La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:37

Avec les Custodes on pourra sûrement avoir 2 équipements possible:épée/bouclier ou lance.

Dans beaucoup d'illustration ils ont des épées pour ceux qui s'apprêtent à crier au scandale.

Sur l'image c'est pas clair mais j'ai l'impression que les figs dans l'arrière plan sont sur un socle 25mm... Mais si c'est quelque chose comme les Soeurs pourquoi ne pas les mettre sur le même plan que les Custodes?

Petit encart fluff:
Avant l'hérésie les Custodes étaient présents dans la Galaxie, il y en avait avec lorgar par exemple ou dans certaines flottes expéditionnaires.
Après l'hérésie ils se retrouvent assigné exclusivement à la défense du palais de Terra et en de très rare occasion certains servent de garde d'honneur à de haut dignitaires mais ça reste exceptionnel. Les Compagnons (au nombre de 300) sont les seuls en contact direct avec l'empereur.
Pour l'armure énergétique c'est pas clair, selon les sources ils l'ont plus... Ou il l'ont encore... Ou ce n'est pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:11

Dans l'ancien fluff, les custodes étaient décrit comme torse nu avec un pantalon et des bottes en cuirs.
Leur casque longiligne supportait un système de camouflage et un dispositif de bouclier.
Le néo fluff arrivé avec le jeux de cartes leur a offert une armure etc
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:14

Pour les custodes, c'est du vieux fluff qui date de Rogue Trader mais qui n'a jamais été remis en question depuis vu qu'on a très peu(voir pas) d'évolution sur leurs traditions.

Après je serai ravi de les voir comme on se les imagine tous à savoir en armure doré mais actullement en 40K, ils sont sensés ressembler à ça:

News Games Workshop - Page 16 400px-10
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

La perfection selon l'Empereur Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00

apparemment il aime les combats de gladiateurs
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Spartacus style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont pas peur de l'anglais, je vous conseilles du coup l'excellentissime saga vidéo-audio de "If the Emperor had a Text-to-Speech device". C'est très recherché, c'est fou rire sur fou rire, et franchement, vivement la suite :O
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:24

La même en plus gros

News Games Workshop - Page 16 N_0QOP_mbhk

Clairement les Custodes sont soclés plus gros que 32, derrière eux ça a l'air plus petit (Sista ?) et j'aimerais bien savoir ce que sont les déclaco sur les épaulettes des TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:57

De base je me prends 2 boîtes minimum !!! ca fera de bon Iron Warriors :p
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:29

Au début je pensais que dans le fond c'était des marines mais la clairement c'est soclé sur du 25mm.

En plus la phrase "Space Marines, Legio Custodes AND MORE in this brand new boxed game"... Si on prend en compte la rumeur de Sad Panda qui parlait de Custodes et de sœurs... bin le "and more" et les pitous dans le fond sont surement des Sœurs.

Du coup dans la boite on peut facilement imaginer qu'il y aura:
le SW
le TS
5 Tartaros
20 ou 30 MkIII
5 Custodes
et 10 sœurs
J'imagine les SoS par 10 vu qu'elles sont sur du 25mm cela dit certain les vois plutôt par 5 mais je connais pas trop leur puissance...

De toute façon ce sera 2 boites peu importe ce qu'il y aura dedans et j'échangerai les sœurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:06

Nouveauté GW: le culte Genestealer, doit y avoir moyen de faire des superbes conversions pour du warp cult en mélangeant ce kit avec les rénégats.

News Games Workshop - Page 16 886f0f10
News Games Workshop - Page 16 99120110
News Games Workshop - Page 16 7fbe8e10
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:12

Les kits sont aussi compatibles avec les skitarii donc ça doit aussi pouvoir faire des adsecularii pour le Mechanicum.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:15

Exactement ce que je me disait pour les neophytes hybrides ... je me ferrais bien une sorte de petite legion pénal nostramienne pour mes bat boys en melangeant les kits...
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:00

Ventanus sera en vente dans les boutiques Games, un peu comme le perso en armure terminator...
News Games Workshop - Page 16 700467Exclue

J'attend de meileurss photos avant de décider si il est vraiment moche... mais c'est mal barré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:14

Aie à première vu il y a quelques soucis de proportions!^^ Il va rejoindre Sigismund dans la catégorie des marines au corps chelou!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:53

C'est clair que vue comme ça, ça fait bizarre.

Mais j'ai l'impression que la page est courbée, cela explique probablement les soucis de proportions. Attendons de voir de meilleures photos.

C'est normal que Ventanus porte une telle bannière? J'en n'ai pas souvenir dans ses règles... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:05

Si dans les règles c'est un porte étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:42

Punaise mais c'est quoi cette horreur ?! :0
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:26

Aenar Sigvardr a écrit:

Mais j'ai l'impression que la page est courbée, cela explique probablement les soucis de proportions. Attendons de voir de meilleures photos.

Effectivement !
Mais ok pour la bannière, pour les jambes ... Puis si c'est du GW en exclu ... Je sais pas, un truc m'échappe la ... Je sais pas ou on va !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:42

On va que Games va, comme à son habitude, niquer l'intégralité de ce qui était bien fait....

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:26

Même si la photo est étrange du fait que se soit une page courbée, je me pose aussi des questions sur les proportions, et sur la tete.

Peut etre un squat deguisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:19

Franchement, même sans ça.

La sculpture est grossière, il est moche, il est pas dans le thème 30k.

C'est vraiment du caca...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:25

Moi j'aime bien. Une fois les bras changés, il sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:01

News Games Workshop - Page 16 14516430_10208528874772825_2846944141076270286_n
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:21

A voir, mais la je lui trouve toujours un probleme de proportions, peut etre du a la pose ( je pense a sa jambe gauche qui placée plus en arriere aurait fait plier un peu plus la droite et aurait peut etre mieux rendu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: