| Salamanders & Custodes by Ad. | |
|
+42Le Chat IILudwigII gritche Yarlen poinpoingeek Helbrecht3 Tyrion60 Maestitia Argel Tal Auberon Pastèque Archa dungrin Karl_von_Krieg gargarysm Logren seth833 Tech! bishop.iron Moranith Dakeyras Alaric Hastein Richtofen Bjorn Red Claws Doudou Confreria Memoriae Garviel Loken enguerila bagood Nocturn's Stalker carnix Uvogovine Garta jihess vistenholder Alpharius Maxkime Fission Julius Kaesoron Dakka Malcharion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2079 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 33 Localisation : Essone
| Sujet: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 9 Juil - 20:45 | |
| Bonjour bonjour ! Et oui, j'ai finalement Opté pour me faire une armée Pré hérésie en Sala plutot que de me lancer dans du Nigh Lord ! Mais c'est pour pour autant que je lache l'affaire pour me faire une armée de traitre tot ou tard =) Bon, en vue du HD ou Fission et moi même partageront 4000 points, j'ouvre mon sujet avec mes premier spécimen, et la des questions se pose déja ! Les marquages, ils sont apparue bien après l'hérésie non ? Voila les 4 premiers mecs ! Ensuite, j'ai récupérer des figurines Space Crusade (Dark Crusade? Space Ulk ? je sais plus la référence ! ) et j'aimerais savoir si je peut les intégré dans du pré hérésie (je trouve que sa colle mais j'aimerais vos avis !) Encore ensuite, 2 marine que je comptais récupérer de 40k (pour avoir un peu moins de peintures), j'aimerais vos avis, est-ce que sa passe comme ça ? J'ai surement une tête à changer non ? Petit photo de groupe actuelle : Enfin, mon Capitaine Mir'San mais qui va me servir aussi de Praetor/Centurion - Mir'San:
Voici !!! A vos Post ! Pret ! Commentez !
Ad.
Dernière édition par Adruss le Ven 28 Juil - 9:57, édité 2 fois (Raison : Mir'San en Spoiler) | |
|
| |
Malcharion Frère de Bataille
Messages : 1050 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 9 Juil - 21:07 | |
| Salut Ad ! Eh beh on dirait que j'inaugure ton sujet ^^ J'aime bien tes pitoux en particulier le preator dont j'adore vraiment la conversion ! Pour les moins je trouve tes marines trop sombres pour du Saliz et en admettant que ce vert foncé soit un parti prix cela manque de lumière. Celons moi des motifs de flammes sur tes tactiques apporterais cette touche de lumière et les contrastes qu'il manque à tes forgeron de l'espace. Pour ton preator par exemple tes flammes devrais êtres finalisé avec deux ou trois étapes supplémentaires jusqu'au jaunes et le rouge de ta cape manque d’éclaircissement avec un peut de orange. En bref les couleur sont la, c'est propre et bien posées d’ailleurs mais je trouve qu'il manque juste du contraste à tes figurines avec quelques éclaircissements pour les rendre moins "fade" et plus "pétantes". Si j'ai réussit à me faire comprendre avec tout ces guillemet j’espère que ça t'aidera ^^ Bon courage Malchy | |
|
| |
Dakka Admin
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 9 Juil - 21:21 | |
| - Adruss a écrit:
- Les marquages, ils sont apparue bien après l'hérésie non ?
Ça dépend lesquels. Les marquages tactiques et autres étaient déjà présents et utilisés par certaines légions, le codex astartes n'a fait que codifier (huh huh) tout ça. Mais les Salamanders n'utilisait pas ces codes. - Adruss a écrit:
- j'aimerais savoir si je peut les intégré dans du pré hérésie (je trouve que sa colle mais j'aimerais vos avis !)
Ce sont des figurines Rogue Trader, je te déconseille le mix, elles sont trop petites pour passer avec les modèles FW. Après si tu en glisses une ou deux dans des unités, c'est rigolo. - Adruss a écrit:
- Encore ensuite, 2 marine que je comptais récupérer de 40k (pour avoir un peu moins de peintures), j'aimerais vos avis, est-ce que sa passe comme ça ? J'ai surement une tête à changer non ?
Non. Tu peux néanmoins récupérer les pièces de MkV pour en assembler une qui irait en 30k. Bon et les flammes sur les armures alors? From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour. | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Jeu 10 Juil - 7:16 | |
| - Malcharion a écrit:
- Salut Ad ! Eh beh on dirait que j'inaugure ton sujet ^^
J'aime bien tes pitoux en particulier le preator dont j'adore vraiment la conversion !
