La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Syluri
bagood
BillyZeKid
Night Haunter
Viscose
ShakaPonk
gritche
fabinsane
Diogene
Beren
Olivier aka sethi
Voltar
zinzin de l'espace
kenbian
Vaer
Constantin Valdor
Nocturn's Stalker
Maxkime
Andrew01
Dark Sensei
ulrick657
Phantadroms
Eloniel castana
Pierrot
seth833
Viktor Foxtrot
Aenar
Dakeyras
vistenholder
Malcharion
estien666
Auberon
Julius Kaesoron
Makari
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Svane
Richtofen
Araknir
kalas74
er-force-wann
dies irae
le Khan...
Nael Van Darnus
El Ploplo
Dakka
Saul Tarvitz
enguerila
archimagos wolf
Logren
typhus
Le Chat
Fission
vonkurgan
Aximand
Cara1928
Kardayel
Uvogovine
Argos
Bjorn main terrible
Palakir
Doudou
Adruss
syrtis
Alpharius
Grult
Chappatrak
MrBungle
jihess
LeToTor
travitz75012
BlooDrunk
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:47

Il s'agit des deux livres offerts dans la version collector des livres forge world pour la campagne d'Istvaan.
Je suis content qu'ils les sortent, ce sera effectivement largement plus facile pour faire sa liste.
En tout cas, même si j'ai craqué sur la version collector justement par la présence de ces deux livres, cela me servira de leçon pour la prochaine trilogie. J'attendrais patiemment la sortie de ces ajouts plutôt que de craquer sur la version collector

J'ai vu que cette photo n'avait pas été posté. Voici de magnifiques armes combinées. Je vais certainement craquer :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Gra40410
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:31

Juste pour dire que ma version collector vient de partir Smile une question, j'avoue que je ne m'en souviens plus, quel est le délais pour la livraison? Je demande parce que sa m'arrangerait vraiment si sa pouvait arriver avant jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:03

Personnellement ma version collector est partie lundi et est arrivée aujourd'hui. Je te dirai donc 3 ou 4 jours, Forge faisant livrer par UPS.
Je vais de ce pas me plonger dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:10

Aenar Sigvardr a écrit:
Personnellement ma version collector est partie lundi et est arrivée aujourd'hui. Je te dirai donc 3 ou 4 jours, Forge faisant livrer par UPS.
Je vais de ce pas me plonger dans la lecture

Sa me dégoute un peu de voir que pas mal de gens on eu leur version envoyé tot dans la semaine alors que j'ai du commandé la mienne genre 15 minute après le début des vente. Mais c'est peu être du au fait que j'ai commandé quelques truc en plus de ma version collector. Tu avait que les bouquins ou d'autres truc avec?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:23

J'avais juste commandé les livres. Ce serait étonnant que ce soit que ça qui est retardé ta commande.
Mais là j'avoue que je partage ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:30

Aenar Sigvardr a écrit:
Personnellement ma version collector est partie lundi et est arrivée aujourd'hui.
Je vais de ce pas me plonger dans la lecture

Petite question vu que tu as la version collector.
Qu'en est il des "mises à jour" des listes?
J'attends surtout de savoir si les palatines blades passent à 5-10  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:00

Aximand a écrit:
Qu'en est il des "mises à jour" des listes?
J'attends surtout de savoir si les palatines blades passent à 5-10

Je ne suis pas un expert des listes hérésie d'horus et de leur mise à jour. Le mieux est que vous me posiez des questions précises sur ce que vous attendez comme changement et je vous répondrai.

Donc, pour répondre à ta question, oui les palatines blades passent à 5-10.
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:24

Une compilation des changements réalisée par un membre du forum anglais heresy30k :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/61614818/30K%20Master%20Update%20v1.3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:44

J'en connais qui vont râler (ceux qui jouent des archi lvl3) et d'autres qui vont être content.

Donc mon côté le collector est parti lundi, y devrait pas tarder (soit aujourd'hui soit vendredi... j'ai déjà reçu des commandes FW sous 2 jours après envois donc wait&see)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:46

Y'a quand même des trucs qui changent vraiment...
la culevrin sur les dread et les land speeder, les hand flamer sur les recon, les sky hunter qui ont une svg à 2+, le vigilator qui baisse en pts et surtout le cortex controller est obligatoir et permet de prendre les battle automata ou thallax en soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:47

Et le malcador qui peut tirer avec son canon après un "mettre les gaz", je l'aime de plus en plus celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:51

Moi ce qui m'a fait le plus plaisir niveau changement, c'est le rajout de la même règle que le venator pour le turbo laser du Cerberus Smile

Les support squad en volkite charger sont pas mal aussi Smile Et les drop pod dreadnought ont leur règle clarifié.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:15

comment tu appliques ca suir les titans et le vehicules qui ne font pas de tir au jugés? ils ne font pas de tirs du tout? C'est enooooorme
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:44

Oui c'est exactement çà Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:59

Les superlourds ne sont pas immunisés au tir au jugé, ils sont immunisé à véhicule sonné/secoué (qui induisent le tir au jugé), ne sont pas affectés par le mouvement ni par l'artillerie (les 3 sources de tir au jugé pour les véhicules, hors procédés ésotériques).
Et comme ça ne cause pas de sonné/secoué mais directement le tir au jugé, d'un point de vue règle le superlourd devra tirer au jugé.

Donc ça cloue le bec aux superlourd ne faisant que de la galette.... étant donné que l'on a des TK en superlourd pour détruire du SL, le cerberus(et le venator) auront plutot pour role de les maintenir en echec le temps de les detruire (detruire un superlourd rapporte du point de victoire independement du scenar au passage).
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:44

Perso j'aime bien la plupart des modifs c'est cool !
Surtout le dreadclaw qui n'est plus une exclusif SoH , choix d'attaque rapide ou transport assigne pour les termites cool !
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:31

J'ai demandé à FW comment ils allaient faire pour les détenteurs des gros livres qui ne possèdent pas ceux de "poche" et voilà leur réponse.
Citation :
We do plan to issue an update for The Horus Heresy Books 1 and 2 but we do not yet have an estimated time for this to be ready.
Donc si vous êtes patient, pas la peine de se ruer sur le livre d'armée (même si ça reste plus pratique à bouger que 3 livres de 500 pages^^).
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

@kalas74 : ou alors il y a le fichier que j'ai mis dans la section "règles d'engagement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:56

Ou celui (officieux) que j'ai link plus haut dans le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22

Oui d'ailleurs vos docs sont très bien, je me suis empressé de les enregistrer. Je me suis mal exprimé, je parlais d'une version officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:48

Il me semble pas qu'elles ais été postées alors voilà les news :

Épaulière pour L'AL
News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Al-mkII-shoulder-pads
News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Al-mkIV-shoulder-pads
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:54

Alors c'est de la grosse niouzes... ;-D
ils se depechent de mettre le thanatar en vente, que je puisse le jouer au hd3
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:13

Ouai je sais que ça traînais déjà ^^ !
Mais j'en avais jamais postés alors je me suis fais plaisir voilà !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:17

Combiweapons aussi dans les news... ça sent quand même les news "light" en prévision du WE prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Je sais aps pourquoi mais les épaulettes sculptées avec l'hydra pour l'AL, ça ne va pas selon moi avec la ligne des fig de cette légion, en gros pas comme dans le bouquin ou tout est lisse. À mon avis faire du free-hand ou même user de décalcos aura beaucoup plus d’intérêt flouffique et visuel que ces bouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: