La suite, se sera de nouveau du AT. Mais je prévoit dans un futur de passer cette escouade à 10x en ajoutant des bolters et combi puis passer doucement sur des armes énergétiques =)
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2079 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 33 Localisation : Essone
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 17 Nov - 8:32
Salut ! Avec Istvaan V en cours, j'avance toujours mes Salamanders !
Du coup voici, mes deux Whirlwind et un Maitre du Signal :
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Ven 10 Déc - 13:41
Et un peu d'infanterie avec 5x Despoilers de plus pour enfin compléter à 20x membres.
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Jeu 13 Jan - 16:17
On commence l'année en beauté avec mes Volkite Couleuvrines qui passent enfin à 10 membres !
Ensuite, j'ai fait un gros montage d'escouade de support lourd avec : 5x multi-fuseur pour compléter ma première demi escouade ; puis 9x canon laser =D
Enfin, je me monte d'autres Firedrake, et j'ai décider de me faire une escouader de commandement que voici !
Ad.
Tcharzanek59 Novice
Messages : 38 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 23 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Jeu 13 Jan - 17:07
Magnifique ton escouade de commandement, c'est efficace comme unité avec des armes différentes et un lance flamme lourd ?
Ils sont tous unique c'est vraiment chouette Ton nombre d'escouades d'armes lourdes ou spé est incroyables aussi !
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Ven 14 Jan - 8:57
Tcharzanek59 a écrit:
Magnifique ton escouade de commandement, c'est efficace comme unité avec des armes différentes et un lance flamme lourd ?
Ils sont tous unique c'est vraiment chouette Ton nombre d'escouades d'armes lourdes ou spé est incroyables aussi !
C'est clairement une unité de corps à corps ! Je vais faire d'autres épées énergétiques mais c'est pour faire quelques économies et on sais que quoi qu'il arrive certaines figurines vont mourir. Elles permettent aussi de faire quelques Attaque à Initiative avant l'arrivé des marteau. Si non, le poing tronçonneur à le même profil qu'un marteau pour l'infanterie (sans Commotion mais qui sert trop peu), et le même cout. Par contre face au véhicule c'est 2D6 de pénétration et ça va m'aider ... J'en ai un peu marre de me retrouvé bloquer face à un Contemptor au BL 13 !
J'ai pour bu d'avoir toutes les armes ! En support Tactique il me manque les Volkite Charger mais je suis pas emballer pour en acheté donc on verra un jour ... Pour les support lourd j'ai maintenant 10x Volkite, 10x Lance-missiles, 10x canon à plasma et 5x multi fuseur ! Me reste tout de même les 5x autres multi fuseur, les 10x canon laser puis à acheté 10x lance-flammes lourd, 10x autocanon et 10x bolter lourd !
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 15 Juin - 13:56
J'ai complètement zapper les photos de l'escouade de Commandement en armure Terminator terminé ! Les 5x membres (qui pourront tout a fait se mélanger avec les vrai Firedrake).
Puis une petite photo de groupe avec un Praetor !
Ad.
Auberon aime ce message
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Jeu 7 Juil - 8:52
Petit ajout des mes 5x supports pour finir mes Multi-fuseur !
et avec l'escouade complète !
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Jeu 7 Juil - 8:56
Et afin de clôturer cette V1, quoi de mieux qu'une série de photo de groupe pour recenser aussi toutes les figurines ! C'est partie pour 14.000 p (v1) de Salamanders !
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Avec la refonte des listes, c'est partie pour l'ajout de 7x Despoilers avec des armes spéciales ! Puis photo des vingt.
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Dim 13 Nov - 12:40
Quelques temps que je n'ai pas poster mais j'avance toujours en peinture =) Ici 5x Cataphractii pour mes Salamanders :
Ad.
Auberon aime ce message
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Lun 14 Nov - 10:31
Petites photos complémentaires car j'ai oublier de poster certaines unités précédemment peinte ! Tout d'abord, 2x nuncio-vox pour mes Tactiques car ça devient intéréssant pour moi en V2 :
Ensuite, un Land Speeder peint puis le même accompagné des motojets pour faire office d'escadron rapide d'interception (de quoi ? ça je ne sais pas !)
Puis enfin mon 3e Land Raider : un Achilles !
Du coup, je suis à jour je vais pouvoir peindre un peu de Custodes la conscience tranquille !
Ad.
Auberon aime ce message
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 7 Déc - 10:46
Plus de deux ans que je n'avais pas touché aux Custodes ! Du coup, entre un CDA Prospero sur le Facebook, et le Liber Imperium sortit, il me fallait continuer, avec une nouvelle figurine de Sentinelle armée d'un Gantelet Solarite !
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Lun 9 Jan - 15:21
Suite des Cataphractii ! 6x de plus dont 2x Autocanons afin de jouer un gros paquet de 10x !
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mar 31 Jan - 8:33
Et un Chapelain pour accompagné tous ces Totors : (photo de piètre qualité désolé !)
Ad.
FABASH41 Initié
Messages : 157 Date d'inscription : 29/11/2015 Localisation : Hyeres VAR 83
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Sam 4 Fév - 9:25
Bonjour,
ça fait un paquet de figurines, il ne doit plus te rester beaucoup de vert. Les cataphractiis par 10, c'est la classe.
A +
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mar 14 Fév - 13:11
FABASH41 a écrit:
Bonjour,
ça fait un paquet de figurines, il ne doit plus te rester beaucoup de vert. Les cataphractiis par 10, c'est la classe.
A +
Effectivement ! Du vert j'en utilise à la pelle presque ! D'autres Cataphractii arrivent mais je n'ai clairement pas une super cadence en ce moment !
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 12 Avr - 16:13
Un peu de totors que j'ai bien avancé (car 8 de plus que sur la dernière photo) et un personnage spécial ! Je vous présente don Cassian Dracos !
Je l'ai peint à l'occasion d'un évènement à l'Antre du Dragon ou sa présence était pour le moins nécessaire ! Voici les deux forces que je jouais sur place d'ailleurs :
D'un côté, une formation d'Elite composé exclusivement de Terminator en armure Cataphractii, le tout embarqué en land Raider ou Spartan. De l'autre, une mase de piéton mené par Cassian et soutenu par des Dreadnought. Photo de l'Event à venir !
Ad.
Adruss Frère de Bataille
Petite avancée sur une dernière escouade de support tactique (puisque je ne veux pas de volkite charger). Donc les figs sont aimanté pour pouvoir faire aussi des bolters !
Puis petit photo avec mes 50 supports (ou plutôt 45 puisque je n'ai pas inclut les sergents).
Ad.
FABASH41 Initié
Messages : 157 Date d'inscription : 29/11/2015 Localisation : Hyeres VAR 83
Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Lun 1 Mai - 12:34