Pour les moins je trouve tes marines trop sombres pour du Saliz et en admettant que ce vert foncé soit un parti prix cela manque de lumière. Celons moi des motifs de flammes sur tes tactiques apporterais cette touche de lumière et les contrastes qu'il manque à tes forgeron de l'espace. Pour ton preator par exemple tes flammes devrais êtres finalisé avec deux ou trois étapes supplémentaires jusqu'au jaunes et le rouge de ta cape manque d’éclaircissement avec un peut de orange. En bref les couleur sont la, c'est propre et bien posées d’ailleurs mais je trouve qu'il manque juste du contraste à tes figurines avec quelques éclaircissements pour les rendre moins "fade" et plus "pétantes". Si j'ai réussit à me faire comprendre avec tout ces guillemet j’espère que ça t'aidera ^^
Bon courage Malchy Salut ! Alors tout d'abord merci et je tiens à préciser pour le Mir'San que c'est Micos (sur le Waf Fo) qui me la convertit ! Je n'ai absolument pas ce niveau de conversion ! Niveau peinture, je vois à peu près ce que tu veut dire, mais j'aime bien la sobriété et j'ai peur qu'avec d'avantages de flammes, ça paraisse trop ... "Jacky" (enfin si vous voyez ce que je veut dire) Niveau photos, je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étais si sombre, j'en referais de belles une fois la pluies partie ! - Dakka a écrit:
- Adruss a écrit:
- Les marquages, ils sont apparue bien après l'hérésie non ?
Ça dépend lesquels. Les marquages tactiques et autres étaient déjà présents et utilisés par certaines légions, le codex astartes n'a fait que codifier (huh huh) tout ça. Mais les Salamanders n'utilisait pas ces codes. Ca marche, du cout, peut être que des flammes irait bien ! - Dakka a écrit:
- Adruss a écrit:
- j'aimerais savoir si je peut les intégré dans du pré hérésie (je trouve que sa colle mais j'aimerais vos avis !)
Ce sont des figurines Rogue Trader, je te déconseille le mix, elles sont trop petites pour passer avec les modèles FW. Après si tu en glisses une ou deux dans des unités, c'est rigolo. Bon bah cool alors, j'ai remarqué qu'ils étaient plus petit mais je comptais m'en racheter, j'aime bien les vieillerie ! - Dakka a écrit:
- Adruss a écrit:
- Encore ensuite, 2 marine que je comptais récupérer de 40k (pour avoir un peu moins de peintures), j'aimerais vos avis, est-ce que sa passe comme ça ? J'ai surement une tête à changer non ?
Non. Tu peux néanmoins récupérer les pièces de MkV pour en assembler une qui irait en 30k.
Bon et les flammes sur les armures alors? C'était justement ma question Sur le deuxième, une tête à changer, le bolter, et il est bon ! J'aurais une dernière question ! Le troisième Marine de Rogue Trader, il possède un Fuseur non ?
Ad.
| |
|
| |
Julius Kaesoron Scout
Messages : 61 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Jeu 10 Juil - 9:35 | |
| Salut , Bon ben je vais inaugurer mon premier commentaire dans la section modélisme ^^ j'aurais bien voulu que ce soit un sujet sur la RG mais bon Sinon j'adores tes figs, le vert passe trés bien même sombre comme ça je trouves en plus cela changes des autres figurines salamanders peintes en vert fluo , surtout sur le praetor avec les différentes teintes / couches de vert ... Par contre dommages pour le manque de lumière sur les photos, sa empêche de profiter des détails des figurines. Ma foi cela reste un trés bon début d'armée. Comme dit dans les post d'au dessus, ton praetor a l'air cool , moi aussi j'aimes bien la conversion, je sais que c'est pas toi qui l'as réalisé mais c'est possible d'avoir le détail des pièces utilisés , je reconnais les épées ( ^^ ) mais pas le corps et la tête .. Bon courage . | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 16 Juil - 21:15 | |
| - Julius Kaesoron a écrit:
- Salut ,
Bon ben je vais inaugurer mon premier commentaire dans la section modélisme ^^ j'aurais bien voulu que ce soit un sujet sur la RG mais bon
Sinon j'adores tes figs, le vert passe trés bien même sombre comme ça je trouves en plus cela changes des autres figurines salamanders peintes en vert fluo , surtout sur le praetor avec les différentes teintes / couches de vert ... Par contre dommages pour le manque de lumière sur les photos, sa empêche de profiter des détails des figurines.
Ma foi cela reste un trés bon début d'armée.
Comme dit dans les post d'au dessus, ton praetor a l'air cool , moi aussi j'aimes bien la conversion, je sais que c'est pas toi qui l'as réalisé mais c'est possible d'avoir le détail des pièces utilisés , je reconnais les épées ( ^^ ) mais pas le corps et la tête ..
Bon courage . SAlut ! Alors voici le liens de "La Forge de Micos" ! Je pense que si ne découvre pas les pièces, tu peu lui adresser un mail, sinon je peu fouiller dans les miens ! Il est en vacances donc soit patient http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213680&st=0Pour les photos, e voici de nouvelles pour Mir'San / Praetor : Puis voici, le Contemptor en version HH IV (les armes sont aimanté): Le Dreadnought, version HH IV: Et le sergent en Wip (fini actuellement, les photos dates d'hier): Enfin, 3 Tactiques fini, les Package et Bolter ont été ajouté tout à l'heure, mais comme le sergent, pas de photos du soir
Ad.
| |
|
| |
Fission Frère de Bataille
Messages : 557 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 16 Juil - 21:21 | |
| Peut être un peu de flammes pour rehausser ton Contemptor . Sinon c'est nickel.
Dernière édition par Fission le Jeu 17 Juil - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Maxkime Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 16 Juil - 21:24 | |
| J'adore le Praetor ainsi que la pose du Contemptor. Tu as utilisé quoi pour faire le socle du Contemptor ? | |
|
| |
Alpharius Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mer 16 Juil - 21:24 | |
| Très sympa ces petit salamis, notamment le praetor et le contemptor, pour lequel je trouve la pose superbe. Par contre agrément peut etre un peut plus tes socles ils sont assez vide meme si le traitement rend très bien.
Je rejoind Fission, des flamme sur une des genouillères ou le bas des jambes pour cassé la monotonie du vert | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Jeu 17 Juil - 7:27 | |
| Alors : - Fission a écrit:
- Peut etre un peu de flammes pour réhausserton Contemptor .
- Alpharius a écrit:
- Je rejoind Fission, des flamme sur une des genouillères ou le bas des jambes pour cassé la monotonie du vert
Sa peut être envisageable, le tout vert ne me choque pas mais après tout, pourquoi pas =) - Maxkime a écrit:
- Tu as utilisé quoi pour faire le socle du Contemptor ?
Un bout de Polystyrène qui m'avait permis de faire ma table, le tout enduit pour faire un raccord et ensuite mon traitement des socles c'est (pour Alpharius) - Collage d'élément type écorce de bois - Enduit pour "colline" - Sablage - Peinture + pigments Parfois, je ne fait rien en enduit ni d'écorce, pour que chaque fig est un peu son socle Genre un dans le pur désert, l'autre dans une roche ect... Merci pour vos comm !
Ad.
| |
|
| |
vistenholder Initié
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Ven 18 Juil - 21:55 | |
| J'aime bien ton contemptor mais tes 3 tactiques sont moins bien car les optiques débordent un peu et le trait d'éclaircissement des armures ( genouillères surtout) est trop épais. | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Lun 21 Juil - 20:26 | |
| C'est vrai, les optiques j'ai toujours la pression lorsque je les fait et du cout je les réussi pas toujours ! Bon, je croit n'avoir jamais poster le Cerberus ici donc le voici maintenant que j'ai ouvert en post pré-hérésie, il a parfaitement sa place : (jattend de commandé les artilleurs pour la trappe) Ensuite, veuillez trouver mes dix premiers Tactique accompagné d sergent !
Ad.
| |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 47 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Lun 21 Juil - 20:41 | |
| En voilà un tank qu'il est bien | |
|
| |
Messages : 557 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mar 22 Juil - 3:38 | |
| Zher Gutt tout ça !!! L'avantage avec tes optiques en jaune c'est qu'on confondra pas nos figs . | |
|
| |
Garta Novice
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mar 22 Juil - 6:28 | |
| Sinon passe un coup de nuln oil sur la lentille très léger pour bien démarquer le pourtour de la lentille et le casque, au pire tu repasse ton jaune sur le côté inférieure de la lentille du côté le plus loin du centre de la tête et une légère pointe de blanc à l'opposé (en général elle doit être assez fluide mais pas trop ^^) en tout cas c'est la technique que j'ai utilisé ! | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mar 22 Juil - 6:46 | |
| - jihess a écrit:
- En voilà un tank qu'il est bien
Mais qu'est ce que c'est long au pinceaux !! - Fission a écrit:
- Zher Gutt tout ça !!!
L'avantage avec tes optiques en jaune c'est qu'on confondra pas nos figs . Ah oui certes ! Mais je suis quasi sur que même niveaux aspects on pourra se différencier, j'ai forcé le contraste sur la photo car le flash exposait trop mais sinon ils sont quand même assez sombre par rapport à tes photos ! - Garta a écrit:
- Sinon passe un coup de nuln oil sur la lentille très léger pour bien démarquer le pourtour de la lentille et le casque, au pire tu repasse ton jaune sur le côté inférieure de la lentille du côté le plus loin du centre de la tête et une légère pointe de blanc à l'opposé (en général elle doit être assez fluide mais pas trop ^^) en tout cas c'est la technique que j'ai utilisé !
Yep c'est ce que j'ai fait sur les deux en cours, mais faudrait que je le face sur les autres ...
Ad.
| |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Dim 27 Juil - 12:52 | |
| Hey ! Petite MAJ avec une photo du sergent, deux nouveaux marine et deux photos de groupe ! Effectifs Tactique: 13/20 pour HHD =D 4
Ad.
| |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Lun 22 Sep - 21:56 | |
| Tadam ! J'ai fini les 20 ! J'ai l'Apothicaire de sous couché et très légèrement entammer, bilan, me reste 2 Tactique, l'Apo à terminer et let's go le HD ! (en espérant que tu soit la pour moi Fission !) Voici la troupaille : Ensuite, pour bien terminer le Cerberus, j'attendais d'acheter les artilleurs, voici chose faite et j'ai une question, qu'elle serait votre position préfèrer parmis ces deux la ?
Ad.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mar 23 Sep - 4:18 | |
| Bin j'espère aussi Adruss , mais ce changement de date inopiné va pas être évident à changer pour mon taf ...
Pour le Cerberus je prendrai celui de gauche , ca fait plus artilleur je trouve .
Sinon joli taf . | |
|
| |
Uvogovine Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Mar 23 Sep - 5:51 | |
| Une chtite escouade une ! Pas mal du tout Pareil que ton collègue sally, je préfère la première pose. L'autre je la verrai plus sur un rhino ou un véhicule d'assaut. | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Sam 11 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
carnix Initié
Messages : 148 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 45 Localisation : La Garde (83)
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Sam 11 Oct - 19:51 | |
| Pfiouuuu, il claque, j'aime beaucoup et sa ne donne pas envie de se retrouver en face . | |
|
| |
Nocturn's Stalker Frère de Bataille
Messages : 500 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Dim 12 Oct - 8:47 | |
| Super sympa! j'adore le casque! hâte de voir la peinture! | |
|
| |
Uvogovine Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Dim 12 Oct - 9:17 | |
| Ton cerberus claque vraiment bien. J'adore tes effets sur la coque. Il va pouvoir viser maintenant Match Retour ?? Sympa la conversion du sergent, mais je l'aurais plutôt vu sur des jambes MK III. Là je le trouve un peu disproportionné. Après je demande à voir avec des épaulettes | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. Dim 12 Oct - 16:12 | |
| - carnix a écrit:
- Pfiouuuu, il claque, j'aime beaucoup et sa ne donne pas envie de se retrouver en face .
- Nocturn's Stalker a écrit:
- Super sympa! j'adore le casque! hâte de voir la peinture!
Merci Pour la peinture, inspire toi du sergent page précédente, se fera un bon aperçu ! - Uvogovine a écrit:
- Ton cerberus claque vraiment bien. J'adore tes effets sur la coque. Il va pouvoir viser maintenant Match Retour ??
Sympa la conversion du sergent, mais je l'aurais plutôt vu sur des jambes MK III. Là je le trouve un peu disproportionné. Après je demande à voir avec des épaulettes Oh le s**** ! C'est bien bas ce que tu me sort la ! =) Quand tu veu pour un second math mais m'en faudrait un deuxième pour équilibrer :p Pour le Marine, on verra bien lorsqu'il aura ses épaulettes !
Ad.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad. | |
| |
|
| |
| Salamanders & Custodes by Ad. | |
|