines avant l'heure ^^

Et pour le sondage je ne sais pas à qui il faudrait demander pour organiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:28

Ouai, 'fin ok ils peuvent avoir F5 et E5, mais ils savent plus courir ni charger, et tape carrément lentement. Après, j'avoue qu'une moto E6 ça me fait peur.

Perso j'aime beaucoup l'amélioration qui leur donne course, rage et peur, avec -1 en CT et nécessité de faire des percés.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:38

C'est là que l'option des dreadcalw est vraiment forte pour réduire la distance mais oui l'option charge est aussi intéressante mais peut être moins versatile je trouve.

Et petit détail auquel il faut faire gaffe: les maraudeurs n'ont pas accès au vexilla donc plus sensible que les légions à toutes les cochonneries sur le moral.

Ca montre quand même bien que les blackshields sont une bonne armée pour donner un peu plus de personnalité à son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:20

Bonjour à tous cela faisait un moment que je me baladais sur le fofo pour regarder vos magnifiques figurines (surtout les Night Lords de Malchy mec tu assures ^^) et j'ai décidé de me lancer.
Je possède un (gros, trop gros..) ost de marines du chaos et une armée respectable de loyalistes, et j'ai récemment entamé un embryon d'armée eldar. Cependant c'est l'acquisition d'une boite "Betrayal on Calth" qui m'a décidé à m'inscrire en plongeant complètement en 30k (rassurez vous du côté des traîtres bien évidemment).
Bon en tout cas merci pour tout et je posterais peut être des figurines (peintes on espère) très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:54

Salutation l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: