La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Thavor
Novice
Thavor


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 38
Localisation : Suresnes

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

Bonjour,

Romain en IRL, joueur de 40k/battle depuis 1996 je me lance dans l'univers de 30 k avec les Night Lords.
Je suis sur Suresnes prêt de Paris et je cherche des joueurs pour combattre dans ce sombre univers.
Je posterais les avancer de mon armée.

Ave Dominus Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:07

Salut et bienvenue !
Il y a une bonne communauté sur Paris et ces environs !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
poinpoingeek
Initié
poinpoingeek


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:16

Cool, un NL ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Novice
Wakoun


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2022
Localisation : Nantes

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:08

Salut la chambre de stase (rapport au fait que ça ne bouge plus beaucoup dans le coin 😀)

J'ai rejoint ce forum suite à une discussion avec @Adruss sur le groupe fb Horus Heresy France a propos du suivi des projets à long terme. Car si les réseaux sociaux sont pertinents pour de l'instantané et de la réaction, rien de mieux qu'un forum pour un sujet fleuve qui permet de suivre toute la progression d'un projet d'armée par exemple.
Et ça tombe bien, je me lance sur une force d'Iron Hands post-Isstvan, avec plein d'Immortels. Tout ça c'est à cause de @Luper et son défi Lord of War 2022 sur fb 🤪
Qui sait, peut-être qu'un suivi va m'aider à rester concentré un minimum sur ce projet et que j'avancerai un peu plus que "juste commencer" comme d'hab 😅

Sinon, à l'état civil c'est Baptiste, bientôt 40 balais dont 25 à traîner plus ou moins dans la fig. J'ai toujours été plus intéressé par le côté fun, narratif et artistique que le jeu en lui-même, et principalement dans l'univers futuriste sombre ouiskya que la guerre. J'adore l'ambiance sombre de Necromunda et d'Inquisitor, j'ai beaucoup trop d'idées de bandes Inq28 pour me concentrer à en sortir une seule, mais j'adore aussi le côté space opéra de l'Hérésie, et le côté dramatique de l'Unification. Bref, il me faudrait 3 ou 4 vies, sans enfants ni considérations financières 😂
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:15

Salut salut et merci de ton inscription !
En espérant qu'a nous deux nous arrivions à refaire bouger ce forum !

Je vais bientôt me faire un sujets justement pour le défi 2500p de Julien Wink
Il me faut peaufiner ma liste étant donné que 5x de mes Firedrake se sont transformé en escouade de Commandement ahah !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:05

Bienvenu à toi vil loyaliste !!

J'ai hâte de voir tes Iron Hand

Je suis pas sur Facebook, il consiste en quoi le défi 2500pts s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:43

Tcharzanek59 a écrit:
Bienvenu à toi vil loyaliste !!

J'ai hâte de voir tes Iron Hand

Je suis pas sur Facebook, il consiste en quoi le défi 2500pts s'il vous plait ?

Ben écoute, je vais voir si Julien est disposé à partager sur le forum si non je m'en charge Wink


Ad.

Wakoun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sk
Novice
Sk


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2022

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:09

Bonjour à tous. Stéphane, perdu au fin fond de la Bourgogne. J'ai commencé le hobby dans une autre vie à l'époque de space marine 1e édition. J' ai jamais vraiment accroché à 40k et suis resté scotché à l'héresie. Je me suis détourné du hobby il y a bien une vingtaine d'années mais continuais à acheter quelques figs de droite à gauche juste pour avoir la satisfaction de les savoir dans un carton chez moi.
Les aléas de la vie m'ont remis dedans, trop compliqué de reprendre la musique pour se vider la tête, l'hérésie s'est rappelée à moi une nuit d'insomnie en trainant sur FB il y à un an et demi.
J'ai une petite force de la XVe et je vais attaquer cette année un détachament d'IW.
Voila pour la petite présentation.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:45

Super !
Bienvenue à toi !

J'attends les droit d'admin pour proposer ici (car initialement lancer via FB), pour ouvrir un sujet sur la création d'une armée en 2500p pour la fin de l'année !
Attention, rien d'obligatoire mais ça peux motivé !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Novice
Sk


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2022

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:03

J'ai vu pour le défi et j'en suis, j'ai doucement attaqué ce WE. Cela tombe pile-poile avec ma volonté de faire une nouvelle légion (par contre je n'imaginais pas faire autant de troupe😄). Après posté ici et sur FB ne fera-t-il pas doublon?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:32

Sk a écrit:
J'ai vu pour le défi et j'en suis, j'ai doucement attaqué ce WE. Cela tombe pile-poile avec ma volonté de faire une nouvelle légion (par contre je n'imaginais pas faire autant de troupe😄). Après posté ici et sur FB ne fera-t-il pas doublon?

Oui et non.
Facebook c'est bien pour de l’instantané, pour du long terme, c'est naze !
Je le constate à chaque fois que je met à jour l'album de la campagne d'Istvaan V :/
A chaque fois qu'on met des nouvelles photos, elles n'apparaissent que pour les curieux qui ouvre l'album, et défile pour savoir ce qu'il y a de nouveau.
Ici, avec un sujet, c'est nettement plus simple ! Et ça reste =)


Ad.

Wakoun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
master69
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2022

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:59

Bonjour à tous,

Je me présente, Stephan, dans le hobby depuis 18 ans.
Il y a un peu plus d'un an, je terminais les romans que j'avais sur les fantomes de gaunt, et ne savant que lire par la suite, j'ai entammé l'hérésie d'horus dont je repoussait sans cesse le début de la lecture.
Désormais je suis véritablement devenu fan de cet univers et me suis mis un peu plus activement dedans on commençant la peinture "30k".
Je suis également en train de faire une chaine youtube axée sur le modélisme et donc la peinture des différentes légions.

A bientôt dans la section modélisme,

Stephan
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:53

Salut !
Bienvenue ! Quel Légion as tu choisi ?

Hésite pas à partager ta chaine Wink
A bientot !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2022

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:51

Salutations à tous !

Manu, Dit Byblos, 50 ans, vit en couple , 2 grands fistons de 27 et 18 ans

Pas de calais (prés de Lens)

A la base, je suis plutôt figurines historiques 28mm (et cela reste mes projets principaux)

Mais nous démarrons cahin caha un projet Horus Heresy avec 3 camarades

De mon côté, je jouerais MECHANICUM avec un petit détachement allié de Iron Hands

J'étais destiné à jouer le MECHANICHUM, car cela fait des décennies que j'écoute ceci :



Je suis à l'aise dans la peinture d efigs et aussi, c'est mon petit plus, dans la réalisation de décors : je scratchbuilde, je kitbashe depuis des années , j'ai accumulé une bonne expérience, des outils, des techniques, une vaste gamme de matériaux (dont beaucoup de récup') et une énaurme doc , en Historique comme en SF.

J'aime beaucoup aussi introduire dans le Jeux de Figs un côté JDR prononcé, et concocter des campagnes !

Je vais proposer à mes camarades une campagne centrée sur le système de Terra : Terra, Luna, Mars, Saturne, etc ...

Je vous présenterais petit à petit le projet, et solliciterais sûrement vos conseils et connaissances ...

Je vous dis à bientôt study

ERIC45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:38

Salut et bienvenue !
Tu remarquera que nous ne sommes plus très nombreux mais j'ai toujours cœur à maintenir le forum vivant !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2022

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:01

Pas de soucis Adruss et merci pour ta réponse !

Bon de toutes les façons pour l'instant le projet va ralentir car hélas ma compagne a un incident de santé et je dois m'en occuper !

Je vous tiendrais au courant des progrés !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
ERIC45
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2022

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52

Salut

ERIC 51ans , Orléans , joueur de space wolves, en fin de peinture des 2000 premiers points .

continuez et ne lachez rien

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:03

ERIC45 a écrit:
Salut

ERIC 51ans , Orléans , joueur de space wolves, en fin de peinture des 2000 premiers points .

continuez et ne lachez rien

cordialement

Bienvenue !
N'hésite pas à partager tes figurines en sections modélisme ou posé des questions de règles si le besoin s'en fait sentir Smile
C'est ce qui fera revivre le forum =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2022

Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:07

Bienvenue Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: