La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
firedept
Novice

Présentation des nouveaux membres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 23 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:13

Bonjour à tous !

Joueur, de garage, du dimanche après midi, s'il fait pas trop froid parce que c'est pas chauffé, si j'ai kidnappé sauvé de ses gosses trouvé un adversaire, si j'ai pas de clients au Paintball, (je crois que je vais m'arrêter là ;-) ).

Joueur, donc, de Légions Nécrons et Templars (le gars aime bien le Fluff) je me lance dans la Death Guard en profitant de Conquest (ça leur arrive de faire des choses bien chez Hachette).

Je monte petit à petit mes figs et attend d'avoir 1500 pts min (Noël ? Qui a dit Noël ??) pour m'éclater avec les Pesteux !

Bref je vous dit Bonjour et vous demande un peu d'indulgence si je me trompe 2-3 fois (j'ai les Dex Chaos depuis 3j).

Je vais me balader un peu sur les sujets pour me faire la main sur la Tactica générale.

A+ dans le garage ou sur les Tournois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

Présentation des nouveaux membres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 23 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 8:15

Hello !
Alors les figs de Conquest sont plutôt grosse pour faire du 30k non ? Et pas super adapté (à moins d'être sur la fin juste avant le Siege de Terra).
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres.
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23