La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Syluri
bagood
BillyZeKid
Night Haunter
Viscose
ShakaPonk
gritche
fabinsane
Diogene
Beren
Olivier aka sethi
Voltar
zinzin de l'espace
kenbian
Vaer
Constantin Valdor
Nocturn's Stalker
Maxkime
Andrew01
Dark Sensei
ulrick657
Phantadroms
Eloniel castana
Pierrot
seth833
Viktor Foxtrot
Aenar
Dakeyras
vistenholder
Malcharion
estien666
Auberon
Julius Kaesoron
Makari
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Svane
Richtofen
Araknir
kalas74
er-force-wann
dies irae
le Khan...
Nael Van Darnus
El Ploplo
Dakka
Saul Tarvitz
enguerila
archimagos wolf
Logren
typhus
Le Chat
Fission
vonkurgan
Aximand
Cara1928
Kardayel
Uvogovine
Argos
Bjorn main terrible
Palakir
Doudou
Adruss
syrtis
Alpharius
Grult
Chappatrak
MrBungle
jihess
LeToTor
travitz75012
BlooDrunk
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

Certes, mais tu es obligé, économiquement parlant, de maintenir l'intérêt pour tout le monde. Donc aussi de faire des sorties pour des armées "nouvelles".
Typiquement Mortarion, on l'attends tjs et ça date du tome 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:02

Il est étrange ce tank, la description indique que c'est un équivalent du predator pour le Mechanicus mais l'engin n'a pas de blindage, d'armement auxiliaire ni de cockpit fermé...  Suspect
Je vois plutôt ça comme un véhicule d'artillerie personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:12

Par equivalent, ils veulent peut etre dire "stratégiquement parlant".
De plus m'étonnerai pas qu'il y ai un champ de force ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:23

C'est ce qui est indiqué dans sa description :
Citation :

The Krios Battle Tank is a vehicle of arcane and ancient design that fulfils a tactical role within Mechanicum armies similar to that of the Predator tank more widely used by other forces of the Imperium. Its durability is provided by interlocking defensive energy fields, rather than physical armour, lending it a deceptively skeletal appearance.

The most common armament mounted upon the Krios is the lightning cannon. This configuration takes advantage of the tank’s powerful on-board reactor’s vast energy capacity to create a laser-path guided electromagnetic beam, able to vaporise flesh and rupture heavy armour with ease.

Par contre ce que je n'explique pas c'est sa position "canon relevé". Si c'est un équivalent Predator, il ne devrait pas pouvoir avoir de position artillerie. La seule explication que je vois c'est qu'il soit capable de se mettre en mode "anti-aérien" pour "zapper" les avions.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

Wow je le trouve magnifique! je pensais qu'il serait dur de faire plus jolie que le sicarian venator niveau esthétique (pur subjectivité) mais là je suis scotché. J'ai vraiment hate de voir les règle, mais si c'est dérivé du fusil des thallax, je vois bien f8 pa4, shred, rending, blast (5") un truc du genre. Il me tarde, on arrive à la fin de l'attente, plus qu'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

Cool!
Enfin un véhicule a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

J'aime beaucoup surtout son genre steampunk et la sorte d'abeyant géante, reste plus qu'à voir les règles mais pour l'instant ce n'est pas pour moi les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 10:24

C'est ça: quasiment pas de blindage car il à des boucliers énergétiques.
Normal pour du Mechanicum^^

Uvogovine a écrit:
La seule explication que je vois c'est qu'il soit capable de se mettre en mode "anti-aérien" pour "zapper" les avions.
Oui je penche aussi pour ça, on verra bien à la sortie du book.

Je le trouve superbe.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:59

Petit screen du futur book !!
News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 19396210
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:20

Marrantes les règles spé des perso IF :
Pollux peut échanger ses 3A au gantelet contre 1 seule sans la règle "encombrante", et manifestement il a de bons bonus pour la ZM. Je sens qu'on va le voir au HD III ^^
Et manifestement les IF ne peuvent pas / ont des restrictions pour lancer des défis au CàC vu que sieur Sigismund a une règle lui permettant de ne pas s'y soumettre !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

D'autre visuels de la vidéo ou l'on voit les couleurs de la RG et des IW avant la découverte de leurs primarques respectifs.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 132768ivthlegion

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 736815ravenguard

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 895136imperialfist

J'aime beaucoup le coté bicolore des vétérans Imperials Fists, ça fait le lien avec les Blacks Templars.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:41

Très belle vidéo qui donne bien envie. J'espère juste que se sera pas le bordel comme avec le Void shield generator. Il n'y a que 1500 copies de l'édition collector, et je serais bien dégouté de pas avoir la mienne parce que j'étais au travail à l'heure de lancement du bouquin....
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 HH-legions-contents

On peut y voir les unités des nouvelles legions et leurs perso

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 HH-Rules-contents

Et ici on peut voir le stormblade et le falchion en superlourd.


Et le contenu du 3eme livre :
News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Contents
Taghmata!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:44

Je viens juste de me rendre compte d'un truc. Pas de nouvelles unités pour les 4 nouvelles légions de Massacre..... Donc pas d'atramentar pour les NL.... Très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Superbe ! Enfin du RG ! Kaedes Nex Premier moritat il a l'air violent le gars et chose sympa la cape caméléon ... Je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de jeu mais lui il sera mien.




Et l'édition collector j'espère vraiment en chopper une.


Dernière édition par Dakeyras le Mar 25 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

Salut

Qu'est ce que l'édition collector aura t elle de plus ???

Sinon pas très fan du véhicule du Mecha. mais bon ,les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

This Limited Edition Collection contains The Horus Heresy Book Three – Extermination, the Special Edition Legiones Astartes Crusade Army List (with exclusive cover), the Special Edition Legiones Astartes Isstvan Campaign Legions (with exclusive cover) and the exclusive The Horus Heresy Illuminations - The Art of the Isstvan Trilogy. Also included is a limited edition numbered certificate and all of these products are presented within a unique slip case, which also has room to fit within it copies of The Horus Heresy Book One – Betrayal and The Horus Heresy Book Two – Massacre (sold separately).

The Horus Heresy Book Three – Extermination
The third and final part of the Isstvan trilogy. This book details the aftermath of the Isstvan V Dropsite Massacre, and two other major battles fought between the Loyalist and Traitor Legions as the Horus Heresy swept out from the Isstvan system and into the wider Imperium of Mankind: the Battle of Phall and the Battle of Paramar. Also featured are the background and game rules for the four Legions covered in this book: the Alpha Legion, Imperial Fists, Raven Guard and Iron Warriors, and a Mechanicum army list, plus new campaigns and vehicles.

This lavishly illustrated, full colour, 285 page hardcover book is leather bound with metal corner clasps stamped with the Imperial Aquila and features a red ribbon bookmark and foil edged pages as well as an embossed cover and spine.

Legion Astartes Crusade Army List
This contains the collated and updated Legion army list from all three books in the Horus Heresy Isstvan trilogy in one leather bound, 96 page hard back, lightweight and easy to carry book.

Legion Astartes Isstvan Campaign Legions
A leather bound, hard cover, 116 page book with rules for specific units and characters for the twelve Legions involved in the battles presented in the Isstvan trilogy.

The Horus Heresy Illuminations - The Art of the Isstvan Trilogy
This 56 page book contains our favourite artwork from the Isstvan trilogy, along with a number of unpublished concept drawings. This soft cover book is also housed within its own leather bound slip case and is only available with the Collector's Edition.

There will only be 1,500 copies of The Isstvan Campaign Collector's Edition, each containing a numbered certificate. This set will be available to purchase at the Forge World Open Day. The Isstvan Campaign Collector's Edition will go on general release in the next few weeks.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

Tu as Extermination, un bouquin regroupant toutes les règles pour une armée legion générique, un bouquin avec le récapitulatif de tous les personnages spéciaux et unités des chaques légions participant aux campagnes d'Istvaan et surtout un bouquin d'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Pas de morlock pour moi
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

Merci pour le renseignement  Wink
en fait il y a que le livre d'illustrations le reste c'est de la compil
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

De la compil certe mais ton dos te remercie beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:31

Bon un peux deçu qu'il n'y ai pas de nouvelle entré pour les légions déjà sortie, mais j'attend de voir  les listes AM
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Punaise, les visuels donnent envie..... Oo
Ils vont me sortir le book avec les figs Sala en rade depuis je sais pas combien de temps, histoire de faire saigner mon compte en banque à blanc. OK.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:30

Si un jour on a ça en fig, je prend direct

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 HH_Artbook-44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: