La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:54

Pour info Ahriman est pas officiellement sortit et c'est retrouver par erreur dans la mauvaise boîte avant d'être vendu sur ebay au mec qui la peint. Du coup de la à dire que le socle est bien celui de la fig, pas sur...
D'ailleurs le mec a déjà fait une conversion de la tête avec une de Forge qui est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:29

Custodes en plastique avec du MkIII et du Tartaros pour novembre.
News Games Workshop - Page 15 Ce3bc9e831b2d32450e1aa2678a134fa_101864
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:54

Alors là, j'y croyais pas je suis soufflé.
C'est Bjorn main terrible le sw avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 1:05

Ba si c'est pas Bjorn il ressemble énormément à son illustration..

Du coup Bjorn vs Arhiman?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 6:25

Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:13

Bon en effet on voit pas grand chose mais déjà on peut voir :

Bjorn ou un SW poilus avec une griffe.
Des Custodes. Z'on pas l'air mal.
Des SW derrière les Custodes, MKIII?.
Des Terminators Tartatos
Des Marines MKIII.
Et sans doute la figurine d'Ahriman.

Bref, j'achète...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:36

J'achète aussi !!!!
Il était temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:40

Ba que dire je prends aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:22

J'en prendrai une dizaine!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:30

J e vous les échangerai contre des tartaros..... ;-)


Dernière édition par syrtis le Dim 18 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:06

Il y a l'air d'avoir une qualité de sculpture de dingue sur le peu que l'on voit. J'en prendrais 1 voir 2 boites.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:32

Bon par contre pour faire une armée de custodes avec 5 figs ça va être tendu Very Happy Le temps qu'ils sortent les boites à part va falloir attendre un bon moment.
Par contre les soeurs du silence n'ont pas l'air d'être présentes donc on peut supposer que ça sera du FW du coup.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:50

Ce qu'en disait fw, je crois c'est que les custodes ne serait jamais une armée, mais juste des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:04

Si seulement l'Empereur pouvait t'entendre...

Tout comme la Deathwatch ou les GK, qui n'ont jamais eu vocation à être des armées complètes à la base, (allez admettons pour les GK), bref, les Custodes ne devraient pas l'être non plus.

Mais je crains fort qu'ils le deviennent comme les deux exemple que j'ai cité... En bien ou en mal mais je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:07

Oh il y a quand même plusieurs entrées de liste prévu du genre véhicule, terminator, perso spé.

Après peut-être qu'avec tout ça on reste avec une liste d'allier... A voir avec la sortie du book VII
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:14

C'était pas l'inverse ? Les sœurs en mini armée et les custodes avec une vraie liste ? Enfin on verra déjà faut qu'ils annoncent la date d'inferno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:37

On aura sûrement une date pour Inferno le 1er octobre.

Il y a un event Forge à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:27

Je suis scotché car je n'y croyais vraiment pas, perplexe parce que c'est du Games et pas du Forge et qu'on en voit pas mal, mais pas tant que ça, contant que ça sorte, mais déçut que ce soit pas forge qui s'y colle, bref tiraillé entre super et mais pourquoi?
Sinon si le loulou est le manchot, le Custode à côté est Valdor.
Les armes des Custodes ont juste l'air énormément grosses en revanche!
Et dernier points, il semble que les règles HH des Custodes vont tombées avec les White Dwarf du coup.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:40

La personne à l'origine du leak a déclaré que le perso SW n'est pas Bjorn.
Il a aussi parlé d'un prix attractif, sûrement dans le même genre que celui de BaC.

Niveau contenu je pense qu'on aura quelque chose dans le même genre que la première boîte en somme 30 marines en MkIII, 5 Tartaros, 5 Custodes et les persos SW et TS. Bien sûr ce n'est que des suppositions sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:42

Ce qui est d'ailleurs étrange vu que les règles qu'ils avaient donné pour l'instant permettaient juste de ramener du matos de 30K à 40K genre les contemptor ou les catphactii alors que les custodes 30K n'ont aucune raison d'exister en 40k vu qu'ils n'ont plus d'armures et sont cloisonnés sur Terra pour poutrer du démon à côté de papy sur son siège.

Wait & See mais clairement hâte de mettre les mains sur cette boite !

Et Bjorn n'a pas encore sa griffe à cette période donc ça semblerait logique que ça ne soit pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:47

Moi tout ça me fait rêver mais j'espère juste que les marines mk3 et tartaros serront vanille et les symboles non sculpter .. Vu que par raport a Calth les personnage sont bien typé pour leur légion ..pourvus qu'il reste sur du decalco.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:21

Il est évident que je prends aussi.

Je ne pense pas que le perso custodes soit Valdor car ce dernier a une lance gardienne dans le fluff et non une épée.

Je pense (j'espère) qu'ils vont laisser le soin à Forge de s'en charger.

La fin de l'année va être dure avec toutes ses sorties pour les wolves... mais qu'est ce que ça fait du bien après toutes ses années d'attente. bounce bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:12

Au final que les BA n'aient pas eu de nouvelles figs avec le denier supplément n'est pas un mal, j'aurais moins de truc à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:36

Auberon a écrit:
Si seulement l'Empereur pouvait t'entendre...

Tout comme la Deathwatch ou les GK, qui n'ont jamais eu vocation à être des armées complètes à la base, (allez admettons pour les GK), bref, les Custodes ne devraient pas l'être non plus.

Mais je crains fort qu'ils le deviennent comme les deux exemple que j'ai cité... En bien ou en mal mais je crains le pire...

Deathwatch, GK et Soeurs de Bataille sont quand même les bras armés des Ordo respectifs (Xeno, Malleus et Hereticus). Il n'a jamais été dit nul part que la Deathwatch n'avait pas d'armées "régulières", parce que jusque là, on ne jouait des vétérans Deathwatch que parmis ceux qui était revenu au sein de leur chapitre avec l'honneur et la possibilité de porter l'épaulière argentée. Jamais à aucun moment il n'a été dit "Oui c'est pas une armée lol". C'est justement que jusque là, on en avait quasiment pas entendu parler.

Concernant les Custodes de l'époque, on sait quand même que l'Empereur en avait suffisamment pour faire trembler beaucoup de monde, les SM y compris. Donc je pense que si on a une armée, ça fait être 15-20 figurines max à 1,000pts, mais que ca sera "une armée" (un peu à l'instar de la Deathwatch ou des GK pour lesquels faut bien l'avouer, on parle d'armée de 1,000points en alignant max une 30aine de figurines).

Et sinon, pour ma part, j'achète D1 je pense. Et ça me ferait du bien que ce soit pas de la MkIII mais de la MkII (j'ai l'impression, d'ailleurs, au vu du Thousand Sons tout en haut de la page qu'on voit de face, j'ai pas l'impression de voir des plaques de renforts typiques MkIII).
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:56

Sur la photo, on voit assez clairement un space wolves sur l'arrière plan, sur la gauche. Après sur la droite, on dirait bien deux autres SW mais c'est pas clair.
Ensuite au dessus du sachet du nain blanc, on dirait bien le fer d'une lance gardienne, idem le custodes tout à gauche de la photo semble ne pas avoir une épée mais une arme bien plus longue.
Perso, je verrais bien, deux avec lance, et deux avec épée + vexila.
Les armures sont pour moi des MKIII en tout cas pour les TS.

Après Bjorn ou pas Bjorn, bah il a quand même l'air vachement sympa le gars.

Pour les armes GK, DW, etc... bras armés de l'Inquisition (le truc le plus secret de l'Imperium ou presque hein)..., le fluff jusqu'à encore récemment ne parlait que de quelques escouades éparpillées de ci de là, pas d'armée complète. La seule et exceptionnelle fois ou les GK s'étaient rassemblés en masse, c'était Armageddon I contre Angron et ses mignons.

Le fluff DW parlait d'équipe d'extermination pas d'armée (fluff repris notamment dans le JDR).

Alors certes on peut jouer sur les mots qu'ils n'avaient jamais parlé d'armée avant et que cela n'empêchait pas qu'elles existent mais bon, c'est un peu trop simple. Et puis une escouade dans le fluff suffit à pacifier une cité voire plus, et GK, DW etc... s'en sortent très bien avec une ou deux escouades.

Par contre je rebondis sur un point développé plus haut, et j'ai du le rater dans le fluff mais les custodes n'ont plus leur armure en 40K et son cloisonné sur Terra? j'avais jamais entendu parlé de ça.
Autant qu'ils restent sur Terra pour défendre l'Empereur, je veux bien même si leur mission ne se bornaient pas qu'à ça, mais pour les armures je suis vachement plus sceptique.

Enfin bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: